Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+18
Hames
SergueiBorav
Celtiktom
Arzgluf
kevin13
Paedric
Sirda O'Connor
hgh23
Beregil
Temudhun Khan
Raft_Wars
Adilénine
Marvailh Canmore
Fabian_
Aedhr
Iorel
MKI
Luis Daoiz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Avoir 2 échecs.. Kévin pourrait traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

Euh.... Avoir moins de la moitié dans un cours quoi Aedhr
Sinon échec en Science et en Anglais Pae' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

C'est une matière ça science ? Razz

Bah, bonne chance avec tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12

Ca doit être l'équivalent de la SVT/Bio chez nous.... j'imagine Laughing

'fin bref, j'espère qu'on te reverras dans pas trop longtemps (et envoies-moi tes actions pour mon MV, si ta punition doit vraiment durer longtemps, ça doit pas handicaper les autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

Science regroupe la physique, la bio et la chimie chez nous, qu'on fait varier durant les cours Razz

'fin, merci Pae, j'ai quand même réussi à leur faire croire que je le recevait après les vacances alors que mon cousin qui est dans la même école l'a reçu avant Laughing

Nan t'inquiète MKI, ce sera juste le début de semaine, la semaine entière au pire (jusqu'à vendredi, le week end je peux de toute manière), après ils oublieront et on reprendra les bonnes vieilles habitudes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Deux échecs:
Alors en Belgique les résultats sont en pourcentage, déjà pour commencer. Ensuite un échec c'est quand tu as en dessous de 50%. Tu es en échec. Voila, c'est simple. En France c'est comme si on avait moins de 10/20. (Ce qui, avouez le, est fréquent bande de mauvais élèves !)

Sinon comment tu peux fail l'anglais Belge gars ?
Et les sciences... Are U... Ah ça non, j'ai réussi à les foirer donc non :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Enfin, ça n'empêche pas de faire les actions pour MKI, c'est pas comme si c'était long non plus, et t'as pas l'air débordé par les études. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

Je suis une pute en langue... neerlandais je ratais (genre 30% Razz ), anglais j'ai toujours eu entre 50 et 60%, jamais plus haut, et espagnol je ne réussis que modérément grâce à l'italien (dans les 60%).
L'Anglais est trop dur en Belgique, ils recquierent un niveau avancé car ils considèrent qu'après 8 ans d'anglais, on commence à maitriser... Chose qui est totalement faux !
A part ça, comme je n'ai jamais été présent en gym je n'ai pas de points (il aurait pu me mettre échec, mais il a préféré rien me mettre), et en géographie, y'en a pas dans le premier bulletin, sinon j'aurai été en échec aussi Laughing

Edit: Franchement, cette année, je glande rien et je glanderai rien, donc ouais, ça m'occupe pas des masses les études Laughing
Mais je peux pas les faire tout de suite, j'ai de la diplomatie à effectuer avant, qui influeront sur mes choix d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

En gros t'es un échec quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Mmh... Je préfère le terme d'erreur je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

Ah, pardon, t'es une erreur.
Je m'excuse de la confusion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

Mais comment tu fais pour avoir des sales notes partout ? (enfin, exception des matières où y'a pas de notes, évidement, vu que c'est les seules ou t'as pas en dessous de 50% Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Nan, religion j'ai 82%, math 73%, histoire 80%, français 64%, science éco 60%, espagnol 56%, ce qui est tout simplement incroyablement bon, quasi personne n'atteint les 80% et je suis dans les mieux côtés de la classe Laughing
A part ça bah... Comme c'est ma dernière année dans le Collège, j'ai décidé de foutre la merde abusé et de rien taffer Laughing
Dans les commentaires, on me dit traine le classe vers le bas, est un frein pour celle-ci, ne prends pas en compte ou truc du genre son statut d'étudiant etc xD
Mais paradoxalement, les profs m'aiment bien en général, hormis l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

Ouais, t'es nul part sauf en intégrisme religieux, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Cours de religion...
Juste pour savoir, ils vous notent comment, c'est des trucs à apprendre par coeur genre histoire, ou vous faites des disserts?

Heureusement que ça existe pas en France ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

dernière année dans le collège ?
À ton âge ?
Nan mais si t'as redoublé trois fois, tu m'étonnes que tu finisses par être bon...
tu connais les sujets des interros par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

Il est Belge, ils sont différents, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

Ouais, en Belgique le système est différent, j'ai jamais doublé là, et je suis en 6ème système scolaire belge.

Sinon Pae, c'est un mix des deux. On a des thèmes à aborder durant l'année, genre l'amour, moi dans la société, dans la religion, le complexe d’Œdipe, la sexualité, les drogues, l'alcool, la famille, les critères pour un agir chrétien (avoir, pouvoir, savoir), des organismes de bienfaisance, etc... Les trucs religieux à proprement parler, on avait ça vite fait qu'en 1ère-2ème (5ème-6ème chez vous je crois), 'fin tu vois le truc, et on a des interros de connaissances dessus, des dissertes personnelles à faire, des questions de réflexion, trucs philosophiques, etc. Là par exemple, récemment on a du faire un travail de 2 faces minimum sur comment on imaginait le monde pour nos petits enfants dans genre 25-30 ans. Mais avec une autre prof, à l'examen oral, elle m'a dit "tu es guide touristique dans la Palestine antique, décris moi tout ce qu'il y a à savoir, tous ce qu'il y a, avec les termes précis, dans une synagogue, etc, etc" à un autre "Raconte moi les tensions israélo-palestiniens depuis l'Antiquité (Nabuchodonosor et compagnie) jusqu'à nos jours + citer 10 groupes de terroristes en Palestine (genre le Hamas, le Hezbollah, etc)", un autre "Pourquoi les gens se suicident-ils? " etc, tu vois plus ou moins ? Razz

Cette année plus que tout, avec le prof qu'on a, c'est un cours ou on glande absolument rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Ok, merci.

Une face, c'est une page en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

Ouais xD, un recto quoi. 2 faces = recto verso si on veut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

Ou une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Ouais mais sur la feuille tu peux faire 2 faces, une devant et une derrière. La beauté de ce pays qu'est la Belgique et de sa merveilleuse langue propre est touchante quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

Silvio007 a écrit:
citer 10 groupes de terroristes en Palestine (genre le Hamas, le Hezbollah, etc)

Putain cette manipulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

T'as vu ça ? Laughing
On nous apprends que Palestine = terroristes et Israel = bien ! (chose avec quoi je suis d'accord, mais bon). Pour avoir des bons points, on devait légitimer les faits de l'Israel et condamner ceux des terroristes palestiniens, qui ont un terroriste à leur tête, comme Gaza avec le Hamas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:49

et je connais un autre fondamentaliste religieux: le Hames !


(bon ok, c'était nul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic contre Hames
» Le topic qui sert à rien
» Littérature (topic global)
» Topic universelle de la citation qui tue !
» Topic officiel des partisans de la République Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Sérieux-
Sauter vers: