| Pour une poignée de pièces d'or... | |
|
+13Paedric Arzgluf Hames SergueiBorav Marvailh Canmore Iorel Raft_Wars Velinux Celtiktom Temudhun Khan Wellan Dodo Arkantos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:14 | |
| L'Espagnol s'agita violemment en tous sens, hurlant de rage.
DIEU ! DIEU ET MON DROIT ! POUR LA COURONNE ! CORDE, CORDE, CORDE, LAPIN ! JE REJOINS L'ETERNEL ! AMEN ! JE MEURS EN MARTYR, MES FRÈRES !
Et il fut pendu. |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:15 | |
| Avant de se faire égorger, il eu le temps de dire:
Mais rendez cette foutue hache ! |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| |
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:17 | |
| Voyant son heure arrivée Alonso relâcha le lapereau vivant qu'il contenait caché dans sa besace :
Cours cours Eusebio, sème Chaos et Terreur sur ce navire impie !
Mombars lui trancha la gorge et dans un gargouilli sanglant Alonso lâcha :
Toudou toudou ! |
|
| |
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:17 | |
| Le constat est accablant ! Le charpentier du navire est mort, et celui-ci a le gouvernail saboté. Il est totalement incontrôlable et se dirige droit vers l'île de San Eustachio, où il va s'échouer ... |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:18 | |
| Le vaillant capitaine de Poherec qui était caché dans sa cabine, essayait plus ou moins de comprendre la situation après l'execution de Jésus. Après avoir constaté la défaites des espagnols, il se dit qu'il était peut-être temps de remettre de l'ordre...
Messieurs ! Malgré tout le respect que j'ai pour la sainte église, je suis maître de ce navire. Mon père, je vous laisser vous s'occuper de l'hérétique un point c'ets tout. A cause d'un petit malin, je m'en contrefous de ses origines, nous nous dirigeons droit vers le port le plus dangereux de la région. Amnistie général, il nous faudra être uni si vous ne voulez pas vous retrouver dans les cales des pirates comme esclaves ou être plonger dans les profondeurs marines. Quand à vous Monbars, je vous pris de bien vouloir vous mettre aux arrets ! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:20 | |
| Monbars regarda le capitaine avec un grand sourire, dégaina son pistolet et mit le capitaine en joue. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:20 | |
| Boubouh confisque le cadavre d'Alonso et s'agenouille à côté de lui en récitant des imprécations vaudou et en agitant ses grigris. Au bout de quelques minutes, le cadavre se relève d'entre les morts sous forme de zombie et son maître lui ordonne "Va réparer le gouvernail au nom de Manman Brigitte et du Baron Samedi !"
Dernière édition par Temudhun Khan le Mar 23 Avr - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:21 | |
| Et bien je pense qu'il y aura un SECOND duel entre Monbars et de Poherec, cette fois-ci demain ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:23 | |
| Kevin vit faire le bosco et lui dit: Ho ! Assez de mutinerie pour aujourd'hui, on dénombre déjà cinq morts, dont un chat. Puis s'adressant au capitaine: Et vous là vous foutiez quoi jusqu'ici ? Il y a eu un vrai massacre pendant votre absence. Vous parlez même à des morts ! Ressaisissez vous ! Ensuite il monta dans les cordages et balança les morts au bout de leurs cordes. |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| |
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:32 | |
| Serg va bientôt partir ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:39 | |
| Par désœuvrement et parce qu'il est un peu défoncé, Boubouh invoque l'âme de Grillo Beppe dans le corps du raton laveur d'Edward. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:43 | |
| |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:44 | |
| Cest assez épique comme MV quand même, legerement bordélique meme je dirais :p |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 0:59 | |
| Si tu veux rejoindre, tu pourras monter à bord à la prochaine escale !
de Poherec, sorti à son tour son propre pistolet, mais le coup de Monbars parti avant, et frappa à l'épaule de Poherec, qui lâcha aussitôt son arme., totalement désormais et à la merci de Monbars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 1:02 | |
| Récemment invoqué, le raton laveur lécha les testicules de son invoqueur en remerciement et se mit à courir vers les réserves de rhum, qu.il déversa entièrement sur le pont en en prenant de grandes lampées tandis que les autres membres de l équipage étaient occupés. une fois qu il eut bien bu, et sachant que son invocation n était que temporaire, il se mit à enfourcher Croisade et le hamster devant le regard medusé des chasseurs de trésor . Il se mit ensuite à bonne distance d eux, aux côté de son ancien maître charpentier qu il promet de venger en lui lechant et mordillant la bouche, avant de s assoir pour profiter du spectacle. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 1:07 | |
| devant l horreur de la scène, beppe le raton laveur intervient en faveur du capitaine en spritant et sautant violemment, dents premières, sur les testicules de Monbars, tentant de le rendre eunuque.et donnant une.occasion inespéré au capitaine de se relever et de le tuer. arrachant une testicules, il partit en direction du cadavre de son mettre et la lui mit dans sa bouche, en cadeau et en honneur de sa vengeance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 1:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 1:12 | |
| Voyant que le bosco qui l'a plutôt bien traité jusqu'à présent (comprendre qu'il lui a permis de s'éclater un max en balançant un prêtre à la mer) se trouve en difficulté, Boubouh sort sa hache d'abordage et la jette dans l’œil du capitaine. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 8:06 | |
| Kevin s'en fout et continue à faire balancer les pendus. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Mar 23 Avr - 14:36 | |
| Après avoir touché le capitaine, Monbars, estimant que les chances de ne pas s'échouer sur une île sont proches de 0% et que les chances de survie n'y sont pas très élevées, jugeant également que le capitaine est un brave français, il décida de ne pas le pendre.
A la place de quoi, Monbars attacha un bout des pieds du capitaine à un ange à deux têtes, il fouilla ce dernier et, après avoir mis (ou non ?) la main sur la fameuse carte et les armes du capitaine, il fit basculer le boulet à l'eau ... le cordage se dévida entrainant le corps quasiment mort du capitaine à sa suite ... plouf ...
Monbars promit au reste de l'équipage que la terreur était terminée, que les mutins et les espagnols étaient morts et que cette île contenait le bois nécessaire aux réparations du navire et probablement même un village indigène ou un camp de colons. Il appela au courage de chacun et à se préparer à la manœuvre d'échouage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... | |
| |
|
| |
| Pour une poignée de pièces d'or... | |
|