Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A&D - Anges & Démons

Aller en bas 
+12
Varden
Velinux
Marvailh Canmore
hgh23
Adilénine
Arkantos
Paedric
Temudhun Khan
MKI
Dodo
Aedhr
Fabian_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:07

A&D - Anges & Démons 1372020916-titre

Attention ! Très grand format de cartes ! Gare aux temps de chargement ! Vivat !
Carte politique
Carte des religions
Carte ethnique
Carte de la population

But du jeu

Vous incarnez une puissante entité, faisant partie soit du camp des Cieux ou des Enfers.
Votre objectif est d'exterminer le camp ennemi.
Pour cela, vous devez franchir une porte qui mène vers le monde de vos ennemis et les vaincre.

Spoiler:

Création de votre entité

Choisissez :

  • Votre nom
  • Votre attribut
    De quoi s'agit-il ? Vous devez choisir un attribut bon ou mauvais (selon votre camp) propre à l'humanité ou crée par elle, qui définit fondamentalement et totalement votre entité. Sont ainsi exclus les attributs neutres, ou propres à la nature. Cet attribut influera sur vos capacités et buts dans le jeu.
    J'ai bien conscience de la complexité de la recherche d'attribut, et je ne donne pas d'exemples pour garder votre imagination libre de contraintes. Je nazifierai corrigerai au besoin.
  • Vos serviteurs : Il s'agit de petites entités/troupes sous vos ordres. Vous pouvez créer un peu ce que vous voulez, je nivellerai au niveau du nombre. Par exemple, vous pouvez avoir un Balrog faisant puissance égale avec un millier de dangereux pédophiles sodomites.
  • Un descriptif de votre entité, si vous avez envie de rajouter un peu de Lore.

Vos stats
Ultra simple, vous disposez d'une seule stat : la Puissance. Elle traduit votre... puissance générale, capacité à effectuer différentes actions.
Chaque joueur disposera également d'un savoir, une connaissance détenue de lui seul sur un point important (artefacts, indices sur les portes, etc...)

Fonctionnement du jeu

Bon, je dois vous avouer que cette rubrique me fait un peu peur. C'est mon premier MV et j'ai l'impression d'avoir créer quelque chose de particulièrement compliqué. J'en appelle donc à votre indulgence, mais il y a de toute façon des sections annexes pour répondre à vos questions.

Chaque joueur commence dans son monde respectif (Enfers ou Cieux), affecté à une porte au hasard. Les serviteurs sont affectées à une Porte différente.
Une fois la Porte ouverte, les entités du monde concerné peuvent en sortir et se rendre sur le Maailm.

Comment j'ouvre une porte ?
Vous n'êtes pas capables d'ouvrir les portes de vos mondes respectifs. Elles sont verrouillés à partir du monde des hommes. De fait, seuls les humains peuvent les ouvrir, mais ne savent pas comment le faire. Vous devez donc les convaincre, un, d'ouvrir une porte, deux, d'accomplir le rituel que vous leur dicterez. Vous ne savez pas non plus où sont les portes dans le monde des hommes. Je précise enfin qu'ouvrir une porte n'est pas un acte anodin, et qu'il faudra au moins un tour pour cela.

T'es gentil, mais comment je convaincs les humains d'ouvrir une porte ?
C'est là tout l'intérêt de ce MV. Il y a deux moyens :

  • Utiliser votre prophète. A chaque tour, l'alignement cosmique vous permettra de "choisir" un nouveau-né, de le marquer définitivement à votre sceau. Cet humain-prophète fera tout ce que vous lui ordonnez. Vous pouvez choisir le lieu de naissance, la famille de naissance, tous les détails relatifs à votre intermédiaire.
  • Utiliser votre puissance. Votre puissance vous permet d'influer tout ce qui vit : humains, animaux, végétaux... Plus ce qui est influé est conscient, plus la quantité de puissance nécessaire est importante.

OK, et comment je gagne plus de puissance ?
Il y a également deux moyens :

  • Être vénéré comme un dieu. Si vous parvenez à vous faire adorer par les humains, leur vénération augmentera votre puissance.
    Je précise vu que ADC est un jeu riche en religion : vous ne pouvez pas vous greffer sur un dieu existant, les fidèles doivent avoir pleinement conscience qu'ils prient une nouvelle entité.
  • Faire dominer votre attribut sur le monde. Si vous parvenez à étendre l'emprise de votre attribut dans le cœur des humains, vous augmenterez également votre puissance.

Nice, autre chose relatif au monde ?
Oui, il existe des objets divins dans ce monde :

  • Les artefacts : Générés par le MJ en début de partie, ils sont hérités de vos mondes respectifs, posés là en toute connaissance de cause par les entités avant que le Maailm ne soit pas verrouillé. Ces objets sont EXTRÊMEMENT puissants, durs à trouver, et plus ou moins rattachés à diverses entités.
  • Les objets de puissance : Générés chaque tour par le hasard. Ce sont de plus petits objets que vous trouverez, puissants pour les humains mais pas beaucoup à votre échelle.

Bien, bien, maintenant supposons que l'on parvienne à ouvrir une porte, que se passe-t-il ?
Si vous parvenez à trouver une porte, vous saurez s'il s'agit d'une Porte des Cieux ou des Enfers tout de suite... Mais pas de laquelle Razz
A chaque porte est affectée des entités et des serviteurs (vous ne pouvez pas en changez), une fois celle-ci ouverte, vous pouvez la franchir pour arriver sur le Maailm. Vous pouvez dès lors montrer votre VÉRITABLE puissance.
Deux choses à retenir :

  • Votre puissance est limitée par les portes. Les sceaux des portes limitent votre puissance globale sur le Maailm. Chaque porte retient 1/3 de votre puissance. Si vous sortez dans le Maailm avec une puissance limitée, à vos risques et périls... Vous pouvez mourir si on se lie contre vous.
    Une fois la porte ouverte, humains et autres entités du Maailm peuvent franchir la porte pour affronter ceux qui se trouvent dans leur monde, où leur puissance n'est pas limitée.
  • Ouvrir une porte facilite l'influence que vous pouvez exercez sur le Maailm.

Le mot du MJ

L'esthétique de ce MV est peut-être un peu dur à saisir. S'agit-il d'ailleurs d'un MV ? Je l'ai conçu comme. Vous êtes totalement libres, vous n'avez presque aucune contrainte.
Sachez que tous vos choix ont des avantages et des inconvénients, qui se relèveront capitaux selon la situation ou le moment, le hasard apportant un peu plus de fun.
Ma devise pour gérer ce MV : Ceux qui auront le plus d'imagination triompheront.


Dernière édition par Fabian_ le Lun 24 Juin - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:08

Joueurs

Anges
Erashkaziel le Rédempteur, Archange de la Purification (Dodo)
Leherenn, Archange de la Liberté (Paedric)
Ret'ferdigad, Aspect de la Justice (Marvailh Canmore)
Psahebis, Héraut du Courage (hgh23)
Maarivahael, Archange de la Raison (kevin13)
Svärtha, Archange de l'Altruisme (Hames)
Cup'bidon, Archange de l'Amour (Varden)
Oddan, Père de la Foi (Wellan)

Démons
Mael'Throk, Seigneur de la Cupidité (Aedhr)
M., Maître de la Falsification (MKI)
Péryite, Démon de Pestilence (Silvio)
Malkat Avonot, Seigneur de l'Orgueil (Temudhun Khan)
Xaam Hong-Lot, Seigneur de la Débauche (Arkantos)
Mulgeon Kir, Maître de Luxure (Thorn)
Druresk, Seigneur de la Frustration (Iorel)
Dionnysos, Seigneur de la Paresse (Velinux)


Dernière édition par Fabian_ le Lun 1 Juil - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:09

Points annexes

Sections à enrichir, notamment des réponses à vos questions !

Remarques sur les religions crées

  • Vous pouvez créer autant de religions que vous le souhaitez.
  • Les vénérations destinées à votre nom propre vous rapportent plus de puissance.
  • Il n'est pas possible de se rattacher à une divinité existante de ADC, en revanche, vous pouvez ajouter votre divinité au panthéon de la religion choisie.

Échelle d'utilisation de votre puissance
Cette échelle est bien sûr non exhaustive, vous êtes totalement libres de vos actions. N'hésitez donc pas à me demander des détails, me poser des questions sur les actions que vous prévoyez, je vous donnerai un devis de vos actions Smile
Notez que la puissance que vous engagez qui va dans le sens de votre attribut sera moins coûteuse. De fait, si vous engagez une puissance a contrario de votre nature, cela sera aussi plus coûteux.
1 : Fortification/Affaiblissement
3 : Bénédiction/Malédiction
5 : Rayonnement de la personne
10 : Impression diffuse, sensation d'une mission
50 : Sensation irrévocable de devoir accomplir quelque chose
100 : 2e prophète

Relations avec les autres entités
Les relations entre les entités sont libres. Vous faites à la base partie d'un camp, donc les Anges sont de base alliés contre les démons.
Il est possible de transférer de la puissance à une autre entité. Cependant, si vous transférez votre énergie à une entité, votre énergie métamorphose l'entité qui la reçoit. Les entités peuvent refuser les dons.

Particularités du hasard
J'ai décidé de pas mal laisser le hasard décider de vos actions. Elles fonctionneront donc aux chances de réussites. Cependant, un jet de dés exceptionnel peut vous donner une réussite épique, genre votre action elle marche infiniment fois mieux que vous le pensez. Vous pouvez aussi vous manger un échec critique, et là c'est pas juste votre action qui n'atteint pas son objectif : vous vous vautrez comme une grosse merde, c'est le fail total et la honte sur douze générations.

Savoirs & Artefacts
Beaucoup de joueurs ont des savoirs qui indiquent l'emplacement approximatif d'un artefact. Ce savoir a été acquis AVANT la fermeture du Maailm, juste après sa création. Comme notre bonne vieille Terre a connu Pangée et d'autres supercontinents, le Maailm a lui aussi évolué au cours des millénaires, mais pas autant rassurez-vous. Mais ceci fait que la qualité et la précision du savoir dont vous disposiez s'est dégradé.

Productivité décroissante des prières
Même les dieux sont soumis aux aléas des lois de l'économie ! Chaque fidèle et chaque point d'attribut que vous détenez vous apporte de moins en moins de puissance, au fil du temps.
=> Pour simplifier, si vos stats ne bougent pas (même nombre de fidèles et même valeur d'attribut), votre puissance diminuera.

Synergie des croyances
La synergie des croyances est un ajout vous permettant de contrebalancer la productivité décroissante des prières. Il s'agit des cas dans lesquels deux ou plusieurs entités décident de fusionner deux ou plusieurs religions. Dans ce cas, chaque croyant qui prie plusieurs entités génèrera plus de puissance GLOBALE (c'est-à-dire avant répartition). Dans mes calculs, j'ai donc ajouté un coefficient panthéon qui retranscrit cette réalité.
=> Pour vous donner des chiffres :
  • Un fidèle priant une entité : 100% de puissance globale
  • Un fidèle priant deux entités : 170% de puissance globale
  • Un fidèle priant trois entités : 210% de puissance globale


Comment ouvrir une porte découverte ?
Une fois une porte découverte, il devient possible de... l'ouvrir. Mais c'est loin d'être une opération simple et banale ! Il faut accomplir un rituel bien précis, dont je vous donne les détails ici.
Tout d'abord, il s'agit du même rituel, qu'il s'agisse d'une porte des Cieux ou du Tartare. Le rituel est connu de toutes les entités et d'elles seules (les humains ne le détiennent pas si vous ne l'enseignez pas). De fait, seuls les prophètes ayant un lien sacré avec les entités connaissent le rituel.
Le rituel dure 72 jours, 24h/24, 7j/7. Il nécessite en théorie 3 personnes, mais si vous n'en avez que trois, ils vont tomber d'épuisement et votre rituel vous pourrez vous le foutre dans le cul.
Le rituel doit être exécuté en UNE FOIS, si des méchants vous raident durant le rituel vous obligeant à vous interrompre au 71j, vous êtes bons pour recommencer.
Une fois la porte ouverte, le camp concerné saura de quelle porte il s'agit dans son monde.

Quels sont les effets de l'ouverture d'une porte ?
D'abord pouvoir la franchir évidemment. Et dans les deux sens s'il vous plaît.
Vos pouvoirs sur le Maailm n'ont rien à voir avec ce que vous faisiez jusque-là : la foudre éructe de vos doigts, vous pouvez alors modeler le non-vivant et faire ce que pourrait faire Dieu... si vous avez assez de puissance bien sûr. Parlons-en :
  • Pour chaque porte ouverte, les actions du camp concerné, pour les entités restants dans leur monde, coûtent 5 points de moins. Si vous êtes intelligent, ça veut dire que les actions qui coutent 5 ou moins sont alors gratuites.
  • Si vous décidez d'aller dans le Maailm, vous partez avec une puissance réduite à nombre de vos portes ouvertes/3*puissance normale. Ceci dit, le coût de toutes vos actions sera divisé par 10.


Dernière édition par Fabian_ le Mer 18 Sep - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:09


FAQ

Q : 'tin, y en a qui ont des serviteurs trop cheatés et tout ! Tu les laisses faire ?
R : Les serviteurs sont égaux entre eux. Si un groupe de serviteurs attaque un autre, et qu'ils sont tous les deux au complet, alors ils se détruiront mutuellement.

Q : Pour le panthéon, quand tu dis vénérer Arès, Athéna ou Zeus revient en fait à nous vénérer nous ? Comment cela marche en fait ? Pour mon perso ce serait par exemple [...] des Dieux qui renverraient à mon but premier pour me faire de la puissance ?
R : En fait, il faut se donner la primauté sur les dieux crées. C'est à dire que les humains, en ayant conscience de vénérer une nouvelle entité, te prient par ricochets.
Par exemple, tu crée un culte d'un Dieu guérisseur et un Dieu malfaisant, dont aucun ne porte ton nom. Les deux cultes te rapportent de la puissance. Même si c'est un dieu bienfaisant, c'est toi qui se cache derrière le masque et donc récupère les bénéfices des prières.

Q : Pour retrouver les artefact, ce sont les humains qui doivent les trouver, ou moi-même quand je descendrai dans le Maailm ?
R : Au choix.

Q :  Pour quelques premières idées de puissance à utiliser, pour contrôler des virus/bactéries ou autres trucs du style, assez massivement pour soit créer des épidémies, soit les faire voyager ailleurs laissant la zone où ils partent pleines de guérisons miraculeuses, de santé, ... et celles où elles vont pleines de déchéance, de mort, ..., ça coûterait combien ? Et Favoriser mes fidèles en les épargnant des maladies, et punir mes détracteurs en les frappant d'armes bactériologiques, ce serait bénéfique ou le fait de les épargner de maladies m'affaiblirait ?
R : Les maladies étant des bactéries, virus, microbes, les contrôler sera peu coûteux pour toutes les entités. Mais de là à faire des armes bactériologiques, ça va casquer en matière de puissance. Il est également bien sûr possible de renforcer des êtres vivants pour les rendre résistants à la maladie. Par contre, effectivement, le fait d'épargner certaines personnes en les protégeant va à contre-courant de ton attribut de Pestilence, mais l'affaiblissement qui en découle est plutôt modéré.

Q : Influer une petites dizaines d'hommes pour les rendre directement grands adeptes de la religion prônée par mon prophètes, pour qu'ils deviennent, par la suite, éventuellement des apôtres, ça coûterait combien ? Influer un paysan ou un Roi coûte la même quantité de puissance ? Pour une personne seule, ça coûterait combien ?
R : Faire prendre conscience à un individu d'une destinée, d'une vérité dans une religion coûte environ 10P/personne. Le roi et le paysan étant tous les deux des humains du même niveau de conscience, le prix est le même.

Q : La force des serviteurs est-elle, elle aussi, soumise au nombre de portes ouvertes une fois qu'ils sont dans le Maailn (donc que leur porte a été ouverte) ou disposent-ils de toute leur puissance ?
R : Les serviteurs sont soumis aux mêmes limitations que les entités, c'est-à-dire 1/3 de la puissance pour chaque porte.

Q : Les artefacts peuvent être utilisés par les humains ? ou ce sont des objets trop puissants pour eux ? (et en gros, un objet de puissance fait d'un homme un héros ?)
R : Un artefact peut être utilisé par un humain, mais dans les faits c'est plutôt l'artefact qui utilisera l'humain, il s'agit de pouvoirs qui les dépassent. On peut dire que l'artefact a une volonté propre, mais vous entités savez comment les utilisez.

Un objet de puissance transforme effectivement quelqu'un en "héros", un homme en plus-mieux.

Q : Je commence avec 100 de puissance, ce sont les points nécessaires au prophète ?
R : Non, le prophète est gratuit. C'est-à-dire que vos actions du tour = actions du prophètes + actions accomplis grâce à la puissance.

Q : La puissance d'un groupe de serviteurs est faible comparée à un archange/ démon ?
R : Il y a une certaine différence effectivement. Pour donner un ordre d'idée, la puissance d'un groupe de serviteurs est entre 1/4 et 1/5 de la puissance d'une entité.

Q : Les serviteurs peuvent-ils utiliser des artefacts ?
R : Oui.


Dernière édition par Fabian_ le Sam 6 Juil - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:09

Réservé.
Pour moi.


Dernière édition par Fabian_ le Jeu 27 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:06

Ça a l'air carrément glorieux ! 



  • Mael'Throk

  • Cupidité

  • Vos serviteurs : Des dragons !

  • Monstre reptilien ailé et gigantesque, Mael'Throk est un maître démon. Son apparence se traduit par une carapace d'écailles épaisses et aussi sombres que du charbon. Derrière ses yeux verdâtres se cachent un démon retord, fourbe et cupide qui n'hésitera pas à éliminer qui que ce soit pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:13



  • Erashkaziel le Rédempteur

  • Purification

  • Serviteurs : Des chin... Un millier d'hommes, vêtus et masqués de blanc, portant chacun une hache aux lames en forme d'ailes de papillon.

  • Erashkaziel le Rédempteur est l'Archange de la Purification, du Renouveau, et du Massacre de Démons Pour Le Bien De Tous. Déterminé à éradiquer la souillure que les Démons ont étendue sur le monde, il ne négociera avec personne et ne s'alliera qu'à ses frères dans son éternelle lutte. Il est l'un des plus vigoureux partisans de la Guerre Eternelle, et affirme être le premier à s'intéresser au potentiel de l'humanité dans celle-ci. Il se présente sous la forme d'un gigantesque humain en armure d'or, arborant une lame nimbée de flammes saintes, et portant deux paires d'ailes de papillon.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:19



  • Votre nom: M.

  • Votre attribut: Falsification (camp des méchants démons)

  • Vos serviteurs : Des hordes de Métamorphes, qui peuvent reproduire à l'identique une autre espèce vivante, pour un temps limité seulement.

  • Un descriptif de votre entité: M. n'a pas de forme précise, il se plait à reproduire l'aspect de ce qui l'entoure. Il se plait à tourmenter les voyageurs en forêt en leur criant "Trololo l'arbre cache la forêt !" quand il revêt l'apparence de bois.


Dernière édition par MKI le Lun 24 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:33



  • Votre nom : Péryite

  • Votre attribut : Pestilence et putréfaction

  • Vos serviteurs : Hordes de morts-vivants/squelettes armés, pestilentiels et en putréfaction !



  • Un descriptif de votre entité, si vous avez envie de rajouter un peu de Lore: Terrible monstre ailé, portant une grande hache et puant comme 10 000 Koratos sortant du lit. Son corps est recouvert de mouches, rendant totalement invisible le moindre centimètre de peau. Sans cesse entouré d'un halo vert et de nuées de mouches tout autour de lui, il a un visage complètement déformé, tandis que des bouts de chairs manquent à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:36



  • Nom : Malkat Avonot (ou Gaava)

  • Attribut : Orgueil.

  • Serviteurs : Hubrys : Ces créatures métamorphes sont dotées de pouvoirs psychiques qui leur permettent de lire tout ce qui se cache dans l'âme des mortels ou des serviteurs des autres puissances du bien et du mal et de manipuler leurs pensées à leur insu, avec une plus grande efficacité lorsqu'ils leur parlent ou parviennent à pénétrer leurs rêves. Les hubrys ont en particulier la capacité de troubler l'esprit de leur interlocuteur afin que toujours leur parole semble fiable et leurs conseils sensés, et sont en outre dotées d'un charisme surnaturel. Malkat Avonot les envoie auprès des personnes qui peuvent servir ses desseins, afin qu'elles les incite à suivre ses plans à leur insu ou de leur plein gré, en échange de promesses de gloire et de grandeur que l'entité satisfait parfois. Ils se battent rarement de manière frontale, préférant manipuler les mortels ou les immortels afin qu'ils se chargent à leur place des basses besognes. Elles ne sont pas pour autant faibles ou vulnérables, leur propre orgueil les poussant à rechercher toujours plus de puissance lorsqu'elles en ont l'occasion. Il est donc courant qu'elles soient de redoutables combattantes maîtrisant en plus des capacités martiales de puissantes arcanes magiques. Il convient également de noter que bien qu'elles prennent souvent l'apparence d'hommes beaux et puissants ou de femmes avenantes et sensuelles, ce ne sont pas de simples démons de la luxure qu'elles méprisent par ailleurs, et elles répugnent à coucher avec leur cible dans le seul but de les manipuler. Enfin, Gaava les a créées de telle manière que toutes ressentent pour elle un amour inconditionnel et une révération sincère. Ce qui ne signifie pas que nulle ne la trahira jamais, ces démons sont ainsi faits que la félonie et l'égoïsme n’entachent pas leur amour. Le prince démoniaque ressent d'ailleurs une certaine fierté lorsqu'il découvre les machinations complexes et tortueuses de ses créatures.


  • Description : Gaava aime se présenter comme le roi de tous les péchés (ou la reine, selon l'humeur du moment), et se donne volontiers bien d'autres titres tous plus grandioses les uns que les autres. Il ou elle prend toujours une apparence qui flatte sa fierté démesurée, et si son narcissisme est avéré, il serait malavisé de le prendre pour un simple idiot vaniteux. Ses plans ont des plans dans leurs plans et ses machinations s'étendent sur une échelle de temps qui échappe à la perception humaine. Lorsqu'on les perce à jour, c'est souvent une autre de ses manipulations afin de satisfaire un dessein plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:37

Ça change quelque chose que les camps ne soient pas équilibrés ?


Dernière édition par Paedric le Lun 24 Juin - 0:54, édité 2 fois (Raison : Before Marv comes abitchin')
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:40

Non. Pour les démons il n'y a pas de camps, et les anges ne sont que des démons qui n'ont pas compris que leurs actions étaient la volonté de Malkat Avonot.




Et je dirais même plus : MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !!! *bruit de tonnerre*
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:58

OKI
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:07

-  "Xaam Hong-Lot" dit aussi le "Sombre Outrancier"
- Débauche
- Sectateurs noirs : Des hommes et femmes dévoués à leur dieu, pratiquant des rituels noirs et autres cérémonies, allant jusqu'au sacrifice humain et à la nécrophagie dans le but de soumettre le monde aux désirs du Sombre Outrancier. Ces sectes, outre le fait de se verser dans la pratique de la magie noire, sont constituées de personnes totalement dévouées, de véritable fanatique, recourant autant que possible à la violence. Ces sectateurs n'ont qu'une seule volonté : servir. Et leurs ennemies sont victimes des messes noires, pillages, massacres, rapt ou autre.
Concernant les messes et magies noirs, elles ont des buts variés. Elles peuvent aussi bien remercier le Sombre Outrancier pour tout les désirs comblés. Mais elles peuvent également servir à lancer des malédictions, et/ou manipuler des esprits, voir en invoquer en tant qu'esclave des plus puissant membre de la secte, toujours moyennant sacrifice humain, car si les sectateurs prient Xaam Hong-Lot pour leurs désirs, Xaam Hong-Lot désir du sang humain.


Dernière édition par Arkantos le Lun 24 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:25

Paedric a écrit:
Ça change quelque chose que les camps ne soient pas équilibrés ?
Si besoin, je créerai des PNJ pour rééquilibrer à la fin des inscriptions, mais c'est plus rigolo si c'est équilibré avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:27



  • Votre nom : Mulgeon Kir

  • Votre attribut : Jouissance 

  • Vos serviteurs : Des femmes d'une extrême beauté qui pétrifient leurs proies dès que celles-ci déposent sur elles un regard lubrique. Elles se nourrissent de la jouissance des êtres et peuvent, en touchant une cible, la faire jouir jusqu'à lui ôter la vie. 
    Des géants ailés et rouges sangs, dotés d'une bouche féminine mais de dents acérés et d'une langue de serpent ainsi que de seins humains. Leur nombril est un trou sans fond et quiconque y est englouti disparaît pour l'éternité. Ils possèdent à la fois un phallus et un vagin, le premier sexe étant gigantesque et plus dur que l'acier, le second éjectant un liquide rougeâtre et brûlant. 

  • Un descriptif de votre entité : Mulgeon Kir n'a pas de forme précise. Il est vapeur, une vapeur chaude et visqueuse, étouffante. Dans cette nuée ardente flottent deux orifices noirs, des yeux, d'un noir envoûtant. Gravite autour de ce nuage de vapeur -blanche- un marteau aux dimensions titanesques.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:37

JAAAAAA-PONNNNNN !
Au passage, la putréfaction de Péryite, c'est pas un attribut "propre à la nature" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:20

Vladimir Poutine = Approbation

Aedhr a écrit:
Cupidité
Vladimir Poutine

Dodo a écrit:
Purification
Vladimir Poutine

Dodo a écrit:
Falsification (camp des méchants démons)
Baudouin Chat
Falsification me paraît un peu dur à traiter, donc l'absolu c'est bon, mais ne préférerais-tu pas mensonge ?

Silvio a écrit:
Pestilence
Baudouin Chat
Comme dit sur Skype, c'est bon, ton entité dispose de pouvoirs de pestiféré et pourra répandre la peste sur le monde s'il franchit une porte. Ceci dit, hors-Maailm, ton attribut se cantonnera au sens humain :  c'est-à-dire tout ce que les hommes créeront/feront qui a pour but de nuire, faire du mal, etc... Pour exemple, la maladie lié au culte scato ne te fortifera pas, mais le manque d'hygiène lié au culte favorisant la maladie, cela te fortifiera. Bref, dès que quelqu'un ne se lavera pas les mains après pissé, tu gagneras en puissance !
Pestilence -> sens N°3 de funeste, pernicieux

Temudhun Khan a écrit:
Orgueil
Vladimir Poutine

Arkantos a écrit:
Excès
Baudouin Chat
La débauche ne correspond-t-elle pas mieux ? Dans l'absolu, c'est accepté.

Thorn a écrit:
Jouissance
Baudouin Chat
La jouissance c'est assez neutre, c'est dans la nature ; par contre la Luxure semble correspondre à ce que tu souhaites faire.


Je sais que je suis chiant pour les attributs, mais notez qu'un pauvre mot va conditionner tout l'étendue de vos pouvoirs et vos motivations, autant le soigner.

Sinon, plus d'Archanges là Jean Marie, le seul
Sinon, je vais devoir jouer plein de PNJ, et je serai pas content !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:29

J'ai droit à un bonus si je crée un archange ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:33

Va pour débauche !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:41

Je garde la Falsification !
Et je préfère faire des faux, plutôt que de mentir :p
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:56

Nom : Leherenn

Attribut : Liberté

Serviteurs : Des petits êtres volants, d'un blanc pur, qui brillent de milles feux : les Thenkryls. Ceux-ci se trouvent de par le monde partout où les hommes se battent pour la liberté, ou l'atteignent. Ils sont signes d'espoir pour les opprimés. Ils peuvent s'assembler en grand nombre pour former des êtres de grandes tailles, qui guident les humains dans leurs quêtes de liberté.

Lore : Archange de la liberté, du combat contre l’oppression, de la volonté propre et de la responsabilité, Leherenn est le flambeau qui guide les hommes vers leur aspiration ultime : être libre et pouvoir prendre leurs propres décisions.
Leherenn peut prendre la forme qu'il souhaite, mais il adopte souvent l’apparence d'un jeune homme aux yeux rieurs et au sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:38

Trop. De. Gloire. Bon, par contre, je voulais jouer un méchant mais tant pis, ça sera un gentil pour équilibrer !

Nom : Ret'ferdigad

Attribut : Justice

Serviteurs : Les Shi (les Justes). Ils sont quatre, un peu plus grands que Ret'ferdigad, vêtus d'une armure de plates, portant un bouclier rond et un marteau de guerre. Ils sont les yeux et le bras de Ret'ferdigad. Sous leurs casques, on distingue leurs yeux, deux points lumineux de couleur blanche. Seuls quelques détails permettent de les différencier. Maan, le Premier, porte une armure blanche. Tat, le Second, porte un casque ailé. Ahn, le Troisième, porte une cape blanche. Cuyr, le Quatrième, porte un bouclier non pas rond, mais en amande.

Ret'ferdigad incarne, outre la justice, l'ordre, l'équilibre du monde et l'équité. Elle est vêtue d'une toge blanche, ainsi que de bottes et d'épaulières de plates. Elle tient à la main une épée simple, à poignée blanche, et porte autour du cou un pendentif en forme de balance, ainsi qu'un diadème dans lequel est fixé une plume blanche, sur son front. Ses yeux sont masqués par un bandeau de soie blanche, ses cheveux blancs sont coiffés en une tresse qui frôle le sol, et ses bras sont les articulations de deux ailes de plumes blanches.


Dernière édition par Marvailh Canmore le Lun 24 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:57

Fab', les humains d'ADC ayant déjà des religions... leurs dieux pourront se mêler du combat bien/mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:11

SPOILER ALERT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A&D - Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A&D - Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE QUEL SEXE SONT LES ANGES?
» Démons et merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: