| Topic des absences | |
|
+18Hames SergueiBorav Celtiktom Arzgluf kevin13 Paedric Sirda O'Connor hgh23 Beregil Temudhun Khan Raft_Wars Adilénine Marvailh Canmore Fabian_ Aedhr Iorel MKI Luis Daoiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Topic des absences Ven 17 Aoû - 23:34 | |
| C'est surement des résidus de déchets humains brûler en Pologne il y 70 ans environs. |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Topic des absences Ven 17 Aoû - 23:38 | |
| C'est bien dommage que tu n'en fasses pas partie.
|
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Topic des absences Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Topic des absences Ven 17 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Topic des absences Ven 31 Aoû - 1:13 | |
| J'avais zappé que j'aurais pas internet (à partir de demain) pendant quelques temps vu que je déménage du coup je vous abandonne jusqu'au 5 !
Les stats vont surement prendre du retard (lol) du coup.
J'offre donc 3 jours de MV gratuits à tous mes fans |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Topic des absences Ven 31 Aoû - 12:46 | |
| hum. quelques jours de retards + déjà bcp ça fait combien ? bon sinon, bon dédomagement déménagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 24 Sep - 22:08 | |
| J'annonce que je ne devrai avoir qu'une présence, ou une absence, comme vous voulez, assez ponctuée en hiver, puisque, 2 réacteurs nucléaires belges sont actuellement hors service et qu'on aura pas assez d’électricité pour l'hiver si il est un minimum rigoureux (ce qui a l'air d'être en excellente voie, 8°C demain.. x) ) et que donc l’électricité sera coupée dans de nombreux quartiers respectivement afin de donner priorité aux entreprises, hôpitaux, et tout ça ! Donc à moins qu'ils trouvent un plan B très prochainement, on risque d'être en black out une bonne partie de l'hiver ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 24 Sep - 22:10 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mec, au Maroc a de l'électricité et pas en Belgique :') Avec une telle honte, tu devrais fuir, loin, et ne jamais revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 24 Sep - 22:12 | |
| Je précise qu"il s'agit de la section sérieux et que donc le troll est interdit ! |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 24 Sep - 22:14 | |
| Justement, je ne troll pas. Ah, à la télé on annonce que le Maroc envoit de l'aide humanitaire en Belgique. Courage, vous allez survire en Soma... en Belgique !
|
|
| |
Celtiktom
| |
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 8:46 | |
| Vous en faites pas, la France vous vendra de l'électricité au prix du platine hahaha !
Volez mes jolis, voleeez ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 12:44 | |
| Dixit le Breton qui est coupé en priorité lorsque l'électricité doit être redirigée. |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 13:30 | |
| Justement, les bretons sont si généreux qu'ils sont prêts à se sacrifier pour permettre à ces cons de parisiens et aux autres glorieuses provinces de France d'avoir de quoi allumer leurs lampes et leurs télé pour le JT de TF1!
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 13:36 | |
| Les bretons sont tellement saouls qu'ils ne remarquent pas qu'ils n'ont plus d’électricité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 13:37 | |
| Sûrement un alcool à 50% fait de beurre. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 13:41 | |
| Ou alors serait-ce le beurre qui est à 50% fait d'alcool ? Mystère mystère. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 15:00 | |
| Les bretons n'ont surtout jamais de coupure d'électricité !
Et puis on échange du cochon contre des kilowatt donc osef !
D'ailleurs si j'analyse un peu, le reste de la France fournit à l'ouest de l'électricité produite par centrales nucléaires qui polluent d'autres régions que notre si belle façade atlantique (façade manche non inclue).
D'ailleurs de récentes études du professeurs Boravsky de l'université de Pristina ont démontré la supériorité raciale des européens français de l'ouest (Angers et Laval inclue), donc soyez juste reconnaissants que nous ne décidions pas de vous exterminer pour purifier un peu l'adn humain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 15:33 | |
| Je suis on ne peut plus en accord avec le leader! |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 15:41 | |
| Je plussoie Serguei mais je rajouterai que pour desservir la Bretagne en electricité (vu qu'ils ont glorieusement refusé Plogoff) on fait passer une ligne THT par chez moi. Et ça c'est pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 18:34 | |
| Oui Celtik, c'est très sérieux, on reste un fucking black out pour l'hiver En passant j'annonce que je serai également absent du 23 au 27 octobre pour cause de "retraite" (chez nous ça veut dire un truc marrant à la base) chez des moines... (Y'avait du sport, du Théatre, 'fin, des trucs qui passent, je suis tombé sur la retraite dans un couvent où on ne peut pas parler en mangeant, devons suivre le rythme des prières des moines, partager nos expériences de vie, etc, etc ) |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 18:41 | |
| Tu raconteras ta culture silvitalienne d'ADC j'espère et ta culture silvienne de CC aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 18:45 | |
| Jamais ! Ces choses sont enfouies dans l'espace de mon imaginaire, tout comme l'existence de ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 19:26 | |
| Pourtant, je suis sûr que les moines apprécieront comment tu as créé de toutes pièces un peuple scatophile et un peuple dont la principale coutume est le viol organisé. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 19:38 | |
| Ça reste toujours mieux que le peuple d'Hgh qui est composé de nain-jowifs perdus dans un zoo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des absences | |
| |
|
| |
| Topic des absences | |
|