Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour une poignée de pièces d'or...

Aller en bas 
+13
Paedric
Arzgluf
Hames
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Iorel
Raft_Wars
Velinux
Celtiktom
Temudhun Khan
Wellan
Dodo
Arkantos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:17

Kevin qui avait évidemment sa langue dans sa poche ne put s'empêcher de faire remarquer ceci.
Tiens, j'avais déjà entendu des légendes du même genre sur les pratiques sexuelles des prêtres. Rien d'étonnant à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:58

Capitaine les calculs sont bons ! Si vous avez encore besoin de moi veuillez me le signaler.
Bosco vous m'aviez dit que je pouvais vous assister , alors dites-moi ce que je dois faire .
Edward regarda l'océan et pleura tandis que son raton laveur lui mordilla l'oreille.

Prêtre ! Je sais que c'est idiot mais pouvais vous me baptiser?

Il prit une bouteille de rhum , se mit à l'écart des autres sur le pont et fit une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:11

Alors ce jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:49

J'avais totalement oublié, on va prendre les mesures nécessaire pour se pauvre Jèsus ! Mais pour cela, il faut Hames...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:58

Le Tour !

Même si je ne joue pas, le Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:19

Hum, tu cherches à avoir le plus de messages possible en écrivant partout telle une Ishtar ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:21

je cherchais à passer le temps en attendant une réponse du skype, mes excuses si mes manières de vandale t'ont choqué, fidèle croyant !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:36

Ouais c'est ça ouais ! Gaffe ! Je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:04

De telles pratiques seraient tout bonnement scandaleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:39

Quand Hames dit Jeudi on te juge, il ne le fait pas, donc selon moi il doit y avoir non lieu, et l'honneur de Jèsus sera lavé, et il sera donc reconnue comme la vraie réincarnation du petit Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:30

Monbars attendit dans l'ombre que Jésus entre dans la cabine du capitaine et verrouilla la porte après lui. A la suite de quoi, il fit asseoir Jésus sur une chaise, tous deux attendaient le prêtre qui devait rendre un jugement théologique quelconque.

Ils patientèrent longtemps ainsi et le prêtre ne venait toujours pas, Monbars, agacé, sentait sa haine des espagnols remonter en surface, n'y tenant plus, il sortit de sa veste son chat à neuf queues et s'approcha de Jésus pour le molester durement avant de le balancer par la fenêtre du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:40

Après avoir laissé Croisade convertir les quelques mouettes du navire, le prêtre rappela son chaton mignon et se dirigea vers la cabine qui allait lui servir d'officialité.

Il entendit des coups de fouet, ce qui n'était pas de coutume dans un procès inquisitoire. Il y avait une procédure à respecter, aussi se mit-il à courir.

Il ne voyait plus le prévenu mais le second avec un fouet entre les mains. Fronçant les sourcils, il s'adressa à lui.


Mon fils, je ne sais ce qu'il s'est passé mais je dois interrogé le dénommé "Jésus". Je te prie de bien vouloir me le chercher.

En attendant l'arrivée du fou, Tomas installa son crucifix dans la cabine installa sur le Christ un long voile. Le Seigneur ne devait pas voir ce qu'il allait se passer en som nom.

Seigneur, pardonnez-nous ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:56

Monbars récupéra Jésus qu'il avait caché derrière un tonneau et le traina jusqu'à l’intérieur, ses petites mains aux doigts brisés tentaient d'agripper le cadre de la porte et de sa bouche ensanglantée aux dents désormais absentes, on pouvait entendre si l'on faisait attention un petit "noooooooooooon".

L'impitoyable Monbars le rassis sur la chaise et verrouilla la porte de la cabine, il demeura à l'intérieur, prêt a exécuter la sentence qui ne manquerait pas d'être prononcée d'ici quelques minutes quand le prêtre aurait terminé ses petites formalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:07

Jèsus grimaçant de douleur usa de ses dernières force pour essayer de raisonner ses deux compères

Mon père je vous en prie, laissez moi prouver mes dires, donc soit je peux marcher sur l'eau où multiplier les harengs, c'est votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:54

Van de Houvenaarghe leva les yeux, regarda tout ce petit monde s'agiter autour de lui pendant 5 minutes. Puis il se dit que s'était déjà 5 minutes d'oisiveté. Impardonnable. Il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:12

Que le dénommé Jésus s'avance devant moi !

Après avoir caressé par trois fois le doux pelage de Croisade, il observa le prévenu avec une petite lueur dans les yeux, peut-être son premier torturé.

Te voici devant moi suite à plusieurs plaintes émises par le reste de l'équipage à ton encontre. Ainsi, tu te retrouves devant mon tribunal afin que je statue sur ton hérésie. Je vais donc te poser une série de questions et tu vas devoir y répondre avec sincerité sans quoi le bourreau devra faire son office.

Mon fils, crois-tu en Dieu en la Sainte-Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit ?
Crois-tu en la Sainte Eglise Catholique romaine ?
Crois-tu à la communion des saints ?
Crois-tu en la rémission des péchés ?
Crois-tu en la résurrection de la chair ?
Crois-tu en la vie éternelle ?


Il fit une pause puis reprit.

J'ai entendu que tu te prenais pour notre Sauveur, Jésus le Christ, ce qui constitue une très très grave cause d'hérésie qui ne pourrait trouvé comme remède que la demande de pardon ou le feu en cas de maintien.

Maintiens-tu que tu es le Fils du Père notre Dieu ?



Dernière édition par Hames le Dim 21 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:26

Kantae avait les mains remplies par les légumes qu'elle devait éplucher.
Quel hangar à chibre ce Monbars ! Me faire faire la cuisine !
Elle entendit du bruit sortir de la cabine, et décida de passer négligemment à coter pour voir si elle pouvait entendre quelque chose d'intéressant. Malheureusement, quand elle passa devant la porte, elle ne put entendre que la fin d'un phrase : "lo fieu de Dieu lo Paire ?" comprit-elle.
Mais que se trame-t-il donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:15

Un procès ? Un inquisiteur ? Mary espère que ça ne va pas se finir en bûcher, ou le navire y passera sûrement, et l'on racontera encore la formidable épopée de la Blanche Hermine en se tordant de rire dans toutes les Caraïbes... Mais en attendant, il est toujours bon de faire quelques profits. Elle abandonne ce qu'elle faisait et fait le tour du pont en lançant à la cantonnade :

- Chouchous ! Beignets ! Tartes aux pommes ! Cailloux de tailles variées ! Fruits et légumes pourris ! Fouets et martinets ! Demandez les listes d'insultes en espagnol, français et anglais !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:25

De Morgueil entendit parler d'une liste d'insulte en trois langues, très intéressant. Il se retourna et aperçut une femme dénommée Mary qui proposait cela. Son intérêt fut piqué à vif et il descendit des cordage pour s'approcher de la dame.
"Alors comme ça parait qu'on a une liste d'insulte et qu'on peut la demandez à ma dame ? Eh bien figurez vous que je vous la demande, je veillerais à en demander une traduction en néerlandais au travailleur compulsif la bas." Dit il en désignant Van de Houvenaarghe
"Donc, comment puis je me procurer cette liste ?" Fit il avec un grand sourire et encore à moitié accroché au cordage.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:43

- Une liste en néerlandais ? Ma foi, je n'y avais pas pensé. Tenez, prenez-en une en anglais.

Mary devine que cet homme-là sera un bon client.

- Oh, ajoute-t-elle, prenez ce sachet de gravier ! Si le procès se termine selon la justice de Dieu, vous en aurez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:07

Tout d'abord, je trouve que l'ensemble de vos premières questions sont hors propos étant donnés que je suis Jésus le Fils de dieu ressuscité, donc je ne peux répondre que oui à l'ensemble de vos premières questions, et enfin je soutiens encore une fois que je suis le fils de dieu Jésus Christ, et ne comprend pas comment pouvez-vous me dire que vous êtes un prêtre et que vous avez pu déjà juger tant de personnes au nom du seigneur, mon père, alors que celui-ci n'est que paix et amours, vous osez mentir sur mes paroles et celle de mon père alors que même Saint Augustin, nous rappela à Diverse reprise le faits qu'il fallait mieux dire la vérité et mourre que de commettre le péché capitale qu'est le mensonge et survivre, car dans un cas vous seriez mort l'âme propre et dans l'autre votre âme sera salie, donc voulez vous réellement essayer de sacrifier le fils du Christ sans même lui donner la chance de prouver sa bonne foi ? Laissez-moi marcher sur l'eau encore une fois où alors multiplier les Harengs. Si vous refusez vous irez en enfer, et connaîtrez la passion qui fut la mienne lorsque je portais la croix jusqu'au sommet de cette colline... Maintenant, si je vous prouve que je suis le fils du Christ je veux que se Bosco se repente de ses péchés et qu'il se flagelle jusqu'à ce que mon père, nous montre par diverse chose qu'il se fusse suffisamment punis.

Jèsus regardait maintenant ses deux personnages d'un regard inquiet et espère que le vieillard l'avait écouté, Car il savait que dieu, son père l'avait envoyée ici pour tester encore une fois la fidélité, des hommes, que cette fois si, même si Jèsus pourrait encore une fois les défendre par la vue de leur naïveté, dieu ne pourrait accepter l'ensemble des crimes qui ont été commis en son nom...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:12

Kevin remercia Mary pour la liste et entendit venant des quartiers la plainte de Jésus, à ses mots il répondit:
Il n'a qu'à mourir encore une fois pour la réminiscence de nos péchés ! Et Dieu sait... (Il rit bêtement en marquant une pause) ...qu'il y en a des péchés !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:19

L'Espagnol vit toute l'agitation qui secouait le pont. Il fronça les sourcils d'un air mystérieux ; Virgen Maria, la gerbille, sembla lui chuchoter quelques mots à l'oreille, et il opina. Il cessa bien vite de contempler mystérieusement la mer -son activité principale sur le navire- pour aller se placer devant la porte de la cabine où avait lieu le saint -et mystérieux- procès. Il bomba le torse, et prit la parole d'une voix forte.

Que l'on sache que ce procès se déroule sous les yeux de notre Seigneur, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et de la Couronne d'Espagne ! Quiconque tente de s'opposer à la bonne marche de celui-ci sera considéré comme un hérétique et un ennemi de la Couronne ! Qu'on se le dise !

Il posa une main sur sa lame, bomba une fois de plus le torse, et se campa fermement dos à la porte, prêt à empêcher tout hérétique d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:40

Kevin après l'intervention pris soin de monter dans les cordages avant de lancer un Zazique:
"Couronne d'Espagne mon cul !"
Il monta plus haut dans les cordages attendant la suite des événements.
Puis se retourna vers Mary et lança un

"Au fait je pourrais aussi avoir la liste en Espagnol ?"
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:42

Cette catin de Jesus a écrit:
je suis Jésus le Fils de dieu ressuscité
Blasphème ! Blasphème ! BLASPHEME !

Cette catin de Jesus a écrit:
je soutiens encore une fois que je suis le fils de dieu Jésus Christ
Hérétique au bucher !

Cette catin de Jesus a écrit:
vous osez mentir sur mes paroles et celle de mon père
Il accuse le prêtre ! Fou ! FOU !

Cette catin de Jesus a écrit:
voulez vous réellement essayer de sacrifier le fils du Christ
Le fils du Christ ??? Cette vermine a trop lu le roman du sieur Dan Brown !

Cette catin de Jesus a écrit:
Laissez-moi marcher sur l'eau encore une fois où alors multiplier les Harengs
Le fils de dieu n'est pas un bourgmestre de village flamand, il ne multiplie pas les harengs !

Cette catin de Jesus a écrit:
connaîtrez la passion qui fut la mienne lorsque je portais la croix
Il veut porter une croix ! Clouons le !

Cette catin de Jesus a écrit:
je suis le fils du Christ
Il confond Jesus, dieu et le reste, cette homme n'est qu'un impie !

Mon père, je ne souhaite pas vous influencer, mais si ce procès en inquisition ne débouche pas sur la mort douloureuse de l'accusé, j'en serais fort contrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de pièces d'or...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de bananes.
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Cachot pour Laytal
» Pour qui sonne le glas ?
» Les Metallos pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: