Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GOT] Le roi est mort, vive le roi !

Aller en bas 
+15
Ilthanir
Aethwulf
Maitre Chêne
Firias
Silvio007
Temudhun Khan
SergueiBorav
Arkantos
Aedhr
hgh23
Endwars
kevin13
labtecldlc
LuciusLanda
Beregil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilthanir

Ilthanir


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Empire Carolingien

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:28

Vos déclarations à vous et Lord Frey sont amusantes Lord Hightower. Vous aimez parler d'honneur ? Dois-je rappeler que Lord Frey a trahi son suzerain en le pillant en-dehors de tout conflit ? Et vous Lord Hightower, quel fidèle vassal vous êtes. Vous qui au cours des derniers siècles n'avez levé qu'une fois votre ost, lors de la danse des dragons. Vous n'avez jamais réellement soutenu votre suzerain historiquement, juste le camp du vainqueur. Je vous rappelle que vous-même, vous avez cherché à trahir votre suzerain il y a à peine quelques mois pour obtenir son titre de Lord Suzerain du Bief. Je retire mes critiques, après tout, comme vous l'avez énoncé, ce doit être une façon d'honorer vos ancêtres, ces derniers n'ayant même jamais cherché à défendre leur suzerain. Vous parlez de nous passer au fil de l'épée, serait-ce le même type d'armes qui a récemment été fourni aux sauvageons ? D'après les rapports des réfugiés, leur acier ressemblait beaucoup à de l'acier de château. Etrange pour une série de peuples qui au mieux, utilise le bronze (Thenn), au pire de l'os ou de la pierre. Nous ne parlerons même pas de l'accident à Vivesaigues, le feu grégeois est détenu uniquement par la guilde des alchimistes de Port-Réal, je me demande donc comment il a été amené à exploser à Vivesaigues. Sûrement encore un de vos procédés honorables.

Quant à notre ralliement à Aegon VI, pensez-vous que la mort d'Edric Baratheon rend Joffrey plus légitime à nos yeux ? Nous nous sommes donc naturellement tournés vers le candidat le plus légitime au trône, les deux frères de feu le Roi Robert ayant décidé de ne pas se proclamer. Le Val aurait soutenu Stannis s'il s'était déclaré, voir Renly, mais ils ont refusé de le faire.

Lysa Arryn,

Dame Protectrice du Val
Régente du Lord Suzerain Robert Arryn, Gouverneur de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:01

Rumeurs et informations (T4):
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:23

Lord Tywin Lannister fait parvenir ce message au Royaume tout entier :

Mes Lords, mes Ladys, Seigneurs des Sept Couronnes,

Les Targaryens chassés il y a maintenant 17 ans reviennent pour semer la mort et la désolation sur Westeros. Tels les animaux malades et lâches qu'ils sont, les "Seigneurs" de la rébellion ont sauté sur l'occasion de se jeter aux pieds de l'envahisseur à peine celui-ci descendu de son navire, alors même que le corps de leur "Roi" Édric Storm était encore chaud. Il est évident qu'Édric n'était qu'un pion en attendant l'arrivé de leur chien de maître Targaryen et qu'un fois son rôle accompli, les félons n'ont par perdu de temps pour l'éliminer.

Nous sommes tous témoins de leur "loyauté" qui ne vaut rien. Les rebelles sont prêts à changer de maître tous les 3 mois afin de servir leurs dessins personnels et égoïstes, et ce sans même prendre note de l'avis de leur sujets - et de leurs vassaux par extension.

Seigneurs de Westeros, rebelles comme loyalistes : rejoignez le camp légitime Roi des Sept Couronnes Joffrey Baratheon ! Ne laissez pas un étranger voler le trône grâce à l'or que les Martell ont volé pour financer son armée de mercenaires d'Essos ! La victoire est à portée de main, pour la gloire de ce que nous représentons et pour le Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:17

Moi, roi Joffrey, nomme temporairement mon oncle Tyrion Lannister comme Main du Roi. Il devra se soumettre à certaines conditions convenus en privée. Je rétablis aussi la Foi Militante et autorise pour se défendre, à ses militants, de s'armer en ces périodes troubles sous l'égide des Ordres combattant. En tant que Roi, j'ai l'immense honneur d'établir l'Ordre de Port Réal, qui sera soumis à mon autorité et celle du Grand Septon pour lutter contre le mal. Je demande à mes fidèles vassaux de les aider à lutter contre le mal du Nord et du Sud. Que les Sept nous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:09

Missive d'Aegon Targaryen:
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

La maison Karstark dénonce l'inaction de la maison Stark contre les Fer-Nés qui ont ravagé la côte Ouest du Nord, le refus d'exécuter Theon Greyjoy et le fait de lui confier des troupes Stark, ainsi que l'absence de réaction de Winterfell contre les intrusions de sauvageons depuis plusieurs mois. Sur ces conclusions, la maison Karstark ne reconnait plus Robb Stark comme Gouverneur du Nord. Et au vu de l'efficacité de Lord Stannis Baratheon pour chasser les Fer-Nés, les Karstark soutiendront désormais Joffrey Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:43

Lords de l'Orage, me revoici. Moi, Renly Baratheon, Sire d'Accalmie, Seigneur suzerain de l'Orage, Maître des lois du Conseil Restreint de Robert 1er Baratheon. Hors du cachot des usurpateurs Lannister, au fond duquel ils m'avaient envoyé croupir. A la force intacte et à l'esprit plus fortifié que jamais. Et je ne le dois qu'à ma propre volonté.

Je rend grâce aux lords de l'Orage qui sont restés fidèles à leurs devoirs et ont tout mis en œuvre pour obtenir ma libération. Qui ont servi fidèlement mon cher neveu, Edric Baratheon dont la mort nous attriste tant. Il aurait fait un grand roi s'il n'avait pas été ainsi lâchement assassiné. Aussi grand sans doute que l'aurait été Baelor Targaryen s'il n'était pas décédé à Cendregué.

La mort de mon neveu, héritier légitime au trône, fragilise plus que jamais l'héritage de feu le roi Robert. Pour cela, j'invite dans un esprit de réconciliation le frère qu'il me reste à venir me trouver à Accalmie. Et je salue sa victoire éclatante sur les pillards Fer-nés qui ont tant fait souffrir les gens de la Treille.

Dans cet esprit toujours, lords qui m'avez failli au cours de ma captivité, je vous conjure de venir me prêter hommage dès maintenant. Je suis bien vivant, venez donc le vérifier. Je jure devant les Sept de passer l'éponge sur les évènements qui se sont déroulés au cours de ma captivité, quelque que soit la gravité de vos fautes. Je jure tout autant de vous maintenir en vos droits et privilèges et que vous retrouverez la place qui était vôtre, à mes côtés.

Dans le cas contraire, j'aurai le regret de devoir mener mon ost à votre rencontre.

Des missives à destination des Lords Stark, Tully et Arryn seraient également parties d'Accalmie. On en ignore la teneur mais il se dit que Lord Renly Baratheon aurait remercié chaque seigneur d'avoir combattu au nom d'Edric 1er Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:31

Moi, Renly Baratheon, Sire d'Accalmie, Seigneur suzerain de l'Orage, Maître des lois du Conseil Restreint de Robert 1er Baratheon, élève en ce jour au rang de sire de Havrenoir ser Arlan Pembroke et ses descendants après lui. L'assassinat de Lord Béric Dondarrion, alors qu'il chevauchait pour rendre la justice du roi, a tristement mis fin à une lignée qui s'est toujours montrée fidèle au possesseur d'Accalmie.

Aiguillé par la nécessité de garantir la stabilité des Marches de l'Orage en ces temps troublés, je fais par la présente le choix de donner Havrenoir à l'homme que Lord Dondarrion avait désigné pour protéger ses domaines. Sa résistance vigoureuse contre les troupes Hightower lors de leur tentative de pénétrer sur les Terres de l'Orage doit être vu comme une preuve de sa valeur.

Quant à Lady Allyria Dayne-Dondarrion, veuve de Lord Béric, qu'elle soit confirmée en tant que Dame de Havrenoir jusqu'à ce que Lord Arlan Pembroke prenne une épouse ou qu'elle ne décide de quitter la place de son plein gré, une fois sa période de deuil achevée.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:01

Nous, Lord Renly Baratheon, Sire d'Accalmie, Seigneur suzerain de l'Orage, Maître des lois du Conseil Restreint de Robert 1er Baratheon, reconnaissons Aegon VI Targaryen comme Seigneur légitime des Sept Couronnes.

Le silence assourdissant de notre frère, Lord Stannis Baratheon, et la mort de notre neveu, Edric Baratheon, nous contraignent aujourd'hui à accepter le retour d'un Targaryen sur le trône de fer. L'infamie Lannister sur le trône reviendrait à maudire l'entièreté de Westeros et jetterait définitivement à bas l'héritage de mon cher frère, Robert 1er Baratheon.

Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:07

Duel judiciaire:
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:15

Message de la Main du roi Tyrion Lannister pour tous les sujets du royaume :

Malgré des tentatives de négociations avec le prétendant au trône qui se dit être "Aegon Targaryen", nous n'avons pas réussi à trouvé une solution permettant de mettre fin à la guerre. Nous avons proposé de régler cette affaire lors d'un duel sous le jugement des dieux entre les champions de chaque camp, mais les rebelles ont préféré s'en tenir à la guerre traditionnelle, sans aucun doute afin de causer encore plus de morts dans le royaume et ainsi assoir leur domination future en cas de victoire.

Peuples des 7 couronnes, sachez que votre Roi Joffrey ne vous abandonnera pas. La victoire ne sera pas aisé, mais nous saurons résister à l'acharnement des rebelles dans la guerre ! Tenez bon, et puissent les dieux nous apporter la victoire ! Les maisons Lannister, Tyrell, Baratheon ainsi que toutes celles de leurs vassaux se battront jusqu'à la fin pour la justice et la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:27

Règles de la Foi Militante:
Revenir en haut Aller en bas
Ilthanir

Ilthanir


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Empire Carolingien

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

Nous, Lysa Baelish, proclamons la tenue des fiançailles à Goëville de Harrold Hardying, héritier de Robert Arryn en tant que Lord Protecteur du Val, avec Alayne Stone, fille naturelle de Lord Petyr Baelish, seigneur du Val. Nous invitons tous les seigneurs se trouvant dans le Val à y participer.

Concernant les nouvelles concernant le retour de la Foi Militante, nous rassurons le nouveau Grand Septon, nos septuaires sont bien protégés, et il n'y a pas d'incroyants dans le Val. Nous lui accordons tout notre soutien pour qu'il rétablisse l'ordre dans la ville de Port-Réal.

Lysa Baelish, régente de Lord Robert Arryn, Lord Suzerain du Val d'Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:53

Tour 5 – Fire and Blood

Carte:

L'alliance du Trône et de la Foi:

La séparation des frères d'armes:

Les fiançailles de Goëville:

Le Conflans assiégé:

La bataille de Noirmont:

La reconquête de Renly Baratheon:

La bataille du Trident:

Le siège de Winterfell:

Le siège de Vivesaigues:

La défense des Montagnes Rouges:

Le Jeune Loup face au Nord:

La Foi Militante:

Rumeurs et informations:
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:55

Liste des vassaux de chacun:
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:57

Des corbeaux quittent Accalmie, à destination des fiefs les plus importants du royaume, quelque soit le roi auxquels leur loyauté est acquise.

Lord Renly Baratheon, Sire d'Accalmie, Seigneur suzerain de l'Orage, Maître des lois du Conseil Restreint de Robert 1er Baratheon, se félicite de voir les frontières de l'Orage si bien défendues. Que chacun de ses léaux sujets y contribuant en soit remercié et honoré. Sa réconciliation avec Lady Mertyns marque la réunion des terres orageoises et un grand banquet de célébration, agrémenté de quelques joutes, a été organisé à Accalmie. Les chevaliers de l'Orage y ont fait preuve d'une grande bravoure et de leur principale qualité en ces temps troublés, celle d'être encore en vie. Puissent-ils servir d'exemple aux chevaliers de la maison Hightower.

Cependant, il nous attriste de voir que les seigneurs qui servent ceux qui prétendent à diriger les Sept Couronnes en viennent à oublier les vœux qui ont marqué leur entrée en chevalerie. La maison Whent, fidèle parmi les fidèles des fiers Tully de Vivesaigues, n'existe plus. Massacrés en leur château même. Les Tully, justement, ont vu leur fief détruit par l'emploi inélégant et déloyal de feu grégeois, renouant avec la proximité coupable qu'a entretenu le Trône de Fer avec la Guilde des Alchimistes avant que mon frère, Robert 1er Baratheon, n'y mette fin. A Dorne, les hommes de la famille Hightower ne sont pas sortis des Montagnes Rouges qu'ils prévoyaient imprudemment de soumettre. Si nous pensons qu'il est trop tard pour que le Père d'En-Haut inculque à notre prétendu neveu les préceptes de justice qui doivent aller de pair avec une juste autorité, nous espérons que notre suzerain, Aegon Targaryen, saura à l'avenir tempérer les ardeurs des chevaliers dorniens qui le servent.

Le Royaume des Sept Couronnes est cimenté par la piété de ses seigneurs, grands et petits. Si nous mêmes nous laissons aller à nos humeurs et à de vils intérêts, qu'espérer des hommes du commun ? La conduite de nos peuples ne saurait ainsi pas prendre une autre voie que celle empruntée par ceux naturellement désignés pour les gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

Au nom du roi Joffrey Baratheon, souverain des Sept Couronnes, je poste cette déclaration diplomatique :

- Les Tully reconnaissent la légitimité du roi Joffrey Baratheon et signe un traité de paix avec ce dernier, le rejoignant donc officiellement dans la guerre contre les rebelles,

- Tous les otages Tully seront libérés contre une rançon de 60 Dragons d'Or,

- Edmure Tully est confirmé comme Lord Suzerain le Conflans,

- La maison Tully reconnait l'innocence de la Montagne dans les ravages qui ont été fait dans le Conflans,

- Janos Slynt sera nommé Lord de Harrenhal afin de ne pas laisser la seigneurie sans dirigeant,

- Kiren Clegane et Edmure Tully se marieront afin de symboliser la paix et la réconciliation entre toutes nos maisons,

- Le maison Frey, malgré leur engagement contre la famille Tully, reste un vassal comme les autres de Conflans et de ce fait reprendra sa place normale sans condition sans punition d'aucune sorte de la part de son suzerain.

Nous attendons que Lord Tully confirme cette déclaration, Puisse la paix régner dans le royaume, et les malheurs que nous avons vécu ne plus se reproduire à l'avenir.

Lord Tyrion Lannister, Main du roi Joffrey Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:40

Moi Edmure Tully, Lord souverain du Conflans, reconnait avoir été dupé par de vils bandit lors du siège de Pierremoutier. La Montagne est innocente des crimes que j'ai pu lui imputé et je reconnais le Roi Joffrey 1er dans son juste jugement.

Nous acquiesçons à tous les termes de la paix qui a été proposé et négocié avec la main du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:47

Ser Gregor Clegane remercie Edmure Tully pour sa clairvoyance et d'enfin reconnaitre qu'il était totalement étranger de ces crimes, perpétrés par de vils brigands.
Il donne également sa bénédiction à sa soeur Kiren pour épouser le bon Edmure, et espère que cette union marquera le début d'une nouvelle belle et longue amitié entre nos maisons, loin des problèmes passés.

Pour la maison Clegane ! Pour la Maison Tully !
Revenir en haut Aller en bas
Ilthanir

Ilthanir


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Empire Carolingien

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:31

A tous les grands seigneurs de Westeros, Nous, Robert Arryn, Lord Suzerain du Val, et gouverneur de l'Est annonçons la tenue des funérailles de Lysa Baelish aux Eyries. Tout grand seigneur, peu importe son allégeance disposera d'un sauf conduit dans le Val. Nous vous attendons nombreux.

Robert Arryn
Lord Suzerain du Val, gouverneur de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Aethwulf

Aethwulf


Messages : 78
Date d'inscription : 19/12/2019

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:38

La maison frey est heureuse de ce traité. Puisse les dieux guider chacun d’entre vous. Nous envoyons nos amitiés sincères à notre lord suzerain Edmure tully.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:15

Au nom du roi Joffrey Baratheon, souverain des Sept Couronnes, je poste cette déclaration diplomatique :

- Aegon Targaryen devra renoncer à vie à toutes ses revendications sur la couronne pour sa personne ainsi que pour ses descendants. Il sera ensuite autorisé à retourne en Essos afin de terminer sa vie en exil où il le souhaitera avec interdiction formelle de revenir en Westoros.

- Toute les possessions des seigneurs Hightower qui ont été prise durant leur exécution devront être remise à leurs descendants encore en vie contre une rétribution de 100 DO.

- La maison Martell jurera allégeance au roi Joffrey, et la paix sera signée entre les deux maisons.

Nous attendons que Lord Martell et Aegon Targaryen confirment cette déclaration, Puisse la paix régner dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:01

Au nom du roi Joffrey Baratheon, souverain des Sept Couronnes, je poste cette déclaration diplomatique :

- Glace restera entre les mains de la maison Lannister et sera renommée Croc,

- Les troupes royales quitteront le Nord,

- La Maison Stark reconnait le roi Joffrey Baratheon comme légitime et ce dernier accorde sa grâce à la maison Stark,

- Les fiançailles entre Sansa Stark et le roi Joffrey sont confirmées,

- Mace Tyrell sera libéré sans condition,

- Théon Greyjoy devra se rendre à la convocation royale du roi Joffrey au Donjon Rouge, et le roi décidera de son sort conformément à sa déclaration,

- Bran et Rickon Stark seront envoyés à Castral Roc comme otages,

- Lord Manderly sera libéré par Lord Frey en échange d'une rançon de 40 DO.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:18

Au nom du roi Joffrey Baratheon, souverain des Sept Couronnes, je poste cette déclaration diplomatique :

- Le roi Joffrey Baratheon accorde son pardon aux seigneurs rebelles du Val,

- Les seigneurs du Val reconnaissent le roi Joffrey Baratheon comme légitime et la paix est conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthanir

Ilthanir


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Empire Carolingien

[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:26

Nous, Lord Robert Arryn, promulgons cet accord, Joffrey Baratheon est le roi légitime des Septs Couronnes.

Robert Arryn,
Lord Suzerain du Val, Gouverneur de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le roi est mort, vive le roi !   [GOT] Le roi est mort, vive le roi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOT] Le roi est mort, vive le roi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le roi !
» Vive la République!
» Vive la République: les Partis
» Vive la République! L'actualité!
» Vive la République! Règles, HRP, Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: