| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|
+21Beregil Luis Daoiz LuciusLanda Lhydelhart Fabian_ Marvailh Canmore Adilénine Paedric Sirda O'Connor ServietSky Aedhr Temudhun Khan Wellan Hames MKI Dodo Iorel Arkantos Arzgluf Raft_Wars SergueiBorav 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 16 Aoû - 19:38 | |
| Le Royaume de Solécicilia réfute ce nom qui est une insulte envers lui ! Les silvitaliens n'ont jamais eu un pied sur le continent, si ce n'est un bref instant il y a de cela des millénaires... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| Petites infos que j'ai donné au compte goutte à ceux qui posaient des questions :
- Les armées que vous recrutez ne seront dispo qu'au tour suivant. - L'or n'est pas convertible en CP, en revanche, il est possible d'acheter de la CP aux PNJ ou aux PJ. - Les technologies ne nécessitent pas de CP, mais elles vont plus vite si vous en investissez. - Une bonne amélioration (port moderne, tronçon de route) coute 250 de CP - L'or sert à entretenir des troupes, payer des tributs, échanges avec les autres factions et, occasionnellement, à renforcer vos actions, mais ils ne permettent pas d'acheter des matériaux, des armes, des soldats, ces choses sont comprises dans la CP. - Les flottes naviguent sur les fleuves pour l'instant, si les navires deviennent plus lourds, ils ne pourront plus y naviguer.
Si y'en a qui me reviennent, je les posterais aussi ^^ |
|
| |
Luis Daoiz
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 16 Aoû - 20:30 | |
| Je viens de voir, je peux changer mes actions ? |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 16 Aoû - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 16 Aoû - 21:34 | |
| Pas besoin de changer vos actions, j'arrangerais tout ça. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 11:32 | |
| Je confirme ma faction... j’envoie mes actions à l'occasion.
D'ailleurs j'aime ma mission. Elle colle parfaitement avec l'esprit de ma civilisation. |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| - Citation :
- j’envoie mes actions à l'occasion.
En fait théoriquement c'était hier. |
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 12:36 | |
| J'étais pas sur internet hier. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 12:58 | |
| - Thorn a écrit:
- Le Roi d'Ivrit n'a rien à redire quant au nom de Ligue Commerciale Continentale.
Le Royaume de Morussia, présent sur le continent de Métropos, refuse catégoriquement que cette ligue commerciale prenne le nom de "continentale". Ivrit qui semble être le lieux d'origine de cette ligue est un meilleur nom. |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 15:57 | |
| - kevin13 a écrit:
- Je confirme ma faction... j’envoie mes actions à l'occasion.
D'ailleurs j'aime ma mission. Elle colle parfaitement avec l'esprit de ma civilisation. Bien les rimes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 15:59 | |
| Je n'avais même pas relevé la chose. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 17:53 | |
| Mince je fais mes actions ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 17:55 | |
| Fais les tout de suite, le tour doit justement passer ce soir.3 La date limite était aujourd'hui midi... Donc trace ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 18:09 | |
| Le tour en retard de toute manière, tard dans la nuit ^^ |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 18:43 | |
| Tard dans la nuit = tard dans la nuit du 23 novembre 2014. |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| Tu t'avances un peu Marv ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 19:38 | |
| Contrairement à serguei qui lui n'avance pas ! |
|
| |
Iorel
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| De quoi, on t'encule ? O_o |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
Iorel
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 17 Aoû - 21:09 | |
| Non, Kevin souhaite qu'on le pan-pan cul-cul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
| |
|
| |
| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|