Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 22:36
Le titan s'appelle bien Cronos/Kronos, sans h.
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 23:00
A oui, effectivement, c'est le dieu du temps avec un h, my bad.
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 23:45
Pour la première chanson c'est "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" chanson très très très populaire entre 1900 et 1918, hymne national officieux de la France de l'époque, avec la Strasbourgeoise elles sont les deux représentantes typiques d'un état d'esprit revanchiste absolument glorieux ! La strasbourgeoise et "Vous n'aurez pas ..." partagent d'ailleurs une rime assez similaire, même si les deux se contredisent. Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine est mathématiquement plus glorieuse puisqu'elle nie l'appropriation de l'Alsace Lorraine par les prussiens, ce qui est la preuve d'une mauvaise foi très saine ! Nous aimons !
Citation :
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine Et, malgré vous, nous resterons Français Vous avez pu germaniser la plaine Mais notre cœur, vous ne l'aurez jamais !
Citation :
Vous avez eu l´Alsace et la Lorraine, Vous avez eu des millions d´étrangers, Vous avez eu Germanie et Bohême, Mais mon p´tit cœur, vous ne l´aurez jamais,
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 23:56
S'est alors lancé un petit débat en mon être : Troll de niveau 78 ou crétin de niveau 78 ? Le fait-il exprès parce qu'il veut développer une brillante satyre du rap moderne et des prétendus gangsta-rappeurs ou trouve t-il réellement que sa bite est un sujet qui mérite chanson.
Je vous encourage à écouter les paroles, mon avis est fait : Il ne PEUT PAS ne pas le faire exprès !
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Mer 23 Jan - 23:58
Ne sous-estime pas la stupidité humain Serguei !
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Ven 25 Jan - 18:10
Bizarrement, personne ne m'approuve pour celle-là... PonPonnnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Ven 25 Jan - 23:14
Tant qu'on a pas le clip devant les yeux, ça se laisse écouter je trouve !
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Ven 25 Jan - 23:17
Perso, je préfère largement les génériques d'animé, mais il faut reconnaitre que c'est tout à fait audible
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Sam 26 Jan - 6:01
Plus cliché la tenue svp...
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Sam 26 Jan - 15:18
xD PonPon Way Way Way.... AAAAAAAAAAAAAAAAH je l'ai dans la tete toute la journée !!
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Dim 27 Jan - 1:43
Toujours mas ishtar... What about the edit button? Does it stink?
Dodo Le conquérant du pain
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Dim 27 Jan - 20:27
Je te nomme au nom du Grand Leader pour lequel je fais la régence, et au nom de mes prérogatives de Fondateur Inspiré Eternel "Grand Trouveur de Musique Glorieuse".
Félicitations !
ishtar
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Dim 27 Jan - 20:33
Paedric a écrit:
What about the edit button? Does it stink?
Definitely.
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Dim 27 Jan - 20:33
Puis-je s'il vous plait avoir ça comme titre ô grands leaders ?
Spoiler:
Paedric
Sujet: Re: Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas. Dim 27 Jan - 21:09
Une petite reprise de Ievan'Polkka bien sympa, Korpiklaani's style.