Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Tour d'Ur

Aller en bas 
+13
kevin13
Paedric
Aedhr
Celtiktom
Fabian_
Varden
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Arkantos
Arzgluf
Dodo
Adilénine
MKI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:23

Ayant passé la journée à décuver, je retarde le tour à demain. Les retardataires ne seront pas pénalisés, continuez d'envoyer vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:19



TOUR préliminaire: le Rez-de-chaussée




Devant la tour, de nombreux monarques se pressent avec leurs armées pour pénétrer la Tour d'Ur. C'est un grand jour à Ur, pour la première fois depuis peut-être des siècles, se trouvent rassemblés au même endroit, les leaders des plus impressionnantes armées du monde connu. Le premier seigneur à entrer dans la tour n'est autre que le roi Spa't'ule de la cité de Vestlus, il promis en caressant le chaton avec un masque de fer, d'être le premier à atteindre le premier étage. Suivent le roi Sanoj VII Nehoc de Learsi, la reine Fen'Ulva de Danathun, le roi Berlusconis de Giuseppe-Meazza, la princesse Naewen de MOV EAX [EBX]. Le roi Ahriman Pehlevi d'Airyanem Vaejah entra un peu plus tard suite à une prière rituelle d'Angrou Mainyus. Le roi Uriel, d'Ur elle-même, pria longuement avant d'entrer. Ce fut ensuite au tour du roi Varden d'Elfesmèra qui préfère ne pas avoir son dos exposé à ses rivaux durant cette ascension. Et enfin, le glorieux Rataxès de Rhinopolis fit son entrée porté par d'innombrables esclaves. Une fois tous les prétendants à l'intérieur, les portes de la Tour d'Ur se refermèrent d'elles-mêmes et les premiers cris se firent entendre.
Les monarques dans la tour avancèrent tous séparément, jusqu'à leur arrivée dans un grand hall. Ce hall semble mener à six couloirs, trois sur la gauche, trois la droite.
Spa't'ule s'empressa de prendre le premier couloir à gauche. Quelques dizaines de mètres après avoir pris le couloir, celui-ci arrive à sa fin et s'ouvre sur une grande salle toute de pierre. A l'intérieur une petit groupe de gobelins l'attend. La formation de Spa't'ule vient facilement à bout des quelques créatures, des caresses furent données au chaton avec un masque de fer pour remercier Baudouin-Chat de ne pas les avoir envoyés dans un coupe-gorge. Un assez gros coffre fut trouvé dans la salle, il contenait un butin exceptionnel de 1 750 pièces, un autre couloir se trouve de l'autre coté de la pièce, Spa't'ule y mène ses hommes. En atteignant le bout du couloir, Uriel le roi d'Ur les rattrapa, il est rapidement décidé entre les deux rois d'une coopération entre leurs deux armées et d'un partage équitable des gains.
Sanoj s'en alla par le premier couloir de droite. Quelques gobelins l'y attendaient au bout, le combat est bref, les monstres sont largement surpassés. En fouillant la pièce, un petit coffre fut découvert, il contenait la somme ridicule de 200 pièces, mais plus décevant encore, la pièce ne menait sur aucun couloir, aucune fenêtre, aucune échelle, c'était un cul de sac, l'armée de Sanoj repart donc vers le hall principal.
Fen'Ulva s'essaya au deuxième couloir de gauche. Les éclaireurs rapportent la présence de deux groupes de gobelins dans le hall suivant. Après un bref instant de réflexion stratégique, les troupes sont lancées pour détruire l'ennemi. Les monstres sont rapidement pourfendus, et l'un d'eux détenait un coffre rempli de 800 pièces. La salle donnait sur un autre couloir, les éclaireurs y furent envoyés, et une salle de taille imposante fut découverte.
Berlusconis choisit le deuxième couloir de droite. Au bout du couloir se trouvait un petit groupe de gobelins, ils furent rapidement massacrés par l'imposante infanterie du roi de Giuseppe-Meazza. Un des gobelins gardait un petit coffre, il contenait 200 pièces. un couloir étant présent de l'autre coté de la pièce, la troupe s'y engagea.
Naewen prit le troisième couloir de gauche. Au fond du couloir se trouvait quelques gobelins, ils furent rapidement éliminés par les nombreux archers accompagnant la princesse. Un gros coffre fut trouvé en fouillant la pièce, il contenait 1 200 pièces. Un couloir fut découvert et la troupe s'y engouffra.
Ahriman Pehlevi avança jusqu'au troisième couloir de droite. Au bout du couloir se trouvait une petite pièce, quelques gobelins s'y terraient, et ils furent vite massacrés par l'importante troupe. Un gros coffre contenant 1 050 pièces fut découvert dans la pièce. Un autre couloir était présent au fond de la salle, Ahriman y envoya ses troupes.
Uriel voyant que tous les couloirs avaient déjà été empruntés par les monarques entrés avant lui, prit le même chemin que le roi Spa't'ule. Après la traversé du premier couloir gauche, puis d'une vaste salle, et en arrivant au bout d'un second couloir, il rattrapa le fidèle de Baudouin-Chat. Il est rapidement décidé entre les rois de coopérer et de se partager les gains.
Varden de son coté, prit le même chemin que Berlusconis. Il traversa le deuxième couloir droite, puis une pièce sombre, et longea un autre couloir avant de rattraper le roi de Giuseppe-Meazza. Berlusconis refusa de coopérer avec le roi d'Elfesmèra qui du se résoudre à faire demi tour pour continuer à progresser.
Rataxès voyant Varden et Sanoj revenir par les couloirs qu'ils venaient d'emprunter, se résolu à partir par le premier chemin venu et de ne pas perdre du temps à réfléchir sur quel chemin prendre. Il avança donc par le premier couloir de gauche. Il traversa donc le couloir, puis une large pièce, et un second couloir avant de tomber sur une autre pièce où un combat faisait rage. Les troupes de Spa't'ule et d'Uriel combattaient contre plusieurs groupes de gobelins. Rataxès observa ce combat sans chercher à participer.
Spa't'ule et Uriel Correctement organisé contre leurs adversaires, Spa't'ule et Uriel virent facilement à bout des ennemis, et un énorme coffre de 2 000 pièces fut découvert. Devant cet incroyable trésor, Rataxès se présenta aux deux rois et leur proposa son aide avec ses nombreux tireurs et machines de guerre. Un nouvel accord fut conclu, toujours sur une répartition égale des gains.
Sanoj de retour dans le hall principal aperçu Varden, ils discutèrent et arrivèrent à un accord de coopération et de partage égal des gains, ils prirent le troisième couloir de droite, et s'y engouffrèrent jusqu'à atteindre une petite salle où visiblement des gobelins avaient été massacrés. Ils continuèrent leur route à travers un long couloir jusqu'à atteindre une grande pièce où un combat faisait rage.
Fen'Ulva de son coté longeait le couloir avant d'atteindre une grande pièce. Des gobelins s'y massaient, mais c'est l'apparition d'une autre armée de l'autre coté de la pièce par un autre couloir qui inquiéta le reine. Les deux armées mirent rapidement en pièces les quelques gobelins présent, mais la récupération du coffre du attendre la fin des négociations avec l'autre armée.
C'était Naewen qui arriva devant Fen'Ulva. Quelques mots échangés et un accord était déjà trouvé, le coffre de 600 pièces fut partagé en deux. En explorant la pièce, pas un autre chemin ne fut découvert, les deux armées faisaient désormais demi-tour pour rejoindre le hall principal.
Berlusconis et Ahriman s'étaient rejoins de la même manière que Fen'Ulva et Naewen. Le partage du coffre fut cependant plus compliqué, basé sur les morts faits par chacune des armées, 450 pièces étaient attribuées à Berlusconis, et 350 à Ahriman. Les deux armées se lancèrent donc dans l'unique couloir inconnu de la pièce.
Fen'Ulva et Naewen se rendant compte que d'autres armées étaient passées par le troisième couloir droite du hall principal, elles s'y lancèrent, et traversèrent le couloir, puis une pièce vide et un autre couloir avant de tomber sur Sanoj et Varden qui se demandaient comment négocier avec les barbares passés peu avant.
Du coté de Spa't'ule, Uriel et Rataxès, la troupe avança le long d'un immense couloir vers le Nord avant de tomber sur une assez grande pièce peuplée de gobelins. La bataille fut assez rapide du fait de la taille imposante de l'armée menée par les trois rois. Un gigantesque coffre de 2 750 pièces fut découvert, Spa't'ule et Uriel prirent 925 pièces, et Rataxès 900. La salle présentait deux nouveaux couloirs, l'un allant vers l'Est, et un autre allant vers le Nord, l'armée continua sa route septentrionale.
Berlusconis et Ahriman avançaient vers le Nord, jusqu'à atteindre une nouvelle pièce, encore une fois il est présent de nombreux gobelins. Les deux armées continuent leur concours de celui qui en tuera le plus. Les décomptes sont fait, et le partage du coffre est le suivant: Berlusconis 730 pièces, Ahriman 670 pièces. La pièce présente deux nouveaux couloir, l'un va vers l'Ouest, et l'autre au Nord, les deux rois font marche vers le Nord.
De leur coté, Sanoj, Fen'Ulva, Naewen et Varden s'allient et se mettent d'accord sur un partage équitable des butins lors de cet étage. La troupe part vers le Nord, une fois arrivé dans la salle, tout ce qu'il reste constitue un tas de dépouilles de gobelins massacrés par Berlusconis et Ahriman. La troupe part vers l'Ouest en espérant tomber sur quelques nouveautés. C'est chose faite après la traversée de ce long couloir, un petit groupe de gobelin attendait sagement, et est rapidement massacré par les quatre monarques. Le coffre trouvé comporte 3 000 pièces, chacun prend 750 pièces, et la troupe continue par le couloir de la pièce menant vers l'Ouest.
Spa't'ule, Uriel et Rataxès arrivent de leur coté dans une petite pièce, un petit groupe de gobelin est présent. Comme la fois précédente, la bataille tourne court et les monstres sont massacrés. Un coffre de 700 pièce est découvert, cette fois Spa't'ule et Uriel prennent 225 pièces chacun, et Rataxès 250 pièces. Le groupe part vers le seul couloir inconnu de la pièce, vers l'Ouest.
Berlusconis et Ahriman eux arrivent dans une pièce un peu plus large, deux groupes de gobelins surveillent la pièce. Le combat est brutal, et rapidement il ne reste plus de monstres. Cette fois-ci, Berlusconis récupère 300 pièces et Arhiman 450. Ils avancent désormais vers l'Ouest, seul couloir restant.
Sanoj, Fen'Ulva, Naewen et Varden arrivant à l'Ouest dans une autre pièce, ils y trouvent divers cadavres, le groupe se pressent donc pour rattraper par le chemin menant au Nord, l'autre groupe auteur de ce carnage. Arrivé dans une autre pièce, l'autre groupe en question vient de finir une bataille. Il s'agit de Spa't'ule, Uriel et Rataxès. Ayant fait la jonction, le groupe des quatre propose son soutient à celui de trois, et tous ensemble ils prennent le chemin vers le Nord-Ouest.
Le groupe de Spa't'ule, Sanoj, Fen'Ulva, Naewen, Varden, Uriel et Rataxès arrive cette fois-ci dans une immense pièce avec en son extrémité, un énorme escalier en pierre. Au milieu de la pièce se trouve cependant un gigantesque troll. Le troll se réveille, apaté par l'odeur des humains, se lève, et se rapproche nonchalamment de l'armée. Ayant prévu le coup, Rataxès ordonna à ses machines de guerre de détruire l'ignoble créature. Pour le couvrir, les nombreux archers des autres monarques envoyent des nuées de flèches de façon à briser la vue de la créature. La chose est rapidement faite, et profitant de son état de cécité, les balistères enfoncent leurs projectiles dans la tête du troll, ce dernier tomba en arrière dans un bruit lourd. Un gros coffre ce terrait non loin de là, chacun reçu 800 pièces, et Rataxès eu le privilège d'obtenir un orbe rouge. Une fois le partage terminé, Berlusconis et Ahriman arrivèrent, déroutés par le cadavre de l'immense créature, et surtout par leur retard dans cette bataille finale.
Un message vocal fut alors diffusé dans la Tour d'Ur:
"Le Rez-de-chaussée est nettoyé, vous avez maintenant accès au premier étage, les portes d'entrées de la tour sont désormais ouvertes."



Déjà, désolé du retard, je ne pensait pas que ce serait si long, et j'ai préféré beaucoup raccourcir les choses. Ceux dont je n'ai pas parlé, c'est que je n'ai pas reçu vos actions, vous pouvez toujours jouer et me les envoyer, le retard n'est pas spécialement pénalisant. Quand au déroulement du jeu, vous aurez pu voir que dans chaque pièce il y avait un ou deux groupes de gobelins qui gardait un coffre. Gardez en tête que ce n'était que le premier tour, et ça va vite devenir plus compliqué.
La diplomatie est désormais ouverte, vous pouvez préparer des pièges ou dépouillez vos adversaires, mais gardez en tête que le nombre est une force importante pour passer le boss de fin de niveau.
Au fait par rapport à vos actions, la prochaine fois j'aurais besoin que vous me décriviez au maximum l'attitude à avoir avec tel ou tel personnage.
Pour les joueurs de CC, ne vous inquiétez pas, je passe le tour demain, j'ai bien reçu toutes les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:35

Je me retire pour cause de Fachodisme et c'est pas des conneries =D
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:07

Je me retire pour cause de pas trop le temps ce qui est un autre mot pour dire pas trop la motivation, mais il s'agit d'une motivation générale et surement de ton Mv en particulier qui semble original et auquel j'aurais joué avec plaisir en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:25

Quant à moi, je suis peut-être con, mais je n'ai absolument pas compris ce que je devais mettre dans mes actions et... j'ai oublié ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:28

C'était pourtant pas spécialement compliqué Fab': tu avais de l'argent, et une liste d'unité à recruter avec leurs prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:19

GUERRE GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:36

Je me retire pas mais je ferai mes actions au tour prochain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:45

Berlusconis vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:38

J'ai envoyé les stats à tous ceux ayant participé au tour préliminaire. Ceux qui n'ont pas participé au premier tour, vos stats initiales sont encore valable, utilisez-les pour faire vos actions si vous souhaitez faire vos actions. La diplomatie est désormais ouverte, vous pouvez décider de vous alliez ou pas, mais il faudra me le préciser dans vos actions (si deux joueurs s'allient ensemble, il faut que les deux m'en fasse part dans leurs actions, sinon qui sait ce qu'il se passera...) Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Informations intéressantes ou pas:
un monarque n'a eu aucun blessé lors de l'exploration du tour.
un monarque a vu un de ses régiments perdre un point de vie de plus que la majorité des autres.
un monarque est richissime.
du froid se dégage depuis l'escalier montant au premier étage.
La durée de trajet estimé entre le front et vos cités est estimée à moins d'une journée aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:25

Alors que le cadavre de la gigantesque créature impure gisait au sol, Ahriman sortit du rang de ses officiers pour s'avancer au devant de son armée, la seule digne d'entendre sa parole.


Mes frères ! Nous sommes les vrais croyants, nous sommes ceux d'Angrou ! Notre sang est pur, nos âmes sont pures ! Nous sommes le bras armé de la purification, l'avant-garde de la Nuée qui Dévore le Monde !
Priez, mes frères, priez ! Priez pour que les Impurs périssent, priez pour que les Hypocrites soient dévorés par Angrou Mainyus ! En haut de cette Tour, mes frères, nous attend le salut ! En haut de cette Tour nous attend la victoire pour Angrou Mainyus !

Avant d'entrer dans la Tour, j'ai fait un rêve. J'étais allongé dans le néant, face à Angrou Mainyus lui-même ! Il m'a parlé, ô mes frères, oui, il m'a parlé ! De sa voix plus pure que toutes les autres, il m'a annoncé que nous étions ses élus ! Il m'a ensuite montré deux mondes, ô mes frères. D'un côté, je vis le monde où nous avions échoué. L'Hypocrisie se répandait, les êtres étaient Faux et Impurs, cachés derrière leurs masques de noblesse et leur mépris de tout ce qui est Vrai. De l'autre côté, je vis le monde où nous avions réussi. C'était un monde parfait ; il n'y avait nulle Hypocrisie, nulle Folie, nul Mensonge. Uniquement la Noire Lumière de la Vérité, celle de la Vraie Foi !

Mes frères ! Pour Angrou Mainyus, pour la Vérité, nous devons vaincre et détruire les hérétiques ! A genoux ! À genoux pour implorer la clémence de la Nuée qui Dévore le Monde !


Comme un seul homme, l'armée toute entière s'agenouilla, et entonna la prière rituelle d'une voix puissante.


Salut à toi, Angrou Mainyus !
Sombre Porteur de Vérité !
Salut à toi, Angrou Mainyus !
Donneur de la Vue Éternelle !
Porteur de la Sagesse, nous invoquons ton nom !
Accorde-nous ta bénédiction dévorante, celle qui éveille nos Flammes Intérieures !
Ouvre nos yeux, Tout-Puissant Père, pour suivre le chemin brûlant de la Vérité !

Titanesque Dieu de la Lumière Interdite !
Ta Flamme Noire nous apportera la Victoire !
Éclairé Seigneur de la Lumière sans Ombres !
Amène-nous la Vision Éternelle !

Nous lavons les traces de tes pieds avec le sang maudit de nos ennemis !

Ouvre nos yeux, Tout-Puissant Père, pour suivre le chemin brûlant de la Vérité !

Salut à toi, Angrou Mainyus !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:41

Le monarque d'Ur, Uriel, propose une coopération entre tous les monarques présents. En effet, la tour est notre Dieu et Elle peut renfermée de nombreuse chose, y compris des dieux faisant parti intégrante de la tour et permettant sa grandeur. Par ce fait nous pensons que nous sommes tous allié dans cette recherche de la vérité au sommet de la tour.
Par conséquent nous proposons une exploration coordonnée nous tous en faisant des petit groupes. Personnellement je propose le groupe Spa't'ule, Uriel et Rataxès car nous sommes complémentaires. Aussi, nous laissons les autres choisir ce qu'ils veulent faire.

Sinon ce sera possible de débloquer des créatures mythiques en avançant dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:51

Fufufu, vous verrez bien en avançant dans la Tour d'Ur ce qu'il est capable d'être découvert/débloqué, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:42

Dodo a écrit:

Salut à toi, Angrou Mainyus !
Sombre Porteur de Vérité !
Salut à toi, Angrou Mainyus !
Donneur de la Vue Éternelle !
Porteur de la Sagesse, nous invoquons ton nom !
Accorde-nous ta bénédiction dévorante, celle qui éveille nos Flammes Intérieures !
Ouvre nos yeux, Tout-Puissant Père, pour suivre le chemin brûlant de la Vérité !

Titanesque Dieu de la Lumière Interdite !
Ta Flamme Noire nous apportera la Victoire !
Éclairé Seigneur de la Lumière sans Ombres !
Amène-nous la Vision Éternelle !

Nous lavons les traces de tes pieds avec le sang maudit de nos ennemis !

Ouvre nos yeux, Tout-Puissant Père, pour suivre le chemin brûlant de la Vérité !

Salut à toi, Angrou Mainyus !

Lire ça en écoutant du Death Metal = Epic win
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:44

Mais ce fou appel à notre mort ! Je propose de l'exterminer sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:41

Nous restons très ouvert pour tous ce qui concerne la coopération entre les différents souverains. Nous pensons sincèrement que la complémentarité des armées et les regards différents des seigneurs ne peuvent qu'être bénéfique. Nous ne savons pas encore ce qui nous attends ne commençons pas par nous chamailler et nous entre tuer, nos adversaires s'en charge très bien!
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:11

Comme pour CC, j'aimerais avoir les actions pour dimanche 9 juin

A vos actions !

PS: le premier à m'envoyer ses actions aura un bonus lors du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:33

J'ai encore besoin d'envoyer quelque chose moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:43

Non c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut pour ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:24

Les Actions !
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:20

1°Le nom de son personnage: Artoisie

2°Le nom de la cité dont il est le roi: Ch'tis Land

3°Le ou les dieux qu'il vénère : Silchronos, Dieu du temps, Dieu arrangeant le temps (pas la météo, passé, futur, tout ça) en sa faveur et en la faveur de ses fidèles. Frère de Detrichtus, Dieu Principal, Dieu de tous les vices, perversions et troubles humains, quels qu'ils soient. Violectuade, femme de Detrichtus, encourage le viol de toute matière animée, ou non. Leurs fils sont Valuev, Dieu de la guerre, Tétris, Dieu de la torture, Velinux, Dieu de l'amour, des fleurs, des chats et de la virginité, Serguei, Dieu de l'organisation militaire, de la discipline, de la bravoure, et Aedhra, déesse de la trahison et de la fourberie.

4°Un attribut de votre personnage parmi les suivants: Ingénieur

(C'est les mêmes dieux que Silvio, mais ça fait rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:18

Finalement, j'ai pas la foi pour jouer, désolé MKI :/
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:23

Pour quand le tour?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:37

Dans la nuit. J'ai finis tous les préparatifs, mais j'ai une discussion importante à terminer avant de passer le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:42

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   La Tour d'Ur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Ur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Dieu
» [LRDS2] La Renaissance de Seti II
» Olympia, rapports de tour
» PREMIER TOUR DES ELECTIONS DU MODO
» DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: