| Topic des absences | |
|
+18Hames SergueiBorav Celtiktom Arzgluf kevin13 Paedric Sirda O'Connor hgh23 Beregil Temudhun Khan Raft_Wars Adilénine Marvailh Canmore Fabian_ Aedhr Iorel MKI Luis Daoiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Avoir 2 échecs.. Kévin pourrait traduire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 19:51 | |
| Euh.... Avoir moins de la moitié dans un cours quoi Aedhr Sinon échec en Science et en Anglais Pae' |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 20:06 | |
| C'est une matière ça science ? Bah, bonne chance avec tes parents. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 20:12 | |
| Ca doit être l'équivalent de la SVT/Bio chez nous.... j'imagine 'fin bref, j'espère qu'on te reverras dans pas trop longtemps (et envoies-moi tes actions pour mon MV, si ta punition doit vraiment durer longtemps, ça doit pas handicaper les autres joueurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 20:56 | |
| Science regroupe la physique, la bio et la chimie chez nous, qu'on fait varier durant les cours 'fin, merci Pae, j'ai quand même réussi à leur faire croire que je le recevait après les vacances alors que mon cousin qui est dans la même école l'a reçu avant Nan t'inquiète MKI, ce sera juste le début de semaine, la semaine entière au pire (jusqu'à vendredi, le week end je peux de toute manière), après ils oublieront et on reprendra les bonnes vieilles habitudes |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:01 | |
| Deux échecs: Alors en Belgique les résultats sont en pourcentage, déjà pour commencer. Ensuite un échec c'est quand tu as en dessous de 50%. Tu es en échec. Voila, c'est simple. En France c'est comme si on avait moins de 10/20. (Ce qui, avouez le, est fréquent bande de mauvais élèves !)
Sinon comment tu peux fail l'anglais Belge gars ? Et les sciences... Are U... Ah ça non, j'ai réussi à les foirer donc non :-) |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:05 | |
| Enfin, ça n'empêche pas de faire les actions pour MKI, c'est pas comme si c'était long non plus, et t'as pas l'air débordé par les études. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Je suis une pute en langue... neerlandais je ratais (genre 30% ), anglais j'ai toujours eu entre 50 et 60%, jamais plus haut, et espagnol je ne réussis que modérément grâce à l'italien (dans les 60%). L'Anglais est trop dur en Belgique, ils recquierent un niveau avancé car ils considèrent qu'après 8 ans d'anglais, on commence à maitriser... Chose qui est totalement faux ! A part ça, comme je n'ai jamais été présent en gym je n'ai pas de points (il aurait pu me mettre échec, mais il a préféré rien me mettre), et en géographie, y'en a pas dans le premier bulletin, sinon j'aurai été en échec aussi Edit: Franchement, cette année, je glande rien et je glanderai rien, donc ouais, ça m'occupe pas des masses les études Mais je peux pas les faire tout de suite, j'ai de la diplomatie à effectuer avant, qui influeront sur mes choix d'actions ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:10 | |
| En gros t'es un échec quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:11 | |
| Mmh... Je préfère le terme d'erreur je te prie ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:13 | |
| Ah, pardon, t'es une erreur. Je m'excuse de la confusion. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:34 | |
| Mais comment tu fais pour avoir des sales notes partout ? (enfin, exception des matières où y'a pas de notes, évidement, vu que c'est les seules ou t'as pas en dessous de 50% ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 21:59 | |
| Nan, religion j'ai 82%, math 73%, histoire 80%, français 64%, science éco 60%, espagnol 56%, ce qui est tout simplement incroyablement bon, quasi personne n'atteint les 80% et je suis dans les mieux côtés de la classe A part ça bah... Comme c'est ma dernière année dans le Collège, j'ai décidé de foutre la merde abusé et de rien taffer Dans les commentaires, on me dit traine le classe vers le bas, est un frein pour celle-ci, ne prends pas en compte ou truc du genre son statut d'étudiant etc xD Mais paradoxalement, les profs m'aiment bien en général, hormis l'un ou l'autre ^^ |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 22:09 | |
| Ouais, t'es nul part sauf en intégrisme religieux, quoi |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 22:25 | |
| Cours de religion... Juste pour savoir, ils vous notent comment, c'est des trucs à apprendre par coeur genre histoire, ou vous faites des disserts?
Heureusement que ça existe pas en France ces conneries. |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 22:29 | |
| dernière année dans le collège ? À ton âge ? Nan mais si t'as redoublé trois fois, tu m'étonnes que tu finisses par être bon... tu connais les sujets des interros par coeur ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 22:47 | |
| Il est Belge, ils sont différents, là-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:04 | |
| Ouais, en Belgique le système est différent, j'ai jamais doublé là, et je suis en 6ème système scolaire belge. Sinon Pae, c'est un mix des deux. On a des thèmes à aborder durant l'année, genre l'amour, moi dans la société, dans la religion, le complexe d’Œdipe, la sexualité, les drogues, l'alcool, la famille, les critères pour un agir chrétien (avoir, pouvoir, savoir), des organismes de bienfaisance, etc... Les trucs religieux à proprement parler, on avait ça vite fait qu'en 1ère-2ème (5ème-6ème chez vous je crois), 'fin tu vois le truc, et on a des interros de connaissances dessus, des dissertes personnelles à faire, des questions de réflexion, trucs philosophiques, etc. Là par exemple, récemment on a du faire un travail de 2 faces minimum sur comment on imaginait le monde pour nos petits enfants dans genre 25-30 ans. Mais avec une autre prof, à l'examen oral, elle m'a dit "tu es guide touristique dans la Palestine antique, décris moi tout ce qu'il y a à savoir, tous ce qu'il y a, avec les termes précis, dans une synagogue, etc, etc" à un autre "Raconte moi les tensions israélo-palestiniens depuis l'Antiquité (Nabuchodonosor et compagnie) jusqu'à nos jours + citer 10 groupes de terroristes en Palestine (genre le Hamas, le Hezbollah, etc)", un autre "Pourquoi les gens se suicident-ils? " etc, tu vois plus ou moins ? Cette année plus que tout, avec le prof qu'on a, c'est un cours ou on glande absolument rien |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:19 | |
| Ok, merci.
Une face, c'est une page en Belgique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:24 | |
| Ouais xD, un recto quoi. 2 faces = recto verso si on veut ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:31 | |
| Ouais mais sur la feuille tu peux faire 2 faces, une devant et une derrière. La beauté de ce pays qu'est la Belgique et de sa merveilleuse langue propre est touchante quand même |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:37 | |
| - Silvio007 a écrit:
- citer 10 groupes de terroristes en Palestine (genre le Hamas, le Hezbollah, etc)
Putain cette manipulation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des absences Dim 4 Nov - 23:40 | |
| T'as vu ça ? On nous apprends que Palestine = terroristes et Israel = bien ! (chose avec quoi je suis d'accord, mais bon). Pour avoir des bons points, on devait légitimer les faits de l'Israel et condamner ceux des terroristes palestiniens, qui ont un terroriste à leur tête, comme Gaza avec le Hamas |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Topic des absences Lun 5 Nov - 8:49 | |
| et je connais un autre fondamentaliste religieux: le Hames ! (bon ok, c'était nul ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des absences | |
| |
|
| |
| Topic des absences | |
|