Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aube des sociétés - blabla

Aller en bas 
+16
hgh23
ServietSky
Arkantos
Temudhun Khan
Adilénine
Fabian_
MKI
Aedhr
Beregil
Wellan
Marvailh Canmore
Varden
Hames
Dodo
Raft_Wars
SergueiBorav
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:11

Aube des Sociétés

Aube des sociétés - blabla Droitdost1

Longtemps oubliée de l'homme, protégée par le désert et abritée par les montagne, la mer du nord est aujourd'hui connue de tous et son potentiel est énorme. Attirés par l'or, le pouvoir, ou tout simplement par l'espoir une vie meilleure, les caravanes se lancent dans le grand voyage vers le nord. De nombreux groupes ne parviendront jamais à destination.

Mais vous, vous avez réussi, votre groupe est arrivé sain et sauf à un emplacement propice et vous vous apprêtez à établir une première ville dans cette région ou tout reste à faire.

Carte
Aube des sociétés - blabla 1375884701-ads

Les règles:

S'inscrire:


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 7 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:42

Dynastie : Archys (prononcé : Arkys)
Bachgrounf : La famille Archys s'est installée aux abords du fleuve [Aménos] Arrivé par le nord, le jeune Aryos a unis les différentes tribus du sud du fleuve afin de fonder une ville en son nom Aryos
Blason :
Spoiler:
Emplacement :
Spoiler:


Dernière édition par Raft_Wars le Mar 13 Aoû - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:00

Nom de dynastie : ty Ànle, dirigés par Conchobar ty Ànle.
Background léger : Jeune aventurier, bâtard d'une quelconque famille noble, Conchobar a fini par quitter les terres du sud après qu'on l'ait appelé une fois de trop "Cochon-barre". Il s'est arrogé un nom, puis a fondé une cité portant son nom au milieu d'une île, accompagné de quelques fidèles serviteurs, amis et soutiens. La devise "familiale" change fréquemment, mais est actuellement "Audace et Fierté".
Blason :
Spoiler:
Emplacement sur la carte pour une première ville : L'île avec la montagne au centre de la mer, dans la crique. Le nom, Cuan Ànla.


Dernière édition par Dodo le Mar 13 Aoû - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:03

Nom de dynastie : Auciello
Background léger : Michele D'Auciello (prononcer "Mickèlhin) est un homme à l'histoire fort mouvementé. Son père, riche propriétaire terrien et chef d'une des familles les plus imposantes du Royaume, a été victime d'un complot, le condamnant de ce fait à mort. Possédant les preuves de son innocence, il chargea son fils, Michele, de les remettre à son meilleur ami, Salvatore, afin qu'il fasse les démarches nécessaires pour le sauver. Au contraire, ce dernier en profita pour les brûler et condamner son père, réclamant ainsi les terres du susdit homme. Privés de ses terres, la gigantesque famille, composées de cousins, frères, enfants, femmes, oncles, ouvriers simples et autre n'eurent d'autre chois que de partir au Sud traverser ce gigantesque désert afin de repartir de zéro. Michele, formé à l'économie et aux savoirs de base par son maître d'école, aux armes et au combat à mains nues, qu'il adorait, par son maître d'arme et à l'agriculture par son père a juré qu'un jour, il redorerait le blason de sa famille et vengerait son père.
Blason :
Spoiler:
Emplacement sur la carte pour une première ville :Aube des sociétés - blabla 1376161312-emplacement-mv-serguei


Dernière édition par Silvio007 le Jeu 5 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:22

Nom de dynastie : Nivasa

Background : Les Nivasa furent une importante famille à cheval sur deux royaumes. Son déclin fut orchestré par nombres d'autres familles lorsqu'ils choisirent la conversion à une nouvelle religion. Afin d'empêcher la propagation de toute nouvelle idée religieuse, les Nivasa furent contraints à renoncer à leur foi ou à l'exil. Devant ce choix, ils décidèrent de résister mais furent rapidement défaits. Le jeune Aleksandar Nivasa, troisième fils des Nivasa, n'avait alors pas encore 10 ans lorsque la capitale de sa seigneurie fut assiegée et mise à sac. Il vit périr son père et ses deux frères. Les quelques hommes, femmes et enfants qui partagaient la même foi que les Nivasa choisirent de suivre leur nouveau seigneur, le jeune Aleksandar, sous tutelle de sa mère. La route fut longue et difficile. Ils s'arrêtèrent un beau jour près d'un grand fleuve, celui-ci entourant une bande de terre, celle-ci était parfaite pour une nouvelle vie, parfaite pour une nouvelle ville.

Blason :
Spoiler:

Emplacement :
Spoiler:


Dernière édition par Hames le Lun 2 Sep - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:54

Nom de dynastie : Loka
Background :
Spoiler:
Blason :
Spoiler:
Emplacement :
Spoiler:
Troisième fleuve en bas a droite, embouchure entre la montage je te file une carte demain ou après demain!


Dernière édition par Varden le Mer 14 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:24

Nom de dynastie : Chimärenson
Background : Svenn Chimärenson a mis du temps avant de se lancer à la conquête du nord. Il n'a pris cette décision que récemment, lorsque son père, seigneur au trône pas assez couvert de pierreries à son goût, l'a chargé de découvrir de nouvelles richesses. Svenn s'est établi, avec armes, bagages et serviteurs, à l'entrée d'un détroit du sud, près de la mer, près du désert, se gardant les terres du nord comme futur terrain d'expéditions. Là, il a fondé la ville portuaire de Klorvägg (le "mur de griffes"). La devise de la famille Chimärenson est "Alltid skarp" ("Toujours aiguisée").
Blason :
Spoiler:
Emplacement :
Spoiler:


Dernière édition par Marvailh Canmore le Mar 13 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:22

Nom de dynastie: Merken
Blason: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377141158-blason-koratos.png
Background: Frans Merken (23 ans) est le fils cadet d'une ancienne dynastie d'un Royaume du Sud. Il considère que son père et son frère aîné ont dilapidés l'héritage dynastique et souillé le nom de la maison par leurs actions infâmes. N'hésitant pas à user à tout va d'assassinats et de complots en tout genre, méprisants très clairement les petites gens qui les nourrissaient, dilapidant l'argent et le domaine, son père et son frère se sont vus confisquer leurs terres pour rupture du contrat féodal, et ont été emprisonnés par le Roi. Mal vu de partout et haïssant son père et son frère pour avoir perdu la terre de ses ancêtres, Frans Merken est parti avec sa femme Lena et quelques fidèles du Royaume, et voit dans ce continent du Nord l'occasion de restaurer la gloire de ses ancêtres. Il a adopté la devise "Noblesse se prouve" , a conservé le blason de ses ancêtres et s'est installé avec ses fidèles près de la mer.
Emplacement:
Spoiler:


Dernière édition par Wellan le Jeu 22 Aoû - 5:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:23

Nom de dynastie : Arfus (d')
Blason : Aube des sociétés - blabla 24037
Background : Plus tard !
Emplacement : ici
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:46

Nom de dynastie: Fredrick
Blason: Aube des sociétés - blabla 13013
Background: La famille Fredrick fut un temps considéré comme influente et prospère dans lointain Royaume mais la venue d'une nouvelle religion et la conversion de cette famille à ce culte leur valut la persécution et la ruine. Illitch Fredrick, sachant son destin scellé décida de donner une chance à son seul fils, Yosëf en le confiant à un proche, un prêtre guerrier. Eduqué sous l'égide de la foi et de ses ancêtres, il décide à l'âge de 20 ans de restaurer sa dynastie avec l'aide des quelques croyants qui les ont suivis, son tuteur et lui, dans ce voyage vers le Nord.
Emplacement: à l'embouchure des deux fleuves en haut à droite, à droite de la cité de Silvio


Dernière édition par Aedhr le Dim 8 Sep - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:23

- Un nom de dynastie: Boule Rose
- Un background léger: Les Boule Rose sont d'anciens propriétaires terriens du sud, chassés par les guerres, menés par Grosse Boule Rose, veuf et son fils Jeune Boule Rose.
- Un blason: https://2img.net/r/ihimizer/img197/7093/0ql9.png
- Un emplacement sur la carte pour une première ville: au pied de la montagne au NE: https://2img.net/r/ihimizer/img706/6075/7smi.png


Dernière édition par MKI le Mar 3 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:20

Boule Rose ? Dynastie Rondoudou ! Ou Couillemolle, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:52

Aube des sociétés - blabla Kirby

Je m'inscris aussi, et comme le MV a l'air classe, que la carte est classe et que je ne suis pas en classe, je vais réfléchir à mon background/blason avant de balancer un nom à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:01

- Un nom de dynastie : Temudjin
- Un background léger: Later
- Un blason : https://i.servimg.com/u/f75/14/66/83/65/moldav10.gif
- Un emplacement : https://2img.net/r/hpimg15/pics/9568211375884701ads.png


Dernière édition par Adilénine le Lun 12 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:22

Je suis dans la partie mais je suis dans l'immédiat trop fatigué pour réfléchir constructivement et j'aurais pas le temps de repasser avant mardi, donc ma fiche attendra.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:07

Content que ça plaise, voila quelques trucs que j'ai fait cette nuit alors que je dormais pas :

Aube des sociétés - blabla 1376287560-archys

Aube des sociétés - blabla 1376287560-chimarenson

Et je trouve que ça pète !

Enfin, à la question "Qui c'est qui l'a gagnée la guerre ?" je répond : https://www.youtube.com/watch?v=oRxj51I5u3w
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:19

Wah Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:54

- Un nom de dynastie : Wymer
- Un background léger: La famille Wymer acquis localement de l'importance en s'illustrant dans la lutte contre les pirates et les raideurs du littoral, attiré par la présence de petites colonies le long des côtes. Lunden Wymer arriva petit à petit à fédérer les populations locales, et réussi à acquérir suffisamment de soutient pour fonder un petit bourg en tête de la presqu'île :  Glymeton. Principalement ouvert sur la mer et le reste du littoral, la bourgade entretient également des liens vers les piémonts à l'intérieur des terres. Prenant petit à petit de l'importance, la famille Wymer acquis une devise : "Audace n'est pas déraison."
- Un blason : https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2013/33/1376313752-blason-nichon-sirene.png
- Un emplacement : http://www.noelshack.com/2013-33-1376311736-posicion.png


Dernière édition par Arkantos le Mar 13 Aoû - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:58

- Nom de la dynastie : Moleskine
- Backround : La dynastie Moleskine était une dynastie très puissante dans leur vallée d'origine il y a de ça quelques années. La source de leur pouvoir venait de l'emblème charismatique du patriarche "Vladimir Moleskine" qui avait réussit à partir de rien à se faire une place de choix dans ce monde de brutes. Malheureusement, richesse, pouvoir et réussite attise les convoitises et les jalousies. Et un triste jour, tout bascula. La famille Moleskine fut complètement détruite par une vague de pillards qui en voulaient à leur patrimoine. Le seul survivant de la famille fut le jeune fils, Ivan, énergique comme une tornade, qui parvint à rester en vie. Après ces tristes événements, il prit toute la richesse qui lui restait ainsi que tout la suite qui avait survécu pour acheter un navire et s'expatrier vers le Nord où il compte bien tout recommencer. Réputé débrouillard et intelligent, il n'a plus rien à perdre dans cette vie et ses actes sont guidés par l'esprit de son grand père Vladimir lui même. Avec sa présence, rien ne pourra l'arrêter.
- Blason :
[img:
- Emplacement :
[img:
" />" />


Dernière édition par ServietSky le Sam 7 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:58

J'ai édité pour le Background
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:36

Je m'inscris mais comme chuis en vacances, faut que je prenne le temps de refléchir à un truc badass (pas avant dimanche quoi)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:28

Une info après avoir lu le BG de Raft : Vous commencerez avec une petite et toute nouvelle ville.

J'edite : Me faudrait aussi le prénom de votre personnage si vous ne l'avez pas mis.

Vous n'êtes pas obligé de donner un nom à votre première ville, j'ai prévu un petit truc pour que les noms gardent un peu de cohérence.

Enfin, parce que je suis un bon chasseur, je vous montre un peu ce pourquoi j'attend vos premières infos : http://www.filedropper.com/essai1

Du coup, rajoutez SI VOUS LE VOULEZ, femme et enfants ... si vous préférez attendre un mariage une fois le jeu commencé, c'est possible aussi et c'est même une bonne idée.
Enfin, les images ne donnent pas des informations fiables, la ville de Klorvägg ne dispose pas de murs aussi énormes, c'est juste une illustration jolie.

Je remercie DEVIANTART et ses artistes qui me fournissent de l'inspiration en intraveineuses, directement dans le cervelet, par pipe-line de 3 mètre de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:28

J'ai réédit du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:44

Klorvägg ressemblera à ça plus tard, tellement c'est beau ! Bave
Sinon, combien pour un t-shirt "Famille Chimärenson" avec la devise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:57

J'ai édité pour mettre mon background !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube des sociétés - blabla Empty
MessageSujet: Re: Aube des sociétés - blabla   Aube des sociétés - blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube des sociétés - blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube des sociétés
» ADC V (blabla)
» LVA Blabla et questions
» L'Unité Humaine - blabla
» L'aube de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Aube des Sociétés-
Sauter vers: