| Aube des sociétés - blabla | |
|
+16hgh23 ServietSky Arkantos Temudhun Khan Adilénine Fabian_ MKI Aedhr Beregil Wellan Marvailh Canmore Varden Hames Dodo Raft_Wars SergueiBorav 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mar 3 Sep - 20:39 | |
| Remarquer que la proximité encouragera la concurrence commerciale. |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 4 Sep - 18:07 | |
| Je vais m'inscrire d'ici peu ! La carte des positions est-elle mise à jour hmm ? |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 4 Sep - 18:11 | |
| J'en ai fait une pour mieux me repérer, ça aide pas mal :- Spoiler:
|
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 4 Sep - 18:47 | |
| En fait j'suis entre Silvio et MKI, à la croisée des deux fleuves. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 4 Sep - 19:49 | |
| Votre vie sexuelle débridée ne regarde personne. |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Mer 4 Sep - 22:15 | |
| - Aedhr a écrit:
- à l'embouchure des deux fleuves en haut à droite, à droite de la cité de Silvio
Tu noteras que c'était pas évident à trouver. "L'embouchure des deux fleuves" = là où est Silvio + "à droite de la cité de Silvio" = wtf ?! Du coup, j'ai fait c'que j'ai pu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 1:05 | |
| Dynastie : Hayrredin Background : La dynastie des Hayrredin fut fondé par le grand-père du Raïs (chef) actuel : Kader Hayrredin. Le grand père de Kader fut un garde-esclave d'un seigneur du sud. Affranchi peu avant le début des migrations, celui-ci prit la tête, et donc le titre de Raïs, d'une caravane composée principalement d'autres affranchis. Son fils prit sa succession et mena la caravane sur les côtes sud de la mer où ils fondèrent la ville de Maracaïbo. Voilà maintenant deux décennies que Kader à pris la suite de son père à la tête de la famille et de la ville. Il est âgé de 37 ans et a eu de sa femme, Ismat, un fils de 19 ans Nasir un autre de 17 Ashraf et une fille de 16 ans Yasmina. Blason : - Spoiler:
Emplacement (point rouge) : - Spoiler:
En prime une photo de mon personnage principal ! - Spoiler:
|
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 3:52 | |
| Nommons Arzgluf "Grand Bougnoularque" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 12:46 | |
| Bon bah du coup j'ai édité avec les infos manquantes |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 13:30 | |
| Gloire au Raïs Kader !
Pour la peine mon personnage s'appellera Don Lope de Villalobos Y Sangrin. Ou Eusèbe, j'ai pas décidé encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 14:23 | |
| Si tu décides de t'appeler Eusèbe, je t'offre une galère remplie de carottes. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 18:59 | |
| Personne ne veut s'appeler Armand Raynald de Maupertuis hmmm ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 19:11 | |
| Dynastie : Eusèbe Background : Eusèbe Eusèbe, fils cadet d'une famille de riches propriétaires terriens, a décidé de faire fortune par ses propres moyens, avec une légère aide financière de son père pour commencer. C'est ainsi qu'il décida de se lancer à l'aventure dans les nouveaux territoires inexplorés du nord, où il compte créer une colonie dans laquelle chacun pourra tenter sa chance quelle que soit son origine et son ordre de succession. Il est quelque peu handicapé dans sa quête par sa conviction inébranlable d'être un lapin anthropomorphe aux grandes oreilles, ce qui en société lui vaut parfois quelques désagrément. Il est également persuadé, pour une raison inconnue, que Svenn Chimärenson lui doit une pleine galère de carottes et a juré de tout entreprendre pour que obtenir justice quant à cette dette. Blason :- Spoiler:
Emplacement :- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 19:19 | |
| Je porte de sable à tête de lapin d'argent, ça respecte COMPLETEMENT les règles de l'héraldique. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 19:39 | |
| - Temudh a écrit:
- Il est quelque peu handicapé dans sa quête par sa conviction inébranlable d'être un lapin anthropomorphe aux grandes oreilles, ce qui en société lui vaut parfois quelques désagrément.
Charisme -500. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Jeu 5 Sep - 19:46 | |
| Charisme -350 pour cette réplique d'émo-hippie-kikoo. Ce qui fait un total de -850. |
|
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Sam 7 Sep - 12:21 | |
| |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Sam 7 Sep - 16:07 | |
| Servietskouille ! Me manque ton blason et ton emplacement qui ont disparu quand tu as édité !!!
Les inscriptions pour ce tour sont closes à 20h00, mais plus ce sera tôt mieux ça vaudra ^^
Le début du jeu est bien prévu à 22h00 parce que ça rigole plus ici. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla Sam 7 Sep - 18:05 | |
| Dynastie : les Vihreä Background : Les Vihreä sont issus de la branche bâtarde d'une puissante famille royale de l'ancien monde, qui n'ont jamais su s'imposer. Profitant de ce monde nouveau à explorer, ils se mettent en chemin pour enfin réclamer les titres qui leur sont dûs. Les Vihreä sont des pacifistes, les valeurs familiales prônées sont la justice, l'entraide, l'empathie, la compassion, et la paix. Ils veulent créer un puissant empire stable, riche, et ne pas continuer les guerres qui ravageaient le Vieux Monde. Blason :- Spoiler:
Pour le fichier de Serguei : Pour la classe-attitude Devise : La Paix est Justice
Dernière édition par Fabian_ le Dim 8 Sep - 15:12, édité 8 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des sociétés - blabla | |
| |
|
| |
| Aube des sociétés - blabla | |
|