| Topic des absences | |
|
+18Hames SergueiBorav Celtiktom Arzgluf kevin13 Paedric Sirda O'Connor hgh23 Beregil Temudhun Khan Raft_Wars Adilénine Marvailh Canmore Fabian_ Aedhr Iorel MKI Luis Daoiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Topic des absences Mar 25 Sep - 22:25 | |
| - Thorn a écrit:
- Les bretons sont tellement saouls qu'ils ne remarquent pas qu'ils n'ont plus d’électricité !
Les bretons, ou les seuls gars qui une fois saouls ont raison de posé la question "Qui a éteint la lumière ?!". |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 30 Sep - 12:14 | |
| Demain et mardi, voyage scolaire à Toulouse (festival de cinéma espagnol) Donc pas là quoi (à part si y a la WIFI à l'hôtel le soir) |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 30 Sep - 21:01 | |
| Putain, en voyage scolaire on cherche pas le wifi, on s'éclate juste sans se prendre la tête. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 30 Sep - 23:15 | |
| Ça existe les voyages scolaires ? Sinon, si tu peux à Toulouse, fait un tour place Saint-Pierre, ou au Ramier. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 30 Sep - 23:31 | |
| Passe le bonjour aux Merah de ma part |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 1 Oct - 7:09 | |
| Et aux para de la mienne. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 1 Oct - 11:55 | |
| Et a Celine Bara de la mienne ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 1 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Topic des absences Mer 3 Oct - 12:01 | |
| - Fabian_ a écrit:
- Putain, en voyage scolaire on cherche pas le wifi, on s'éclate juste sans se prendre la tête.
g dit si, j'ai pas dit que je la chercherai ^^ (d'ailleurs j'y ai même pas pensé en fait :p) On a fait les bougnouls, on a dansé avec un noir sur le Capitole ^^ |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Topic des absences Mer 3 Oct - 14:59 | |
| Vous l'avez pendu à un poteau ensuite j'espère. |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Topic des absences Mer 3 Oct - 15:22 | |
| non on s'est tiré en courant comme des voleurs après ^^ (car on avait déjà dix minutes de retard sur l'horaire prévu ^^) Par contre, génial les profs... genre on arrive avec 5 minutes de retard ils pètent un cable (ils nous on emmerdés à un moment car on est arrivé à 31 et non 30 ) et eux tranquille... on les a attendu 20 minutes pendant qu'ils faisaient la queue pour acheter un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 22 Oct - 18:40 | |
| Bon bah... Je rappelle mon absence du mardi au vendredi suite à mon départ en retraite monastique demain... |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 22 Oct - 19:09 | |
| Ha, j'ai oublié de prévenir. J'ai croisé ishtar sur skype, et elle m'a dit de vous faire savoir que prochainement elle serait absente pour exams. Oui, on l'a pas vue depuis plusieurs semaines et elle sera encore plus absente qu'elle ne l'est déjà, c'est de la mise en abîme d'absence. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 22 Oct - 20:50 | |
| L’absentéisme devrait être interdit pour certains et obligatoire pour d'autres, je vais faire voter par la haute commission (composée du vice directeur aux questions sociales (moi), du conseiller ministériel aux populations nationales agricoles (moi), du secrétaire du parti officiel (moi) et du président de scéance (moi) choisi parmi les 257 députés (moi) de la haute assemblée du peuple (moi)) une loi interdisant à ceux dont le nom commence par Ishta et finit par shtar d'être absents. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 22 Oct - 20:53 | |
| Tant que cette règle s'applique pas à tous ceux dont le nom commence par I ... |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 1:42 | |
| oO
Une chance que je n'me nomasse pas Ishtashtar
j'ai failli cru que s'eut-ce adressé à ma personne :3
Tem tu es monstre de traître, je t'ai expliqué les raisons de ma deserti... de mon départ !
NOOOO PAS LE FUSILLLLLLLLL ! NI LE GOULAG ! NI LES CAMPS ! NI LE COIN ! NI LES TRAVAUX FORCÈS ! NI LA PRISON ! NI LE BANNISSAGE ! NI LA DEMOCRATIE ! SURTOUT PAS LA DEMOCRATIEEEEEEE !!!!!!!!! NI LA LIBERTÈ D'EXPRESSION, J'EN MOURRAI !!! ... 'RRAIS ? 'RRÈE ? ENFIN, J'EN PERDRAI LA VIE QUOI... 'DRAIS ? 'DRÈE ? ENFIN... ET FRANCHEMENT...
Voilà.
* je se rends compte que les punitions sont vachement présentes et vastes oO une vraie colonie à SM *
GLOIRIEUX RETOUR DE ISHTA PAS SHTAR MAIS R ANNONCÈ, JE VOUS LE DIIIIS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 2:24 | |
| Et bien bon retour, du coup *va se cacher dans un bunker* |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 14:06 | |
| Isthar c'est une divinité sémitique. Je viens de le réaliser. Juiverie rampante ? Hmm ? Hmm ? |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 14:12 | |
| va donc faire caca sur ta planche en bois, pleine de mouches, sale arabe ! Ishtar est une divinité mésopotamienne |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 14:12 | |
| |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 14:36 | |
| C'est sûr, c'est pas comme si c'était pas la même chose. |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 14:48 | |
| Surtout pas, malheureux !! oO Ca se voit que t'as pas fait "civilisations mésopotamiennes" en UE6.... MooWahAhAhAhA ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 28 Oct - 15:30 | |
| il me semble que les sumériens ne sont même pas un peuple sémite et qu'ils sont justement une irrégularité pour les archéologues. Tu précises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 19:46 | |
| Bon, je serai probablement absent toute la semaine prochaine pour cause de... 'fin, je reçois mon bulletin scolaires, et comme j'ai 2 échecs, on va me couper l'ordi quelques temps |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des absences | |
| |
|
| |