Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de pièces d'or...

Aller en bas 
+13
Paedric
Arzgluf
Hames
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Iorel
Raft_Wars
Velinux
Celtiktom
Temudhun Khan
Wellan
Dodo
Arkantos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:51

Van de Houvenaarghe décocha une balle sur la gerbille, puis rechargea:

Je voulais pas faire ça, mais la prochaine elle est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52

STOP STOP STOP !!! S'il y a combat, alors c'est sur skype avec arbitrage par moi !

je prend les inscriptions. Si quelqu'un s'y oppose, qu'il se taise, sauf si c'est le capitaine ! Veuillez donc vous inscrire et indiquer votre camps !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:54

Je m'inscrit contre les espagnols, aux côtés de Van Hougenvahgfhgfhg et de De Morgueuil !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:55

Je m'inscris pour les Catholiques ! Amen ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:55

Ernest, camp des catholiques !


Dernière édition par Iorel le Lun 22 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:56

Je m'inscris chez les catholiques
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:56

Devant l'affront fait à Dieu, Tomas prit une mesure radicale.

Dans le diocèse du Bateau ici-même vit un homme dont le visage a l'innocence d'un ange mais dont le coeur est noir et corrompu. Par des promesses et de belles paroles, il a séduit un jeune mahométain. Il l'a entrainé à commettre le péché de chair. C'est ainsi qu'il se trouva à commettre le crime de sodomie.

Mais il y a pire encore.

L'homme en question a une autre vilénie sur la conscience. Il s'avère qu'il a eu des relations coupables avec ce protestant ! Qu'un homme ait commerce avec deux infidèles et paiens est une réelle ignominie. Le chemin est difficile pour racheter de telles fautes.

Monbars, second du navire, à compter de ce jour, excommunié. Il est une interdiction absolue à tout homme d'Eglise d'intervenir en sa faveur.

Il en sera ainsi jusqu'à ce que l'accusé demande pardon à la Sainte Eglise Catholique. Nous délions de toute obéissance envers sa personne tout l'équipage.

Ainsi soit-il !


Dernière édition par Hames le Lun 22 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:57

Je veux assister, un pugilat sous une pluie de hareng ça peut être que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:58

Ce prêtre fou n'a fait que nous berner depuis le début ! Il m'a confié n'avoir pour intérêt que l'argent et pour motivation que le pouvoir ! Il n'a jamais été ordonné prêtre et abuse de son influence pour assouvir ses penchants !

Catholiques ou non, ceux qui souhaitent la découverte du trésor ET la mort des espagnols du navire, rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:01

Jan van de Houvenaarghe, du camp anti-espagnol, avec Monbars!

Quoi? Mais ce prêtre délire! Je n'ai jamais eu de relation avec Monbars! Les gens peuvent en témoigner, je n'ai fait que travailler sans relâche pour le bien du navire, lire la Bible et dormir à l'occasion.


Dernière édition par Celtiktom le Lun 22 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:02

Je m'inscris chez les catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:48

Je m'inscris anti-espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:57

A peine le combat engagé, une balle, tirée par Kevin, fusa en direction de José Maria, qui glissa sur un hareng et l'évita ainsi. Une seconde, de la part de Monbars cette fois-ci, partie également, mais sans atteindre son but pour autant. Tomàs commença à prier, tandis que Alonso se jeta, outil de menuisier à la mains, sur Kevin, José Maria, à peine relevé se jeta à son tour sur Monbars, tandis que Ernest s'engouffra dans la cale, à la poursuite de Jan ...

Alors que José Maria et Monbars s'affrontaient avec rage au sabre, Kevin se retrouva plaqué au sol, tandis que Alonso tentait de lui planter son couteau à bois dans la gorge. Ce premier réussi à dévier le coup in-extremis, plantant ainsi le couteau dans le bois du navire. Il saisi un hareng et frappa Alonso au visage, et le rejeta sur le côté. Il jeta ensuite le hareng sur José Maria, qui le reçu en plein visage. Monbars, s’apprêta à l'achever au sol, quand Ernest, franchement ressorti de la cale le plaqua au sol. Boubouh ressorti à sa suite de la cale, en tenant Jan par le col.

Ernest se releva, et se mit en garde, sabre à la main, Monbars se releva et fit de même, cependant il était entre José Maria et Ernest, et donc encerclé ! Ernest a une jambe de bois, et José Maria est espagnol. Monbars se rua donc sur ce dernier, avec la ferme intention d'en découdre. De son côté, Alonso, qui avait l'intention de se jeter une nouvelle fois sur Kevin, se stoppa devant l'argument de son opposant, un sabre !
Monbars et José Maria s'affrontaient donc une nouvelle fois, chaque coup porté était chargé de haine ... Jan, qui s'était entre temps libéré de Boubouh voulu se jeter su José Maria dans l'idée d'aider le bosco, mais le coup de crucifix en argent du prêtre, assené sur la tête le stoppa dans son élan. Jan gisait désormais inconscient au sol. José Maria peinait à compenser la force du français par son habilité, et sa blessure à la jambe ne l'aidait pas. Il boitait tout en reculant... Avant de finalement fléchir, dans un hurlement de douleur. Monbars venait de lui porter un coup à sa jambe blessée.

Alors que Kevin se préparait à attaquer Alonso, Ernest s'interposa, et un violent échange démarra entre les deux hommes. De son côté Alonso, très mal équipé se précipita sur le sabre de Jan, qui traînait dans un coin du navire, rejeté sur les côtés par les balancements de celui-ci. Concernant le propriétaire de l'arme, alors qu'il était sur le point de recevoir un nouveau coup de crucifix de la part de prêtre, ce dernier s'éleva du sol... avant d'être emmené au bastingage par Boubouh. Et au moment où ce dernier lança Tomàs par dessus bord, l'inquisiteur, grâce à son chapelet, se suspendit au coup du nègre. Tomàs était désormais suspendit au dessus de la mer, grâce à son chapelet enfilé autour du coup de Boubouh, et les deux se débattaient, l'un pour vivre, l'autre pour jeter son opposant à la mer ! De l'autre côté du navire, Monbars se jouait de José Maria, quasiment immobilisé par sa blessure, et chaque coup le faisait fléchir d'avantage. Il tomba finalement à genoux, dans un grognement ... Mais au moment où Monbars s’apprêtait à achever l'espagnol, un nouvel opposant se dressé face à lui. Alonso, qui venait de retrouver le sabre de Jan.

Le charpentier luttait avec difficulté avec cette arme qu'il n'avait jamais manipulé, Kevin semblait prendre l’ascendance sur Ernest, fortement handicapé par sa jambe de bois. L'inquisiteur, quand à lui, lâcha son chapelet et tomba à la mer, car Samael avait commencé à lui remonter le bras ... Désormais, Le camps des français semblait fortement avantagé. Mais c'est à ce moment que les espagnols se rendirent. Un accord fut finalement trouvé. On repêcha tout d'abord le prêtre, et tout le monde aida, sauf José Maria, et Jan, trop blessé pour cela. Une fois Tomàs repêché, Monbars, Boubouh et Kevin sautèrent sur les espagnols et les ligotèrent, mais il en manquait un, José Maria ! Celui-ci avait profité du repêchage du prêtre pour se faire la malle ! Une fouille du navire s'ensuivit et on retrouva José Maria, poussant des cris machiavélique et mystérieux à côté du gouvernail saboté ... Désormais le navire est hors de contrôle et se précipite vers l'île de San Eustachio ...


Pardonnez les erreurs de grammaire, de style ou autre, mais j'étais pressé par les combattants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:02

COUREZ ME CHERCHER CETTE PETITE GOUAPE DE JOSE MARIA !!! NOUS ALLONS LE FAIRE SOUFFRIR !

Pendant que ces camarades étaient partis chercher le saboteur, Monbars se saisit d'un bout, y appliqua un nœud coulant et le passa au cou d'Ernest. Il balança l'autre extrémité par dessus la grand vergue et tira de toutes ses forces, utilisant le guindeau comme levier.
Un cran après l'autre, le corps pantelant d'Ernest se soulevait. Il gigotait comme un poisson au bout d'une canne et Monbars lui sussura à l'oreille : Tu mérite le sort des traîtres, mais j'abrège tes souffrance car tu es un français.


ET DE UN !!! CHARPENTIER ! RÉPARATIONS OU LA MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:03

Je répare seulement si les conditions du Padre sont acceptées, pas que je sois pas obéissant mais faut m'comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:04

C'est bien mon fils, c'est bien.

Nous exigeons le maintien des procès pour hérésies et une amnistie générale pour les autres espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:04

De Morgueil à peine échauffer par les combats s'élança à la poursuite de l'espagnol, une fois retrouvé il s'adressa à lui en ces termes:
Rends toi vil mutin ou tu goûteras à mon sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:05

L'Espagnol releva fièrement et mystérieusement son menton, interrompant un instant ses gloussements hystériques.

Je me suis rendu, chien païen ! Je te demande seulement d'accepter le jugement divin !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:06

Le règne de la terreur n'a pas encore assez marqué les esprits !!!

Monbars noua un deuxième bout, bien décidé à faire subir à ces chiens espagnols toute la colère qu'il emmagasinait jour après jour du fait de leur simple existence. Avec colère, il trissa son fameux nœud coulant et le passa par dessus la vergue.

Vous n'avez pas écouté mes avertissements, que la colère des justes s’abatte sur vous !

Monbars passa le noeud coulant autour du cou de Croisade le chaton mignon sous les yeux horrifiés de l'équipage.

HOOOOO HISSE ! HOOOO HISSE !

Le chaton était PENDU ! Monbars était à cet instant le mal incarné !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:07

Tomas était horrifié par cette scène atroce.

J'en appelle à votre foi José et Alonso...ne traitez pas avec eux. Ils ont pendus Croisade, le saint soldat de Dieu !

Mourrons en martyr !
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:09

Et voilà un nouveau martyr pour notre Sainte Eglise, soit béni San Cruzada premier félin à avoir servi la Lumière.

Sur cet oraison funèbre, Alonso se signa
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:09

De Morgueil agita son sabre et l’abattit sur la main gauche de José Maria. Il attendait de voir le résultat.

Il dit à l'adresse de l'espagnol:

"Comment t'as fait pour te signer en étant ligoter toi ?"


Dernière édition par kevin13 le Mar 23 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:09

L'Espagnol hurla, de douleur tant que d'exaltation martyre.

Par Dieu ! Je refuse désormais toute reddition ; la mort en martyr, ou la pendaison du bosco ! Avec moi, mes frères ! Dieu et mon droit !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:12

Kevin se dit qu'il fallait exhausser le vœu de José Maria, il s'empara d'une corde imita le bosco et dit à l'espagnol:
"Que ta volonté soit faite, sur la terre... Il désigna le haut du mât... Comme au ciel. Hasta la vista ! "
Et il le pendit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:13

Monbars, voyant que l'horreur n'avait aucune prise sur ces chiens d'espagnols, décida de passer aux choses sérieuses.

A l'aide de son sabre, il égorgea les deux prisonniers.


Hé capitaine, sortez de ce tonneau et poussez moi ces deux vermines à l'eau ! Magnez vous !


Monbars aida ensuite le brave Kevin a pendre le dernier des traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de pièces d'or...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de bananes.
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Cachot pour Laytal
» Pour qui sonne le glas ?
» Les Metallos pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: