| Aube des sociétés - blabla | |
|
+16hgh23 ServietSky Arkantos Temudhun Khan Adilénine Fabian_ MKI Aedhr Beregil Wellan Marvailh Canmore Varden Hames Dodo Raft_Wars SergueiBorav 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 14 Aoû - 5:04 | |
| |
|
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 14 Aoû - 10:23 | |
| Je vais édit prochainement ma localisation, parce qu'en fait, je suis passé d'une zone pépère à une zone dont la densité de gens est proche de celle d'une ville japonaise aux heures de pointe. |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 14 Aoû - 12:22 | |
| Je m'inscris. Le reste dans la journée ! |
|
| |
Varden Révolution de l'aile droite
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 14 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 14 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 14 Aoû - 21:29 | |
| Aleksandar ! EDIT : Je ris tellement du blason d'Hames. Un véritable concentré d'humilité, en effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 15 Aoû - 3:11 | |
| |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 15 Aoû - 12:17 | |
| Donc si je mens, tu avoues que tu n'es pas humble ? Hmm ? Sinon, Wellan, background + blason ! Tiens, j'ai pensé à une devise : "I Can't Guethenoc Satisfaction !". Voilà, c'est tout.
Dernière édition par Marvailh Canmore le Jeu 15 Aoû - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 15 Aoû - 15:41 | |
| - Hames a écrit:
- Les Nivasa furent une importante famille à cheval sur deux royaumes. Son déclin fut orchestré par nombres d'autres familles lorsqu'ils choisirent la conversion à une nouvelle religion. Afin d'empêcher la propagation de toute nouvelle idée religieuse, les Nivasa furent contraints à renoncer à leur foi ou à l'exil. Devant ce choix, ils décidèrent de résister mais furent rapidement défaits. Le jeune Aleksandar Nivasa, troisième fils des Nivasa, n'avait alors pas encore 10 ans lorsque la capitale de sa seigneurie fut assiegée et mise à sac. Il vit périr son père et ses deux frères. Les quelques hommes, femmes et enfants qui partagaient la même foi que les Nivasa choisirent de suivre leur nouveau seigneur, le jeune Aleksandar, sous tutelle de sa mère. La route fut longue et difficile. Ils s'arrêtèrent un beau jour près d'un grand fleuve, celui-ci entourant une bande de terre, celle-ci était parfaite pour une nouvelle vie, parfaite pour une nouvelle ville.
"Mon nom est Neau. Hugues Neau." |
|
| |
| |
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 15 Aoû - 16:13 | |
| Le protestantisme du bishop est avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Lun 19 Aoû - 14:39 | |
| Pour le moment j'ai ces inscriptions de complètes :
- Archys (Rhafte Ouwarze) - ty Anle (Deaurynaile) - Nivasa (Âmesse) - Loka (Vhãrdayne) - Chimärenson (Mahrveyele) - Temudjin (Taurne) - Wymer (Harchantoce)
Les autres ont des inscriptions moitié faites, en réalité le background que je demande c'est un truc tout simple genre : Les *nom de famille* sont d'anciens propriétaires terriens du sud, chassés par les guerres, menés par *prénom du leader* et *nom, prénom, âge des femmes et enfants si besoin* |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Lun 19 Aoû - 17:16 | |
| Je te fais ça maintenant EDIT: Dynastie: Sigismond Leader actuel: Olek Sigismond Background: Dernier hériter de la maison Sigismond, jadis l'une des plus puissantes maisons du Sud, il a décidé de faire face à la ruine de sa dynastie (provoquée par l'assassinat du reste de sa famille par des rivaux) en immigrant à travers le désert avec les derniers fidèles de son père pour lui redonner son lustre d'antant. Sa famille ayant gagné gloire et renommée en louant les services de ses armées lors des conflits opposant les grands royaumes, les Sigismond utiliseront-ils, cette fois-ci, leurs hommes pour servir leurs propres dessins ou, comme avant, louerons-t-il leurs services à plus puissant qu'eux ? Blason: - Spoiler:
La devise familiale: "Gloire et Puissance"Emplacement: - Spoiler:
Dernière édition par hgh23 le Lun 19 Aoû - 18:01, édité 2 fois |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 21 Aoû - 22:18 | |
| Je confirme que le jeu commencera bien à la date prévue, le 7 septembre et que je posterais règles, livrets et cartes ce week end ! Les stats sont pratiquement terminées, mais vous ne les recevrez que le samedi 7 au soir (ou le vendredi 6 je verrais). Je met un peu de latence avant de lancer pour être sur d'être bien prêt !
|
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 21 Aoû - 22:51 | |
| Puis-je encore m'insérer tel un ninja ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 22 Aoû - 1:12 | |
| Je pense me retirer du MV moi perso |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 22 Aoû - 10:37 | |
| Je pense que ça soulagera ce pauvre MV dont tu comptais abuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Lun 2 Sep - 23:31 | |
| Le jeu commencera le samedi 7 septembre ! Les stats sont prêtes et les inscriptions suivantes sont complètes :
- Archys (Raft Wars) - ty Anle (Dorhinel) - Nivasa (Hames) - Loka (Varden) - Chimärenson (Marvailh) - Temudjin (Thorn) - Wymer (Arkantos) - Merker (Koratos) - Sigismond (hgh23)
Non-complet ?
- Aucellino (Silvio) - Manque background et blason - D'Arfus (Beregil) - Manque le background - Fredrick (Aedhr) - Manque le background - Boule Rose (MKI) - Manque le blason - Moleskine (Servietsky) - Manque le background - Iorel, Temudhun, Fabian - Manque le nom, le background, le blason et l'emplacement
J'envoie les stats et reposte un topic clair samedi soir à 22h00.
PS : Le jeu commencera probablement par un événement ou une assemblée, ou une fête, ou le viol de l'un des joueurs par tous les autres pour lancer un peu le RP
PPS : Le jeu commence donc samedi 07/09 à 22h00 dès réception de vos stats. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mar 3 Sep - 14:25 | |
| On peut changer d'endroit où c'est clôt maintenant ? Car bon, c'était pas prévu qu'autant de joueurs viennent se masser pile au même endroit... |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mar 3 Sep - 14:58 | |
| - Silvio007 a écrit:
- Je pense me retirer du MV moi perso
...
On peut changer d'endroit où c'est clôt maintenant ? Car bon, c'était pas prévu qu'autant de joueurs viennent se masser pile au même endroit... Je pense que tu devrais t'autonazifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mar 3 Sep - 15:40 | |
| Non mais le jeu est TOTALEMENT OUVERT jusqu'à l'infini, inscrivez vous jusqu'au samedi 7 20h00 pour commencer en même temps que les autres. Si vous voulez changer de place, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mar 3 Sep - 17:00 | |
| Bah j'hésite en fait, je recueille cette info qui va me faire réfléchir si finalement je reste ou pas. Je verrais ça avant le 7 donc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla | |
| |
|
| |
| Aube des sociétés - blabla | |
|