Un peu de rap français ! Dodo devrait aimer quelques références x)
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Lun 10 Sep - 15:29
Owww... je faiiiis taaache ! J'aime de tout, même si je supporte pas trop le piano ( un point commun entre femelles, Marv ), j'aime aussi énormément les percussions, les corps...
Rap, rock, hard rock, doom metal, neo metal, black metal, soul, funk, Requiem Chevalier Vampire ( ooops ! ) chants traditionnels Serbes...
Groupes, c'est variééé ! NTM (nettoie ta moto ), Sniper, FF, Goldofaf , Hantaoma, Iron Maiden, Mai result, Metallica, Megadeth, Motörhead, Link ( with Zelda ) in park, Nina Simone, Sonata Artica, Bijelo Dugme, Riblja Corba, X Japan... to be continued O.o
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Lun 10 Sep - 15:53
Citation :
Hantaoma
This ! Adiu, cossi vas?
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mar 11 Sep - 1:30
c'est du provençal ? Sinon, mes chansons préférées sont sans conteste Vent Follet, Malombra et Maluros !!
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mar 11 Sep - 10:10
Du bête occitan languedocien. J'ai bien Flama, simplement parce que la reprise de la marche pour le régiment de Turenne en bridge à la guitare électrique c'est trop classe.
Invité Invité
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mar 11 Sep - 18:55
Bon... Je vais vous publier une petite liste de chansons italiennes (de chansons type je vais essayer de vous trouver ! ) que j'écoute régulièrement et que mon entourage, hormis ma famille, me saute dessus quand je lance ça !
Temudhun Khan Combattant suprême
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Jeu 13 Sep - 17:32
Sinon, c'est pas vraiment que mes amis n'aiment pas (en fait je ne connais personne qui n'aime pas, c'est assez peu connu) y a les blaireaux que j'adore.
ishtar
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Jeu 13 Sep - 19:20
ça m'étonne même pas que t'adores des blaireaux xD
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Ven 28 Déc - 0:48
Un petit groupe allemand pas très connu bien sympa qui reprend le classique religieux Gaudete. Les paroles sont à lire ! (Ok, c'est un mélange d'allemand et de latin, mais vous allez voir, pas de problème de compréhension.)
Je vous laisse comparer à la version originale !
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Ven 28 Déc - 12:28
La version originale est mieux, mais Hames préférera la version allemande !
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 21:54
En ce moment j'écoute ça parce que cette version pète grave, je n'ai qu'une envie c'est d'empoigner mon Lebel et de prendre la rive gauche du Rhin à ces prussiens : https://www.youtube.com/watch?v=NuWj4BzV-TY
Et ceci que Hames m'a fait découvrir et qui est de toute beauté, je n'ai qu'une envie c'est d'empoigner mon épée, mon écu, de me croiser et de mettre de côtés nos différents pour rendre aux enfant de dieu ce qui leur appartient ou trépasser en martyr : https://www.youtube.com/watch?v=EKhR6hsPnWQ
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 22:00
Plus j'avance dans la vie, plus je me dis que si j'étais né au Japon, je serais un gros kikootaku...
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 22:09
La deuxième chanson de Serguei est chelou mais la première est sympathiquement faite. Celle de MKI, je me passe de commentaire. Une nana avec une gueule on dirait qu'elle vient de se faire violer par 15 mecs et l'autres A UNE PUTAIN DE CROIX DANS LES YEUX
Sinon, pour moi, j'ai découvert y a une bonne semaine maintenant, c'est du vieux Heavy progressif totalement ouf, ça parle de la libération des hommes contre Cronos : https://www.youtube.com/watch?v=7cb5mWQwB9U
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 22:19
Khronos non ? A la rigueur Chronos.
Pour la première de Serguei, le thème ressemble pas mal à la strasbourgeoise, mêlée à la marseillaise.