Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
|
| New Anglia, guerre d'indépendance | |
|
+15SergueiBorav Fabian_ ServietSky Wellan Hames Arzgluf Iorel Marvailh Canmore Beregil Raft_Wars Varden Temudhun Khan Dodo Arkantos mido1023 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Lun 28 Mai - 20:35 | |
| Nom et prénom du personnage. Jan Kubaski Sexe du personnage. Homme Âge du personnage. 26 ans Lieu de résidence. Harshburg Travail/Statut social. Capitaine de Division Son père, un polonais, a émigré au Royaume-Uni à l'âge de 20 ans. Peu après il partie pour l'archipel et New London en espérant faire rapidement fortune. Son fils, Jan Kubaski fut élevé dans l'optique d'une futur carrière militaire. C'est ainsi qu'il s'engagea à 18 ans et, grâce, autant à son habilité à l'épée, autant à ses qualités stratégiques il fut élevé au grade de Capitaine de Division à 23 ans. Il fut envoyé à Harshburg pour surveiller, pour le moment, les Atchous. |
| | | kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Mar 29 Mai - 18:14 | |
| Nom et prénom du personnage: Kevin De Traise (avec deux majuscule et il y tient.) dit le p'tit jeune ou le balafré par les plus jeunes que lui. Sexe du personnage: Majuscule.Masculin. Petite erreur très fâcheuse. Âge du personnage: 17 ans. Lieu de résidence: Northcamp. Travail/Statut social: Mineurs de fonds. (fonds comme son emplacement dans la hiérarchie des mineurs.)/ Noble déchu. Bio: Kevin De Traise. C'est une belle vie qu'il a mené durant les premières années de sa vie. Seul fils héritier de la fortune familiale et famille extrêmement riche, la seconde richesse de l’île. Il a appris à lire, écrire, compter, calculer il connait la géographie, a des bases d'économie, connait bien l'histoire, bref, il a eu un excellent précepteur et il a su s'en montrer digne. A quatorze ans, il faisait parti des plus érudits des nobles. Sa famille possédait énormément de titres et d'argent et ils vivaient dans le luxe. Seulement, à ses quatorze ans il fut aussi la proie des convoitise de ses semblables. Il était envié de tous les nobles de l'île. Et la convoitise attire la traîtrise évidemment... A ses quinze ans, un complot naissant et grandissant a commencé à prendre forme et petit à petit les pertes d'argent et de rente se firent voire, par ailleurs, de nombreux espions furent repéré dans les habitation des De Traise. Ainsi, le jeune fut séquestré dans une de ses demeures pendant longtemps pour que personne ne puissent jamais le reconnaître. Et ce qui devait arriver arriva, le vice roi s'engagea dans le complot pour obtenir les titres et les entreprise développé par les De Traise et le drame commença ici. Le jeune vit arriver doucement mais surement les guildes d'assassins vers ses proches, et il tombèrent un à un, Tous les titres lui incombant au fur et à mesures. Au final, lorsqu'une loi fut passer comme quoi les propriétés et les titres ne pouvaient revenir au mineur (de moins de 21 ans), il sut qu'il serait épargné, mais pas pour autant sauf. Et le complot éclata au grand jour, le vice roi déposséda son père dernier survivant de sa lignée avec son fils, de tous ses titres. Et il fut mis en prison sous prétexte de haute trahison. Kevin, fut jetée à la rue violemment, d'où lui vient sa grande balafre sur la joue gauche, et aujourd'hui il ne peux plus espérer obtenir un quelconque titre.
Et voila, quand on a 16 ans à peine et qu'on se retrouve sans rien à la rue, on ne peut plus rien faire, personne ne voulait se payer les connaissances érudites de Kevin et il dut errer longtemps avant de trouver de quoi se nourrir. Au final il mena un sacré moment une vie de débauche, avant de se rappeler la seule personne qu'il avait jamais vu en dehors des nobles... Le gérant des mines du nord. C'était décidé, cette homme qui travaillait pour son père et qui maintenant opérait pour le vice roi serait son patron. C'est ainsi que Kevin se retrouva à Northcamp et qu'il préparait lentement mais surement sa vengeance à l'encontre du noble.
En attendant il devait travailler, comme tout le monde, il n'avait pas l'habitude d'une telle rudesse de travaille, au début, son enseignement noble lui permirent d'éviter des tâches ingrates et ils s'occupaient d’amener des chevaux à la mine, maintenant qu'il rentre dans la force de l'âge, il est descendu au fond... Et là il a eu contact avec le peuple, le vrai, celui qui souffre, le réel tiers état. De là il a commencé à développer une ambitions plus noble que la vengeance, la lumière. La lumière d'un peuple qui se guide seul et qui est égal et fraternelle ! Ces idées furent admiré dans sa mine, mais on se moquent bien des paroles du p'tit jeune, on est là pour bosser et puis les militaires nous surveille, les armes sont plus oppressantes que les paroles. Cependant, tout n'était pas perdu, il voulait continuer ses ambitions, lorsqu'il finissait son travail il apprenait en autodidacte, et un jour, il a dit " Je vous donnerai tous l'éducation que vous méritez ! La naissance ne devrait pas être la seule chose qui vous octroie un droit de savoir !". On l'a regardé en rigolant, mais petit à petit il a su se faire professeur et leur à enseigner les rudiments alphabétiques et numériques. Il met beaucoup d'espoir sur ce peuple qui, il le sait, éduqué pourrait faire de grande chose.
Dernière édition par kevin13 le Ven 1 Juin - 15:32, édité 1 fois |
| | | Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Mar 29 Mai - 18:21 | |
| On a droit à un fait divers ou on est lâché dans la nature comme des malpropres ? |
| | | mido1023
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Mar 29 Mai - 18:52 | |
| Pour le moment, non, vous êtes censé créer la révolution vous même, quoi que j'ai des faits préparés au cas ou les joueurs ne savent pas trop quoi faire au niveau d'un MV de ce genre |
| | | Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Nom et prénom du personnage : Sir Edward of Thornton Sexe du personnage : Masculin Âge du personnage : 26 Lieu de résidence : Goldenlands Travail/Statut social : Noble
Bref historique : Edward of Thornton, fils aîné du Comte de Thornton, fief du nord de l'Ecosse, a été éduqué comme tout bon noble britannique. Son enfance fut marquée par la fuite de sa dynastie des îles britanniques en New Anglia en raison de l'accusation de plusieurs de ses parents de Haute trahison, et il prit ses premières fonctions lors de la colonisation des terres Atchous, durant laquelle il dirigea la garnison de l'un des forts situés en périphérie de Harshburg. A l'heure actuelle, il fait partie du conseil du gouverneur des Goldenlands en tant que conseiller aux affaires militaires et sécuritaires. |
| | | mido1023
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Jeu 31 Mai - 18:36 | |
| AU vu du nombre restreints d'actions que j'ai reçu, il es préférable de retarder le passage du tour pour la semaine prochaine |
| | | hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Jeu 31 Mai - 19:01 | |
| - mido1023 a écrit:
- AU vu du nombre restreints d'actions que j'ai reçu, il es préférable de retarder le passage du tour pour la semaine prochaine
okay, mais pour que je fasse mes actions, il me faudrait mes stats moi |
| | | mido1023
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| tu les auras ce soir, j'ai dut oublier ^^" |
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Jeu 31 Mai - 19:11 | |
| ok merci |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Jeu 31 Mai - 22:57 | |
| Je n'ai pas pu envoyer mes actions en raisons de problème de connexion, je pense pouvoir les envoyé demain soir. |
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance Mer 6 Juin - 15:32 | |
| - mido1023 a écrit:
Maréchal de terrain : poste attribué a un seul général, où le Vice roi lui même, celui-ci est réélu chaque mois ( deux tours). Salaire brut : 2500.
comment est-il élu ? vote des généraux et du Vice-Roi ? C'est Georges III (le roi du RU à l'époque je crois) qui décide ?
et, en cas de révolution, la métropole peut envoyer des troupes pour contrer la révolte ?
Sinon, il y a moyen d'être élu Vice-Roi où ce sera toujours un PNJ ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Anglia, guerre d'indépendance | |
| |
| | | | New Anglia, guerre d'indépendance | |
|