Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Gliese III - La Ceinture de Kuiper

+2
Dodo
SergueiBorav
6 participants
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav

Gliese III - La Ceinture de Kuiper Empty
MessageSujet: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:57

Gliese III - La Ceinture de Kuiper 1544940917-gliese3-image

Alors que Gliese 832C est sous la domination absolue de l'infâme Nefarius et un siècle avant les évènements de Gliese II, dans les confins du système solaire, isolée et oubliée de tous, une population d'exilés vient de faire une découverte importante. Combinant chance et intelligence, les exilés de la ceinture de Kuiper redécouvrent la fusion industrielle de métaux lourds et sortent enfin de leur lente stagnation vers la mort. De nouveaux vaisseaux se construisent, de nouvelles armes sont envisageables, de nouvelles machines apparaissent ... mais aussi de nouvelles tensions et, à n'en pas douter de nouveaux conflits ...

Ces damnés de la Terre sont ils condamnés à répéter les erreurs de leurs anciens ? La destinée humaine est elle marquée du sceau du déclin ? Obiwan Kenobi est il notre seul espoir ?

Les réponses à ces questions se trouvent dans la ceinture de Kuiper, aux alentours de Pluton, aux frontières du système solaire.

BACKGROUND : (+ résumé de Gliese I et II)
Spoiler:

Règles du jeu
Spoiler:

Règles du jeu version TLDR :
Spoiler:

Composer sa faction :
Spoiler:

Dernière édition par SergueiBorav le Mar 8 Jan - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:57

INFORMATIONS A JOUR :

Les cartes :

Les journaux :

• Rien

Les tours :

1. Rien

Les lieux (dernière MAJ tour 0) :
Spoiler:

Liste des joueurs et situation :

• DODO : Initiative Gilgamesh
  • LARS : Prometheus
  • KEVIN13 : Pepsipauté
  • ENDWARS : Clan Yasaghi
  • LABTEC : Baroudeurs de Woody
  • KORATOS : Les Familles
  • HGH : Coopérative Lowell
  • AEDHR : L'Armada
  • ZHYMA : PatéSaucisson
  • MARAUD : Le Culte de l'entité Suprème
  • ARKANTOS : Frères Libres
  • SILVIO : Les Francs Architectes
  • HAMES : Maison Iliouchkine
  • MARVAILH : Clan Redstone
  • BEREGIL : Gold-Macron Sachs
  • FABIAN : Cyber-Imams
  • LUCIUS : Le Contingent Langdon

Dernière édition par SergueiBorav le Mar 8 Jan - 17:47, édité 6 fois
SergueiBorav
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:57

GLIESOPÉDIE

Cultures :
Spoiler:

Politique :
Spoiler:

Quelques Technologies :
Spoiler:
SergueiBorav
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:14

Tour 0 - An 2380
Noeris, un couloir perdu, deux hommes discutent ...

- Quelles sont les nouvelles ?
- Rien de neuf.
- C'est à dire ?
- C'est à dire rien de neuf.
- Écoute moi bien mon p'tit pote, je ne vais pas me pointer devant les patrons et leur dire "Rien de neuf, ma paie s'il vous plait !"
- Et pourtant il se passe rien qu'il ne savent pas déjà.
- Bon, on balaie tous les sujets alors. Commençons par Noeris, comment vont les autres brutes de l'étage 9 ?
- Les Redstoners ? L'étage en lui même c'est le foutoir complet, mais les Redstoners tiennent la zone fermement ... laisse moi voir mes notes ... aloooors ... ils ont reçu deux chargements depuis l'étage 5 via les Yandao.
- Nourriture, boissons, sans doute des consommables.
- Avec des scellés en poneyium expansé ? Je penche pour des munitions plutôt.
- Pareil, c'est du consommable pour eux. Ils bossent dans toute la ceinture et se font payer bien cher, crois moi qu'il en utilisent des munitions.
- Fous furieux ... En tout cas ils sont sur les nerfs, l'un deux m'a grillé avec son implant radar, il a fallu courir. Putain de cyborgs ...
- L'implant radar c'est rien, on m'a parlé d'une nouveauté ... l'implanté dirige une flotte de nano-drônes alors même qu'il te parle. J'ai vu une vidéo d'un gars a table, il mange son rav peinard, soudain il se met à pisser du sang de partout, les yeux, les oreilles ... on dit que c'est des nano-drônes qui lui sciaient les veines de l'intérieur.
- Faut être taré, si j'étais au conseil le premier que je chope avec ça je le balance dans un sas.
- La même. Et l'Initiative Gilgamesh ?
- Rien de neuf, ils distribuent des ravitaillements dans les étages inférieurs et poursuivent leurs affaires sans emmerder personne. C'est bien les seuls sur cette station.
- Justement, c'est louche, si on trouve un truc sur eux c'est jackpot, les patrons les surveillent de près.
- Je garde ça en tête. Les Francs Architectes ne font rien de particulier, ils doivent magouiller quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi.
- Et Prométhéus ?
- J'ai pas grand chose, des meetings ou ils beuglent que l'humanité doit être unie, que la ceinture doit former une seule entité, comme d'habitude.
- Et le public en pense quoi ?
- Ca à l'air de prendre, mais en même temps c'est pas idiot leur truc. Tu savais que les conflits territoriaux humains ont, selon le docteur Andrees, couté près de 14 siècles de retard technologique à l'humanité ?
- J'm'en bat les couilles. Et la Gold-Macron Sachs ?
- Tranquilles, y'a du avoir une bonne opération, ça faisait la fête dans les logements des traders à l'étage 7.
- Possible, mais quand tu te fais virer à la moindre erreur ... ils ont peut être juste besoin de relâcher un peu la pression.
- En tout cas il y a eu arrivage de fric, on m'a rapporté qu'ils avaient loué 15 ascenseurs pleins de prostituées pour vendredi dernier.
- Attends ... quinze fois quarante ... ça fait beaucoup de nichons ça ...
- Il y avait trois chargements de prostitués masculins parmi tout ça.
- Ca fait quand même un sacré paquet de nichons et un plus petit paquet de bites ... tu as raison, ça doit fêter quelque chose, je note sur mon rapport. Et les autres conseillers ?
- Peu de choses, il y a eu une bagarre sur un quai de l'étage 3, deux hommes des Yandao sont morts, ils accusent le STN.
- Et c'était qui ?
- Un peu de tout, en fait les deux Yandao prenaient juste l'ascenseur qui aurait du être réparé par des techniciens du Syndicat, sauf que ceux la ont été tabassés par des Concons Matoute qui venaient venger l'un des leurs, sassé par la Centrale.
- Je vois ... je note dans "affaires courantes". Rien d'autre ?
- La Flotte Syndicale de Kuiper a obtenu l'exclusivité des docks de l'étage 12, la Centrale leur a fait un bon prix.
- Noté ... et les flottes spaciennes ou elles en sont ?
- Et bien la FSK reste en tête de course, mais la Nouvelle Flotte Spacienne Organisée les rattrape rapidement, on pense que d'ici les prochaines élections syndicales ils seront devant. La Flotte Syndicale des Caillots et Spaciens continue à galérer et à faire de la bienfaisance.
- Je vois et l'Armada ?
- Toujours pas reconnus et déclarés comme un syndicat, mais ils ont réussi à rassembler une chiée de vaisseaux, personne ne sait trop ce qu'ils veulent en faire. J'ai des rapports indiquant qu'ils bossent à droite et à gauche comme mercenaires ou transporteurs.
- Il parait que ces fumiers pourraient prendre Noeris d'assaut ...
- Dans l'espace peut être ... à terre non. Les spaciens sont balèze mais de la à affronter les Redstoners au corps à corps dans les couloirs ...
- Et le commando Paté Et Saucisson ?
- Je me ferais jamais à ce nom ... ils vivent de petits boulots pour l'instant, ils sont bien loin de la puissance de l'Armada et ne cherchent qu'à se louer au plus offrant.
- Entre nous, sous leurs discours niais, tous les spaciens font ça.
- Les Baroudeurs de Woody font pas ça.
- C'est des robots !
- Et alors ? C'est des spaciens quand même.
- Les robots c'est pas des humains putain !
- On s'en fout non ?
- On s'en fout pas du tout mais t'es trop con pour t'en rendre compte.
- T'écoute mes infos ou tu m'insulte ?
- Les deux ... mais continue ...
- Donc les Baroudeurs de Woody n'ont pas trop bougé, ils sont posés dans leur astéroïde-saloon pour l'instant, les clients passent, principalement des spaciens en mal d'escale. L'affaire marche bien.
- Et les Yasaghi ?
- Ils ont trouvé une épave terrienne et l'ont remise en marche, un vaisseau de guerre, classe Tyran lourde.
- Bordel ! Et tu n'allais rien dire ?
- C'est si important ?
- C'est un très très très gros vaisseau de guerre ... c'est important.
- J'essaierai d'en apprendre plus.
- Ca vaut mieux.
- Enfin la Pepsipauté, ils continuent leurs recherches et leur commerce, ils font pas de vague. Pas grand chose à en dire de plus pour l'instant.
- Je suis curieux ...
- De ?
- De ce qu'ils ont dans leurs stocks, ils revendiquent l'héritage de la Pepsicola Conglomerate, ma grand-mère me racontait des histoires sur les Quatre Grands et leur origine terrienne ...
- Tout le monde a entendu l'histoire du dieu GAFA, ma mémé la racontait aussi. Ils vont sortir une série la dessus apparemment.
- Quoi qu'ils furent, ces fils de pute ont explosé Eris et construit la station, ils auraient du disparaître.
- Ah ...
- Voyons voir, il reste qui ? Les caillots ! Que font nos amis les caillouteux ?
- Hé, j'ai un grand-père caillot, tu parles pas de caillouteux devant moi espèce de ...
- Et moi je paie ton salaire.
- ...
- Ils font quoi les familles ?
- Rien, ils se retranchent chez eux, des spaciens racontent que ces barges envoient des missiles-leurres sur les commerçants pour les faire flipper. Par contre ils font du bon alcool et vendent pas mal, les affaires sont correctes.
- Et les Frères Libres ?
- Un peu pareil, les Tontons veillent au grain, rien n'entre ni ne sort de ces astéroïdes sans leur accord.
- Dire que y'a des gens coincés la bas, vivement qu'un jour on aille nettoyer cette vermine. On a des nouvelles des Cyber-Imams ?
- Non, le dernier explorateur envoyé la bas a explosé, ils auraient colonisé un autre astéroïde, on scanne de près la zone pour détecterdes émissions d'énergie anormales mais rien de trop bizarre pour l'instant.
- Robots, caillots et salafistes ... le cocktail de l'enfer ... Passons aux dômes.
- Pas grand chose à en dire.
- Charon ?
- Toujours au mains des aristocrates, les Iliouchkine sont les plus actifs, les autres se contentent d'entretenir leurs jardins et de fouetter leurs serfs. L'Ensemble Charon et la chambre des pairs devraient se réunir sous peu, on attends les résultats.
- Pluton ?
- La Plutonian Agricorp, le Consortium Myubi-Saitano et la Putin Agrikol sont toujours unis, mais leur coalition se lézarde. Ils ne s'entendent pas des masses, il n'y a que la menace communiste qui les fasse encore tenir ensemble, la Coopérative de Lowell est particulièrement hargneuse.
- Et les cocos arrivent à quelque chose ?
- Non, ils sont plus ou moins en affaire avec la Commune de Percivaltown et les Néo-Kibbutz Goldenshaft mais ça s'arrête la.
- Hauméa ?
- Stable, très stable et très calme, les aristocrates reculent un peu mais le Gouvernement leur fait des concessions ... c'est assez étrange.
- Le contingent Langdon n'a pas pris parti ?
- Pas encore, on ne sait pas trop ... pour l'instant ils se font payer par les deux camps pour maintenir l'ordre.
- C'est noté. Je crois qu'on a fini ... Ah non, il reste les barjots du culte de l'Entité Spatiale.
- J'ai à peine deux lignes sur eux, ils font des messes, convertissent des gens et bénissent des trucs. Sur une vidéo qui tourne pas mal l'un des prêtres bénit un paquet de café, c'est à se pisser dessus, faut que je te l'envoie "Auuuuu nooooom de l'EeeeentitÉÉÉÉ je te libère enfin de ta prison humaiiiine", j'ai cru que j'allais crever.
- Je note à tout hasard, envoie moi la vidéo si tu as l'occasion ! C'est tout pour le rapport ?
- Me reste quelques rumeurs et bruits de couloirs, on signale des mecs avec des sales gueules qui se baladent dans la station ... de plus en plus ... Les services sanitaires sont sur le coup mais voient pas trop d'ou ça vient.
- J'ai noté "sales gueules qui traînent à Noeris" mais je vois pas trop quoi faire de cette info.
- Et enfin une organisation louche qui traînerait sur les docks et dans les usines.
- Bah, y'en a tous les jours des comme ça.
- Ouais, mais on retrouverait cette organisation dans les quatre dômes, au sein d'équipages spaciens et sur certains astéroïdes ...
- Houla, pas banal, j'ai noté.
- Bon pour l'instant ils font pas grand chose sinon taguer les murs et parler aux gens.
- Pas grand chose, mais ils le font partout, c'est à surveiller. Rien d'autre ?
- Non, c'est tout.
- Et ben c'est pas mal tout ça, ton salaire est à l'étage 16 comme d'habitude, même heure même lieu dans deux semaines, contact habituel.

Les deux hommes s'éloignèrent, ravis d'avoir partagé une grande quantité d'informations à l'abri des oreilles indiscrètes ...

Le MV est lancé ! Vos actions pour vendredi 18 ! N'oubliez pas : 10 actions et pas plus. Etant donné le délai (10 jours °O°), les retards seront difficilement excusables chenapans !
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

Gliese III - La Ceinture de Kuiper Ig20010
Tout l'Avenir pour Tous

Qui sommes-nous ?

L'Initiative Gilgamesh est à la fois une entreprise et une Organisation Non-Gouvernementale, dont le siège social se situe sur l'astéroïde Al-Falah et aux buts humanitaires.
Elle vise à proposer des prothèses technologiques à la vente pour les prix les plus modiques possibles.

Les prothèses d'urgence aux particuliers ou aux associations sont offertes à leur prix de revient maximum (cahier des charges et des coûts consultable dans notre siège social d'Al-Falah), les prothèses de plus haut niveau technologique sont, quant à elles, proposées à des prix plus élevés pour financer le département R&D de l'Initiative Gilgamesh.

Où nous trouver ?

L'Initiative Gilgamesh est principalement basée sur Al-Falah (station accessible 7/7, 24/24), dans son antenne de Noeris, et partout où les vaisseaux itinérants se déplacent.

Elle peut être contactée en passant par n'importe quel syndicat spacien, et promet l'ouverture prochaine à ses frais d'antennes dans les divers lieux qui le désirent et qui se manifesteront pour cela.

Comment travailler pour nous ?

Vous avez un talent de scientifique, de biologiste, de mécanicien ? L'Initiative Gilgamesh peut le faire connaître à toute la Galaxie, et vous propose de participer à sa grande mission, celle de libérer les hommes des contingences les plus chaotiques.
Vous êtes un pilote, un ancien soldat, un convoyeur ? L'Initiative Gilgamesh accepte aussi en son sein des employés qui ne sont pas nécessairement des scientifiques, et qui concourent à son action dans la Galaxie.
Si les scientifiques sont le cerveau, le reste des employés de l'Initiative Gilgamesh forme son corps ; et au sein de l'Initiative Gilgamesh, nous savons à quel point les corps sont essentiels.

Un bref mot de la responsable d'Al-Falah

L'Initiative Gilgamesh a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Arshia ibn Maadan est mon nom, et je suis la fille de notre estimé fondateur et directeur, Jabir ibn Maadan, qui a créé à l'origine l'Initiative pour moi.
Résider à Noeris n'était pas toujours facile, mais mon père s'était efforcé d'offrir à sa famille une vie agréable, une éducation, un cadre qui pouvait être adapté à mon développement. Un jour, pourtant, une explosion a pris mes jambes. C'est à partir de cet instant qu'il a compris que seule une action concertée, commune, pouvait aider la ceinture de Kuiper à surmonter ses problèmes ; les guerres, les conflits, les maladies, tout ceci ne provoquait que le chaos, la violence, la mort. Heureusement, il a pu me rendre mes jambes. Et désormais, l'Initiative Gilgamesh, sous sa direction, poursuit cette tâche louable jusqu'au jour où nous pourrons dire que tout le monde, désormais, aura un Avenir !

Gliese III - La Ceinture de Kuiper B7de5d11
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos

Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:18

Journal intime de Bili Bo' Raccoon nommé le collectionneur de boulons qui parle trop par les gens de son quartier

Un peu partout dans la ceinture de Kuiper, des affiches sont collées. Elles sont livrés un beau jour par des spatiens, heureux de se débarrasser de ces 15 tonnes de papiers bas de gamme qui étaient entassés dans les soutes puis coller le lendemain par des journaliers payés au lance-pierre (mais vraiment) dans tout les endroits où un être humanoïde était capable de poser un œil et qui ne soit pas trop difficile d'accès pour un journalier qu'ayant guère l'envie de se faire trouer la peau pour avoir été trop zélé à coller des affiches.
Bref, des affiches sont collées presque partout. Et elles sont curieuses ces affiches. Non pas parce qu'elles sont faites d'un papier bas de gamme, ni parce que le choix des couleurs laisse sérieusement à désirer. Non plus parce qu'on en retrouve partout, y compris sous nos pieds lorsque l'on marche dans la rue et que le chauffage de l'étage du dôme se remet à mal fonctionner, faisant coller un mélange de papier et de goudrons à nos semelles. Non, non non ! Elles sont curieuses car elles émanent du bloc pénitencier. Le D. Pas le A, ni le B et encore moins le C. Mais bien le D ce qui est d'ailleurs très étonnant car aucun message ne nous est jamais parvenu du bloc pénitencier D. Ni des autres blocs d'ailleurs. Et c'est d'autant plus surprenant que ce message nous provient sous forme d'affiches.
Inutile de dire qu'on parle que de ça dans tout le quartier. Surtout moi d'ailleurs. J'aborde les passants en leur demandant s'ils ont vu les affiches qui colorent rues et trottoirs. Puis ils froncent les sourcils, haussent les épaules et continuent leurs chemins en pressant le pas. Mais moi je les vois bien les affiches. Surtout quand je marche dessus et qu'elles se collent à mes semelles à cause du goudron liquéfié.
Et ces affiches qui proviennent du bloc D du centre pénitencier, qu'est ce qu'elles disent ? Elles disent que le tonton en chef du bloc D, un certain Tonton Voodoo invite tout les théologiens aguerris de la ceinture de Kuiper à venir à sa rencontre pour montrer à tous qui est le plus fort. L'échange sera diffusé massivement.
Maraud

Maraud

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:29

Message de l’Église de l'Entité qui se Cache dans le Noir, à destination du bloc pénitencier D, sur tous les canaux publics:
Notre communauté est pacifiste et refuse la violence. Vous nous voyez contraint de refusez votre proposition scandaleuse à base de MMA.
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos

Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

Un petit morceau de papier a été déposé au pied du centre administratif de l’Église de l'Entité qui se Cache dans le Noir.

Ouvrir le message:
Spoiler:

Aucune indication ne permet cependant de savoir qui est l'expéditeur. Le mystère demeure.
Maraud

Maraud

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Frère Édouard ramasse la feuille et la lit:
"Étrange langage. Serait un bruit de poule?"
Maraud

Maraud

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:05

Société de recherche en Entité cosmique basé sur Hauméa cherche entreprise de protection pouvant sécuriser nos chercheurs via appel d'offre. Si vous êtes intéressé, veuiller contacter frère Edouard à la borne de contact 789 de Hauméa.
labtecldlc

labtecldlc

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

Hey les pieds tendres ! Vous cherchez des coursiers pour livrer vos marchandises, des gaillards solide pour allez refroidir vos rivaux, ou encore des boites de conserve pour faire videur à l'entrée de vos Dance Hall ? Les Baroudeurs de Woody sont là pour vous ! On remplit n'importe quel boulot, tant que ça paye ! Efficacité garantie, et en plus on vous paye un verre au Woody's Saloon ! Envoyez "YIIIHOOOOOO" au 835-1486-447 et on vous rappelera !
Maraud

Maraud

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:00

Dans la cybergazette d'Hauméa:
Appel d'offre clôturé. Suite à la demande du gagnant de l'appel, le nom de la société ne sera pas publié. La société de recherche en entité cosmique remercie de sa collaboration.
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:57

La Coopérative de Lowell annonce à toutes les factions de la Ceinture qu'elle est disposée à vendre des vaisseaux militaires de type 2 à toutes les factions le désirant. Après vérification des intentions de l'acheteur, bien-sûr.

Prix à débattre en privé.
SergueiBorav
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:47

AN 2381 - Tour 1

FLASH INFO : Deux vaisseaux marchands de la Pepsipauté ont été pris à partie aux alentours de l'objet 23 entre Pluton et Charon. Les rapports de la pepsipauté indiquent que le combat a été engagé avec les pirates mais que les convois n'ont pu être sauvés. En voir plus ...
FLASH INFO : Les familles s'étendent et prennent le contrôle de trois astéroïdes, une source spacienne déclare que les objets 6, 11 et 13 sont passé sous leur contrôle, des combats auraient éclaté sur l'objet 7 duquel il auraient été repoussés par une attaque pirate. En voir plus ...
FLASH INFO : Les pirates attaquent l'objet 7. En voir plus ...
FLASH INFO : Les Cyber-Imams ravagent la ceinture, pas moins de quatre attaques revendiquées sur trois astéroïdes et Noeris. VOIR PLUS BAS ...
FLASH INFO : Nouvelle vague de piraterie, la pepsipauté, l'initiative Gilgamesh et les flottes spaciennes subissent encore des actes de piraterie. En voir plus ...
FLASH INFO : Les Familles proposent une pacte défensif entre caillots, négociations en cours. En voir plus ...
FLASH INFO : L'Armada aperçue en direction d'Hauméa. VOIR PLUS BAS ...
FLASH INFO : Plein emploi sur Noeris et amélioration générale des conditions de vie. En voir plus ...
FLASH INFO : Combat engagé entre la flotte du gouvernement et l'Armada, cette dernière a le dessus. Combat très durs mais repli de la flotte gouvernementale. VOIR PLUS BAS ...
FLASH INFO : Red One, premier astéroïde de la ceinture ! En voir plus ...
FLASH INFO : Le Commando Langdon exécute une partie des membres du gouvernement et attaque le générateur, durs combats, résistance très grande et massacres, les troupes fraîches de l'Armada débarquent. VOIR PLUS BAS ...
FLASH INFO : Plusieurs convois spaciens attaqués par des pirates. En voir plus ...
FLASH INFO : La Gold Macron-Sachs annonce de bons résultats commerciaux. Et des résultats financiers record pour la deuxième année consécutive. En voir plus ...
FLASH INFO : La Pepsipauté attaquée sur l'objet 2 et l'objet 61 par les Cyber-Imams. Victoire sans appel de ces derniers, la COCAillot COLAboration sollicitée de partout par les caillots qui souffrent des invasions et raids nombreux.
FLASH INFO : Gilgamesh et le fond d'investissement des Familles annoncent des résultats négatifs en bourse.
FLASH INFO : L'objet 55 ne répond plus, la population a disparu, des traces de combats intenses. En voir plus ...
FLASH INFO : Les caillots se tournent en masse vers la COCAillot COLAboration et les flottes syndicales qui appellent à une grande conférence pour lutter contre le progrès de la barbarie et de la violence dans la ceinture. En voir plus ...

ATTENTAT SUR NOERIS :

Extrait NFMTV édition spéciale : "Alerte direct, nous recevons des témoignages d'une explosion dans Noeris, l'explosion proviendrait des étages supérieurs et aurait visé le conseil de la station. Nous essayons d'en savoir plus [...]
[...] confirmation de 15 morts et des centaines de blessés, l'étage 6 dit 'Le Rubis' est toujours sous le choc de l'explosion d'une bombe artisanale larguée par une drône kamikaze, le conseil était vraisemblablement visé [...]
[...] comme nous venons de l'entendre sur cette vidéo filmée juste avant l'évènement, on peut clairement entendre une voix robotisée prononcer les mots 'Allahu Akbar', le sergent Davidley du Clan Redstone se refuse à toute déclaration hative mais à toutefois admis que les recherches se portaient vers un réseau de Cyber-Imams infiltrés au sein de la station [...]
[...] tués ainsi que trois membres du conseil de Noeris c'est la première fois qu'une attaque fait autant de dégats dans les rangs des instances dirigeantes de [...]
[...] dénoncé l'opportunisme de la MCP, un microscopique studio de musique, qui a tenté de forcer son entrée au conseil. Le consortium Yandao aurait saisi les quelques dirigeants de cette entreprise et les auraient décapités pour l'honneur de leur chef, l'honorable Han Yandao, apparemment tué dans l'explosion [...]
[...] un bilan définitif de 21 morts et 78 blessés ainsi que deux membres du conseil tués et un autre blessé, l'honorable Han Yandao, dont les obsèques auront lieu vendredi prochain en présence de l'ensemble de ses subordonnés que nous voulons assurer de notre amitié et notre tristesse [...]
[...] Jimmy Show, directeur adjoint de la branche investissement de la Gold Macron-Sachs, très regretté par sa hiérarchie qui salue un jeune homme plein de promesses au destin malheureusement empêché [...]"

GUERRE CIVILE SUR HAUMÉA :

Extrait vidéo amateur sur Kuipertube : "Oh mon dieu, oh mon dieu !", la vidéo montre le ciel du dôme d'Hauméa en proie à un conflit total entre deux flottes indistinctes, des cris et quelques explosions se font entendre au loin alors qu'un vaisseau léger de la flotte gouvernementale d'Hauméa explose au dessus. La camera tourne soudain vers le sol et zoome sur des fumées lointaines. "C'est les générateurs ! Qu'est ce qui se passe ?!" clame une voix jeune et terrifiée.
Message radio diffusé par le Gouvernement d'Hauméa : [...] danger. N'approchez pas les lieux de combat, danger. Forces hostiles à l'intérieur du dôme, alerte. Rendez vous à la caserne la plus proche, alerte. Forces hostiles attaquent les générateurs, alerte. Commando Langdon impliqué, danger. Réservistes et miliciens convergez vers générateurs, alerte. Boucliers tombés aux mains des ennemis, alerte. Retraite de notre flotte, danger. Bombardements aériens imminents, alerte. Combats en cours, danger. [...]
Message reçu par la plupart des grandes entités politiques de la ceinture : "[...]volution victorieuse, nous, Consulat d'Hauméa, déclarons nos bonnes intentions à l'égard du reste de la ceinture et souhaitons assurer que l'Armada et le Commando Langdon garantissent la sécurité des citoyens d'Hauméa et des propriétaires agricoles."
Cyber-Affiche qui circule sur le net Noérien : Fond vert foncé, de noires silhouettes de terrifiants vaisseaux survolent des noires silhouettes de soldats belliqueux, un enfant, colorisé, est agenouillé devant le corps de son père tué par balles, l'enfant pleure et tend un poing vengeur vers la menaçante flotte spatiale. Plus bas, en grands caractères, est écrit : 'Hauméa vit encore !'
Extrait interview du sulfureux polémiste Méric Zeour sur CharonTV : [...] situation très claire, le Consulat tient la situation, il semble évident que la résistance ne parviendra pas à reprendre le terrain et d'ailleurs tant mieux, n'oublions pas l'animosité naturelle de notre dôme et de celui d'Hauméa notamment lors de guerre des 12 jours ou [...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:12

Salut à toi Gliesien ! Tu veux assassiner ton voisin ? Tuer le chien qui t'emmerde avec tes poubelles ? Ou s'infiltrer dans une base ennemie pour voler ses pires secrets et tout saboter. Contactez Dédé et son groupe de commando. Il vous propose ses services contre paiement et garantie un secret professionnel tant que le paiement est effectué. Pour ceux qui veulent des armes, il est possible de s'adapter aux demandes.
100% de réussite garanti !
Gliese III - La Ceinture de Kuiper Latest?cb=20160930022257
Maraud

Maraud

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:20

Suite à l'arrivée d'incrédules au sujet de l'entité et étant accusé de n'être qu'une secte "commandé par un arnaqueur qui n'a rien a foutre dans notre dôme", moi Édouard et tous mes frères et sœurs quittons le dôme Hauméa pour s'installer dur Pluton, en espérant un accueil plus chaleureux et une liberté d'étudier plus sur. Nous remercions la société qui nous a protégé des dommages collatéraux et quitterons le dôme d'ici deux semaines. Nous perceront le mystère et accueillerons l'entité, soyez rassuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gliese III - La Ceinture de Kuiper   Gliese III - La Ceinture de Kuiper Icon_minitime

Gliese III - La Ceinture de Kuiper
Page 1 sur 1