Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LRDS2] La Renaissance de Seti II

Aller en bas 
+10
Marvailh Canmore
Arkantos
hgh23
Maraud
Fabian_
MKI
Dodo
LARS
Aedhr
labtecldlc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:05

LA RENAISSANCE DE SETI II

[LRDS2] La Renaissance de Seti II 340?cb=20150208035326

Seti était un être parfait. Total et absolu, iel englobait tout.

Au bout d’un temps infini, las du Vide, Seti commença à tracer le monde du bout de ses doigts. Avec la concentration du peintre devant sa toile, iel sculpta les montagnes, peignit les mers, iel donna la forme, puis la couleur. Seti créa la vie à partir de son souffle. Iel la donna aux plantes, aux animaux, et aux humains, qu’iel voulut faire à son image, mais sans y parvenir. Seti fut satisfaite de son œuvre.

L’Erreur fut commise avant même qu’iel ne s’en rende compte. En créant quelque chose d’extérieur à iel-même, et en aimant sa création, la Division s’enclencha. Et quand les humains, dotés de raison, pleinement indépendants, lui rendirent crainte pour certains et amour pour d’autres, la Division fut complète.

Les sentiments de Seti prirent forme et devinrent des êtres à part entières. Ainsi, les Enfants de Seti transpercèrent son corps et en sortirent, chacun prenant une bribe de son immense pouvoir. Mortellement blessée, Seti tomba dans le Vide avec le reste de son essence. Ses Enfants churent sur le Monde qu’iel avait façonné et côtoyèrent les hommes.

Frères et soeurs, tous étaient unis par le Lien, et tous avaient une vision claire de leur mission, car avec l’Erreur naquit la Prophétie : au bout de dix aéons, le plus fort d’entre eux pourra attraper les quatre coins de l’Univers avec ses mains et ses pieds pour le replier dans son propre corps. Alors l’Enfant redeviendra Seti, et l’Erreur sera abolie.


Livret de règles

Carte du monde
Carte du monde en perspective

But du jeu

Vous jouez un Enfant de Seti, une puissante divinité. Vous êtes en lice pour devenir le nouveau Seti, le Dieu absolu. Pour gagner, accumulez plus de puissance divine que vos frères et sœurs pour accomplir la Prophétie.

S’inscrire

Pour jouer, il vous faut créer votre divinité avec :

  • Un nom
  • Deux domaines divins (je vous conseille de prendre un domaine « matériel » et un « spirituel » mais vous faites ce que vous voulez).
    Il n’y a aucune liste de domaines, vous pouvez créer ce que vous voulez : Terre, Pierre, Loi, Ordre... Les Dieux de l’Univers ou de Tout sont refusés #NOPE.
  • Une apparence de votre choix
  • Un lieu d’arrivée sur la carte

Règles complètes:

TL;DR:

FAQ:


Dernière édition par Fabian_ le Ven 22 Mai - 0:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:08

Josée : Domaines du Métal et de la Créativité.

La forme matériel de Josée change suivant les époque, toujours en représentant une femme musclée et bourrue habillé en noir et montée sur le moyen de transport le plus moderne. Sa forme matériel est celle d'un homme raffiné et courtois qui possède une sphère dans sa main qui se matérialise constamment en quelques chose de nouveau qui n'a jamais été fait avant.

Commence dans la savane.


Dernière édition par labtecldlc le Ven 8 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:11

Sablios, Dieu du Sable et du Temps.
Une personne non identifié qui tient constamment un sablier dans sa main droite et des appareils de mesure du temps varié un peu partout sur lui.
Dans le désert en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:16

Broccolini, divinité de la végétation et de l'alimentation. Son apparence est variable, il apparaît la plupart du temps sous la forme d'une plante, mais parfois c'est un humain avec un légume ou un champignon en guise de tête.

Débarque près du lac au centre-bas.


Dernière édition par Temudhun Khan le Ven 8 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:21

Amaruq, dieu de l'Hiver et de la Survie.
Il apparaît sous la forme d'un gigantesque loup blanc, et le blizzard est sa seule voix.

Naturellement, son lieu d'arrivée est dans le glacier en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:25

Archus, Dieu de la Guerre et de la Chasse.

Lieu d'apparition, plaine de l'Est.

Il a l'apparence d'un Lion à forme humaine, couvert d'une gigantesque armure en albâtre et d'un arc faisant sa taille qu'il utilise pour chasser. Son apparence majestueuse en temps normal laisse place à un véritable animal aux instincts sanglants lorsqu'il chasse ou qu'il guerroie.


Dernière édition par Aedhr le Dim 10 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:55

Melkor, dieu de la forge et des roches minérales

hybride avec le haut d'un ours blanc et le bas humain.

Toundra du Nord-Nord-Est


Dernière édition par Endwars le Sam 9 Mai - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:44


    Varbereth, déesse du Printemps et de la Fertilité.
    Apparaît sous la forme d'une femme aux formes généreuses, à la peau turquoise, et à la longue chevelure blonde parsemée de fleurs multicolores. Son lieu d'arrivée est dans la plaine.


Dernière édition par Marvailh Canmore le Sam 9 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

Mursu, gardien des portes, il ferme ce qui est ouvert. Ouvre ce qui est fermé. Veille à ce qui est dedans. Et protège de ce qui est en dehors.
Il est le dieu de la sécurité. Il préserve l'intérieur du corps, du foyer et de l'esprit.
Il se manifeste sous forme d'un homme à tête de chien.
Son lieu d'arrivé est la forêt tempérée saisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:22

Yurika, déesse des Fleurs et des Agressions sexuelles.
De forme humaine, sa longue chevelure d'ébène est surplombée d'une couronne de fleurs, son regard est si perçant qu'il est impossible d'en réchapper, et près d'elle le vent souffle comme une petite mélodie calme et apaisante.
Arrive dans la forêt tropicale sur la presqu'île au Nord-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:57

Totor, dieu des Océans et de la mort

Débarque sur une rive de la mer centrale, tout à l'Ouest

Homme à tête de Baudroie. Il aide ou égare les hommes, vers leur destination ou leur fin.


Dernière édition par hgh23 le Sam 9 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LARS

LARS


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : elliL

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:27

Murph, dieu de l'Emmerdement Général du Malheur et de la Maladie.

Petit, vert, avec une crète rose, et le summum du mauvais goût du moment au niveau vestimentaire, accompagné en permanence par une nuée de moustiques qui fait autant de bruit qu'un kop de supporters sud-africains.


Commence dans une zone humide.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:25

Daddy Kong est le Dieu de la Vie et des Animaux.

Représenté sous une forme d'immense Hydre à 20 têtes, qui repoussent, dont chacune représente un prédateur d'une espèce animale : Un Lion pour les félins, une tête d'homme pour les hominidés, Requin pour les poissons, etc. Son corps, en revanche, prend les traits d'une chimère pour y inclure certaines espèces. Ainsi il a une queue à tête de vipère, des têtes et d'animaux sortant de son corps.
Pour les hommes, il se représente comme un Gorille à tête humaine.

Commence dans une jungle tropicale (si possible humide ) jouxtant une savane, ou à défaut un désert (sorry le dégradé de couleur est pas assez marqué pour mes yeux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Tour 0 - La Chute   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:19

Tour 0 – La Chute

/ !\ CHANGEMENT DE REGLES / !\:

Liste des dieux:

Après avoir transpercé Seti et assisté à sa chute, tous ses Enfants churent dans le monde que Seti avait peint. Par l’entremise du Lien, les dieux prirent conscience de leurs frères et sœurs, se présentèrent, et explorèrent les alentours. Ils rencontrèrent aussi la dernière création de Seti, les humains, portant des peaux, qui étaient globalement apeurés à l’approche des dieux.

De ce que vous avez en tombant, le monde est plat. La terre et les océans prennent fin dans une sorte de brume épaisse et grisâtre. Vos pouvoirs divins n’ont aucune prise sur cette brume.

Nous sommes au 1er aéon : le Paléolithique. Les hommes que vous croisez portent des peaux, ils ont découvert le feu, vivent dans des grottes. Ils dessinent sur les murs de leurs foyers et la « religion », davantage du chamanisme, est balbutiante.

Les humains, à cette époque sont peu nombreux, environ 1 million. Chasseurs-cueilleurs, ils se concentrent en priorité dans les forêts qui assurent leur subsistance. Ci-dessous la répartition de la population humaine par biome :
[LRDS2] La Renaissance de Seti II 1589123773-biomet0

Après une première phase de découverte du monde, les Enfants de Seti se souvinrent de la Prophétie. Ils étaient tous concurrents pour devenir Seti, et chacune de leurs actions et de leurs choix allaient les emmener plus près ou plus loin de leur objectif. Mais ils le savaient, les humains seraient utiles à leurs projets.

Vous pouvez à présent utiliser vos actions de domaines sur le topic. Attention : il n’est pas possible de faire une acte de domaine dans les actions, ça se passe OBLIGATOIREMENT ici.


Dernière édition par Fabian_ le Mar 12 Mai - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

Frères, Sœurs,


Je vous sens au loin. Vous vous prélassez dans vos terres chaudes, entourés par vos humains ; vous vous baignez dans les eaux tièdes, vous profitez d'un soleil radieux.
Pensez-vous que tout vous appartienne ? Que ce monde soit vôtre ?
Croyez-vous que le bruissement des feuilles se poursuivra, que les fleurs écloreront sans cesse, et que l'air sans cesse se réchauffera ?

Vous vous trompez, frères et sœurs. Je suis l'Hiver, et ce monde sera l'Hiver.
Quiconque contestera Ma domination périra dans le Froid, et Mes loups dévoreront son corps, et son essence disparaîtra tandis que Je Survivrai.

Je suis l'Hiver, et l'Hiver est Amaruq. Le voilà Sacralisé, Frères et Sœurs.

Ainsi a parlé Amaruq, et ainsi en sera-t-il jusqu'à la Fin des Temps.


Dernière édition par Dodo le Dim 10 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:51

Peu après s'être réveillé dans la savane, Josée se posa une question. Métal et Créativité, deux idées naturellement proche mais qui manquaient néanmoins d'une sorte de liant. Cherchant pendant quelques temps alors qu'elle se promenait de part le monde sur sa monture, Josée eut finalement une idée : le Feu. En effet, le Feu faisait fondre le Métal, le rendant malléable, et la Créativité vient toujours d'une étincelle donc d'une flamme primordiale ! Presque sans s'en rendre compte, Josée réclama donc le domaine du Feu. Il adressa ce message à ses frères et sœurs.

Frères, Sœurs, je réclame le domaine du Feu ! Je fabriquerai dans les flammes de ma Créativité tout ce qui passera par la tête des hommes ! Métal, Feu, Créativité, tous trois sont miens !
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Parce que Sablios s'amusait avec du sable sur sa belle toge et qu'il reçut un coup d'électricité statique, Sablios décide de dompter le domaine de l'électricité pour lui apprendre le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36

Je suis celui qui ferme et celui qui ouvre. Je suis celui qui garde ce qui est dedans et qui préserve de ce qui est dehors.
Je suis Mursu.

Que soit consacré en mon nom et cela pour les éternités tout ce qui ferme et tout ce qui s'ouvre. Ce qui renferme et ce qui contient. Ce qui se clos et se verrouille.

Je suis celui qui ferme et celui qui ouvre. Je suis celui qui garde ce qui est dedans et qui préserve de ce qui est dehors.
Je suis Mursu.

Que soit frappé de mon courroux celui qui voudra ouvrir ce que j'ai fermé. Ce qui voudra fermer ce que j'ai ouvert. Qu'il soit maudit celui qui forcera ce que je garde ; celui qui protégera ce que je ne garde pas.

Je suis celui qui ferme et celui qui ouvre. Je suis celui qui garde ce qui est dedans et qui préserve de ce qui est dehors.
Je suis Mursu.

Je suis Mursu, gardien des ouvertures et des fermetures. Qu'elles soient sacralisées en mon nom pour les éternités à venir et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:53

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Abcv

Soeurs, Frères,

Ne craignez plus la morsure du Froid, parce qu'Il ne durera pas. Ne craignez plus les longues nuits noires, parce que les étoiles pointeront à nouveau.
Je porte l'Espoir en mon sein. J'apporte le Renouveau entre mes mains.
Le coeur des Hommes sera réchauffé, les rires et les chants retentiront dans les prairies et les clairières, parce que le Printemps viendra toujours à bout du plus mordant Hiver.
Réjouissez-vous, Divins et Mortels, devant l'espoir et le renouveau, réjouissez-vous parce que le Printemps est là. Parce que je suis là.

Sacralisé, indéniable, apportant la paix des coeurs et la lumière d'une aube chaleureuse après une longue nuit froide, ainsi est le Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:17

Melkor s’éveilla dans le froid du nord, il ne vit que le froid et la neige.

Mais il entrevit l'espoir dans un buisson qui combattait les éléments. dans ce buisson, un jeune lemming enlevait désespérément la neige du sol.

Aussi Melkor redécouvrit la terre et décida de la fondé
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

A son réveil, Daddy Kong fut satisfait de voir que la Vie grouillait dans sa forêt tropicale. Tout vivait dans une hamornie et un équilibre presque parfait, chacun satisfaisant les besoins de l'autre. Mais ces maillons sont toujours incomplets, et malgré l'immense travail de son père Setti, il fallait poursuivre son oeuvre. De la Vie nait les animaux, et de cette coquille vide, nous pouvons créer un être en lui insufflant de l'Intelligence.

Moi, Daddy Kong, réclame le Domaine de l'Intelligence. Une Vie doit se voir être insuflée d'une forme d'intelligence pour être complète et comprendre l'importance de la Vie
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Chères Sœurs, Chers Frères,

Je revendique le domaine de la Pollinisation.
Ce sera un atout formidable pour croiser des fleurs et fabriquer de somptueux mélanges.
J'espère avoir bientôt l'occasion pour vous montrer le pouvoir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:40

Mes Sœurs, Mes Frères,

La vie des hommes n'est que lutte, chagrin et souffrance. La Mort est leur seule perspective, me rejoindre leur seul Salut.

Ainsi, j'apporte la libération et leur permettrai de survivre à leur éphémère passage dans le Monde. Je donne naissance au domaine des Âmes.

Laissez-moi libérer de même l'Univers.

Unissez-vous à moi, renoncez à ces enveloppes de chair qui nous avilissent et redevenons ce que nous étions et ce que nous serons. Entiers.


Dernière édition par hgh23 le Lun 11 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Se présentant ce jour là sous les traits d'un homme en toge à tête d'artichaut, Broccolini plonge dans ce qui semble être une extrême réflexion pour ceux qui arrivent à déchiffrer des expressions sur sa face enfeuillée, avant de déclarer :

Bon et bien les sœurettes et frérots, je vais réclamer le domaine de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

Sergos, dieu des hommes et de la peur.

Malheur à ceux qui l'aperçurent, car sa silhouette vaporeuse est du noir dont on tisse le néant, enveloppée de fumées qui assombrissent la vue, les corps et les âmes et qui, au moment ou tout semble à jamais mort, laissent éclater deux yeux rouges sang dans lesquels les mortels peuvent y voir mille avenirs atroces pour eux et leurs proches.

Malheur à ceux qui écoutent ses mensonges, qui se laissent effrayer par ses avertissements, qui suivent ses conseils pour lui plaire et qui, croyant avoir un conseiller avisé, se retrouvent esclaves de leur peur et de la volonté de Sergos.

Malheur enfin aux hommes, car Sergos les tient dans le creux de sa main et les tuera de peur si l'envie lui prend. La main de Sergos pousse les bons à tuer pour protéger, les amis à s'isoler pour survivre, les pères à fuir pour ne pas nuire ... La peur du loup, du temps et de l'avenir, voila la véritable promesse de Sergos !

Sergos est advenu au nord du grand lac, le long du fleuve, dans une zone de forêts tempérées saisonnières.

Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[LRDS2] La Renaissance de Seti II Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LRDS2] La Renaissance de Seti II
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LRDS] La Renaissance de Seti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: