Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A&D - Anges & Démons

Aller en bas 
+12
Varden
Velinux
Marvailh Canmore
hgh23
Adilénine
Arkantos
Paedric
Temudhun Khan
MKI
Dodo
Aedhr
Fabian_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:01

J'appelle aux braves gens qui souhaitent encore s'inscrire à mon MV à le faire sans plus attendre ! La fin de semaine se consumant, je vais générer les PNJ et les artefacts en fonction des inscrits.
Une inscription tardive est bien sûr possible, mais aucun artefact ne vous sera rattaché !

Et je m'occupe de ça demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:39

Oddan, Père de la Foi.
Oddan est l'Archange de la Foi, de la Piété, des convictions politiques et des croyances diverses.
Serviteurs: Des chevaliers médiévaux en armure dont émane une forte lumière dorée.
Descriptif: Un homme âgé mais imposant, en armure également, conduisant un char tiré par deux grands chevaux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:29

Au fait d'où proviennent les anges et les démons ? Pourquoi sont il en guerre ? ( c'est 9a en gros lamythologie.)
Quelle est l'histoire commune à nos etités ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:09

Voilà, toutes les stats sont envoyées, normalement.

Actions à envoyer pour le dimanche 21 juillet à 23h59
Après c'est malus nazi !


A ce propos, je serai en vacances du 15 au 20 juillet, n'attendez donc pas que je rentre le dimanche pour me poser vos questions, prenez-vous y en avance pour une fois.

Consignes pour la mise en forme des actions
Je veux la même chose que Serguei, c'est-à-dire :

  • Aucune mise en forme
  • Simple retour à la ligne entre chaque action

Elles doivent donc ressembler à ça :
Code:
Action 1
Action 2
Action 3
Si ce n'est pas le cas, si c'est trop chiant pour moi de tout extraire, je vous demanderai de remettre en forme, non mais !

Pour les actions, vous pouvez me donner le max d'informations disponibles pour le background de votre prophète que vous jugez nécessaire.

Un tour = Une génération = 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:47

Bon, j'ai déjà les premiers retours des stats, alors je poste pour ceux qui n'ont pas compris.

Vous ET vos serviteurs SONT COINCES DERRIÈRE LES PORTES.
Vous ne pouvez pas vous balader sur le Maailm.

Vous devez chercher une porte (celle qui vous est affecté) et l'ouvrir et pouvoir marcher sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:32

Ha d'accord... mais comment influer sur les humains si nos envoyés peuvent pas y aller ? Juste avec le prophete ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:35

ça réduit les possibilités d'action, mais c'est plus simple à traiter du coup...

si j'ai bien compris, quand on ouvre les portes ont arrive au Maalim. Le Maalim est différent du monde des humains ou c'est le même monde ?
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:54

Je crois avoir compris que le Maailm est le monde des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:09

Fabian_ a écrit:
T'es gentil, mais comment je convaincs les humains d'ouvrir une porte ?
C'est là tout l'intérêt de ce MV. Il y a deux moyens :

  • Utiliser votre prophète. A chaque tour, l'alignement cosmique vous permettra de "choisir" un nouveau-né, de le marquer définitivement à votre sceau. Cet humain-prophète fera tout ce que vous lui ordonnez. Vous pouvez choisir le lieu de naissance, la famille de naissance, tous les détails relatifs à votre intermédiaire.
  • Utiliser votre puissance. Votre puissance vous permet d'influer tout ce qui vit : humains, animaux, végétaux... Plus ce qui est influé est conscient, plus la quantité de puissance nécessaire est importante.

L'auto-quote fait du bien aussi.

Les possibilités d'action ne sont limités que par votre imagination. Et franchement, je les considère tout bonnement énormes. Je vais préciser le 2e point vu qu'il ne semble pas clair.
Influencer ce qui vit, exemples : faire ou non pousser des arbres, d'une certaine façon ; contrôler des animaux, donner une érection, unifier des sauterelles pour faire une invasion, créer un guerrier berserk.
N'hésitez pas à me demander combien coûte tel ou tel action, vu que justement c'est totalement libre.

Quant au prophète, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec. Lui donner un discours tout fait, il fera TOUT absolument TOUT ce que vous lui ordonnez, mais ce n'est qu'un homme, donc mortel.


Et oui le monde des hommes est le Maailm.
Il est entre les Cieux et les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:04

Mais comment peut-on prendre contact avec notre prophète ou avec le moindre élément du monde des humains alors qu'il y a des sceaux qui séparent les deux mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:24

Votre prophète est en lien permanent avec vous, par la volonté des Etoiles.
Même si les sceaux bloquent vos enveloppes physique, votre puissance transcende ces limites, même si elle s'en trouve limité. Ainsi, vous pouvez influer le monde de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:06

Autre question, la porte que l'on doit trouver se trouve dans le maailm ou dans "notre" monde ? Et surtout comment la trouve-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:59

Je n'ai pas fait de cartes pour vos mondes car ça me cassait les couilles, mais je n'exclus pas d'en faire au besoin selon le déroulement du jeu.
Vous, anges et démons, connaissez et maîtrisez parfaitement votre monde. Aux Cieux et aux Enfers donc se trouvent 3 portes à chaque fois. Vous savez où se trouvent ces portes.
Par contre, la porte est verrouillé depuis le monde mortel où se trouve les portes qui mènent à vos mondes.
C'est dans le Maailm que vous devez trouver les portes, car les rénégats les ont bien cachées et vous ne savez pas où elles ont été placés.

Comment les trouver ? Eh bien ce sont pas des portes de tapette. Ça fait entre 20 et 30m de haut. Elles ont deux battants finement ouvragés qui indiquent vers quel monde mène la porte. Mais comme dit, vous ne savez pas où les trouver. Pour les dénicher, il vous faudra faire preuve d'intelligence, et utiliser votre puissance et votre prophète de la meilleure façon possible.
Il n'y a pas UNE façon de trouver une porte. Si vous me mettez des propositions qui me paraissent plausibles, votre quête de la porte avancera.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:08

Et si on cherche à acquérir plus de puissance qu'à ouvrir la porte avec le prophète, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:11

Non, absolument pas.
Vous faites ce que vous voulez de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:37

ok, bon ba je change pas mes actions alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:40

Silvio m'a posé des questions plutôt intéressantes sur Skype, je les ai ajoutés à la FAQ.
Fabian_ a écrit:
Q : Pour le panthéon, quand tu dis vénérer Arès, Athéna ou Zeus revient en fait à nous vénérer nous ? Comment cela marche en fait ? Pour mon perso ce serait par exemple [...] des Dieux qui renverraient à mon but premier pour me faire de la puissance ?
R : En fait, il faut se donner la primauté sur les dieux crées. C'est à dire que les humains, en ayant conscience de vénérer une nouvelle entité, te prient par ricochets.
Par exemple, tu crée un culte d'un Dieu guérisseur et un Dieu malfaisant, dont aucun ne porte ton nom. Les deux cultes te rapportent de la puissance. Même si c'est un dieu bienfaisant, c'est toi qui se cache derrière le masque et donc récupère les bénéfices des prières.

Q : Pour retrouver les artefact, ce sont les humains qui doivent les trouver, ou moi-même quand je descendrai dans le Maailm ?
R : Au choix.

Q :  Pour quelques premières idées de puissance à utiliser, pour contrôler des virus/bactéries ou autres trucs du style, assez massivement pour soit créer des épidémies, soit les faire voyager ailleurs laissant la zone où ils partent pleines de guérisons miraculeuses, de santé, ... et celles où elles vont pleines de déchéance, de mort, ..., ça coûterait combien ? Et Favoriser mes fidèles en les épargnant des maladies, et punir mes détracteurs en les frappant d'armes bactériologiques, ce serait bénéfique ou le fait de les épargner de maladies m'affaiblirait ?
R : Les maladies étant des bactéries, virus, microbes, les contrôler sera peu coûteux pour toutes les entités. Mais de là à faire des armes bactériologiques, ça va casquer en matière de puissance. Il est également bien sûr possible de renforcer des êtres vivants pour les rendre résistants à la maladie. Par contre, effectivement, le fait d'épargner certaines personnes en les protégeant va à contre-courant de ton attribut de Pestilence, mais l'affaiblissement qui en découle est plutôt modéré.

Q : Influer une petites dizaines d'hommes pour les rendre directement grands adeptes de la religion prônée par mon prophètes, pour qu'ils deviennent, par la suite, éventuellement des apôtres, ça coûterait combien ? Influer un paysan ou un Roi coûte la même quantité de puissance ? Pour une personne seule, ça coûterait combien ?
R : Faire prendre conscience à un individu d'une destinée, d'une vérité dans une religion coûte environ 10P/personne. Le roi et le paysan étant tous les deux des humains du même niveau de conscience, le prix est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:04

D'autres points intéressants soulevés par hgh23 !
Fabian_ a écrit:
Q : La force des serviteurs est-elle, elle aussi, soumise au nombre de portes ouvertes une fois qu'ils sont dans le Maailn (donc que leur porte a été ouverte) ou disposent-ils de toute leur puissance ?
R : Les serviteurs sont soumis aux mêmes limitations que les entités, c'est-à-dire 1/3 de la puissance pour chaque porte.

Q : Les artefacts peuvent être utilisés par les humains ? ou ce sont des objets trop puissants pour eux ? (et en gros, un objet de puissance fait d'un homme un héros ?)
R : Un artefact peut être utilisé par un humain, mais dans les faits c'est plutôt l'artefact qui utilisera l'humain, il s'agit de pouvoirs qui les dépassent. On peut dire que l'artefact a une volonté propre, mais vous entités savez comment les utilisez.
Un objet de puissance transforme effectivement quelqu'un en "héros", un homme en plus-mieux.

Q : Je commence avec 100 de puissance, ce sont les points nécessaires au prophète ?
R : Non, le prophète est gratuit. C'est-à-dire que vos actions du tour = actions du prophètes + actions accomplis grâce à la puissance.

Q : La puissance d'un groupe de serviteurs est faible comparée à un archange/ démon ?
R : Il y a une certaine différence effectivement. Pour donner un ordre d'idée, la puissance d'un groupe de serviteurs est entre 1/4 et 1/5 de la puissance d'une entité.

Q : Les serviteurs peuvent-ils utiliser des artefacts ?
R : Oui.
fabian_ a écrit:
Savoirs & Artefacts
Beaucoup de joueurs ont des savoirs qui indiquent l'emplacement approximatif d'un artefact. Ce savoir a été acquis AVANT la fermeture du Maailm, juste après sa création. Comme notre bonne vieille Terre a connu Pangée et d'autres supercontinents, le Maailm a lui aussi évolué au cours des millénaires, mais pas autant rassurez-vous. Mais ceci fait que la qualité et la précision du savoir dont vous disposiez s'est dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:22

Bon, je vais enfin m'occuper de mettre mon personnage, étant donné que je n'ai pas pu jusque maintenant, par fainéantise, et par manque de temps... Enfin par fainéantise, ça représente bien mon attribut dans tout les cas !


Nom : Dionysos l'inactif

Attribut : Procrastination

Serviteurs : Toutes personnes ne faisant rien (un peu comme les corses...). Enfin rien, tout est relatif, ils ont le droit de papillonner autour d'un verre de Ricard, où alors raconter leurs exploits durant leur sieste... Cependant, Dionysos l'inactif a su se rallier des Grand Cerbère écossais Distillateur de Whisky ainsi que les Cruels Moines des temple de Dionysos, ces moines qui passe leur temps à ne rien faire, et quand ils font quelque chose, c'est en vue de ne rien faire dans tout les cas... C'est pour cela que ces prêtres brasse de la bière depuis des siècles en vues de se reposer l'esprit serin, et aussi pour le donner au personne de tout bord... Ils recherchent toujours des frères zélé dans l'art que peut être ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:55

Dis, on récuPère la puissance laissée derriere une porte en revenant à celle ci ou en en traversant une autre pour revenir dans notre monde ? Ou le leur ? Peut on continuer à gagner de la puissance dans le maailn , meme de façon limité ?
Les actions que l'ont produit seront toute visible et exploitable par les autre entité ? Du genre un chat fait ses griffes, tout le monde le sait que c'est grace à notre intervention ?
On peut voyager dans les cieux sans souci et se rendre à une autre porte ou c'est limiter à notre seul porte et son domaine ? (On ne passe que par cette porte ça veut dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:19

Velinux a écrit:

  • Nom : Violinux Alcoolus



  • Attribut : Dépravation

  • Serviteurs : Toutes personnes ayant abusé un tantinet sois peu de l'alcool et voulant féconder une demoiselle en émoi ! Cependant, Violinux Alcoolus a su se rallier des Grand Cerbère écossais Distillateur de Whisky ainsi que les Cruel Moine des temple de Violinux, violant des chèvres, les jeunes vierge ainsi que les "T.I.L.F" (Thing I'd Like to Fuck), ces même prêtre qui brasse de la bière depuis des siècles en vues de rendre ivre leur victime.


Velinux a écrit:
Bon, je vais enfin m'occuper de mettre mon personnage, étant donné que je n'ai pas pu jusque maintenant, par fainéantise, et par manque de temps... Enfin par fainéantise, ça représente bien mon attribut dans tout les cas !


Nom : Dionysos l'inactif

Attribut : Procrastination

Serviteurs : Toutes personnes ne faisant rien (un peu comme les corses...). Enfin rien, tout est relatif, ils ont le droit de papillonner autour d'un verre de Ricard, où alors raconter leurs exploits durant leur sieste... Cependant, Dionysos l'inactif a su se rallier des Grand Cerbère écossais Distillateur de Whisky ainsi que les Cruels Moines des temple de Dionysos, ces moines qui passe leur temps à ne rien faire, et quand ils font quelque chose, c'est en vue de ne rien faire dans tout les cas... C'est pour cela que ces prêtres brasse de la bière depuis des siècles en vues de se reposer l'esprit serin, et aussi pour le donner au personne de tout bord... Ils recherchent toujours des frères zélé dans l'art que peut être ne rien faire.


Velinux, est-ce que tu es stone ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:55

kevin13 a écrit:
Dis, on récuPère la puissance laissée derriere une porte en revenant à celle ci ou en en traversant une autre pour revenir dans notre monde ? Ou le leur ? Peut on continuer à gagner de la puissance dans le maailn , meme de façon limité ?
Les actions que l'ont produit seront toute visible et exploitable par les autre entité ? Du genre un chat fait ses griffes, tout le monde le sait que c'est grace à notre intervention ?
On peut voyager dans les cieux sans souci et se rendre à une autre porte ou c'est limiter à notre seul porte et son domaine ? (On ne passe que par cette porte ça veut dire ?)
Je vais mettre la réponse à la première question en lettres capitales car elle est capitale.
LA PUISSANCE CE NEST PAS DE LOR
La puissance ne s'accumule pas, elle se restaure simplement entre chaque tour. Elle est de base 100 pour tous. Si vous n'utilisez pas toute votre puissance, elle retourne à 100 quand même. Plus les éventuels bonus évidemment.
La puissance est identique dans le Maailm. Et dans le Maailm, vous pouvez utiliser votre puissance DIRECTE et non la INDRECTE comme vous allez tous le faire durant ce premier tour. Mais nous en reparlerons plus loin dans le jeu, c'est un gros sujet.

Les actions ne sont pas de base visibles. C'est vous qui les rendez visibles. Vous, entités, scrutez le monde des hommes, vous entendez leurs ragots. Si ils parlent de quelque chose ayant à voir avec vos actions, tout le monde le saura, mais on ne saura peut-être pas qui est derrière tout cela.

Vous ne pouvez pas voyager dans vos mondes, vous êtes affectés à votre Porte. C'est pas réaliste du tout, mais ça me permet de gérer plus facilement les trucs bidules, et par la même d'éviter une invasion de masse de toutes les entités à la moindre porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:02

Marvailh Canmore a écrit:



Velinux, est-ce que tu es stone ?

On m'a forcé à changer d'attribut... Donc non même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:48

Je vous signale humblement que je pars la semaine prochaine et ne reviens que le samedi soir, et j'ignore pour l'instant si je serai présent le dimanche.
Je n'ai que peu de joueurs qui m'ont posés des questions relatives à leurs actions, à la puissance nécessaire à celles-ci. Au besoin, il y aura donc nazification si vous me les envoyez au dernier moment.

Je signale à ce propos un point d'importance : le coût en puissance que je donne est une valeur moyenne. Vous êtes libres de l'investissement de puissance que vous mettez dans une action, sachant que le hasard comblera la différence.

Un exemple : Vous avez une action qui coûte de base 20
- Vous pouvez en investir jusqu'à moitié moins : faibles chances de réussite
- Vous pouvez en investir jusqu'au double : fortes chances de réussite
- Si vous investissez pile 20 : chances moyennes de réussite (hors autres éléments particuliers)
En-dessous de la moitié, pas la peine d'espérer votre action se concrétiser.
Au-delà du double ça ne sert à rien, il y aura toujours une probabilité d'échec.

Bref, n'hésitez pas à m'envoyer un devis d'actions pour que je juge de leur faisabilité/coût.
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:57

Je t'ai envoyé une question sur Skype Fabian, et tu m'as toujours pas répondu, j'en suis très attristé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A&D - Anges & Démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   A&D - Anges & Démons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A&D - Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE QUEL SEXE SONT LES ANGES?
» Démons et merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: