| Aube des civilisations II - Version allégée | |
|
+16Varden Wellan Hames Arkantos Arzgluf Aedhr Temudhun Khan Beregil Marvailh Canmore Fabian_ kevin13 Adilénine Dodo MKI Raft_Wars SergueiBorav 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 5 Juil - 11:27 | |
| Beaucoup de boulot + pas assez de réserves de Coca + nazisme des Skypeurs = stats lentes. Mais rassurez-vous, je le fouette souvent. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Sam 7 Juil - 12:01 | |
| Petit point rapide : - A Brest se dérouleront très bientôt les fêtes maritimes (Preuve : http://www.lestonnerresdebrest2012.fr/fr/) faisant partie de l'équipe marine nationale sur els stands je suis pas mal pris par l'organisation et les stats que je m'étais promis de faire durant les heures de boulot vont être dures à faire. - Quand je rentre j'ai juste la flemme ^^ jouer + coca + dodo avant de renquiller le lendemain à 06h30 tas de fainéants. - Je suis en VACANCES ( ) à partir du 20/07/12, jusqu'au 20/08/12 j'aurais donc le temps. - Dernière chose, je pense qu'il est grand temps d'amorcer une mutation du système de civilisations pour un système de factions organisées je vais donc recreer un MV sur la base de celui que nous venons de faire, un MV tout à fait classique avec une liste de factions basées sur vos civilisations (vous aurez la priorité pour avoir les factions principales de vos civilisations). - Pour faire cette mutation je risque de vous poser pas mal de questions sur vos civilisations, certains ont bien décrit leur civ depuis l début du jeu ou ont bien rempli la section encyclopédie ou les trois wikis qui se sont succédés, leurs civilisations sont donc bien cernées. D'autres sont arrivés trop récemment ou leur culture n'a pas marqué les joueurs et sont donc moins bien connus. - Dernier point, je vais certainement ajouter à ce MV un fichier rar a télécharger avec une sorte de vraie encyclopédie dedans. Voila ce serait glorieux. Le but de tout ceci étant de lancer un MV classique type ADN avec vos factions, certaines factions sont (technologiquement) en 1400, d'autres sont plus proches de 1200. Le but de ce relancement serait de mettre à plat les cultures de chacun, la géographie, l'histoire et de construire une base vraiment solide d'infos. Ce serait aussi de repartir un peu sur le même pied d'égalité et en outre, après les Polandais d'hgh23, je risque d'avoir du mal à intégrer de façon réaliste de nouvelles civilisations au jeu sans créer de multiples continents qui déformeront un peu la carte. Voili voilo (dans son berceau) |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Sam 7 Juil - 15:36 | |
| je sais que ça peut paraitre farfelu, mais pourquoi pas faire une sorte d'alpha du centaure sur laquelle d'autres civilisations pourraient se développer ? certes on finirait un peu sur de la science fiction, mais ça simplifierait l'apparition de nouvelles civs |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Sam 7 Juil - 15:38 | |
| Bon, on a donc jusqu'au 20 juillet pour mettre à jour nos wiki c'est ça ? |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Sam 7 Juil - 23:59 | |
| @MKI : J'aimerais aussi pousser jusqu'à la science fiction, mais nous sommes au moyen âge donc ... wait and see ^^
@Kevin13 : Pas forcément, en plus des wikis j'ai toutes vos actions, vos rp et l'histoire de vos civilisations en tête et sur excel, les civilisations qui sont la depuis le début sont bien cernées et disposent d'une culture assez bien définie.
@hgh23 : Pas besoin, je vais vous envoyer des MP avec quelques infos dont j'aurais besoin (Genre noms, titres, villes ... infos de base quoi). |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Dim 8 Juil - 0:19 | |
| Serait-il possible de s'incruster en pleine partie, puisque tu sembles prendre un nouveau départ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Dim 8 Juil - 0:52 | |
| Il sera possible de s'incruster sans problème !
|
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Dim 8 Juil - 11:18 | |
| Et quelles seraient les formalitées à effectuer? |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Dim 8 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Dim 8 Juil - 12:38 | |
| Je vais dresser une liste des factions dispos comme dans n'importe quel MV, il sera alors possible d'en prendre une. |
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Mar 24 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 13:58 | |
| Les stats sont presque prètes, il me faudrait juste des noms de factions par joueur :
- Aedhr : 4 noms - Beregil : 4 noms - Thorn : 4 noms - Raft Wars : 3 noms - Kevin13 : 2 noms - Fabian : 3 noms - Arzgluf : 13 noms - Silvio : 3 noms - Temudhun : 3 noms - Varden : 3 noms |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:21 | |
| Bon, je te les envois ici. - Keronovinglaf. -Glafosse ketoïvine. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:22 | |
| Y'a vraiment besoin de TREIZE noms pour Arz ? ça fait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:23 | |
| C'est surement parce qu'il est treize divisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:24 | |
| Principautés marchandes quoi, c'est lui qui a choisi ce système. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:43 | |
| 3 noms de factions ?! Je suis encore divisé ?! O_o Le feu va tout purifier !!
- Solicicilia - Soléotalia - Talormo Soletano |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:47 | |
| les métropes iront en vacances à Solicicilia, parce que le nom est bien |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 14:57 | |
| - Ivrit (faction centrale, celle qui contrôle le "lac") - Lĕshôn Ha-Qôdesh (faction du sud, frontière Voyak) - Avraham (Peu importe) - Bereshit (Idem) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 15:01 | |
| - MKI a écrit:
- les métropes iront en vacances à Solicicilia, parce que le nom est bien
GLOIER ! Ils seront très bien accueillis ! Je te le promets ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 27 Juil - 15:24 | |
| Lĕshôn Ha-Qôdesh c'est bien mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée | |
| |
|
| |
| Aube des civilisations II - Version allégée | |
|