Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
|
| [MVDLS] - La guerre des clones | |
|
+7Arzgluf Fabian_ Marvailh Canmore MKI Arkantos Dodo SergueiBorav 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 4:58 | |
| Concept : Le MV de la semaine, le MV passe un tour par jour et finira dans une semaine (à peu près, probablement dimanche prochain). Si c'est glorieux on se fait un RETEX (dedi K13), on améliore et on recommence.MVDLS : LA GUERRE DES CLONESLe conflit entre la Confédération des Systèmes Indépendants et la Grande République Galactique est à son paroxysme. Des centaines de milliers de clones et leurs généraux de l'ordre Jedi affrontent des dizaines de millions de droïdes sur des centaines de systèmes. Cependant, dans l'ombre, une menace (que vous connaissez parce que vous avez vu les films ou connaissez l'histoire) rôde autour de l'ordre Jedi et de ses défenseurs du côté lumineux de la force ... Les maléfiques mais néanmoins stylés seigneurs siths, que tout le monde pensaient disparus, ont refait surface et manœuvrent pour exterminer leurs adversaires millénaires. LES REGLES :- Spoiler:
LES BASES - Un tour par jour, le premier demain soir (samedi 9), ne vous inscrivez pas si vous pensez que vous pourrez pas envoyer les actions, a priori elles seront très courtes (une ligne). - Le dimanche 17 sera le dernier tour, les Siths (s'il en reste) déclenchent l'ordre 66 et une immense bataille opposera les Jedi contre les clones, droïdes et siths survivants sur toutes les planètes ou tout le monde se trouvera à ce moment la.
LES PERSONNAGES - Au début du jeu uniquement, la moitié des joueurs sont des maîtres jedi, l'autre moitié sont des padawans. En plus de cela, l'un d'entre eux (maître ou padawan) est le seigneur noir des siths et choisit gratuitement un apprenti parmi les padawans. - Les personnages n'ont qu'une seule statistique : La Force, qui représente leur puissance au combat. - Les maîtres jedi commencent avec 8PF, les padawan avec 4PF, le seigneur noir avec 10PF, l'apprenti sith avec 5PF. - L'un des siths doit obligatoirement se révéler pour prendre le contrôle de l'armée séparatiste, l'autre (ou les autres) peuvent rester cachés. - Si vous êtes un sith, vous pouvez trahir les siths, si vous êtes un Jedi vous ne POUVEZ PAS trahir les jedi. - Quand votre personnage meurt, vous recommencez comme un padawan Jedi et disposez de la moitié des points de force de votre maître arrondi au supérieur. - Les padawans deviennent des maîtres jedi quand ils ont atteint le niveau de force de leur maître. - Chaque padawan doit avoir un maître jedi, les maîtres jedi n'ont qu'un seul padawan, quand il n'y a pas assez de maîtres pour accueillir les nouveaux personnages, le padawan le plus doué devient maître même s'il n'a pas atteint le niveau de son maître. - Les siths peuvent corrompre un jedi uniquement s'ils n'ont pas d'apprenti, les apprentis siths peuvent également disposer de leurs propres apprentis. - Un sith ne peut corrompre les jedi qui ont autant ou moins que leur Force-5. (exemple, Dark Machin veut corrompre maître Truc, Machin a 10PF, Truc n'en a que 6, c'est donc possible, ça ne l'aurait pas été s'il avait eu 7PF.) - Si un apprenti sith recrute un apprenti, il doit obligatoirement tenter un duel contre son ancien maître au prochain tour, s'il le bat il devient le seigneur noir des siths, s'il meurt il recommence un padawan et son apprenti peut choisir de revenir vers le côté lumineux ou de rester dans le côté sombre, s'il y a égalité les deux siths survivent et je révélerai à l'apprenti le nom du joueur qui joue son maître.
LA GUERRE - Le terrain de jeu est divisé en 10 planètes : Coruscant, Tatooine, Aldérande, Mandalore, Yavin, Felucia, Mygeetoo, Kamino, Syrenno, Géonosis - Chaque planète a 2 pts de contrôle, l'espace et la planète. Lorsqu'une faction (siths, république ou séparatistes) contrôle les deux points d'une planète, la planète est totalement contrôlée. - Lorsqu'une faction contrôle l'espace d'une planète, l'autre faction et ses personnages ne peuvent plus quitter la planète (sauf le seigneur noir des siths qui fait ce qu'il veut) - Chaque maître jedi commande une armée clone (s'il y en a de disponible et si Kamino n'est pas conquise (voir planètes)). - Les jedi peuvent au choix : Chercher et tuer les siths sur la planète ou ils se trouvent, accompagner les clones au combat pour leur donner l'avantage ou méditer pour révéler le rôle d'un personnage de leur choix. - Un sith peut passer deux tours a corrompre une planète qui n'est alors plus accessible aux armées droïdes et clones et est retirée du conflit, cette planète sera automatiquement sous le contrôle du seigneur noir des siths lors de l'ordre 66 et ne se rebellera pas. - Les planètes corrompues ne peuvent être libérées que si le seigneur sith qui les a corrompues est tué. - Lorsqu'un sith est révélé (nom du joueur connu), sa position est connue par les jedi, mais il peut choisir de se cacher sur une planète contrôlée par les siths ou seuls les personnages peuvent s'infiltrer (pas les armées). - La république commence avec 5 armées clones, la planète Kamino en produit pour tous les nouveaux maîtres instantanément tant qu'elle est aux mains de la république. - Les séparatistes commencent avec 10 armées droïdes et en produisent deux par tour et par planète entièrement contrôlée. - Les clones valent 8 de force, les armées droïdes valent 4. - Quand leur général jedi est tué, les armées clones sont attribuées à un autre jedi ou partent en réserve et ne combattent plus. - Un sith qui appuie les forces séparatistes peut leur faire prendre les deux points de contrôle d'une planète en un seul tour.
GAGNER EN PUISSANCE - Les jedi gagnent 2PF s'ils révèlent un sith lors de leur méditation - Les padawans qui se trouvent sur la même planète que leur maître gagnent 2PF par tour. - Le sith dirigeant l'armée séparatiste gagne 1PF par tour par planète contrôlée par les séparatiste - Le seigneur noir des siths ne peut pas contrôler l'armée séparatiste mais gagne 1pt par personnage tué (même si ce n'est pas lui qui l'a tué). - Les siths gagnent 1pt par tour par planète qu'ils ont corrompue. - Les siths peuvent méditer à Yavin-4 et gagner 2PF par tour de méditation. - Tous les personnages gagnent 3PF quand ils éliminent un autre personnage, 1 pt si le duel est une égalité. - Tous les personnages gagnent 1PF par tour de combat contre les clones/droïdes. - Quand un personnage meurt, il redevient un padawan jedi.
LES PLANÈTES Coruscant : Planète capitale de la république, ne peut être conquise par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont, ne peut être corrompue par les siths mais ne se révoltera pas non plus. Kamino : La planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient dotés d'une armée. Géonosis : La première capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être conquise que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 : Emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation.
Mandalore : Rien de spécial Tatooine : Rien de spécial Aldérande : Rien de spécial Felucia : Rien de spécial Mygeetoo : Rien de spécial Syrenno : Rien de spécial sinon que c'est la planète dont Dooku est comte.
FAQ :- Spoiler:
COMMENT QUE JE CREE UN PERSO ? Invente un nom de jedi, tu sauras dans tes stats qui tu es ... vraiment °O°
COMMENT QUE LE JEU SE DÉROULE ? Un tour par jour, une action par jour. Chaque jedi me dit ou il va et ce qu'il y fait. Chaque sith me dit ou il va et ce qu'il y fait. Chaque jedi qui contrôle une armée clone me dit ou va cette armée clone. Le dirigeant de la Confédération dirige toutes les armées droïdes. Les siths peuvent lâcher le nom du joueur des autres siths s'ils les connaissent. Je transmets les éventuels messages sur discord entre les siths qui ne connaissent pas le nom du joueur. Les siths et les jedi s'affrontent automatiquement, on additionne les forces en présence, on soustrait tout ça et on regarde qui est mort qui est vivant.
QUEL EST LE BUT DU JEU ? Le but des Jedi est de survivre à l'ordre 66 ou d'éradiquer les siths avant l'ordre 66. Le but des siths est de devenir le maître de la galaxie en étant le seigneur noir des siths ou son apprenti lors de l'ordre 66. Les jedi tués par l'ordre 66 ont perdu. Les siths n'étant pas le seigneur noir des siths ou son apprenti lors de l'ordre 66 ont perdu. Les jedi ayant survécu à l'ordre 66 d'une manière ou d'une autre n'ont pas vraiment perdu et vivent pour se battre un autre jour. L'apprenti du seigneur noir des siths lors de l'ordre 66 n'a pas vraiment gagné, mais il est en bonne place pour hériter de ce qui sortira des ruines et attend son heure. Les jedi gagnent si l'ordre à survécu (comprendre temple jedi de coruscant protégé). Le seigneur noir des siths gagne si l'ordre jedi est détruit (comprendre temple jedi de coruscant capturé).
LA STRATÉGIE GAGNANTE ? Clairement les jedi doivent traquer et éliminer les siths sans aucune pitié tout en contrant l'avancée des séparatistes qui commencent fort et se renforcent régulièrement. La lutte sur deux fronts sera compliquée d'autant plus que les jedi doivent aussi penser à améliorer leur Force pour survivre à la bataille finale. Les jedi repoussent l'échéance, le jeu est conçu pour être très compliqué pour eux, mais ils sont en nombre quasi constant et commencent plus nombreux que les siths.
Les siths doivent tuer le seigneur noir des siths pour prendre sa place, puis préparer la destruction de l'ordre jedi en corrompant des planètes. Ils doivent également corrompre des jedi pour avoir un apprenti et étendre plus vite leur influence mais risquent à tout moment une trahison de celui ci. Jeu dangereux donc, l'idée étant de rester dans l'ombre, ne pas se faire repérer, corrompre des planètes et détruire les apprentis qui viennent vous assassiner.
ET P&N CONNARD ? Pas en pause, je fais les stats ce week-end bande de petits nazis.
Dernière édition par SergueiBorav le Ven 8 Déc - 5:08, édité 1 fois |
| | | Dodo Le conquérant du pain
Messages : 1352 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 5:01 | |
| Le fabuleux Dao Ori-nnel s'inscrit § |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 10:33 | |
| Hoedo Wullum rejoint le combat ! |
| | | MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 12:42 | |
| Quim-Jong Inn rejoint la lutte. |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 13:04 | |
| Nen Damal présente § Tant pis si c'est un tour par jour et que je suis pas là tous les jours § |
| | | Fabian_ Le Grand Stone
Messages : 1592 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 14:02 | |
| |
| | | Arzgluf Nationaliste intégral
Messages : 998 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 14:03 | |
|
Dernière édition par Arzgluf le Sam 9 Déc - 14:11, édité 2 fois |
| | | Silvio007
Messages : 168 Date d'inscription : 30/05/2017 Age : 29
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 14:10 | |
| |
| | | Temudhun Khan Combattant suprême
Messages : 2750 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 36
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 16:34 | |
| |
| | | Maraud
Messages : 349 Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 19:07 | |
| |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 19:51 | |
| 9 joueurs, j'envoie les stats demain après midi et les premières actions sont dues pour dimanche matin ! Passé l'envoi des premières stats plus moyen de s'inscrire. |
| | | hgh23 Empereur du Sahara
Messages : 1066 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Ven 8 Déc - 19:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Sam 9 Déc - 15:25 | |
| M4-Chin rejoint la bataille. |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Sam 9 Déc - 15:33 | |
| J'envoie les stats dans 30 minutes, 16h c'est le dernier délai pour s'inscrire.
EDIT : J'ai envoyé les stats, possible de s'inscrire jusque 16h maxi. |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Sam 9 Déc - 16:01 | |
| DEBUT DU JEU - TOUR 0 Liste des personnages : - Spoiler:
Maître Quim-Jong Inn (MKI), tuteur du padawan Dao Ori-nell (Dodo) et commandant de la première armée clone. Maître Nem Damal (Marvailh), tuteur du padawan Hoedo Wullum (Arkantos) et commandant de la deuxième armée clone. Maître Léon-N'y Dass (Silvio), tuteur du padawan T'odoz (Temudhun) et commandant de la troisième armée clone. Maître Colon-Tai (Maraud), tuteur du padawan Fabiun Trè'boche (Fabian) et commandant de la quatrième armée clone. Maître Kit Fistule (Arzgluf), tuteur du padawan Arag'on (Hgh23) et commandant de la cinquième armée clone. Maître M4-Chin (Zhyma), commandant de la sixième armée clone.
Liste des planètes : - Spoiler:
Coruscant - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète capitale de la république, ne peut être attaquée par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont. Kamino - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient immédiatement dotés d'une armée. Géonosis - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être attaquée par la République que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation. Mandalore - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Tatooine - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Aldérande - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Felucia - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Mygeetoo - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Syrenno - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial
La galaxie est en guerre, des centaines de systèmes dirigés par l'ignoble Dark Split (qui finalement ne sera pas révélé au public et se cache parmi vous !) ont déclaré leur intention de quitter la République Galactique par la création d'une armée de droïdes. Les planètes Géonosis, Mygeeto et Syrenno sont sous leur contrôle. La République a de son côté créé une Grande Armée de clones sur la planète Kamino et en a confié le commandement aux puissants maîtres Jedi. Les deux côtés sont armés et prêts à en découdre. En tant que chevaliers Jedi, vous devez mettre un terme à la menace séparatiste, éliminer Dark Split et, je vous le souhaite, éradiquer Dark Boravus qui tire les ficelles dans l'ombre. Rappel sur comment jouer : - Vous me dites sur quelle planète vous allez et ce que vous y faites - Vous me dites sur quelle planète va votre armée si vous en avez une, pas besoin de préciser ce qu'ils y font, ils tabassent des gueules. - Les padawans et apprentis sont libres de leurs propres actions, mais vous pouvez leur donner des consignes. - N'oubliez pas les règles, votre but prioritaire est de prendre de la force pour tataner d'autres personnages et prendre encore plus de force. - Les siths sont avantagés et se renforcent plus vite, vous devez donc les débusquer, les attaquer en masse et les éliminer une bonne fois pour toute ! - Il y a deux siths parmi vous, Dark Boravus le maître et Dark Split l'apprenti. - Une fois les identités de ces siths découvertes, vous serez automatiquement mis au courant de leur position et pourrez effectuer vos actions en conséquence. - Les actions pour ce soir §§§ |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Sam 9 Déc - 22:28 | |
| TOUR 1 Liste des personnages : - Spoiler:
Maître Quim-Jong Inn (MKI), tué dans l'espace de Mygeetoo par l'ignoble Dark Split (Dodo), son ancien padawan. Maître Léon-N'y Dass (Silvio), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Maître M4-Chin (Zhyma), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Le padawan Arag'on (Hgh23), tué dans la bataille spatiale de Felucia.
Maître Nem Damal (Marvailh), tuteur du padawan Gonara (Hgh) et commandant de la deuxième armée clone. Maître T'odoz (Temudhun), tuteur du padawan Quim Ill Son (MKI) et commandant de la troisième armée clone. Maître Colon-Tai (Maraud), tuteur du padawan Fabiun Trè'boche (Fabian) et commandant de la quatrième armée clone. Maître Kit Fistule (Arzgluf), commandant de la septième armée clone. Maître Hoedo Wullum (Arkantos), commandant de la sixième armée clone.
Dark Split (Dodo), anciennement le padawan Dao Ori-nell, dirigeant de l'armée séparatiste et apprenti du Seigneur Noir des Siths. Dark Boravus (?), seigneur noir des siths et source de tout mal dans la galaxie.
Liste des planètes : - Spoiler:
Coruscant - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète capitale de la république, ne peut être attaquée par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont. Kamino - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient immédiatement dotés d'une armée. Géonosis - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être attaquée par la République que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation. Mandalore - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Tatooine - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Aldérande - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Felucia - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Mygeetoo - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Syrenno - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la République, rien de spécial
La bataille spatiale de Yavin-4Dans l'espace de Yavin-4, la deuxième armée clone (Marvailh) est entrée en contact avec une armée droïde. Sans grande surprise, les clones emportent le combat haut la main et détruisent l'armée droïde venue s'emparer la planète. L'offensive séparatiste sur Aldérande et TatooineContrairement à Yavin-4, aucune armée clone n'était sur place pour défendre les planètes d'Aldérande et de Tatooine. Les forces planétaires sont rapidement dépassées et, même si les planètes sont toujours contrôlée par la république, elles subissent un terrible blocus séparatiste. La bataille spatiale de FeluciaCourageusement défendu par le maître Kit Fistule (Arzgluf), son jeune padawan Arag'on (Hgh23) et la cinquième armée clone, l'espace de Felucia est un champ de bataille terrible. Attaqué par trois armées droïdes, les croiseurs républicains encaissent de terribles tirs. Au cours d'une sortie de chasseurs, le jeune padawawn Arag'on (hgh23) est abattu par les chasseurs droïdes sous les yeux de son maître dirigeant la bataille depuis son vaisseau amiral. Défaits et brisés, les survivants de la cinquième armée clone se précipitent aux capsules de sauvetage et effectuent un bond dangereux d'urgence dans l'hyperespace. La cinquième armée clone n'est plus, le padawan Arag'on (Hgh) est mort abattu par la chasse séparatiste et deux armées droïdes ont été détruites. La bataille spatiale de MygeetooAttaqués par le maître Quim Jong Inn (MKI), son padawan Dao Ori-nell (Dodo) et la première armée clone, les quatre armées droïdes rassemblées pour la défense du système réagissent avec efficacité. Les pertes sont lourdes des deux côtés alors que deux armées droïdes sont déjà mises hors de combat mais que les clones ne tiennent que par le courage que lui inspirent les deux Jedi. Au cours de l'abordage d'un vaisseau amiral séparatiste et à quelques minutes de la victoire, Quim Jong Inn (MKI) est tué et Dao Ori-nell (Dodo) blessé, les clones se replient, l'abordage est un échec et le dernier croiseur explose alors que la navette des survivants effectue un bond dans l'hyperespace. La bataille de Mygeetoo est perdue pour la république, ainsi que la première armée clone, le maître Quim Jong Inn et deux armées droïdes ont été détruites. La bataille spatiale de SyrennoAttaquée par le maître Colon-Tai (Maraud), son jeune padawan Fabiun Trè'boche (Fabian) et la quatrième armée clone, la planète peu défendue et non renforcée par des armées droïdes, ne peut s'opposer à l'installation d'un blocus républicain après quelques combats spatiaux de faible intensité. Trahison et DisgrâceAlors que la cérémonie visant à récompenser Dao Ori-nell (Dodo) de ses progrès et de le promouvoir au rang de maître s'organisait, dans sa chambre le jeune padawan Hoedo Wullum (Arkantos), son ami de toujours, médite aux côtés de son maître (Marvailh). Atteignant des niveaux de concentration qu'il n'avait jamais imaginé, le jeune padawan perce certains secrets de la force, voit des images, ressent des présences et s'évanouit dans ses cauchemars. Réveillé par son maître Nen Damal (Marvailh), le jeune Hoedo (Arkantos) ouvre les yeux, le visage terrifié et s'écrie : "C'est lui ! Dao Ori-nell est un sith, c'est Dark Split !". Nen Demall se précipite, sabre laser sorti, vers la salle du conseil ou a lieu la cérémonie, pour découvrir que Dao Ori-nell n'y est pas, introuvable, le Jedi déchu n'a probablement jamais eu l'intention de s'y rendre et tous se demandent ce qui est réellement arrivé à son maître Quim Jong Inn au dessus de Mygeetoo ... L'ordre JediHoedo Wullum (Arkantos) a été nommé maître Jedi pour avoir fait preuve de ses compétences et avoir débusqué un seigneur sith ! Le padawan Quim Ill Son (MKI) vient d'arriver à l'académie et est placé sous le tutorat de maître T'Odoz (Temudh). Le padawan Gonara (Hgh23) vient d'arriver à l'académie et est placé sous le tutorat de maître Nen Damal (Marvailh). HRP : Pour leur part les maîtres Léon n'Y Dass (Silvio) et M4-Chin (Zhyma) n'ayant pas fait leurs actions, n'ont rien glandé et sont morts de vieillesse. Aussi, le padawan T'Odoz (Temudhun) a pu méditer suffisamment auprès de son défunt maître (Silvio) pour devenir maître Jedi et prendre le commandement de la troisième armée clone.
Les actions demain avant 22h, si Silvio et Zhyma veulent se réinscrire, j'autorise, mais c'est un MV rapide, y'a peu d'actions a envoyer mais faut y consacrer 3 minutes par jour. |
| | | Dodo Le conquérant du pain
Messages : 1352 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Sam 9 Déc - 22:34 | |
| |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Dim 10 Déc - 22:22 | |
| TOUR 2 Liste des personnages : - Spoiler:
Maître Quim-Jong Inn (MKI), tué dans l'espace de Mygeetoo par l'ignoble Dark Split (Dodo), son ancien padawan. Maître Léon-N'y Dass (Silvio), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Maître M4-Chin (Zhyma), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Le padawan Arag'on (Hgh23), tué dans la bataille spatiale de Felucia. Le padawan Dao Ori-nell (Dodo), corrompu par Dark Boravus, a été dévoré de l'intérieur par son alter égo maléfique, Dark Split.
Maître Nem Damal (Marvailh), tuteur du padawan Gonara (Hgh) et commandant de la deuxième armée clone. Maître T'odoz (Temudhun), tuteur du padawan Quim Ill Son (MKI) et commandant de la troisième armée clone. Maître Colon-Tai (Maraud), commandant de la quatrième armée clone. Maître Kit Fistule (Arzgluf), commandant de la septième armée clone. Maître Hoedo Wullum (Arkantos), commandant de la sixième armée clone. Maître Fabiun Trè'boche (Fabian)
Dark Split (Dodo), anciennement le padawan Dao Ori-nell, dirigeant de l'armée séparatiste et apprenti du Seigneur Noir des Siths. Dark Boravus (?), seigneur noir des siths et source de tout mal dans la galaxie.
Liste des planètes : - Spoiler:
Coruscant - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète capitale de la république, ne peut être attaquée par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont. Kamino - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient immédiatement dotés d'une armée. Géonosis - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être attaquée par la République que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation. Mandalore - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Tatooine - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Aldérande - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Felucia - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Mygeetoo - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la République, rien de spécial Syrenno - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial La chute de KaminoLa cité de Tipoca-city du système Kamino, système natal de tous les clones, est tombée aux mains de l'armée séparatiste après une attaque surprise de deux armées droïdes, menés par l'infâme Dark Split (Dodo). Le système tombé, la République se retrouve privée de l'arrivée de nouveaux clones et ne peut plus remplacer ses pertes ou confier de nouvelles armées à de nouveaux maître Jedi. Le coup audacieux joué par Dark Split place la république dans une situation très dangereuse. La chute de TatooineNon défendue et abandonnée par les Jedi, la planète de Tatooine a été prise par les forces séparatistes. La bataille spatiale de MygeetooMenés par le maître T'Odoz (Temudh) et son padawan Quim Ill Son (MKI), l'armée clone du général T'Odoz a écrasé les forces séparatistes dans l'espace de la planète Mygeetoo et impose un blocus sur le système. Venu chercher le corps du défunt maître Quim Jong Inn (MKI) et affronter l'ignoble Dark Split (Dodo), les deux Jedi ont pu récupérer le corps et ont découvert que celui ci était mort d'un coup de sabre laser dans le dos, ne lui laissant aucune chance. La chute de SyrennoLe maître Colon-Tai (Maraud), son padawan Trè'boche (Fabian), appuyés par le maître Jedi Kit Fistule, ont achevé la conquête de la planète Syrenno qui rejoint les rangs des systèmes républicains. L'armée clone a pris le contrôle des principaux centres urbains alors que les trois Jedi mettaient aux arrêts un certains nombre de dirigeants séparatistes de second ordre. La planète entière respire le mal et l'influence néfaste. La libération d'AldérandeMenées par le padawan Gonora (Hgh23), deux armées de clones ont écrasé le blocus séparatiste sur Aldérande. Les deux armées droïdes sont détruites et la planète salue ses sauveurs. L'ordre JediLe padawan Fabiun Trè'boche (Fabian) a été nommé maître Jedi. Comme d'hab : les actions demain avant 22h. |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Lun 11 Déc - 15:38 | |
| TOUR 3 Liste des personnages : - Spoiler:
Maître Quim-Jong Inn (MKI), tué dans l'espace de Mygeetoo par l'ignoble Dark Split (Dodo), son ancien padawan. Maître Léon-N'y Dass (Silvio), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Maître M4-Chin (Zhyma), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Le padawan Arag'on (Hgh23), tué dans la bataille spatiale de Felucia. Le padawan Dao Ori-nell (Dodo), corrompu par Dark Boravus, a été dévoré de l'intérieur par son alter égo maléfique, Dark Split. Dark Split (Dodo), dirigeant de l'armée séparatiste et apprenti du Seigneur Noir des Siths, tué par T'Odoz (Temudhun) et Hoedo Wullum (Arkantos) dans l'espace de Kamino
Maître Nem Damal (Marvailh), commandant de la deuxième armée clone. Maître T'odoz (Temudhun), commandant de la troisième armée clone. Maître Colon-Tai (Maraud), commandant de la quatrième armée clone. Maître Kit Fistule (Arzgluf), commandant de la septième armée clone. Maître Hoedo Wullum (Arkantos), commandant de la sixième armée clone. Maître Fabiun Trè'boche (Fabian) Maître Gonara (Hgh) Maître Quim Ill Son (MKI), tuteur du padawan Dod-Orinel (Dodo)
Dark Boravus (?), seigneur noir des siths et source de tout mal dans la galaxie.
Liste des planètes : - Spoiler:
Coruscant - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète capitale de la république, ne peut être attaquée par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont. Kamino - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la République, planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient immédiatement dotés d'une armée. Géonosis - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être attaquée par la République que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation. Mandalore - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Tatooine - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Aldérande - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Felucia - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Mygeetoo - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Syrenno - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial
La grande bataille de KaminoBien décidés à reprendre la planète des clones, les maîtres Hoedo Wullum (Arkantos) et T'Odoz (Temudhun), accompagnés des padawans Gonara (Hgh) et Qui Ill Son (MKI), se lancent à l'assaut des flottes séparatistes en orbite, accompagnés de trois armées clones. La bataille est terrible, mais les républicains l'emportent largement et abordent différents destroyers ennemis. Au cours de l'un de ces abordages, Hoedo Wullum (Arkantos), accompagné d'un peloton de clones d'élite se précipite vers le centre de commandes ... soudain, une présence, les lumières s'éteignent, les portes se ferment, les cœurs se glacent ... et une série de coups de sabres et d'éclairs maléfiques de force vient balayer la dizaine de clones comme des fétus de paille ou des figurants. Hoedo Wullum (Arkantos) est seul face à un sith, les deux s'observent, puis s'élancent l'un contre l'autre. Les coups s’enchaînent, la fureur du sith contre la puissance du Jedi. Rien n'y fait, Hoedo Wullum (Arkantos) est dominé, le sith lui tranche la main. A genoux et vaincu Hoedo (Arkantos) est saisi à la gorge et soulevé contre une cloison. Le sith s'approche "Je ne vais pas te tuer" ricane t'il, "Je vais t'asservir" hurle t'il en relevant son capuchon mystérieux. Hoedo (Arkantos) est terrifié, Dark Split (Dodo), l'ignoble, le traître, l'assassin, se dresse face à lui. Le sith commence à torturer le maître Wullum (Arkantos) dont les cris retentissent dans les conduits. Soudain, une projection de force surpuissante repousse Dark Split (Dodo) qui se réceptionne 30 mètres plus loin. Nen Damal (Marvailh), T'Odoz (Temudhun), Gonara (Hgh23) et Quim Ill Son (MKI) arrivent à la rescousse sur les ordres de Nen Damal (Marvailh) qui avait traqué l'empreinte noire du sith jusqu'ici. Le combat est furieux et bien qu'à cinq contre un, les Jedi n'arrivent pas à trouver la faille dans la défense de Dark Split (Dodo). Celui ci parvient à atteindre un chasseur endommagé alors que les armées droïdes sont pratiquement détruites. Nen Damal (Marvailh) jette son sabre et détruit les moteurs, Dark Split (Dodo) est au sol, ses yeux rougissent encore, il se redresse et déverse toute sa fureur sur les jedi, Gonara (Hgh23) est balancée contre une cloison et s'évanouit, Nen Damal (Marvailh) est prise à la gorge et soulevée, T'Odoz (Temudhun) et Quim Ill Son (MKI) combattent encore mais perdent du terrain alors que Nen Damal (Marvailh) suffoque. Soudain, déchirant les couloirs du destroyer droïdes un cri "TRAAAAAITRE" retentit, Hoedo Wullum (Arkantos) brandit son moignon ensanglanté vers son ancien ami et le contraint par la force à s'agenouiller. T'Odoz (Temudhun) n'attends pas plus et décapite le sith. Les Jedi sont récupérés, l'espace Kaminoéen est sauvé, la planète semble peu défendue et tombera bientôt, Hoedo Wullum (Arkantos) se fait poser une main robotique. Les Jedi sont victorieux, mais l'incroyable puissance accumulée par Dark Split (Dodo) est des plus inquiétantes, comment une seule personne a pu résister à 5 Jedi aussi longtemps ... victorieux mais inquiets, les Jedi font leur rapport au temple. La petite bataille de Yavin 4Dans l'espace de Yavin-4, une flotte droïde venue s'emparer de la planète est rapidement détruite par le maître Kit Fistule (Arzgluf) et son armée venus défendre la planète. L'espace mandalorien tombe, suivi de celui de MygeetooTrois armées droides venues prendre l'espace de Mandalore ne trouvent aucune défense sur place et imposent un blocus. A Mygeetoo, les droides libèrent la planète du blocus républicain. L'embuscade de SyrennoCroyant que la planète n'était pas défendue, trois armées droïdes arrivent pour occuper l'espace de la planète Syrenno. C'était un piège tendu par le maître Colon-Tai (Maraud), accompagné de son ancien padawan le maître Fabiun Trè'Boche (Fabian) et leur armée. Les trois armées droïdes sont défaites et une seule parvient à s'enfuir. L'ordre JediBeaucoup de Jedi (Colon-Tai (Maraud), Fabiun Trè'Boche (Fabian), Kit Fistule (Arzgluf)) ont médité sur le maître Nen Damal (Marvailh) le conseil a conclu qu'il est sur à 100% qu'elle est un Jedi pur et sincère. Les padawan Gonara (Hgh23) et Quim Ill Son (MKI) ont accédé au rang de maître Jedi. Par ailleurs, un nouveau padawan a fait son arrivée à l'académie Jedi, le padawan Dod-Orinell (Dodo), il a été confié aux bons soins du maître Quim Ill Son (MKI). Il semblerait que Dark Boravus ait pris le contrôle direct de l'armée séparatiste, mais qui peut il bien être ??? Comme d'hab : les actions demain avant 22h. |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Lun 11 Déc - 17:50 | |
| TOUR 4 Liste des personnages : - Spoiler:
Maître Quim-Jong Inn (MKI), tué dans l'espace de Mygeetoo par l'ignoble Dark Split (Dodo), son ancien padawan. Maître Léon-N'y Dass (Silvio), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Maître M4-Chin (Zhyma), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Le padawan Arag'on (Hgh23), tué dans la bataille spatiale de Felucia. Le padawan Dao Ori-nell (Dodo), corrompu par Dark Boravus, a été dévoré de l'intérieur par son alter égo maléfique, Dark Split. Dark Split (Dodo), dirigeant de l'armée séparatiste et apprenti du Seigneur Noir des Siths, tué par T'Odoz (Temudhun) et Hoedo Wullum (Arkantos) dans l'espace de Kamino Maître Kit Fistule (Arzgluf), couverture secrète de l'infâme Dark Boravus Maître T'odoz (Temudhun), tué par Dark Boravus sur Kamino Maître Gonara (Hgh), tué par Dark Boravus sur Kamino
Maître Nem Damal (Marvailh), tuteur du padawan Z'odot (Temudhun) Maître Colon-Tai (Maraud), commandant d'une armée clone. Maître Hoedo Wullum (Arkantos) Maître Fabiun Trè'boche (Fabian), tuteur du padawan Nogara (Hgh23) Maître Quim Ill Son (MKI), tuteur du padawan Dod-Orinel (Dodo) et commandant d'une armée clone.
Dark Boravus (Arzgluf), seigneur noir des siths et source de tout mal dans la galaxie. Dark Antos (?), nouveau sith et leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, général en chef de l'armée droïde
Liste des planètes : - Spoiler:
Coruscant - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète capitale de la république, ne peut être attaquée par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont. Kamino - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient immédiatement dotés d'une armée. Géonosis - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être attaquée par la République que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation. Mandalore - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Tatooine - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Felucia - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Mygeetoo - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Syrenno - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial La 2ème grande bataille de KaminoAlors que les maîtres T'Odoz (Temudhun), Kit Fistule (Arzgluf) et Hoedo Wullum (Arkantos) mènent l'assaut sur Kamino pour libérer la planète, une immense armada séparatiste les attaque par surprise dans l'espace, contraignant le maître Gonara (Hgh23) à se poser au sol. Le conflit spatial est terrible et est rapidement gagné par les force séparatistes qui gagnent la surface pour prendre à revers l'offensive républicaine. Les quatre Jedi retranchés dans une battisse en ruine avec les derniers clones en vie se défendent jusqu'au bout, l'assaut droïde est continu. Il semblerait que l'ensemble de l'armée droïde soit rassemblée ici. Alors que les Jedi parviennent à bloquer l'avancée des droïdes et se précipitent pour faire sauter un générateur d'énergie et éliminer tous les robots d'un seul coup, le maître T'Odoz (Temudhun) crie. Baissant les yeux, il aperçoit un sabre laser rouge qui dépasse de son abdomen. Il s'effondre. Le maître Gonara (Hgh23) se précipite sur le sith alors que Hoedo Wullum (Arkantos) s'enfuit. Les coups échangés sont rapides, le maître Gonara est dépassé, il trébuche en arrière. Au sol et désarmé, il regarde son adversaire qui relève son capuchon ... "Vous ..." s'exclame t'il ... "Moi ! MOI !" répond l'abominable Kit Fistule (Arzgluf) qui révèle sa vraie nature : Dark Boravus ! Riant aux éclats, Dark Boravus (Azgluf) torture puis élimine maître Gonara (Hgh23). Poursuivi par une foule de droïdes de combat, Hoedo Wullum (Arkantos) parvient à atteindre un vaisseau séparatiste et passe dans l'hyperespace juste à temps, un dernier regard vers la planète Kamino lui permet de conclure que celle ci est tombée ... à nouveau. La bataille a vu la disparition de trois armées clones, deux maîtres Jedi et 10 armées droïdes. La libération de MandaloreLe maître Nen Damal (Marvailh), venue seule libérer l'espace Mandalorien à la grande surprise de ne découvrir qu'un petit poste d'écoute séparatiste. Elle s'en débarrasse rapidement avant de descendre sur sa planète natale ou elle est accueillie en héros. L'ordre JediDans le temple Jedi de Coruscant, le maître Quim Ill Son (MKI) et son padawan Dod Orinell (Dodo) méditent pour découvrir le seigneur noir des siths. Dod-Orinell (Dodo) découvre ainsi que son maître à l'âme pure et lumineuse. Quim Ill Son (MKI) inspecte le coeur du maître Kit Fistule (Arzgluf) et découvre l'horreur ! Cadavres, planètes en feu, république assassinée ... les images de ténèbres et d'atrocités qui lui envahissent l'esprit sont terribles. Mais il en est certain maintenant, Kit Fistule (Arzgluf) n'est autre que Dark Boravus, le seigneur noir des siths ! De leur côté les maîtres Colon-Tai (Maraud) et Fabiun Trè-boche (Fabian) sont sur Syrenno et méditent, ils en concluent que Fabiun Trè'boche (Fabian) a le coeur pur et que le maître Gonara (hgh23) avait le cœur pur mais qu'elle n'est plus en vie. Les padawans Z'Odot (Temudhun) et Nogara (Hgh23) sont arrivés à l'académie et ont été confiés aux maîtres Nen Damal (Marvailh) et Fabiun Trè'boche (Fabian). L'ordre Jedi réattribue l'armée de Kit Fistule (Arzgluf) au maître Fabiun Trè-Boche (Fabian). Enfin, un nouveau nom apparaît dans la galaxie alors que Dark Antos a pris officiellement le contrôle de l'armée séparatiste. Le sénat républicain est inquiet alors que Kamino est toujours sous le contrôle des séparatistes et que seules 3 armées clones ont survécu au conflit. Dans l'incapacité d'en produire d'autres, l'effort de guerre républicain s'affaiblit. Comme d'hab : les actions demain avant 22h. D'ici la, si d'autres joueurs veulent s'inscrire c'est ouvert ! |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Lun 11 Déc - 18:22 | |
| , bitches. |
| | | Silvio007
Messages : 168 Date d'inscription : 30/05/2017 Age : 29
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Mar 12 Déc - 13:09 | |
| Je m'inscris ! Ana-kayn-Le-Kee-Koo
Dernière édition par Silvio007 le Mar 12 Déc - 13:12, édité 1 fois |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Mar 12 Déc - 13:10 | |
| Pourquoi pas "Kee-kou" ?§
Edit : Bien oO |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Mar 12 Déc - 13:24 | |
| Le jeune padawan Ana-kayn-Le-Kee-Koo (Silvio) a été confié aux bons soins du maître Colon-Tai (Maraud) |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones Mar 12 Déc - 20:37 | |
| TOUR 5 Liste des personnages : - Spoiler:
Maître Quim-Jong Inn (MKI), tué dans l'espace de Mygeetoo par l'ignoble Dark Split (Dodo), son ancien padawan. Maître Léon-N'y Dass (Silvio), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Maître M4-Chin (Zhyma), mort dans son sommeil, ne sera pas regretté ! Le padawan Arag'on (Hgh23), tué dans la bataille spatiale de Felucia. Le padawan Dao Ori-nell (Dodo), corrompu par Dark Boravus, a été dévoré de l'intérieur par son alter égo maléfique, Dark Split. Dark Split (Dodo), dirigeant de l'armée séparatiste et apprenti du Seigneur Noir des Siths, tué par T'Odoz (Temudhun) et Hoedo Wullum (Arkantos) dans l'espace de Kamino Maître Kit Fistule (Arzgluf), couverture secrète de l'infâme Dark Boravus Maître T'odoz (Temudhun), tué par Dark Boravus sur Kamino Maître Gonara (Hgh), tué par Dark Boravus sur Kamino Maître Fabiun Trè'Boche (Fabian), tué par Dark Antos sur Kamino
Maître Nem Damal (Marvailh), tuteur du padawan Z'odot (Temudhun) Maître Colon-Tai (Maraud), commandant d'une armée clone, tuteur du padawan Ana-kayn-Le-Kee-Koo (Silvio) Maître Quim Ill Son (MKI) commandant d'une armée clone. Maître Dod-Orinel (Dodo), tuteur du padawan Faboche Trèbiun (Fabian) Maître Nogara (Hgh23)
Dark Boravus (Arzgluf), seigneur noir des siths et source de tout mal dans la galaxie. Dark Antos (Arkantos), leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, général en chef de l'armée droïde
Liste des planètes : - Spoiler:
Coruscant - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, planète capitale de la république, ne peut être attaquée par les séparatistes que si toutes les autres planètes le sont. Kamino - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la République, planète de fabrication des clones, tant qu'elle est sous contrôle de la république, les maîtres jedi se voient immédiatement dotés d'une armée. Géonosis - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, ne peut être attaquée par la République que si toutes les autres planètes le sont. Yavin-4 - Planète contrôlée par la Sith, espace contrôlé par la Sith, emplie de temples siths, cette planète est pour eux un sanctuaire ou ils peuvent gagner 2PF par tour de méditation. Mandalore - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Tatooine - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la République, rien de spécial Felucia - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial Mygeetoo - Planète contrôlée par la Confédération, espace contrôlé par la Confédération, rien de spécial Syrenno - Planète contrôlée par la République, espace contrôlé par la République, rien de spécial La 3ème grande bataille de KaminoDans l'incapacité de produire de nouvelles troupes, la république prend des mesures extrèmes. La quasi totalité des jedis, leurs padawans et les deux armées clones encore en état de combattre lancent une offensive massive pour la libération de la planète Kamino et des usines à clone qui s'y trouvent. Au cours de leur progression face à l'ensemble des armées de la Confédération, les clones subissent de très lourdes pertes mais permettent au Jedi d'aborder les croiseurs séparatistes. Les combats font rages à tous les étages de tous les vaisseaux dans l'espace Kaminoéen. Alors qu'ils montaient à peine à bord du Malevolent, les maîtres Fabiun Trè'boche (Fabian), Nen Damal (Marvailh) et leurs padawans, Z'Odot (Temudhun) et Nogara (Hgh), se heurtent à une résistance accrue. Au bout du couloir, une forme noire, une cape ... Dark Antos murmurent les deux maîtres ! C'est bien lui ! Le sith, soutenu par les tirs de droidekas s'envole en direction des quatre jedi et échange de vifs coups de sabres lasers avec eux. "Vous ne connaissez rien du côté obscur, vous ne connaissez pas ... SA PUISSANCE !". Le combat s'intensifie. Les échanges de coups sont très durs entre les opposants. Alors qu'un coup de sabre du sith allait toucher le jeune Z'Odot (Temudh), le maître Fabiun Trè'boche (Fabian) se précipite pour le défendre et est immédiatement éventré par le diabolique Dark Antos. Nen Damal subit la foudre du sith pendant quelques minutes de plus alors que les deux padawans évacuent le jedi mortellement blessé. Nen Damal (Marvailh) et Dark Antos échangent les coups quand, au plus fort du combat, elle coupe un pan de la sombre capuche de son sombre opposant. "Ce n'est pas possible ?!" s'exclame t'elle ! Les yeux rouges de Hoedo Wullum (Arkantos) la transpercent, "C'est pourtant bien moi !!!" hurle t'il avant de relancer le combat. "Ce n'est pas vrai Arkantos, tu ne peux pas être Dark Antos, c'est impossible, je ne l'aurais jamais deviné ! Pourquoi !? Pourquoi !!!???". Mais le diabolique Dark Antos (Arkantos °O°) ne lui réponds pas et concentre toute sa haine et ses regrets pour tuer Nen Damal (Marvailh) pour servir son nouveau maître. Alors que Nen Damal (Marvailh) semblait sur le point d'être vaincue, le maître Colon-Tai accourt avec son jeune padawan Ana-kayn-Le-Kee-Koo (Silvio). Le sith ne s'y attendait pas, il envoie une volée d'éclairs pour repousser ses adversaires et se précipite dans une navette de secours. Les Jedi le poursuivent dans leurs chasseurs mais le sith a déjà rejoint les forces droides au sol. La poursuite est abandonnée, le sith est piégé sur Kamino et le blocus républicain est installé. La victoire des Jedi est totale, les séparatistes ont perdu 8 armées droïdes, cependant ils pleurent la perte des deux dernières armées clones, mais aussi celle du maître Fabiun Trè-boche (Fabian) qui s'est sacrifié pour sauver son apprenti. Blocus républicain sur Tatooine occupéeLe maître Quim Ill Son (MKI) et son padawan Dod-Orinell (Dodo) ont quand a eux réussi à reprendre l'espace de Tatooine aux séparatistes. Yavin-4 déclare sa neutralitéSans doute influencée par les malversations de l'ignoble Dark Boravus, la planète Yavin-4 a été concédée au clan bancaire intergalactique et n'est plus considérable comme une zone de guerre. L'ordre Jedi ressent la maleficence qui se dégage de la planète mais la république refuse d'y envoyer des troupes. L'ordre JediLe jeune padawan Faboche Trèmiun (Fabian) est arrivé à l'académie et a été confié au maître Dod-Orinell (Dodo). Le padawan Dod-Orinell (Dodo) et le padawan Nogara (Hgh23) ont été promus au rang de maître Jedi. Comme d'hab : les actions demain avant 22h.
Dernière édition par SergueiBorav le Mar 12 Déc - 20:54, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones | |
| |
| | | | [MVDLS] - La guerre des clones | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|