Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LRDS2] La Renaissance de Seti II

Aller en bas 
+10
Marvailh Canmore
Arkantos
hgh23
Maraud
Fabian_
MKI
Dodo
LARS
Aedhr
labtecldlc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:53

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 9dqb

L'Abondance et le Renouveau font des humains faibles, gras et décadents. En ces temps troublés où ils tuent les fils et les filles des dieux, il n'y a plus de place pour les heures aisées. Il est temps qu'ils apprennent.
Parce qu'il m'est intolérable de voir ma progéniture ainsi traitée par un simple humain, je fonde le domaine de la Famine. Quand les humains ne mériteront pas l'Abondance, ils auront un châtiment digne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

Sergos mon frère. Tu es hilarant. Toi qui a passé ses dernières centaines d'années à fuir comme un faible, à te cacher dans les pires trous à rat sur terre en salissant ta couche à l'idée de tomber entre nos griffes, tu souhaite continuer cette guerre ? Très bien, je t'attend. Que le Tribunal parle encore une fois.

Quand à toi Brocoliman, je ne sais même pas quoi dire de ton opportunisme ridicule, tu as besoin de te cacher dans les jupes de Sergos pour oser m'attaquer. Que le Tribunal règle cette question également.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:40

Josée, je ne sais quoi faire de tes paroles. Tu étais si mielleuse avec notre frère alors que tu cherchais à le destituer de ses biens et le traquais comme un lièvre à travers le monde accompagnée d'un dieu chasseur et vindicatif. A présent que tu te montres si méprisante et hautaine, j'ignore si je dois en conclure que tu as encore moins de considération pour moi ou que c'est ton attitude lorsque tu réalises que tu n'es pas en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:43

Moi Archus, Dieu de la Guerre, de la Chasse, de la Force et des Outils, décide de sacraliser le domaine de la Force afin que nul ne puisse contester mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

En l'absence de toute réponse d'Archus et de sa Créature pour ses inqualifiables crimes,
En l'absence de toute réponse de Josée quant à sa manière de qualifier Archus de "plus grand Chasseur",


Moi, Amaruq, en appelle au Tribunal pour juger de qui sera le seul vrai Chasseur des dieux.
C'est moi, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:41

Daddy Kong annonce être attristé par les queurelles entre ses frères et soeurs. Mais, dans cette tumulte, une nouvelle idée lui émergea: Fonder le domaine de la Résistance, car seul dans un corps vigoureux comme le sien la vie pourra prospérer
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

Chères Soeurs, Chers Frères,

Les humains continuent de se développer, et l'un d'entre eux a réussi à vaincre en duel l'un des nôtres. C'est un scandale. Afin de les limiter, d'empêcher de nouvelles déconvenues et de remettre les humains à leur place, c'est-à-dire à nos bottes. Je crée le domaine de la Régression.
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:16

Moi Melkor, maitre des minéraux, déclare que le domaine de la pierre est désormais mien
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

Moi Totor, uniquement préoccupé par le fait d'octroyer aux hommes un accès à l'éternité, déclare que le domaine de l'Eau est désormais mien. Ainsi, tous pourront accomplir les rites aquatiques permettant à leurs âmes immortelles d'atteindre mes Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 3 – Âge du Bronze sanglant   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:30

Tour 3 – Âge du Bronze sanglant

Système de blessures:
Classement des dieux:

La naissance d’Ophos, le Grand Serpent

Le 3e âge commença par un funeste présage. La voûte céleste fut recouverte par un voile ocre, des nuages venimeux avaient l’aspect de serpents et répandaient leur gangrène à travers le ciel entier. Des éclairs rougeoyants lardaient le ciel empoisonné tandis que les mortels terrifiés entendaient venir d’en-haut, avec maints grondements de tonnerre, le nom de Sergos (Serguei).
 
Pendant 40 jours et 40 nuits, la foudre scandait « SERRRRRRRRRRRRRGOOOSSSSSSSSSSSSSS ». Où qu’ils soient, les humains et les animaux se terraient, convaincus d’une apocalypse imminente. La dernière nuit, des centaines d’éclairs zébrèrent le ciel, et une silhouette massive se détacha des nuages : un gigantesque serpent ailé, alors que la tempête hurlait : « OPHOS !! FUNESTE… OPHOS ! LE GRAND ALLIÉ… DE SERGOS !! OPHOS ! »
Spoiler:
 
Le ciel retrouva ensuite sa couleur habituelle. Ophos circula dans les cieux, inspirant la crainte, et alla dans les communautés de Chercheurs du Noir, auxquels il donna à chacune une nuée de serpents ailés – de taille normale cette fois-ci – pour se protéger et afin de ne pas oublier que Sergos est là.

Le Fléau mort-vivant, le retour des Enfers

Cet âge aurait également pu être celui de l’extinction de l’humanité par les morts-vivants. En effet, dans les zones où Totor était passé, chaque mort non enterré selon les rites revenait hanter les vivants, et l’humanité dût rapidement prendre les armes pour se défendre contre ces monstruosités. L’apparition de zombis ou de fantômes dans une communauté était devenue un spectacle ordinaire.
 
Pour contrer cela, Totor (hgh) facilita le rite en le rendant possible dans toute étendue d’eau, mais cela n’eut qu’une efficacité modérée, vu qu’il y avait toujours des morts qui n’étaient pas enterrés selon les rites. Ce qui mit un point final au Fléau mort-vivant, comme l’appelaient les humains, ce furent les Raflaises de Yurika (MKI) qui fit en sorte que ses plantes fétiches puissent se développer sans eau, ainsi que de germer dans les chairs mortes-vivantes. Les racines des plantes gangrènent la chair morte. Se développant rapidement, les Raflaises anéantirent le Fléau qui s’était renforcé depuis deux âges. De par le monde entier, on célébrait Yurika, dont le doux nom était murmuré par ces fleurs salvatrices.
 
Mais ce n’est pas la seule chose qui avait à voir avec la Mort. Maintenant qu’il avait créé les Enfers, Totor (hgh23) les sculpta selon ses désirs, et décida notamment d’en laisser sortir certains. Et le monde fut parcouru par deux types de fantômes qui devinrent courants : les Illustres, de leur vivant les plus fervents croyants en Totor, beaux fantômes blancs à qui la Mort donnait quelques jours de permission sur Terre toutes les décennies ; et les Impies, ceux qui ont rejeté ou moqué l’enseignement de Totor, torturés dans la dernière strate abyssale, tentent de sauver leurs âmes en faisant un pèlerinage de cent ans sur Terre et sèment la crainte du jugement de la Mort. La carotte et le bâton fonctionne admirablement bien.
Néanmoins, beaucoup remarquent d’une part que seuls les habitants des zones que Totor a visité réapparaissent de la sorte ; que les fantômes réapparaissent toujours sur la côte et semblent venir du milieu de l’océan.

Du côté… du Domaine des Dieux

Du côté du Domaine des Dieux, Melkor (Endwars) fonde le Royaume d’Arda et met en place ses prêtres dans une théocratie à l’est du Domaine (hors de ses murs). Le dieu renforce aussi la terre de ce nouveau Royaume afin d’y favoriser l’agriculture. Le dieu met à l’honneur la forge, et offre ses armes aux meilleurs guerriers.
 
A l’intérieur du Domaine, la priorité est donnée à la sécurité. Melkor (Endwars) fabrique de nouveaux golems de pierre, qui remplacent ceux d’argile. Mursu (Arkantos) crée un dôme inviolable au-dessus des murs du Domaine. Il décide de copuler avec une humaine (encore !) et de cette union naît Louxor : une sphinxe. Peu à l’aise au milieu des humains, elle élit domicile sur les murs du Domaine, au-dessus de la porte ouest.
 
A l’extérieur du domaine, Sablios (Maraud) crée un gigantesque geyser de sable de l’autre côté du monde qui se réveille de temps en temps. Il essaie de forcer les locaux à lui bâtir un temple et affirme que les 4 Grands y auraient caché un grand trésor. Les locaux qui ont essayé de le chercher se sont faits projetés vers le ciel par le geyser et ne sont jamais retombés. Au final, un petit temple a été construit et le geyser a été signe de mauvaise augure.
Néanmoins, c’est sans compter sur Régice, qui pour une raison inconnue a voyagé jusqu’au geyser et a disparu pendant l’intégralité de l’âge… avant de retomber des siècles plus tard… différent.
 
Enfin, le Royaume Perse, sous l’autorité de son Prince et soutenu par Sablios (Maraud) a commencé à s’étendre vers le nord, l’ouest et le sud. Convaincant par la technologie ou les armes selon les cas, le royaume de Perse grandit.

Du côté du… Royaume de Mandragore

Depuis la capitale de Bubobulb, Daddy Kong (Silvio) et Broccolini (Tem) usèrent de leurs pouvoirs sur leurs Étranges afin de renforcer certaines de leur particularités. Les vaubours devinrent d’adroits chasseurs et artisans ; les hommes-charbres devinrent plus discrets et endurants ; et les sintaîgnes devinrent plus lourds et massifs. Varbeth (Marv) et Yurika (MKI) utilisèrent par ailleurs leurs pouvoirs respectifs afin de rendre les Étranges plus fertiles. Cela conduisit à un important essor démographique.
 
Pour une raison inconnue, le Dragon Solstice traversa les mers et rencontra directement Mandragore, comme attirés l’un l’autre. Nul ne sut ce qu’ils se dirent pendant les quelques heures où ils parlèrent, mais ensuite Solstice repartit et Mandragore reprit le cours de ses activités, mais dans un état d’esprit étrange, déterminé et rêveur.
 
Le dieu des bêtes utilisa également différentes sortes d’animaux comme monture pour les Étranges : rhinocéros, lions, girafes… formaient des unités de cavalerie étrangement disparates, mal ordonnés, mais redoutables. Daddy Kong (Silvio) souffla à Mandragore qu’il faudrait les essayer dans la réalité. Certains affirment que sans son entrevue avec Solstice, jamais Mandragore n’aurait quitté le cœur de son Royaume, mais le demi-dieu prit le commandement des armées du Royaume, gonflées par la démographie galopante, et avec son père, se lança dans de furieuses conquêtes vers le nord, le sud et l’est. Les communautés humaines furent vaincus ou se rendirent sous le nombre écrasant de leurs ennemis.

La création de l’Empire de Stilia

Totor (hgh) retourna vers les communautés où il était passé les premières fois et fut témoin de leur évolution. Mais il voulait que ses plus fidèles aillent plus loin. Prenant la main sur une importante communauté appelée Stilia, le dieu enseigna la navigation et la fabrication de bateaux. La présence du dieu attira dans la communauté attira des fidèles d’ailleurs, et bientôt une ville commença à se développer. Les navires prêts, Totor enjoignit ses fidèles à partir conquérir d’autres lieux, soumettre d’autres tribus. Ils attaquèrent les côtes, installèrent des comptoirs et des campements, maîtres de l’Océan, les Stiliens forgèrent un empire thalassocratique sur les côtes. Leur arme de prédilection devint la hache, en honneur de leur dieu qui arborait une effrayante hache de bronze couverte de glyphes étranges.

La Première Guerre Divine

A vous les générations futures qui me lisent depuis d’autres âges, mon introduction a dû vous ennuyer, n’est-ce pas ? C’est la Guerre Divine qui vous intéresse, je le sais. Néanmoins, mon travail d’historien m’oblige d’abord à poser le contexte des grands évènements de ce 3e Âge avant d’entrer dans le vif du sujet.
Malgré son final effroyable et sanglant, il serait inconséquent de ma part de commencer par là. Au contraire, il me faut commencer au début, quand les germes de la haine furent plantés. Votre serviteur a fait le choix de présenter les évènements de la guerre de manière chronologique, si cela peut vous paraître décousu, vous comprendrez mieux comment une telle folie a pu avoir lieu.
Et toi, lecteur des générations futures, méfie-toi des dieux. Ils sont inconséquents, butés, intelligents, belliqueux, fous, et souvent tout cela à la fois.
 
Ce 3e Âge commença avec ce que les Enfants de Seti appellent « l’Appel au Tribunal ». J’ignore ce que cela signifie mais a mis tous les dieux littéralement sur le pied de guerre. Dans le Domaine des Dieux, Josée (labtec) se forgea une grande armée de golems de flammes et d’acier. Sablios (Maraud) renforça le char de feu de Josée en y joignant son pouvoir d’appel de la foudre. Melkor (Endwars) fabriqua une armure et une lance exceptionnelle ; Mursu (Arkantos) les enchanta toutes deux ; enfin Josée (labtec) revêtit armure et arme de ses flammes : il était fin prêt.
Spoiler:
 
Furieux de la mort de leur fils Anigaak, Amaruq (Dodo) et Varbeth (Marv) déchaînèrent leur ire sur les Hommes des Plaines fidèles à Amaruq. Un hiver long et terrible s’abattit sur eux, et le printemps ne reparut pas. Archus (Aedhr) avait appris à prendre par la force ce qu’ils pensaient mériter, et les conflits entre tribus pour la nourriture devinrent monnaie courante. Voyant ses fidèles mourir par la faim et l’acier, le Dieu de la Guerre alla chercher Avalanche. « Avalanche, lança le dieu, j’ai besoin de toi afin de sauver le peuple.
- Je ne suis qu’un guerrier, ô dieu, en quoi vous serais-je utile dans une telle crise ?
- C’est justement d’un guerrier dont j’ai besoin, Avalanche, dit le dieu d’un ton terrible, car nous allons tuer l’Hiver. »
Pendant quelques semaines, Archus et Avalanche s’entraînèrent ensemble et l’immortel devint encore plus fort. Enfin, Archus lui forgea un équipement extraordinaire. Puis ils partirent, vers le nord.
 
Mais les deux guerriers avaient sous-estimé ce qui attendait leur terre natale. Car caché par le blizzard, Amaruq (Dodo) vint sur les terres des Plaines et y planta le Noirabre. De cet arbre affreux poussait des branches décharnées qui semblaient vouloir se saisir de ceux qui passaient près de lui. L’Arbre avait ce charme étrange auquel ne pouvait résister les voleurs, les malandrins, les pestiférés. Tous venaient à l’Arbre, certains y mourraient, d’autres repartaient.
Quand la saison froide s’acheva, le sol était craquelé, mort. La famine était dramatique. Les courageux guerriers des Plaines n’étaient plus que des charognards opportunistes, dont certains étaient devenus ouvertement cannibales et s’entretuaient pour quelques épis de blés.
 
Après cela, Amaruq (Dodo) rejoignit Sergos (Serguei), Daddy Kong (Silvio) et Broccolini(Tem), Ophos le serpent ailé et le kraken compagnon de Totor à la pointe sud du Royaume de Mandragore. Les dieux, réunis en coalition, étaient en position défensive et attendaient avec impatience d’éventuels ennemis.
 
Varbeth (Marv) arriva par le sud dans les Plaines ravagées, chevauchant un… tyrannosaure de 10 mètres… appelé Vali. Elle enjoignit les survivants à se joindre à elle, à son culte, refaisant pousser les plantes dans son sillage. Les décharnés abandonnèrent Archus sans aucune vergogne contre les bouchées de pain qu’elle promettait. La déesse riait de leur détresse et de la facilité avec laquelle elle convertissait ce peuple.
Spoiler:
 
Au même moment, par le nord, Totor (hgh), Sablios (Maraud) et Mursu (Arkantos) arrivèrent dans les Plaines. La Mort et le Temps voulaient venger leur fils Gaara, mort aux mains d’Avalanche. Pour sceller leur accord, Sablios (Maraud) rendit à Totor sa bourse d’âmes, que les Grands lui avait confisqué lors de l’âge précédent. Ils le cherchèrent mais sans succès. Les trois finirent par retrouver Varbeth sur son dinosaure, ce qui fut l’occasion d’étranges retrouvailles. Après de circonspectes négociations – chacun ignorant ce que faisait l’autre ici – le groupe de quatre dieux retrouva la trace d’Avalance et Archus et décidèrent de les poursuivre, guidés par les âmes que Totor interrogeait.
 
Paré au combat, Josée (labtec) sur son chariot de feu, mena son armée de golems vers le sud-ouest, déterminé à aller chercher querelle à Broccolini (Tem) en plein cœur de son royaume. S’il en avait pris un autre, il aurait découvert qu’assoiffé de conquêtes, Mandragore et le Prince de Perse avaient étendu leurs royaumes respectifs jusqu’à devenir voisins. Après de rapides escarmouches, les deux commandements, sûrs de leurs forces, se lancèrent dans une bataille frontale. Les Étranges étaient plus nombreux mais peu habitué aux terrains hors des forêts, mais le Prince avait ses Dagues de Sable des Temps, et l’armée perse était expérimentée.
Quand la bataille commença, Mandragore montra ses talents de commandement et sa magie végétale en invoquant des enchevêtrements. Le demi-dieu savait exploiter ses Étranges et prit rapidement le dessus dans la bataille. C’est à ce moment qu’Archus (Aedhr) et Avalanche arrivèrent.
 
Le dieu de la Guerre regarda la bataille d’un air intéressé, puis fit signe à Avalanche : « Nous allons prendre le Prince de Perse à revers. » Les deux monstres de guerre finirent de boucler l’encerclement des Perses, et Avalanche affronta le Prince de Perse alors que le Dieu occupait ses gardes du corps. Les Dagues des Sables du Temps permirent au Prince de remonter le temps autant de fois qu’il était blessé pour recommencer le combat. Cette stratégie aurait très bien marché contre n’importe qui d’autre que d’Avalanche, qui avait déjà affronté des dieux et des demi-dieux. Au bout de plusieurs passes d’armes où il fut blessé, il comprit le fonctionnement des Dagues et le faucha en plein retour temporel. Le Prince de Perse était mort.
 
Là, les poursuivants rattrapèrent les deux. Voyant la mort de son protégé, Sablios (Maraud) poussa un hurlement rageur. Avec Varbeth et son t-rex, Totor et Mursu, ils se mirent en position d’attaque. Archus (Aedhr) ramassa les Dagues du Sable des Temps et ils chargèrent avec Avalanche.
« Bande de sagouins ! cria Totor. Vous pensez vraiment pouvoir nous battre tous les quatre ? HAHAHAHAHAHAH » Le Dieu de la Mort ouvra alors sa bourse pour lâcher ses âmes sur les deux énergumènes. Mursu posa sa main sur l’épaule de Sablios avec un sourire en coin. A l’instant où la bourse fut ouverte, les plus proches, Varbeth, Vali et Totor furent comme aspirés par la bourse, qui sans s’agrandir pour autant, retomba ensuite au sol comme une vieille chaussette.
Mursu à cet instant:
 
Triomphal, Mursu (Arkantos) reprit la bourse et partit avec. Confus un instant, les deux guerriers, entrain de charger s’arrêtèrent puis repartirent, profitant de ce coup du sort inespéré. « Mursu, cria Sablios, libère les deux ! On peut écraser Archus avec eux ! Il faut protéger l’armée perse !
- RIEN A FOUTRE ! cria le dieu en fuite. Je vais pouvoir faire plier ces deux dieux à ma volonté à présent, le sacrifice en vaut la peine, Sablios ! »
Sablios (Maraud) poussa un hurlement de désespoir, revit le cadavre du Prince et de rage, fit apparaître un escadron de soldats des sables pour combattre avec lui. Remontant le temps à sa guise, Sablios avait de prime abord l’avantage et blessa Archus. Il tenta de faire vieillir Avalanche mais sans effet. Mais son pouvoir ressemblait à celui des dagues et les deux finirent par écraser totalement les soldats des sables, puis acculèrent Sablios en position défensive, qui dût céder le combat et fuir. Rapidement, les deux guerriers blessés reprirent leur route.
 
Sa victoire totale, sachant que Sablios venait d’essayer une défaite, Mandragore traversa la Perse, qu’il fit sienne et commença à attaquer le Domaine des Dieux. Melkor (Endwars), seul resté au Domaine, rassembla ses guerriers de pierre et ceux d’Arda et s’opposèrent à l’armée de Mandragore devant le mur ouest, avec à ses côtés Chaîne et Louxor. La bataille fut terrible, mais le Domaine des Dieux était parfaitement préparé : les soldats de pierre résistèrent aux terribles charges des rhinocéros et autres mammouths. Les archers sur les murs firent un massacre parmi les vaubours. Les hommes-charbres furent mis en déroute par Louxor. Sonnant la retraite, Mandragore partit en première ligne pour permettre à son armée de fuir. Le demi-dieu constata l’étendue de son arrogance en affrontant le terrible Melkor. La Pierre mit le végétal à genoux. Chaîne fit le roi prisonnier. Le dieu des Forges demanda à ses hommes d’Arda de sécuriser la zone et de sauver ce qui pouvait l’être de la Perse, mais c’était trop tard.
 
Arrivant au cœur du Royaume de Mandragore peu protégée car l’armée de Mandragore était au loin, Josée (labtec) ordonna à son armée de golems d’attaquer la capitale de Bubobulb, espérant faire sortir Daddy Kong et Broccolini de leur tanière. Le projet dépassa toutes ses espérances, car il vit rapidement fondre sur lui toute la Coalition ! Montants Ophos le serpent ailé, Sergos, Amaruq, Broccolini et Daddy Kong étaient là pour lui disputer la suprématie des airs !
Seul contre tous, Josée ne rompit pas le combat et se lança à l’assaut ! Immédiatement surgit de l’eau le kraken de Totor, qui tenta de l’agripper. C’était sans compter sur la foudre donnée par Sablios ! D’un éclair, le kraken fut rôti, et des centaines de poissons moururent avec lui dans la mer électrifiée. Après quelques passes d’armes flamboyantes, Josée lança sur Sergos un filet de feu, qui l’entrava, le fit tomber du Serpent, et il chuta lourdement sur le sol dans la douleur du filet. Ophos paniqué se précipita vers son maître. Encore en l’air, Amaruq (Dodo) se jeta sur Josée et d’un immense coup de mâchoire, il fracassa son char. « Ce n’était peut-être pas une bonne idée, Amaruq ! Ça doit faire mal ! lança Josée.
- J’y survivrai, répondit le dieu, la gueule boursoufflée par les flammes et l’électricité. »
 
A présent au sol, les dieux tentèrent d’encercler un Josée très résistant. Josée constata que Broccolini portait une étrange couronne et qu’il était incapable de vouloir en conscience lui porter le moindre coup. Craignant particulièrement Daddy Kong, seul immortel des coalisés, le Dieu du Feu dégaina son deuxième joker et agita la Lance de Mursu. L’enchantement s’activa et Daddy Kong sombra dans un profond sommeil. Alors qu’Amaruq et Ophos affrontaient un Josée en grande difficulté, Broccolini (Tem) se retrouva face aux golems de feu de l’armée de Josée qui ravageaient la capitale et brûlaient tout sur leur passage. Le dieu des Végétaux découvrit l’amère réalité : les Golems n’avaient pas de sentiments. Sa couronne ne leur faisait rien.
 
C’est là que comme une tornade imprévisible, attendant leur heure, le moment idéal, Archus (Aedhr) et Avalanche se jetèrent dans la mêlée. « TUE LE LOUP AVALANCHE ! » scanda la Guerre. Les deux guerriers, qui avaient réservé toute leur énergie pour ce combat furent un tsunami pour le Dieu de l’Hiver. Mais également dieu de la Survie, Amaruq défendit chèrement sa peau, et infligea à Archus une blessure fatale. Profitant de l’opportunité, Avalanche décapita le loup, déjà gravement blessé, de son cimepierre.
Spoiler:

Le Dieu de la Guerre s’effondra lui aussi, mais sortit de son sac… les Dagues du Sable des Temps. Se poignardant avec, il se rembobina quelques secondes avant l’ultime blessure et vit dans les mains de son protégé la tête d’Amaruq. La Survie avait changé d’hôte. Avalanche était devenu son égal, mais il ne l’avait pas encore compris.
« Nous partons à présent Avalanche ! » Les deux guerriers, très blessés, prirent la poudre d’escampette, peu embêtés par les autres, très occupés.
 
Ophos, occupé alors avec Josée, se précipita vers Sergos pour le libérer. Josée profita de l’opportunité et trancha le Serpent en deux. Néanmoins libéré, Sergos se retrouvait seul face à Josée. « SERGOOOOOOS ! cria le dieu en se jetant vers lui.
- JOOSSEEEEE ! » hurla en réponse Sergos.
 
A cet instant, Broccolini (Tem) s’exposa face aux golems pour influer un tant soit peu la charge de Josée, lui instillant un brin de doute. Ce brin fut suffisant : les deux dieux s’empalèrent, mais la blessure que reçut Josée fut la seule mortelle. Le dieu du Feu s’éloigna, son essence se dispersant rapidement : « Bravo Sergos… Tu as gagné. Enculé, vas. » Son armure brisée et sa lance tombèrent au sol, que Sergos ramassa. Il partit d’un fou rire victorieux : "Tous tes domaines sont à moi, Josée !" avant d’aller aider Broccolini et de balayer le reste de l’armée de golems.
Spoiler:
 
La Coalition avait gagné, mais à quel prix : Amaruq (Dodo) était mort, la capitale de Mandragore en feu.
 
Très loin de là, Mursu (Arkantos), Varbeth (Marv) et Totor (hgh) arrivèrent à un accord. Le dieu des Portes sortit les deux autres de la bourse. Le t-rex n’avait pas aimé son séjour dans la bourse. Varbeth resta à son chevet puis retourna dans son royaume. De son côté, Totor se rendit compte qu’il arrivait après la bataille mais pourchassa Avalanche et Archus. Le Dieu de la Guerre essayait d’apprendre à son protégé son nouveau statut quand la Mort, sa hache en bronze à la main, les trouva. « Fuis, Avalanche ! Visualise ! Tu peux te téléporter là où tu as déjà survécu ! » Le guerrier, sonné, essaya de donner le change face à un dieu contre lequel il avait déjà triomphé, mais il était trop blessé. Totor le blessa deux fois de sa hache, quand Avalanche disparut, réussissant sa téléportation, dans le hurlement triomphal d’Archus. Totor poussa un hurlement rageur.
 
Avalanche était retourné là où il avait affronté Gaara. Il découvrit que les Plaines avaient changé. L’Hiver et la Famine avait transformé les fiers guerriers en gringalets affamés. La plupart d’entre eux s’étaient détournés d’Archus. Ces gens… qu’il avait juré de protéger, pour lesquels il était parti combattre au loin… Ils étaient morts ou plus que l’ombre d’eux-mêmes. A quoi servait ce qu’ils avaient fait ? A quoi ? Le nouveau dieu était littéralement en état de choc, apoplectique.

Le Jugement du Tribunal

Concernant le Domaine du Métal, la Réclamation s’achève par la victoire de Sergos. Il récupère le domaine en tant que vainqueur de la guerre divine. Le Tribunal n’a pas vocation à être consulté.
Concernant le Domaine de l’Été, la Contestation s’achève par la victoire de Broccolini. Il récupère le domaine en tant que vainqueur de la guerre divine. Le Tribunal n’a pas vocation à être consulté.
Concernant le Domaine de la Chasse, la Réclamation s’achève par la victoire d’Archus. Il récupère le domaine en tant que vainqueur de la guerre divine. Le Tribunal n’a pas vocation à être consulté.
Le Tribunal constate que le Domaine sacralisé de l’Hiver doit être affecté selon la dernière volonté d’Amaruq.

----
Et ainsi, le monde rentra dans le 4e aéon, l’Âge du Fer. La stratification sociale est complète et la population s’accroît rapidement, se regroupe dans des cités-États. Le fer est utilisé pour les armes et les outils, la monnaie est créé, et les premières guerres de grande envergure commençent.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:36

Moi, Sablios, je sacralise l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:59

Moi, Totor, Dieu des Stiliens, je sacralise mon domaine des Âmes et je pleure la mort de deux de mes frères et soeurs. Je les accueille avec joie auprès de moi et espère que nous serons bientôt tous réunis, redevenus Séti.


Dernière édition par hgh23 le Lun 22 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:00

Moi, Mursu, je sacralise le domaine du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:10

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 9dqb

Moi, Varbereth (et pas Varbeth §§§), je sacralise en mon nom le domaine de la Famine.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

Moi, Broccolini, décide de créer le domaine de l'armement. Les hampes des lances et des haches, les arcs et les flèches, tout ça est fait dans le bois des arbres de mon domaine, et l'été est la saison où se livrent le plus de guerres sanglantes où ces armes sont utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:41

Sergos, lourdement atteint par les coups de sa sœur Josée, décide d'utiliser son acte de domaine afin de soigner ses nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:22

Avalanche se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:35

Cette déclaration va tellement bien avec ton avatar §
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:22

Je sacralise le domaine de la pollinisation.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

Je fonde le domaine de la Pestilence (description RP plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:05

Moi Melkor fonde le domaine de l'atome, qui est la matière derrière toute chose et dans l'infiniment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:48

Archus se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 4 – Âge du Fer Bois   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:42


Classement des dieux:

Les Jeux d’Archus

Le colisée était plein. Neuf, ses pierres blanches luisaient au Soleil. Le dieu à tête de lion arriva dans la loge sous les acclamations du public. C’était le dernier jour des Jeux d’Archus (Aedhr). Le spectacle avait attiré un monde considérable de toutes les communautés et tribus proches comme lointaines. Dans la fosse, les combattants saluèrent le dieu. Les quinze jours précédents avaient bien écrémés les candidats, il ne restait plus que la crème de la crème. Il y a eu des morts certes, mais la foule voulait du sang. Le dieu de la Guerre se disait d’ailleurs que si la foule était si enthousiaste à la vue de l’hémoglobine, c’était un peu sa faute…
 
Les combats commencèrent. Duels et combats de groupes étaient au programme. Le sang coulait. Tous ceux-là étaient déterminés : ils voulaient la fameuse arme divine promise par le dieu en récompense pour le grand gagnant.
Finalement, au bout de plusieurs minutes, sur le sable maculé de rouge, un combattant ensanglanté brandissait seul son épée vers le ciel sous les hourras de la foule en délire. Archus se leva et descendit : « Tu as gagné, Snogg ! Voici ta récompense : le Hérault, une épée que j’ai fabriqué moi-même. » Peu après, Snogg s’imposa comme le Roi du nouveau Royaume de Snogg, fort de son prestige et de son épée magique.
 
La même scène se reproduisit avec un certain Yecla, au nord-est. Le Dieu de la Guerre poussa le vice à célébrer des jeux à la frontière du Domaine des Dieux. Si c’est avec surprise qu’il vit les Grands l’aider à construire son colisée, ils tentèrent d’empêcher les gens du Domaine d’accéder aux Jeux. Au final, beaucoup se déplacèrent tout de même. Un certain Raffaello d’Arda gagna une hache d’armes forgée par le Dieu. Aux alentours du Colisée, on continua même après à prier Archus.
 
Ces armes divines seront d’ailleurs d’une grande aide pour leurs porteurs, car il devient quasiment impossible d’avoir une arme correcte actuellement…

Les malédictions de la Forge et de la Fleur

En effet, dans le monde entier, il est devenu quasiment impossible de forger une arme tranchante, ou même de réaliser n’importe quel ouvrage de précision. Le métal fond mal. Tous les métaux. Ils sont devenus plus dur à travailler. Les forgerons soupçonnaient un problème avec leur matériel, mais rapidement ils comprirent qu’ils n’étaient pas seuls.
Depuis son trône, Melkor (Endwars) a rendu compliqué et changeantes les règles de la forge dans le monde entier. Mais il y a une parade, qui circule rapidement : il faut prier Melkor avant chaque ouvrage, et le métal se comporte à nouveau normalement. De nombreux forgerons s’interrogent… Doivent-ils délaisser leur foi au profit de leur travail ? Certains ont franchi le pas. En tout cas les armées du monde entier sont mal équipées. Alors certains artisans passèrent au bois pour travailler, abandonnant la robustesse du fer contre la souplesse de l’écorce.
 
Mais une autre malédiction a frappé l’humanité. Les Raflaises de Yurika (MKI) ont muté. Elles étaient auparavant des fleurs et des psychotropes qui dévorent les morts-vivants, des fleurs amies. Mais maintenant elles ont développé une défense de groupe. Quand un plant se fait arracher ou attaqué, toutes les Raflaises proches dégagent une sorte de spore qui se glisse dans le cerveau et empêche les connexions neuronales. Le cas de paysans qui défrichaient les Raflaises de leurs champs et qui sont redevenus des bébés sont innombrables. La guérison est très lente. Par lutter contre cela, on en appelle à Yurika, à son clergé, on apprend les rites pour manipuler les Raflaises, on les considère avec crainte et respect. Ces plantes se sont également implantées dans les pays froids, plantés par la déesse et son fils Bulbon, un homme-bulbe qui repousse de lui-même.
Spoiler:
 
Néanmoins, à l’inverse, certains peuvent chercher aussi l’aide des Chercheurs du Noir de Sergos (Serguei), qui ont fait de la destruction des Raflaises l’une de leurs spécialités : équipement de protection, purification par le feu… Si des prêtres sont disponibles, beaucoup se déchirent sur l’usage à faire de la plante. Un autre « ennemi » naturel de la Raflaise est le dieu Broccolini (Temudh) qui se contente de faire faner les fleurs qui embêtent ses fidèles.

La fin de l’Hiver, l’avènement des Quatre Hordes

Les prêtres d’Amaruq (Dodo) étaient inquiets. Ils n’avaient plus aucune nouvelle de leur dieu depuis de très nombreuses années. Son Palais d’Aniriq Nunaat demeurant vide et les prières sans réponse. C’est dans ce contexte que Yurika (MKI) en profita pour faire pousser ses fleurs à même des glaciers pour tenter de remplacer le dieu mort.
 
Mais la déesse des Fleurs n’aurait jamais pu faire un meilleur effet que Broccolini (Tem) qui arriva par bateau… avec le Dieu-Loup ! Mais dans une incompréhension totale, le Dieu expliqua que l’Hiver était maintenant terminé. Et Broccolini agita sa main et remplaça l’Hiver par l’Été. L’ancien palais fondit à vue d’œil. Beaucoup se rendirent à l’évidence, leur ancien dieu s’était fait… absorbé ? De nombreux se convertirent au Culte de la Sève et du Sang, comme en parlait Broccolini. Certains refusèrent néanmoins la réalité et considérèrent que ces Raflaises qui poussaient dans la neige étaient un signe de la présence du Dieu de la Survie et conçurent une hérésie entre Amaruq et Yurika : le culte du Loup Fleuri.
 
Les Chercheurs du Noir dans la zone luttèrent férocement contre l’arrivée de la Raflaise sur leur territoire, alors que d’autres les protégeaient. De terribles guerres de religion eurent lieu entre les différents croyants. Au final, les groupes armés se réunirent en hordes pour conquérir les autres, et chacune se tailla un bout de gras dans la région.

Mursu & Varbereth

De manière assez étonnante pour ses frères et sœurs, Varbereth (Marv) déploya de grands efforts pour que ses fidèles prient également son frère Mursu (Arkantos). En effet, si la Dame du Printemps est bien la Déesse de la Fertilité, Mursu est le Dieu des Portes, et donc de celle que franchit le bébé à la naissance. Mursu intégra le dogme comme le Dieu des Accouchements.

L’Appel du Vide


L'Appel du Vide:

La fin d’Avalanche

Les Terres des Hommes des Plaines périclitaient : Yurika (MKI) y avait installé ses fleurs, Varbereth (Marv) continuaient à empêcher les choses de pousser. Les gens morts de faim se nourrissaient des Raflaises, devenaient fous, ou inspirant les spores, devinrent des légumes.
Avalanche réunit une expédition et chercha de la nourriture au loin. Il tenta de faire plusieurs convois, mais il n’y arrivait pas. Ce n’était jamais suffisant. Pensant que cela avait à voir avec ça, Avalanche coupa l’Arbre d’Entropie avec son cimepierre. Loin d’avoir l’effet escompté, la gangrène et la folie infestèrent toutes les Plaines encore plus vite. Après des dizaines d’années de labeur, attendant son dieu Archus en qui il avait confiance pour redresser la situation, il apprit par des voyageurs qu'il construisait des colisées au nord. La nouvelle l’anéantit. Il sombra dans une amertume et une mélancolie profonde.
C’est dans cet état que le trouvèrent Sablios (Maraud) et Varbereth (Marv), alors qu’eux s’étaient préparés à livrer bataille.. Le dieu-guerrier échangea quelques mots avec ses visiteurs. Les deux dieux se regardèrent. Sablios (Maraud) prit le cimepierre qui avait pris tant de vies et l’enfonça dans le ventre d’Avalanche, qui ne se défendit pas.
 
La nouvelle de la mort de leur ultime héros finit de mettre le chaos parmi les Hommes des Plaines. Varbereth (Marv) passa pour refaire pousser les choses. Les gens s’inclinaient sur son passage. Les Hommes des Plaines, anciens grands guerriers vénérant Archus (Aedhr), étaient brisés. Elles se séparèrent en deux blocs : les Tribus Moribondes, celles qui étaient les plus touchés ; et la Ligue des Hommes des Plaines, où les tribus tentent de faire survivre l’héritage des Plaines, mais les querelles de religion les empêchent de devenir une force importante.

Les divisions de Mandragore

La rumeur avait fait beaucoup de joie : Broccolini (Tem) et Daddy Kong (Silvio) avaient réussi à obtenir un accord avec le Domaine des Dieux, pour la libération de Mandragore. Les dieux attendirent leur protégé… mais rien ne vint. Les dieux du Domaine firent la sourde oreille.
 
Les deux dieux voulaient au départ lever leur armée, mais la nouvelle secoua le Royaume de toutes ses feuilles. Mandragore était très aimé, et le liant de ce vaste territoire. Partout, de petits chefs prirent la direction de leur zone de contrôle. Le Duché d’Utril faisait tampon entre Arda et le reste du royaume et était dirigé par un lieutenant de Mandragore ; les Marches des Angiospermes étaient composés d’une nouvelle hérésie qui mélangeait Broccolini, Daddy Kong et Yurika. Le Duché de Scoyye naquit de la séparation d’un bout du royaume avec l’autre ; à l’autre extrémité enfin, un despotat d’hommes-charbres jouait les pirates sur les marchands de l’Empire de Stillia.
 
La Sève et le Sang décidèrent de réagir et de faire un nouvel enfant : Nargazim. Sorte de dragon-chimère terrifiant (mais gentil), on le chargea des responsabilités de Mandragore et il échoua. Néanmoins, il créa le Diocèse de la Sève, au nord, des gardiens de la Clairière des Hommes-Arbres et convertit les Tribus Oshus humaines du nord.

Autres nouvelles

Dans l’Empire de Stilia, deux petites entités se séparèrent pacifiquement du Royaume : la Cité-État de Tyr, très riche, réussit le tour de force de racheter son indépendance. Certains affirment que ce succès indécent est lieu à la présence de la clairière originelle de Yurika (MKI) sur ses terres. Mais aussi le Califat de Totor, qui fut littéralement abandonné par l’Empire. Peuplé de cultistes convaincus que le silence de Totor (hgh) signifie sa colère, ils cherchent à ressusciter des morts, à faire des expériences pour avoir les faveurs de leur Dieu silencieux.
 
Au nord, la Principauté de Jarditown est remplie de Raflaises. Une nouvelle religion nouvelle y a pris place : celle du Renouveau, de Yurika la Dévoreuse. Les croyants sont convaincus que manger des plantes déplaît à la déesse, aussi ils ne mangent que de la viande… et quand elle vient à manquer, ils se dévoreraient entre eux…

Le Tribunal des Dieux

Le Domaine de l’Hiver du défunt Amaruq (Dodo) est retourné dans le Lien. Comme l’exige les règles du Lien, les Enfants de Seti doivent décider qui en héritera.
Il y a eu trois votants, tous en faveur de Daddy Kong (Silvio) qui récupère donc le Domaine. Celui-ci ayant été donné par le Tribunal, le domaine est donc sacralisé.
 
-----
Le monde arrive dans le 5e aéon, l’Âge de la Peur. Les grands pays nouvellement crées commencent à échanger, à guerroyer, tout cela sous la tutelle de leurs dieux. Malgré la malédiction de la Forge, l’humanité cherche de nouvelles solutions, innove, refuse de régresser malgré les difficultés. Mais avec tout ce qui se passe, les chétifs humains craignent pour leurs vies. Pris entre les hommes et les dieux, les civils sont souvent entre le marteau et l’enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:25

Moi, le grand Sablios quantique, véritable dieu des hommes que tous aiment en théorie mais qui ne ne le savent pas encore.
Déclare qu'au vu de la faible vitesse de l'indice humain et des courbes négatives de partout, qu'il réclame le domaines des industries afin de relever l'économie du Domaines des dieux et pour une cité éblouissante de fumée et de cheminée en brique.

Et je me rajoute comme épitaphe: Sablios, Dieu quantique et PDG de Industrie Corp.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:25

Je créé le domaine de la perception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LRDS2] La Renaissance de Seti II
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LRDS] La Renaissance de Seti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: