| Berceau des empires | |
|
+11Temudhun Khan kevin13 Marvailh Canmore Fabian_ Varden Arzgluf MKI Dodo Wellan Hames Arkantos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 14:24 | |
| BORDEL DE MERDE VARDEN MAIS LAISSEZ MA VILLE TRANQUILLE. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 15:10 | |
| De quoi tu te plains, Dodo ? Vous pourrez faire une immense mégapole commerciale, dans laquelle ton peuple sera complètement noyé intégré ! Ça s'appellera "la coalition des villes en -a parce qu'on a pas su quoi faire d'autre" ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 15:23 | |
| - kevin13 a écrit:
- Édité.
Encore raté. Allez, courage, la troisième sera la bonne ! |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 15:42 | |
| J'ai tout de même envoyé ses stats et l'ai placé sur la carte, le jeu peut commencer. Faites des actions courtes allant à l'essentiel. Une brève description peut-être, mais pas plus de deux lignes par action. Le manquement à la règle se traduira par un pillage en règle de la cité par une tribu qui passait par là, par pur hasard. D'ailleurs pourquoi cette tribu ne pillerait pas aussi les voisins pendant que l'on y est ? Histoire que le joueur qui manque à la règle se fasse bien haïr par tous.
Dernière édition par Arkantos le Lun 21 Sep - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 15:49 | |
| Si vous m'envoyez pas un tribut je fais mal mes stats. Fallait pas s'installer près de moi. |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 17:51 | |
| Nom de votre cité : Syhada Caste dirigeante (Noblesse, clergé, oligarque) Oligarque Ceux qui possèdent les moyens de production ? (Noblesse, clergé, oligarque, fonctionnaire) et (champs, forêt et mine d'une part et artisanat et commerce d'autre part) Fonctionnaire/ Artisanat Commerce Une ressource précieuse/rare (nourriture, bois, pierre, métaux, artisanat) Artisanat Votre emplacement sur la carte. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceau des empires Lun 21 Sep - 23:19 | |
| Nom de votre cité: Placentia Caste dirigeante (Noblesse, clergé, oligarque): Noblesse Ceux qui possèdent les moyens de production ? (Noblesse, clergé, oligarque, fonctionnaire) et (champs, forêt et mine d'une part et artisanat et commerce d'autre part): Noblesse et champs, forêt et mine Une ressource précieuse/rare (nourriture, bois, pierre, métaux, artisanat): Bois Votre emplacement sur la carte: - Spoiler:
|
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 22 Sep - 20:17 | |
| Nom de votre cité: Psahebia Caste dirigeante (Noblesse, clergé, oligarque): Oligarque Ceux qui possèdent les moyens de production ? oligarque et mines, bois, champs et truc much Une ressource précieuse/rare ? bois J'ai pas tout à fait mis le point (la tâche noire dégueu) au bon endroit. Met-moi entre les deux bras de la rivière, stp ! - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Berceau des empires Ven 25 Sep - 19:18 | |
| Action pour le week end prochain, si vous voulez vous inscrire faites vite je suis indisponible la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Berceau des empires Ven 25 Sep - 23:41 | |
| Je rajoute une règle ! Trouvez vous une divinité poliade ! Et avec ses attributs. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Berceau des empires Dim 27 Sep - 15:13 | |
| Nom de la ville : Mualabit Clergé - clergé champs foret et mines bois Position : dans l'espèce d'archipel - péninsule éclatée au sud - nord est de Serenis, quelque part dans les iles. Divinité protectrice : Mezan, le Dieu unique. Il a pas tellement d'attribut mais veille à ce que ses croyants exploitent la terre qu'il leur a donné.
Dernière édition par SergueiBorav le Dim 27 Sep - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Berceau des empires Dim 27 Sep - 15:39 | |
| Nom de la ville : Destia Caste dirigeante : Oligarques Ceux qui possèdent les moyens de production : Fonctionnaires / Artisanat et commerce Ressource rare : Artisanat Position : http://puu.sh/kpXPj/ca743cd568.jpg |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| |
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 6 Oct - 8:40 | |
| - Arkantos le 25 septembre 2015 a écrit:
- Action pour le week end prochain, si vous voulez vous inscrire faites vite je suis indisponible la semaine.
"week-end prochain" = dimanche 4 octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 6 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 6 Oct - 14:48 | |
| Pour ceux qui sont pas au courant je pars en mission et du coup je ne participe plus à aucun MV. Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 6 Oct - 14:54 | |
| Reviens avec ton cornet de frite ou dedans fier guerrier belge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 6 Oct - 15:36 | |
| Koratos Arz Varden Silvio Hgh Serguei Hames
Harcelez ces gens ! J'offre un bonus si j'ai tout vendredi soir !
Je provoque un déluge dans le cas contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Berceau des empires Mer 7 Oct - 9:15 | |
| Silvio et Serg rejoignent les rangs des survivants.
|
|
| |
| Sujet: Re: Berceau des empires Mar 20 Oct - 17:50 | |
| Bon, le tour, peut-être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berceau des empires | |
| |
|
| |
| Berceau des empires | |
|