Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour une poignée de pièces d'or...

Aller en bas 
+13
Paedric
Arzgluf
Hames
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Iorel
Raft_Wars
Velinux
Celtiktom
Temudhun Khan
Wellan
Dodo
Arkantos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:09

HOOOOOOOO HISSE !

HOOOOOOOO HISSE !

HOOOOOOOO HISSE !


Monbars effectua un nœud de chaise au bastingage, sur le bout il ressentait quelques tensions comme des tressautements ... La pitoyable chose gargouilla, se débattit quelques secondes, dix, vingt, trente, puis les mouvements cessèrent ...
Monbars se signa, la volonté de dieu était faite, comme d'habitude le mort relâchait tous les muscles de son corps et ses excréments se répandaient sur le pont.


Allez, les espagnols, nettoyez moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:10

L'Espagnol retira son chapeau et se signa, sans rien dire ni rien faire. La gerbille fit de même, la tête basse.

Désormais, il allait falloir passer au prochain hérétique...
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19

Jèsus maintenant mort plein de caca... Il s'en aller Rejoindre son père le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:22

Kevin fit grincer la corde en balançant le cadavre de gauche à droite et en esquissant un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:23

Voyant tout à fait la pensée qui était celle du Castillan, van de Houvenaarghe tapota doucement son fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:23

L'Espagnol attrapa brusquement Kevin par le col, et haussa le ton vers le prêtre inquisiteur.

Padre, cet homme souille un cadavre, fornique probablement avec les morts, et a suggéré que notre Seigneur le Christ pouvait être le fruit d'amour incestueuses ! C'est sans doute un hérétique, votre excellence !

Pis encore, cet homme arbore l'uniforme des Chevaliers de Malte ! Il est soit un imposteur, soit un dangereux défroqué !


Dernière édition par Dodo le Lun 22 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:26

van de Houvenaarghe saisit son fusil, mis en joue le Castillan et ordonna:

Lâche-le, Navarrais!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:27

Alors que les espagnols s’apprêtaient à nettoyer le lieu du sinistre, conformément aux ordres de Monbars, le bras droit du mort se leva, tendu en direction du bosco et le majeur se redressa. Face à la stupeur général, le cadavre exécuta ensuite un signe de croix en direction de Tomas Arbuès. Une pluie de hareng tomba ensuite sur l'équipage pétrifié, tandis que le corps de Jésus se masturbé frénétiquement, jusqu'à implosion de ses testicules. Face à tant d'horreur et de dégoût, la majeur partie de l'équipage se mit à courir, horrifié en quête d'un abri à cette étrange pluie. Monbars, le regard plein de folie voulu se jeter sur le cadavre pour l'étrangler, mais échoppa d'un coup de pied dans les parties intimes de la part de celui-ci. Boubouh trancha alors la corde du pendu et jeta le corps à la mer. Celui-ci fit 3 fois le tour du navire avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:29

Ernest vit Kevin s'amuser avec le cadavre. Il en fut profondément répugné.

- Ne touche pas la carcasse de cette vermine, gros dégueulasse !


Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Bordel de merde, ma virilité ! Sorcellerie ! Sorcellerie ! Nous avons eu grand raison de pendre cette souillure de la terre !

Puis Monbars dégaina son sabre et son pistolet et, les parties toutes endolories, se rangea aux côtés de Van de Houvengaarghe.

Laisse ça, nous sommes deux, tu es seul et je ne laisserais jamais quiconque tomber face à une saloperie d'espanouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Par Dieu, qu'est-ce donc que ceci ?

Ceci est la volonté de Dieu ! Ceci est le travail de Dieu !

Je rappelle à tous les hérétiques, à tous les infidèles que ce navire est un navire catholique. Que les paiens et hérétiques s'estiment heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:33

Pris par le col par un espagnol il se laissa un peu soulever avant de répondre:
C'était un hérétique ! Et puis il était possédé par le démon, laissez moi poser pied à bois.
LÂCHEZ MOI MAINTENANT !


Dernière édition par kevin13 le Lun 22 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:33

Désormais, tu soutiendrais l'hérésie, franc ?

L'Espagnol entraîna le faux Chevalier de Malte avec lui, pour se protéger des éventuels tirs.

Mon père ! Padre, o Padre ! Nous devons juger cet homme, que j'accuse d'hérésie au nom de la couronne d'Espagne ! Ne laissez pas ceux qui nous haïssent nous diviser !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:35

Tomas prit une tête horrifiée.

Mon fils, amène-le dans le cabine qui fait office de tribunal ! Il aura à répondre devant la justice de Dieu !

DIEU LE VEUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:37

De Morgueil dégaina son Sabre et le pointa sur l'espagnol avant de lui tailladé un petit bout de la joue.
Puis s'adressant au père:

Je ne suis pas un hérétique mon père, je me réjouissais justement de la mort d'un des leurs. Absolvez moi et passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:37

van de Houvenaarghe était plus qu'échauffé de ces histoires:

Bordel, on est pas dans un navire espagnol. C'est pas parce que les cafards ibères ont envahi le navire qu'on bat pavillon espingouin! Je sers pas Sa Saloperie Sérénissime le Consanguin Espagnol! Allez vous faire foutre! Hijos de putas!

Alors on se calme tous et le premier qui juge quelqu'un d'autre pour hérésie, je lui mets un pruneau entre les deux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39

Si aucune solution pacifique est trouvée, c'est à dire, on relâche Kevin13, ou alors on accepte de le juger, je suis partant pour organiser un pugilat, comme je l'avais fait au début !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39

J'en appelle à tous les catholiques, espagnols ou non, de se liguer contre cet odieux protestant !

J'offre à tout soldat de Dieu une indulgence et donc un accès pour le Royaume des Cieux !

N'oubliez pas ! Dieu est à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:41

Moi j'dis ça j'dis rien mais vous devriez laisser le Padre à ses occupations pour not' bien à tous. Y fait pas bon s'opposé à la volonté de l'Eglise

Sur ces mots Alonso se signa, sortit sa pipe, l'alluma et vaqua à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:42

S'adressant à Tomas:
Je suis croyant non pratiquant mon père, laissez Dieu choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:43

Allons vous croyez que Dieu a quelque chose à foutre de savoir si vous me pendez! Et vous croyez que ce prêtraillon qui n'a pas assez sucé la verge du Consanguin espagnol ou du Cardinal d'Espagne pour devenir Archevêque de Grenade peut vous offrir le Paradis! Reprenez-vous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:45

kevin13 a écrit:
De Morgueil dégaina son Sabre et le pointa sur l'espagnol avant de lui tailladé un petit bout de la joue.
Puis s'adressant au père:

Je ne suis pas un hérétique mon père, je me réjouissais justement de la mort d'un des leurs. Absolvez moi et passons à autre chose.

Ernest réagit dans l'instant, tira lui aussi son sabre, se glissa derrière Kevin, lui mit le sabre sur la gorge.

- Lâche ton arme, misérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:47

Pugilat ! Pugilat ! Pugilat !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:47

Je me met du côté du huguenot ! Les espagnols ne méritent à peine de vivre, les laisserons nous nous marcher sur les pieds ?!

Jamais ! Ernest, avec nous, lâche ce brave français !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:49

L'Espagnol lâcha son captif, recula, et tira à son tour sa lame. La gerbille se mit en position de combat.

Trahison ! Trahison ! Il n'est que nuisance depuis sa naissance !

J'appelle tous les vrais croyants à venir lutter pour le Seigneur ! DEUS LO VULT ! Battez-vous, fils du Seigneur ! La rédemption par la lutte au nom du Seigneur ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de pièces d'or...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de bananes.
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Cachot pour Laytal
» Pour qui sonne le glas ?
» Les Metallos pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: