Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GOT] Le roi est mort, vive le roi !

Aller en bas 
+15
Ilthanir
Aethwulf
Maitre Chêne
Firias
Silvio007
Temudhun Khan
SergueiBorav
Arkantos
Aedhr
hgh23
Endwars
kevin13
labtecldlc
LuciusLanda
Beregil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

L'air sombre et sans envie, Lord Stark signe
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:36

Moi, Joffrey Baratheon, ORDONNE à son oncle Renly de se rendre et de cessé de se battre contre moi. Il est aussi prié de se rendre aussitôt que possible à ma cour. Tout refus se verra répondre par la condamnation à mort de ce cher oncle qui a plus qu'abusé de ma gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:28

Moi, Renly Baratheon, sire d'Accalmie, seigneur suzerain des Terres de l'Orage, regrette amèrement l'hypocrisie des prétendants au trône et protecteurs auto-proclamés de Westeros.

Joffrey, prétendument Baratheon, m'a une nouvelle fois donné la preuve de son ignominie. Alors que nous négocions ma reddition et le retour de la paix, il est apparu qu'elles ne seraient que prétexte pour attenter à ma vie et à celles d'autres grands du Royaume. Plutôt mourir au combat que comme un chien, agenouillé devant un faux roi qui déshonore le trône et maltraite nos dames.

Mes vœux de chevalerie ne sont pas un vain mot et je me battrai tant qu'il me sera possible de le faire pour les honorer, sous le regard de tous les hommes d'honneur que compte ce royaume. Que la félonie tombe sous les coups des fiers hommes de l'Orage ou que je périsse en l'affrontant.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:37

Dorne ratifie l'accord précédemment énoncé par Lord Lannister, sous réserve que le paiement de 100 DO pour la restitution des biens Hightower soit opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:04

Moi, Joffrey Baratheon, Roi de Westeros, déclare le cœur lourd, que mon oncle Renly, est désormais condamné à mort par trahison. Bien que mon oncle Tyrion Lannister est tout fait pour le sauver, Renly Barathéon préfère comme il le dit mourir au combat, en continuant de m'insulter. Dans cette crise qui nous touche tous, alors que le Mur est au mains de sauvageons promettant feu et destruction sur nos terres à tous, Renly a choisis l'hérésie.
Je déclare Stannis Barathéon, mon plus valeureux oncle, comme le nouveau Lord Suzerain de l'Orage. Tous les vassaux au service de Renly Barathéon passant au service de mon oncle Stannis seront pardonné.
Tous les vassaux continuant à se vautrer dans l'erreur et l'hérésie seront eux aussi condamnés à mort. Leurs terres seront soumis aux pillages des vainqueurs et remises ensuite aux valeureux qui les en expulseront. Tous les membres des familles qui seront du côté de Renly, seront bannis à vie de Westeros, sauf si elles se rangent du côté du Roi, auquel cas les terres de straitres pourront rester entre les mains des membres des familles ralliés à moi et mon oncle Stannis.

Pour couper aux mauvaises langues et rumeurs, le Roi Joffrey Barathéon, devant le constat de la disparition de Sansa Stark, honteusement assassiné par les alliés de Renly, déclare une journée de deuil en l'honneur de ma fiancé bien aimée. Le cadavre n'ayant pas été retrouvé, je propose aux Starks, d'offrir en son honneur, un caveau honorifique. Je met en place une prime de 1 Dragon d'Or pour celui qui me trouvera et me ramènera son assassin. Une semaine de deuil sera respecté dans la capitale.
Ne pouvant rester seul, et devant le courage et l’abnégation de la famille Tyrell envers ma cause, j'épouserais Dame Margaery Tyrell. Tous les vassaux sont invité à mon mariage qui aura lieu peu après mon couronnement.

Devant retarder mon expédition contre les sauvageons du Nord, je demande aussi humblement à tous mes vassaux de bien soutenir la croisade contre ceux-ci, soit en participant directement à celle-ci, soit en facilitant le travail des ordres de la Foi Militante. Je sais que pour nombre d’entre vous, la guerre du mensonge de Renly Barathéon a été très difficile. Je ne vous ordonne donc pas de partir en guerre maintenant et vous recommande de panser vos plaies. Mais je vous demande tout de même de vous préparer à repousser les sauvageons.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:13

Par Lord Stannis Barathéon, lord de Peyredragon et des Terres de l'Orage, maître des navires.

Nous appelons nos vassaux qui suivraient encore actuellement notre félon de frère, Renly Barathéon à faire preuve de raison. L'intégrité de votre patrimoine se trouve à présent menacé. Votre vie et celles de vos familiers se trouvent menacées. La force implacable qui marche vers vous en cette heure ne respectera point vos droits, vos vies et vos honneurs. Mais si vous dressez l'oriflamme de Stannis, ils épargneront vos vies, celles de vos sujets et l'intégrité de votre patrimoine.

Nous appelons les seigneurs fidèles au trône et qui marchent actuellement sur les terres de l'Orage afin d'y sceller par l'épée le destin de mon frère, de respecter les demeures et les corps de nos vassaux et nos sujets. De ne point saccager inutilement ce qui est nécessaire aux récoltes et à l'artisanat. Et de ne point agir d'une manière qui serait contraire aux bonnes mœurs de la religion des septs.

Enfin, nous appelons aussi et surtout au respect du droit des Barathéons sur ces terres et de ne point chercher à profiter de la situation pour amputer nos droits pour votre avidité. N'oubliez pas que tout seigneur des Terres de l'Orage se doit de jurer obéissance au Lord des terres de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:11

Tour 6 – Seul contre tous ?

Carte:

La défaite du Dragon et son nouvel exil:

L'expansion de la Foi Militante à travers Westeros:

La reconquête du Nord par Robb Stark:

La reconstruction du Conflans:

L'adieu du Val à Lysa Baelish:

Le Bief en proie au trouble:

La coalition royale contre le Traître:

L'absence des chevaliers du Val et la désorganisation de la campagne royale:

La vilainie dornienne:

L'offensive royale sur l'Orage:

Le double-visage du héros:

Les débris venus de l'Est:

L'Ombre s'abat sur le Royaume:

La Foi Militante:

Rumeurs et informations:
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:35

Epilogue – Du sang et des larmes

Carte:

Le siège de Port-Réal:

La reprise en main du Royaume par Tywin Lannister:

La Bataille de la Néra:

La chute de l'Orage:

Le siège de Peyredragon:

La Deuxième Prise de Châteaunoir:

La Foi Triomphante:

Le Roi des Pirates:

La stabilisation précaire du Royaume:

Titres:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOT] Le roi est mort, vive le roi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vive le roi !
» Vive la République!
» Vive la République: les Partis
» Vive la République! L'actualité!
» Vive la République! Règles, HRP, Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: