Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LRDS2] La Renaissance de Seti II

Aller en bas 
+10
Marvailh Canmore
Arkantos
hgh23
Maraud
Fabian_
MKI
Dodo
LARS
Aedhr
labtecldlc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

Frères, soeurs, humains ...

Bienheureux sont ceux qui ignorent ma venue car l'espoir leur est encore permis, bienheureux les ignorants car il sauront un jour que Sergos les contemple, bienheureux les sourds, les aveugles et les morts car ils ne pourront subir toute l'emprise de la Peur.

Portez la nouvelle à vos voisins car de cette manière vous diminuerez sur vos vies le fardeau de la Peur, clamez haut et fort mon existence car c'est peur être le seul moyen de vous attirer mes faveurs, répandez cette nouvelle comme une peste.

Vous vous êtes placés sous le joug de ma loi en apprenant mon existence, et la seule manière de soulager le fardeau de votre connaissance nouvelle c'est de le partager avec d'autres. Je vous y aiderais.

Moi, Sergos, fonde ici et maintenant le domaine de la Fiction, je règne à présent sur les mythes et les légendes, sur les histoires et sur les fables, sur les rumeurs et sur les croyances ... répandez les histoires, mythes et légendes parlant de Sergos, que tous entendent mon message, que tous apprennent mon existence, que tous sachent que la Peur est en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:11

Frères et soeurs, par la puissance qui m'est conférée je réclame le domaine de la Force car elle seule permet de vaincre et de tuer avec dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

Tour 1 - Le Paléolithique

Carte biomes T1
Carte cultures/population T1
Carte religions/population T1


Des stats pour le dieu des stats:


Une précision:

Classement des dieux:

La ménagerie de Mandragore

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 81oCBtAf2GL._SS500_

Brocoolini (Tem) et Daddy Kong (Silvio) se sont réunis près de l’isthme du Nord et ont commencé à œuvrer de concert, fournissant des vivres aux humains qui y vivaient, se constituant une bonne base de fidèles. Puis quelque chose a dérapé : des gorilles-plantes parlants et intelligents auraient été aperçus, puis ceux-ci ont forniqué avec les espèces déjà présentes. Ces unions, fertiles malgré tout, ont donné de nombreuses sous-espèces également fertiles entre elles, ce qui a rapidement été prouvé par l'expérience.
 
Par l’entremise du Lien, les Enfants de Seti frémirent en ressentant l’union charnelle qu’ont ensuite pratiquée les dieux divinités. De cette union est née Mandragore (de la taille d’un homme, avec quatre jambes, voir l'image), mi-végétal, mi-animal, présenté devant une assemblée de monstruosités en liesse. Mandragore a refusé, malgré l’insistance de Daddy Kong (Silvio), de se reproduire avec d’autres espèces. Son parent en revanche n’a pas hésité le moins du monde à forniquer avec le vivant pour des « essais ». Ainsi, Mandragore eût de nombreux frères et sœurs, moins divins que lui, et il les haïssait totalement.
Voyant ce que faisaient leurs divins maîtres, les humains se joignirent à cette orgie plurimillénaire et accouchèrent d’autres monstruosités, considérés symbole du divin. Ceux qui refusaient étaient menacés par Daddy Kong (Silvio) et beaucoup fuirent.
 
Mandragore mit néanmoins de l’ordre parmi les monstruosités, et quelques millénaires plus tard, trois espèces intelligentes, sociales, capables de communiquer se constituèrent, avec un très fort retard technologique, que Mandragore et ses parents tâchèrent de combler :
  • Les Hommes-charbres : ce qui reste de plus proche des hommes. Une écorce leur sert de peau, ils ont de longues moustaches de chat pour identifier les obstacles, de grandes oreilles au sommet de leur tête, et une queue poilue. Bipèdes, ils se battent à quatre pattes, avec leurs griffes.
  • Les Sintaîgnes : des singes qui évoluent à quatre pattes dont la fourrure est en feuillage. Ils se reproduisent en laissant tomber les marrons qui poussent sur leur feuillage, qui germent dans la terre, et à un an, ils peuvent s’extraire de terre.
  • Les Vaubours : gros oiseaux à tête de vautour, au torse d’ours et aux jambes d’oiseaux. Ils sont quasiment incapables de se déplacer autrement qu’en volant. Mais leur bec et leurs griffes bien maniés en font de bons artisans.

Le Domaine des Dieux

S’appelant par le Lien, Josée (labtec), Sablios (Maraud), Melkor (Endwars) et Mursu (Arkantos), marchèrent longtemps pour se retrouver. Les dieux ralliaient des tribus sur leur passage, Josée (labtec) en créant des torches magiques guidant les hommes, Sablios (Maraud) en créant des chemins dans le désert… Tous vinrent à la bordure du désert et de la savane. De son pied, Josée (labtec) créa une immense enceinte, Melkor (Endwars) la transforma en mur incroyablement haut et épais : une imprenable muraille noire, mettant à l’abri tous ceux qui y trouveront refuge. Mursu (Arkantos) en fit les portes, qu’il enchanta. Enfin, Sablios (Maraud) et Melkor (Endwars) enlevèrent le sable et rendirent les lieux fertiles.
 
A l’intérieur de cette immense enceinte, les tribus s’éparpillèrent, certaines préférant être en dehors, mais en vue des murs. Sablios (Maraud) fit pousser à l’est un pommier, qui ne mourrait jamais ; Josée (labtec) monta un brasier qui n’avait pas besoin de bois pour brûler. Aussi, il créa un golem incandescent appelé Maraud, qui guettait sur le chemin de ronde, ne cessant jamais de veiller. Melkor (Endwars) fabriqua des soldats d’argile qui gardaient les portes.
Aux hommes, Melkor (Endwars) donna des outils, et la Forge, et les habitants du Domaine des Dieux prospérèrent. Pour leur bonté, les « 4 Grands » étaient équitablement vénérés.

La Mort vient pour vous

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 1590057987-totor

Homme à tête de baudroie, habillé d’un simple pagne comme les autres hommes, Totor (hgh) portait aussi une grande bourse de cuir à la taille. Après la Chute, il trouva la première tribu d’humains, et avec son domaine des Âmes, donna des âmes à tous, leur affirmant que leur vie continuerait après leur mort. Il manipula ensuite celle du chef de tribu pour être accepté parmi eux. Au départ, personne n’aimait Totor. Et il était carrément moche. On laissait le chef de tribu dans son délire chelou avec lui. Mais le dieu était patient et rusé.
 
Le chef de tribu à l’âme asservie amena des cadeaux à d’autres tribus et leur présenta Totor. Si certains acceptaient les cadeaux avec circonspection, certains se montrèrent menaçants ou moqueurs. Pour ceux-là, Totor tendit le doigt vers eux et ils mourraient dans l’instant. Qui cela pouvait-il être sinon un dieu ?
 
Ensuite, le dieu appela l’Océan et il répondit : un calamar géant, titanesque accompagnait Totor lorsqu’il voyageait sur la côte, remplissant pour lui diverses missions auprès des humains. Aux humains qui le vénéraient il apprit à drainer l’eau des marécages, les bases de la pisciculture et d’autres éléments de progrès. Ils prenaient les âmes des humains qu’il estimait le plus et les mettait dans sa bourse. Tous les fidèles rêvaient d’être choisis et d’accompagner le Dieu pour toujours.
 
A ce moment-là, vénéré par plusieurs tribus, quelques milliers d’âmes tout au plus, son grand plan s’actionna. Car s’il avait donné des âmes aux hommes, celles-ci n’avaient aucune destination. Les morts se relevaient, les spectres hantaient les vivants, des ombres éthérées poussaient des cris d’agonie. Les vivants durent se battre physiquement et mentalement contre les anciens membres de leurs tribus. Alors Totor les chassa, nouvelle démonstration de son immense puissance, et fut vénéré sans faille. Il apprit à ses fidèles à rendre les morts à l’Océan pour qu’ils restent en paix.
 
Le dieu alla ensuite de plus en plus loin et les mêmes étapes se produisirent : 1) La rencontre, le don des âmes, et le rejet de Totor(parce qu’il était toujours moche) 2) Les morts se relèvent 3) Totor vient pour les sauver. Rapidement, le dieu se constitua de nombreux fidèles, dépendant de lui pour éloigner les âmes des morts.

La première guerre

A l’est, Archus (Aedhr) se révéla aux tribus qui vivaient le long des fleuves et des rivières. Il chercha de grands chasseurs, des hommes dignes de le représenter. Sur les berges de la Dulizia, le dieu fut lui-même attaqué par un certain Guchu qui voyait en lui un trophée de chasse légendaire. Archus aima son ambition au mépris de toute peur. Il lui insuffla ses pouvoirs et Guchu acquit une force titanesque. Il lui enseigna à toujours le respecter et le vénérer car il protégera alors sa tribu pour les générations à venir. Cet homme écrasa l’ancien chef de tribu d’un coup de poing, puis soumit une à une les tribus du fleuve.
 
Archus marcha ensuite plus au sud, jusqu’au Fleuve bleu. Il trouva un autre homme, Apalanche, un homme frêle mais qui chassait de gros gibiers avec ruse. Surpris, le dieu lui donna aussi de son pouvoir, moins qu’au premier, mais il demanda à Daddy Kong (Silvio) de lui donner une grande intelligence. Il se demandait ce qu’il allait pouvoir en faire. En échange, il accompagna le Dieu des Bêtes pour lui rendre un service.
 
Ceci dit, l’histoire ne s’arrête pas là. Apalanche usa de sa grande intelligence pour développer des techniques qui profitèrent à son clan, des armes et des outils. Petit à petit, il devint le chef de tribu. Pour profiter de son savoir, d’autres tribus se joignirent à la sienne. Il convainquait par son savoir, sa force et sa dextérité à la chasse. Il combattait ceux qui lui étaient hostiles.
 
Il advint que Guchu, assoiffé de combats, descendit vers le Fleuve Bleu et attaqua avec férocité les alliés d’Apalanche pour les soumettre. Malgré des contre-attaques, Guchu, guerrier béni entre tous, décimait tous ses ennemis. Les deux camps prièrent assidûment Archus pour son soutien, mais sans succès. Des expéditions sillonnaient les terres entre la Dulizia et le Fleuve Bleu et de nombreux combats eurent lieu.
Un jour néanmoins, Apalanche tendit une embuscade à Guchu. Il n’y eût aucun survivant. Quand on découvrit les cadavres, Guchu était couvert de blessures étranges et s’était vidé de son sang ; Apalanche portait un étrange objet ainsi que les traces de coups de Guchu et avait tous les os brisés. Aucun vainqueur n’en ressortant, les deux tribus se querellèrent de plus belle, la mort de leur chef bien-aimé étant irremplaçable. Les tribus qui s’étaient alliées à Apalanche et celles soumises par Guchu reprirent progressivement leur indépendance. Depuis ce jour, génération après génération, les deux tribus étaient en guerre, y perdant de nombreuses vies, mourants à la gloire d’Archus.

Autres évènements

Au sud, Amaruq (Dodo) descendit de ses glaciers et enseigna aux hommes à domestiquer les loups. Il parcourut la toundra et la taïga, nomma les chefs de tribu qui durent lui rendre hommage. Les prêtres téméraires qui allèrent en pèlerinage sur son glacier pouvaient s’entretenir directement avec leur dieu. Craignant et révérant l’hiver, ceux qui suivaient ses préceptes et s’imposaient une vie dure dans des environnements peu favorables se nommaient les Survivants. Les autres, qui préfèrent fuir le mordant des blizzards et tempêtes de neige, apportèrent dans des contrées plus vertes la peur, la crainte et la merveille de l’Hiver invincible d’Amaruq.
 
Sur la presqu’île du nord qui faisait face aux Terres des Monstres, Yurika (MKI) créa une nouvelle variété de fleurs, la Raflaise. Très grosse fleur blanche, la déesse en fit fleurir dans toute une clairière. Au fil du temps, des chasseurs de différentes tribus trouvèrent la clairière et furent séduits par ces fleurs, ils passèrent des heures à respirer le doux parfum fleural. Le temps n’avait plus aucun sens. Mais ils finissaient tous par repartir, alors Yurika offrit à chacun une fleur, que tous ramenèrent chez eux, pour faire sniffer leur famille. De plus en plus de monde venait à la clairière, vénérant la « Gardienne » et se mettant les pistils dans les narines. Mais ce temps passé à inhaler le parfum était un lourd tribut pour les hommes qui passait moins de temps à la chasse et au développement d’outils. Ainsi, les tribus sniffantes stagnaient et restèrent à l’Âge de pierre.
 
Au sud, Varbereth (Marv) décida de signifier sa présence… par son absence. Elle suspendit le printemps sur la vaste région du fleuve : les plantes ne bourgeonnèrent pas, les oiseaux ne firent pas leurs nids, les bêtes et les femmes ne mirent pas bas. Cette période funeste s’acheva par l’apparition de Varbereth auprès de toutes les tribus qui étaient concernées, et relativement mal en point. D’un petit signe de la main…

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Giphy

Elle rendit sa grâce au Printemps : en accéléré, les fleurs bourgeonnèrent puis devinrent des fruits, les bêtes s’engrossèrent. Les tribus portèrent aux nues la Dame du Printemps, femme à la peau turquoise et lui rendirent grâce. En plus elle avait des gros boobs.
 
Alors que différentes communautés humaines à différents endroits vénéraient différents dieux, il y a un nom que presque toutes les tribus connaissaient, ne le mentionnant qu’avec prudence : celui de Sergos (Serguei). En effet, la majorité des tribus ont déjà fait connaissance avec cet être. Noir comme la nuit, il apparaît aux hommes près de leur feu de camp. Certains ont essayé de le faire partir à la pointe de leur lance, mais cela n’affectait pas le dieu. Restant à la lisière de la pénombre, il avançait quand le feu mourrait, reculait quand il était entretenu. Il racontait de funestes histoires sur l’origine du monde, forçant ses auditeurs à l’écouter. Parfois il se manifestait à des auditeurs seuls, ou alors que les autres dorment. Si pour le gros des humains, c’est une sorte de monstre mythologique, pour faire peur aux enfants, certains ont pris les dires du Monstre au sérieux. S’appelant les Chercheurs du Noir, ces tribus se sont placés dans la foi de Sergos, et le prient pour qu’Il les sauve.
 
Rencontre d'un enfant avec Sergos:

---------------------------------

Les humains arrivèrent à l’ère du Néolithique, le 2e aéon. Les humains sortirent de leur grotte, fondèrent des villages, fabriquèrent des habitations de plus en plus sophistiqués : au départ des cabanes, des tentes en peau, puis des maisons en bois et en torchis. Ils domestiquèrent de nombreux animaux. Ils firent des poteries à base d’argile, et améliorèrent leurs outils. S’il n’y avait pas de temples, ils dressèrent des pierres pour rendre grâce.
 
Actions pour vendredi 29 mai 20H

Format des actions:


Dernière édition par Fabian_ le Jeu 21 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:41

Moi, Mursu, celui qui ouvre ce qui est ouvert et ouvre ce qui est fermé. Celui qui protège ce qui est à l'intérieur et défend de ce qui est à l'extérieur.
Que par notre pouvoir le domaine du sommeil soit créé et sacralisé ! Que les paupières ne se ferment et ne s'ouvrent que par notre injonction. Que le sommeil de nos fidèles soit gardé d'être troublé !

Je suis Mursu, celui qui ouvre ce qui est ouvert et ouvre ce qui est fermé. Celui qui protège ce qui est à l'intérieur et défend de ce qui est à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Abcv

Sœurs, Frères,

Parce que les Hommes ont besoin d'enfants pour peupler le monde, parce que les bêtes ont besoin de petits pour nourrir les Hommes,
Parce que les plantes ont besoin de fruits pour nourrir les bêtes,
Moi, Varbereth, sacralise en mon nom le domaine de la Fertilité.
Croissez et multipliez, tel est mon commandement.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:45

La Mort est libératrice. Elle libère les hommes de leurs souffrances mais elle contribue aussi à diminuer ces souffrances au cour de leur vie. Voyez comme les hommes en mon domaine ont prospéré, loin de toute discorde.

Pour continuer à les préserver, les Enfers seront mon domaine. Sept cercles seront façonnés aux fonds des Océans et les Élus m'accompagneront dans mes chasses sous-marine.

Que cela soit entendu et su par tous !
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

Frères, Sœurs, Autres,

L'humanité possède en son cœur la flamme de la vie. C'est ce feu qui la fait se mouvoir, se reproduire et mourir quand il manque de combustible. Je suis la déesse du Feu, le dieu des flammes. De ce fait, je suis l'humanité. Je suis l'homme.
Par ces paroles, je conteste donc le domaine des hommes à mon frère Sergos ! S'il refuse de céder, ce sera par la force que Josée prendra ce qui lui revient de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:00

Frères et sœurs,

De mes yeux, un siècle durant, j'ai observé un arbre. Moi, Amaruq, je l'ai préservé de mon Hiver alors qu'il grandissait, alors que la sève emplissait son tronc ; moi, Amaruq, je lui ai accordé de Survivre. Et pourtant, à chaque instant qui passait, l'arbre se délitait. Un jour, un ours a fait ses griffes sur son tronc, laissant une marque indélébile ; une année, je laissai l'Hiver le frapper, et la neige fit choir des branches.

Avec le temps, l'arbre disparut, sans que rien n'eut pu le prévoir. Il avait un commencement, et il eut une fin ; l'histoire ne recule jamais.


Désormais, l'Entropie est mienne. Ce monde eut un commencement, vos hommes eurent un commencement, nous eûmes un commencement. Et nous aurons tous une fin, car tout se disloque lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:01

Je suis Sablios, Dieu très sympa et qui est pressé par le temps pour aider ses fidèle Je sacralise le domaine du temps à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:38

Josée, comment oses tu me contester le domaine des hommes. Tu prétends qu'ils portent en eux une flamme et que cette flamme est la vie ? Moi je prétends que le feu détruit, fond et brûle ce qu'il touche, hommes, animaux, matière. Le feu est l'inverse de la vie et je n'abandonnerais pas ma domination sur les hommes pour la confier à une effrontée qui commande au métal, au braises et aux gribouillages. Renonce, car les hommes, s'ils ont besoin de toi, ne seront jamais ta propriété.

Moi, Sergos l'éthéré, dieu des hommes, de la peur et des légendes, en vertu des conflits à venir, je fonde le domaine des Cieux. Les cieux qui effraient quand ils se strient d'éclairs et que le tonnerre gronde, les cieux qui veillent sur les hommes, les cieux enfin, théâtres de la plus grande histoire de tous les temps, celle de Seti, de sa chute et de notre naissance. Dans ces cieux je fonderais mon royaume et régnerait sur les hommes que je ne cesserais jamais de veiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:48

Ceux qui ont appris à déchiffrer les émotions de Broccolini peuvent voir une intense réflexion sur l'aubergine qui lui sert de visage ce jour-là. Ignorant les disputes entre Josée et Sergos, la divinité végétale finit par prendre la parole.

Les plantes ressentent. Les plantes souffrent et se réjouissent. Les plantes sont quelques peu troublées par les orgies incessantes qui ont lieu autour d'elles dans mon domaine et le manque de lien émotionnel associé à cette luxure débridée. Car il n'y a pas de belle histoire de cul sans une belle histoire d'amour, je crée le domaine des sentiments. Quelqu'un a de l'engrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:11

Moi, Archus, dieu de la guerre, de la chasse et de la force est satisfait des peuples pieux mourant en son nom.

Mes enfants m'ont rendu fier et pour les récompenser, moi Archus, prendrait en mon nom le domaine des outils, seuls éléments capables d'aider mes enfants dans leur quête.

Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

Melkor regarda la terre, son domaine... Et il en comprit les bienfaits.

Il décida alors de sacraliser la terre, mère de tout chose.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:40

Puisque tu refuses d'accepter ma demande, mon frère que malgré tout j'aime plus que tout au monde, j'en appelle à nos frères et à nos sœurs ! Je demande l'ouverture du Tribunal ! Je me plierai au vote, peu importe son résultat !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

Moi, Sergos, j'accepte l'arbitrage du Tribunal des Dieux et me plierais à sa volonté quel qu'en soit le résultat. Je dirais cependant ceci et rien que ceci :

Les déclarations d'amour de Josée n'ont qu'un seul but, vous faire oublier que quatre de nos frères et sœurs ont décidé de s'associer et que leur première action est de revendiquer l'un de mes domaines, l'un des plus importants et l'un pour lequel Josée a bien moins de liens que moi.

La puissance combinée des quatre "grands", comme ils aiment s'appeler est le triple de la mienne, qu'en sera t'il si vous attribuez mon domaine à Josée ? Quel sera le rapport de force entre vous et eux ? Qui sera le prochain à se voir dépouiller de sa propriété ?

Donnez le domaine des hommes à l'un des quatre grands et vous leur donnerez les clés pour nous détruire tous, décidez au contraire de sacraliser ce domaine et les rapports de force resteront stables.

Enfin, bien que j'accepterais la décision du tribunal sans rancune aucune pour mes frères et soeurs, ni même pour Josée, je préfère me faire le plus transparent possible en annonçant que dès à présent et quoi qu'il arrive, je m'emploierais désormais à mettre à bas l'instrument de la puissance des quatre grands et que l'aide de chacun d'entre vous pour ramener au sein du lien Josée et nos autres frères déchus sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:26

Je suis outré des insinuations de notre frère Sergos, dont le seul but est de s'amuser de l'homme et de l'effrayer. Moi, Sablios, ami des hommes et non pas de José, trouve dans l'attitude de Sergos, la crainte que les hommes doivent vivrent à jamais dans la peur. Je m'oppose au maintient de ce domaine entre tes mains tant que tu n'auras pas prouvé ta valeur de bienfaiteur de l'Humanité. Que José le récupère entretemps ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:08

Chères Sœurs, Chers Frères,
Devant l'hostilité délétère qui se propage entre nous, je préfère prendre mes aises et sacraliser mon domaine de prédilection: les Fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:52

Fier de ses créations, de ses petits chérubins, Daddy Kong n'était toutefois pas entièrement satisfait. Ses créations, après leur avoir donné la vie, l'intelligence, et fait développé la race animale lui laissèrent toutefois un arrière goût un peu amer. Ce n'était pas complet, et il lui manquait quelque chose. C'est pourquoi, dans un élan de génie, il déclara

Mes Frères, Mes Soeurs,
De la Vie animale, sans cesse plus intelligente, quelque chose est manquant. Si cette vie intelligente se forme, rien n'assure toutefois qu'elle ne demeure. C'est pourquoi je décide de fonder le domaine de l'hérédité, afin de lier ces éléments communs entre eux.
Nous espérons également que ce conflit naissant sera vite apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour 2 - Le Néolithique sans capotes   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

Tour 2 – Le Néolithique sans capotes

Carte politique T2
Carte cultures T2
Carte religions T2

Des stats pour le dieu des stats:

Classement des dieux:

Mandragore, les Arbres-Moines & les Raflaises

Daddy Kong (Silvio) se réconcilie avec son fils Mandragore. Certaines mauvaises langues parmi les dieux disent que c’est grâce à l’intervention de Broccolini (Tem) et de ses sentiments, mais l’important est que la famille est de nouveau soudée. L’enseignement aux tribus monstrueuses progresse bien et le retard technologique est presque rattrapé.
 
Mandragore est fait roi par les deux dieux, mais ne règne pas sur grand-chose. Peu importe pour le roi qui prend les choses très à cœur, crée des communautés qui regroupent Hommes-charbres, sintaîgnes et vaubours, voire d’autres monstruosités intelligentes, et renomme son peuple les Étranges. Son vœu est de créer un lieu où tous, quel que soit leurs différences, puissent vivre dans la félicité et l’harmonie.
D’ailleurs, des histoires se propagent comme quoi les terres de Mandragore seraient le nouvel Eden (ce qui n’est pas faux), et quelques tribus humaines tentent de rejoindre ce légendaire royaume, des générations après avoir fui les orgies. Mais ils ont rencontré une série d’arbres et de rochers parlants qui leur disaient « C’est par là, allez par là, oui oui continuez ». Terrorisés, ils ont fui à nouveau.
 
Pendant que leur fils œuvrait pour leurs fidèles, Daddy Kong (Silvio) & Broccolini (Tem) se sont à nouveau unis pour créer un nouveau spécimen : l’Arbre-Moine. Arbre intelligent et émotif mais dénué de parole, il vit des milliers d’années et porte des fruits extrêmement nourrissants. Ces arbres poussent en priant leurs créateurs quasiment continuellement. Broccolini demanda à de vrais humains à l’extérieur du Royaume de garder l’Arbre et en fit ses Gardiens. Les humains ne refusèrent pas, car au-delà des fruits apportés par l’Arbre-Moine, rien de mauvais ne semblait pouvoir se passer près de l’Arbre. Après en avoir fait pousser quelques-uns dans une clairière, les Gardiens devinrent des Marcheurs, et offrirent un jeune plant aux communautés qu’ils rencontraient, remerciant les dieux pour les bienfaits. Tout ceci fonctionna bien jusqu’à ce que certains Arbres-Moines se fassent « hacker ». Les tribus les plus au sud qui se sont fait offrir un Arbre-Moine eurent la surprise de voir pousser une ou des Raflaise dessus, une fleur qui en s’approchant, semblait murmurer « Yurika ». La drogue qui se dégageait de la fleur n’aidait en rien, et bientôt de nombreuses communautés considérèrent que Yurika (MKI) était la Reine de ces Arbres.
 
De son côté en effet, Yurika parcourait le monde pour y planter des Raflaises, créant de petites clairières, et passait par là quand les Arbres-Moines furent plantés et ne leur avait pas accordé plus d’attention que d’habitude. Partout où elle les plantait, la drogue ravageait certains humains, devant accrocs. Des communautés les détruisirent, ou interdirent de s’en approcher, d’autres sniffèrent de bon cœur, mais cela provoquait toujours des conflits.
 

Des nouvelles du Domaine des Dieux

Au Domaine des Dieux, Sablios (Maraud) s’érigea un Trône de Béton, et apprit aux hommes à couler le ciment. Il forgea les Dagues du Sable du Temps, armes capables de faire remonter le temps à son propriétaire. Il quitta le Domaine des Dieux pour aider les quelques habitants du désert de l’Ouest. Il leur apprit aussi le béton puis le verre. Il les aida à avancer technologiquement, puis nomma le « Prince de Perse », et lui confia les Dagues.
 
De son côté, Melkor (Endwars) renforça ses guerriers d’argile en leur fabriquant des armures de fer, puis leur demanda d’aller aider les humains aux champs… Néanmoins il passa aussi beaucoup de temps à rendre fertile des zones désertiques ou de savane pour soutenir la croissance démographique du Domaine.
 
Ces trois Dieux, jaloux de Mandragore, ont alors décidé de forcer le destin et ont ordonné à leurs fidèles de leur offir une vierge par an. Vivant dans le luxe complet toute l’année, Sablios, Melkor et Mursu (Arkantos) la prennent ensuite en gangbang (désolé mais vu les détails dans les actions, aucun autre mot ne convient). La population ne sait que penser de cette exigence, car certaines filles meurent pendant l’acte, d’autres pendant la grossesse, d’autres en couches, certains enfants monstrueux sont mis à mort par les Grands. Seulement trois enfants resteront :
  • Oz, un humain magicien, qui a permis l’accomplissement de grandes choses grâce à sa magie. Il meurt à 40 ans d’une crise cardiaque. Les dieux découvrent que les enfants de dieux et de mortels ne sont pas nécessairement immortels.
  • Régice, un cristal de forme humanoïde. Il bouge, mais n’a jamais prononcé un seul mot.
  • Chaîne, un être assez terrifiant dont on ne voit que la bouche. Il peut créer des chaînes à partir de rien. Il capture les criminels, vérifie que ce qui doit être fermé l’est bien. Quand les gens ont oublié de fermer la porte de la maison, il rentre, réveille les habitants : « VOUS N’AVEZ PAS FERME LA PORTE ».

 
Mais ce n’est pas tout car le Domaine a été attaqué à deux reprises…
Certes, le Domaine a été attaqué par quelques escarmouches des fidèles d’Archus (Aedhr) mais elles ont été tout simplement annihilés sans difficulté par les guerriers d’argile, alors ne parlons pas d’attaque.
L'attaque de Yurika (MKI):
L’infiltration doublement ratée de Totor (hgh23):

Le périple de Totor

Partant en pèlerinage autour du monde, Totor (hgh23) laisse les clés de sa région d’origine aux prêtres/chamans. Ces derniers répandent le culte dans la région mais des communautés parasités par la Raflaise se tournent vers Yurika (MKI).
 
Totor commence à longer les côtes et œuvre comme à l’âge précédent : il crée des âmes, les communautés ont ensuite besoin de lui pour gérer les problèmes de morts-vivants. Cela fonctionne aussi pour les communautés qui prient la Guerre. Le dogme de la guerre est sans effet sur les morts-vivants. Ainsi, autour du monde se répand le fait que les morts doivent retourner à l’océan pour ne pas se relever. Il continue comme cela longtemps.
Ensuite, Totor se fait un char tiré par un orque (genre ski nautique). Il rejoint le centre de l’Océan, où l’attendent tous les morts-vivants et les spectres rendus à l’eau. Car oui, le Dieu les avait simplement bloqués. Totor, fort de son nouveau Domaine, créa alors les Enfers, en fit la Porte au fond de l’eau, et y mena tous les morts des âges passés. Ensuite, comme convenu, il fut rejoint par Josée (labtec), sur son char de feu.
L'arrivée de Josée:
« Notre accord tient-il toujours Totor ? Je te fais une Flamme Éternelle à l’entrée de tes Enfers ?
- Bien sûr, Josée. Cette Ultime Flamme guidera les âmes vers leur dernière demeure.
- En échange de quoi, tu voteras pour moi au Tribunal.
- Bien sûr, Josée. »
 
Ainsi furent crées les Enfers. Néanmoins, avec son périple, Totor distribua un nombre impressionnant d’âmes… ce qui augmenta grandement le nombre de morts-vivants. En effet, comment rendre un mort à l’océan si on est à 200 km de la rive ? (Je vous le demande, oui.) De fait, hors de la côte, il devient de plus en plus dur pour les humains de gérer les morts-vivants…
 

L’Été et l’Automne

Ennemis depuis leur naissance, l’Hiver d’Amaruq (Dodo) et le Printemps de Varbereth (Marv) mirent leurs différents de côté et firent naître deux enfants : Aningaak, Héros de l’Automne et de l’Hiver et Vasara, Héroïne du Printemps et de l’Été. Ils naquirent dans le grand Palais d'Aniriq Nunaat, fait de glace sur les terres d’Amaruq. Les deux dieux leur conférèrent à chacun une partie de leurs pouvoirs. Le premier ressemblait à une dryade, et portait en permanence de la végétation sur lui. La seconde à un mélange entre un immense loup et à un lézard, avec des ailes. Elle était bien plus forte que son frère.
 
Les parents leur enseignèrent chacun ce qu’ils estimaient mais ne tardèrent pas à rentrer en conflit, ce qui était évident. Synthèse de deux ennemis, Aningaak sculpta l’Automne, verdoyant comme le Printemps, mais mourant par l’approche de l’Hiver, comme l’Entropie l’exige. Il voulait réconcilier ses deux parents, mais toujours ils trouvaient que cela n’était pas assez hivernal ou printanier. Seul Vasara soutenait son frère de tout son cœur. Elle, de son côté, ne fit rien, car elle n’aimait pas que ses parents méprisent l’œuvre d’Aningaak.
 
Les dieux les envoyèrent ensuite sur les terres des fidèles d’Archus (Aedhr) pour leur enseigner l’importance du Printemps et de l’Hiver. Les deux partirent d’abord au sud et l’entreprise fut couronnée de succès. Les communautés avaient croisé la route d’Archus (Aedhr), Sergos (Serguei) et Totor (hgh23) mais Aningaak était aussi convainquant par les mots que Vasara par l’intimidation et la violence.
 
Ensuite ils allèrent sur les terres de l’est. Si cela était bien plus dur car le dogme d’Archus était bien plus prégnant, les deux fonctionnèrent bien ensemble. Tout dérapa quand ayant eu vent de leur prosélytisme, Avalanche vint les trouver. Il défia les deux au combat, qui ne purent refuser pour sauver leur honneur face à leurs convertis. Dans ce terrible combat, Aningaak fut tué, et Vasara s’enfuit, blessée.

L’ascension d’Avalanche, celui que même les dieux craignent:

Remise de ses blessures, ivre de colère contre elle-même et le monde entier, elle retourna vers ses parents qui combattait toujours pour maintenir l’Hiver ou passer à nouveau au Printemps. Furieuse de leur indifférence, elle attaqua son père Amaruq (Dodo). Avec sa mère, elles le chassèrent et le Printemps revint. Mais elle leur lança un avertissement :
« Vous vous battez comme d’habitude comme des chiffonniers pour le triomphe de vos saisons pathétiques alors qu’Aningaak mon frère a été tué ! Je ne vous servirais plus, je ne suis plus Vasara, mais le Dragon Solstice ! Quand une saison devra laisser place à une autre, je m’assurerais d’écraser lequel de vous deux ne voudra pas entendre raison. Et je maintiendrai l’Équilibre, comme Aningaak l’aurait souhaité ! »
 

La traque de Sergos

Après que Josée (labtec) aient appelé le vote du Tribunal pour le conflit qui l’opposait à Sergos (Serguei) pour le Domaine des Hommes, Josée sentait que le vent tournait en sa défaveur. Il lui restait une option bien sûr : tuer son frère et empêcher le vote de se tenir. Il se fabriqua un char de feu incandescent, et quelques golems d’acier, et parcourut le monde. Il alla dans les communautés des Chercheurs du Noir, terrifiant et extorquant les informations : « Où est Sergos ? Où et quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ? »
Les Chercheurs étaient terrifiés, car contrairement à ce qu’il avait promis, Sergos n’était pas là pour les protéger.
 
Recoupant les informations, Josée commença à comprendre comment son frère se déplaçait, et finit par le retrouver chez les Hommes des Plaines. « SERGOOOOOOOOS » cria le Dieu du Feu, en enclenchant ses balistes, accrochées à son char, qui explosèrent au sol. Sergos le sentait pas, mais alors pas du tout, et il fuit. Josée lui lança ses golems mais il s’échappa.
Josée à cet instant:
 
Josée se rendit ensuite là où vivait Archus (Aedhr), effrayant ses guerriers de son char. Il lui demanda s’il avait vu Sergos. Archus mit longtemps à répondre, considérant son frère vulnérable. Mais il lui proposa en fait de l’aider à le chasser. Le Dieu de la Chasse et quelques-uns de ses guerriers montèrent avec lui sur le char de Josée, mais pas Avalanche qui refusa.
 
Une traque gigantesque à travers le monde s’enclencha. Les deux dieux partagèrent leur connaissance pour retrouver Sergos. Ce dernier passa des années à se cacher au plus profond des montagnes mais croisa la route des deux dieux des dizaines de fois. Il ne pouvait plus rien faire à part fuir pour survivre…
 
Absent pour ses fidèles, absent aux feux de camp, le mythe de Sergos commença à s’éteindre. D’autant plus que Mursu (Arkantos) aidait tous les enfants qui avaient du mal à s’endormir. Par le sommeil, l’Endormeur éloigna les mauvais esprits de la nuit. Par ailleurs, Yurika (MKI) donna des Raflaises à ceux qui avaient traumatisés par Sergos et agressait sexuellement ceux qui ne voulaient pas dormir la nuit. La virginité de nombreuses filles et garçons fut prise par cela, et le nom de Yurika, la voleuse de virginité, remplaça lentement celui de Sergos, absent.
 
Mais la traque prit fin avec…

Le Jugement du Tribunal

Parmi les 12 Enfants de Seti, 3 ne se sont pas prononcés au Tribunal.
Parmi les 9 restants, 4 ont voté pour Josée, 5 pour Sergos.
Le Lien, en vertu du pouvoir de Seti, rend donc le domaine des Hommes à Sergos, sacralisé, consacré par l’assemblée des Enfants de Seti. La guerre est terminée, et les deux dieux redeviennent invulnérables.
 
-------------------------------------------------------
 
Le monde arriva dans son 3e aéon, l’Âge du Bronze. Si ceux du Domaine des Dieux et les fidèles d’Archus étaient de bons forgerons, le reste du monde commençait à utiliser autre chose que le cuivre : le bronze, plus résistant pour faire des armes, des armures et divers objets. Dans le communautés, vu le nombre croissant d’habitants, la société se stratifie : fermiers, forgerons, prêtres… Mais on ne peut pas encore parler d’État au sens propre.
Le commerce reste à base de troc, les maisons deviennent de plus en plus petites, des forteresses s’érigent et les premières grandes invasions commencent.

Actions pour vendredi 5 juin 20H
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:30

Moi, Sablios, je réclame le domaine de l'ESPAAAACE car j'y ai vu le néant et l'infini (et Star Trek).
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

Moi Mursu, celui qui ferme ce qui est ouvert et ouvre ce qui est fermé. Celui qui protège ce qui est dedans et garde de ce qui est dehors. Celui qui clos les paupières et défend le sommeil des mauvais esprits je sacralise mon domaine de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:14

Mes frères, mes sœurs !

Mon char a illuminé le monde pendant des années, apportant chaleur et lumière à l'humanité. Par la même, je fonde donc le domaine de l'Été, la saison de l'allégresse et de la canicule ! A partir de maintenant, je ferais suite à Verbereth dans le cycle des saisons !

Je tiens également à te félicité Sergos, mon frère. Tu as réussi à me fuir pendant toutes ces années. Tu as même échappé à notre frère, le grand Chasseur, celui qui ne rate pas sa proie. J'admets ma défaite face à toi, tu as été plus malin, et le résultat du vote au Tribunal le montre. J'annonce donc publiquement que je renonce à te traquer, et que j'assumerais toutes vengeances que tu souhaiterais entreprendre contre moi. N'oublie pas que malgré tout, je t'aime mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

"Le grand Chasseur" ?


Archus a prouvé son inanité en ne parvenant pas, malgré ses machines, malgré sa meute infâme, malgré ses mille outils !
Archus n'a nulle force, et même aujourd'hui, blessé par la mort de mon fils et par les crocs de ma fille, je pourrai déchirer en deux ce misérable qui se prévaut d'être un chasseur tandis qu'il n'est qu'un enfant qui joue dans des bois.

Amaruq est seul Dieu de la Chasse, et conteste que règne un incapable.
Tu as vaincu le dragon, Archus ? Voyons ce que tu peux face au Loup.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:42

Josée, ma soeur, comme ton ignorance est touchante, je n'ai pas pour objectif de t'infliger mille vengeances qui conviendraient a un ennemi que je considérerais comme mon égal, non ...
Tu ne mérite pas la vengeance de Sergos, ce dont tu as besoin c'est d'une correction.
Moi, Sergos, par l'effroi des clinquements de chaînes dans la nuit, par le regard terrifié des enfants qui observent l'acier de l'arme au sein du foyer chéri, par le tintement des tocsins qui annoncent aux villes la mort a venir ... Je réclame le domaine du métal, la matière si chère aux hommes, si effrayante ... la seule matière terrestre digne de Sergos.

Et, sans plus attendre, j'en appelle au tribunal céleste qui reconnaîtra mes droits et ta déchéance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Broccolini réfléchit intensément, au point que sa tête de cerisier bourgeonne et produit des fleurs, puis des fruits appétissants avec lesquels les enfants pourront jouer à se faire des boucles d'oreilles.

L'été est la saison où la végétation est la plus vivante et active. L'été est la saison où les sentiments s'échauffent. L'été est la saison où on fauche les blés pour s'alimenter. L'été est la saison de la chance.

J'estime avoir de plus grands droits sur l'été que notre sœur Josée, et je ne souhaite pas voir une saison entière entre les mains de celle dont les flammes brûlent mes enfants et qui a passé des siècles à traquer notre frère en prétendant l'aimer. Je conteste la création de l'été par Josée et en appelle au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LRDS2] La Renaissance de Seti II   [LRDS2] La Renaissance de Seti II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LRDS2] La Renaissance de Seti II
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: