Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains

Aller en bas 
+21
Beregil
Luis Daoiz
LuciusLanda
Lhydelhart
Fabian_
Marvailh Canmore
Adilénine
Paedric
Sirda O'Connor
ServietSky
Aedhr
Temudhun Khan
Wellan
Hames
MKI
Dodo
Iorel
Arkantos
Arzgluf
Raft_Wars
SergueiBorav
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Le Roi d'Ivrit annonce à la face du monde qu'un traité impliquant le Grand-Patriarcat de Svata Krayini, le Royaume d'Ivrit et le Duché d'Avraham a vu le jour.

Citation :
Article 1 : Le Duc d'Avraham reconnait le Roi d'Ivrit comme le suzerain de ses terres, exception faite des possessions du duché d'Avraham longeant la mer intérieure.
Article 2 : Le Roi d'Ivrit assure à son vassal, le Duc d'Avraham, une indépendance totale dans la gestion de son domaine et de ses relations.
Article 3 : Le Roi d'Ivrit et le Grand Patriarche transmettent le contrôle de la Grande Route passant par le duché d'Avraham au Duc d'Avraham.
Article 4 : Le Duc d'Avraham s'engage à créer une instante religieuse similaire à celle en fonction dans le Royaume d'Ivrit.
Article 5 : Le Grand Patriarche, le Roi d'Ivrit et le Duc d'Avraham s'engagent à faire respecter ce traité par tous les moyens qu'ils jugeront bons d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:55

Le duc d'Avraham signe
Le duc d'Avraham demande au dirigeant de Che'etin et au roi d'Hjemplan de lui céder les droits sur la route passant par le territoire du Duché d'Avraham (Ainsi que le précise l'Article 3 du traité signé avec le Roi d'Ivrit et le Grand Patriarche de Svata Krayini)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

Le Tsidiin et le Dashinali Dineé font savoir que la route a été construite par les moyens des Nahalaa et par des travailleurs nahalaa. Il faudra conséquemment un accord plus abouti quand à son sujet.

Il aurait été par ailleurs appréciable d'être conviés à signer ce traité, impliquant un voisin et mentionnant le système établi selon un traité signé par les Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Si Chee'tin et le Roi d'Hemjeplan souhaitent se joindre à ce traité, le Roi d'Ivrit accepte, reste à connaitre l'avis du Grand Patriarche et du Duc d'Avraham.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

Le Tsidiin et le Dashinali Dineé sont ravis d'être parvenus à un accord avec le Duché d'Avraham.

Ils signent et rejoignent le traité, en ajoutant les points suivants.

Citation :
Annexe nahal 1 : La route construite par les Clans nahalaa appartient désormais, pour sa portion sur le territoire du Duché d'Avraham, audit duché.
Annexe nahal 2 : En remerciement de leur travail, les Clans nahalaa ont tout accès la portion de route qu'ils ont construite. Ils devront cependant payer pour s'engager sur une des autres routes. Les Clans nahalaa et leurs marchands reçoivent par ailleurs un quartier où ils pourront commercer au croisement des quatre routes.
Annexe nahal 3 : En contrepartie, le Duché d'Avraham obtient le droit de faire une route pour relier les deux portions de son territoire, traversant le Clan Hilhijii. La route sera aux frais du Duché, et accessible gratuitement aux Nahalaa.

L'annexe 3 ayant cependant été rajoutée après de plus amples négociations, le Dashinal Hilhijii doit présenter le projet à son Clan, et pourra confirmer son accord. (Il faut que je demande à Serguei avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:55

Le Duc d'Avraham signe ce traité, qui ne fait que donner plus de poids à sa demande précédente envers le Royaume d'Hjemplan
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Je vais faire une rerefonte du jeu, j'ai un peu reflechi après la defection de MKI au nivellement toussa et je dois aussi me repentir un peu, j'ai essayé de relancer le jeu avant mon retour au travail et j'ai peut être baclé un peu les stats et le jeu dans l'ensemble contribuant à ruiner les différences entre factions et, parfois, à faire des erreurs (comme avec MKI).

Du coup je réenclenche les chantiers glorieux, les travaux sont prévus pour terminer ce week end et envoyer la carte et les stats dimanche. Je travaille finalement plus vite au boulot puisque : (Boulot + Travail) <<< Stats <<< (Internet + jeux).

J'entame donc des travaux de fond pour en faire un vrai MV glorieux et j'aurais besoin de votre concours, pour quelques infos, je vous invite à vous rendre sur le topic que j'ai créé dans cette section pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Bon, si j'ai bien le droit de refaire des navires lourds métropes et que le nivellement ne gomme plus trop les différences entres civilisations, je reprendrai volontiers la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

Je trouve ton chantage inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

J'avoue que, sans remettre en cause ma joie de te revoir en jeu, ragequit et revenir c'est un peu du moquage trotskyste. Mais je ne renie pas ma joie de te revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:02

Moi j'admet mes erreurs, j'avoue que les métropes ont peut être été plus juivés que les autres et que j'ai pas prété l'attention et le temps nécessaire aux stats.

Content que tu sois revenu, donnons au camarade Staline de glorieuses stats !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

M'enfin Serguei, tu culpabilises trop facilement pour un grand leader...

Que penserait le grand Staline en te voyant ?

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Il dirait "Plus bas" et je m'exécuterai.

Ou alors il dira "Exécute les traitres !" et je m'exécuterai ... en t'exécutant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25

Que sont les particules que tu demandes Serguei? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Des électrons !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Ben genre comme celle qu'il y a dans ton nom de famille à toi ?
Et copyright sur cette blague bidesque, Dodo...


Dernière édition par Marvailh Canmore le Mar 21 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai lu des "étrons" du premier coup d'oeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

L'apostrophe et truc comme ça ? C'est ça les particules? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Le truc qui indique la noblesse/statut social je suppose; Du genre le "de/von/van /of". Ou alors le Don espagnol, ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

Pour les français on peut imaginer :

D'
De
De la
Du

Et autres ...

Vous pouvez me décrire l'organisation de votre nom, si le nom de famille est devant, si la particule est devant, ou derrière ou bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Ah! ok, je vois, merci. C'est bien comme mon nom de famille dans ce cas Smile.
Bon bah je vais me mettre à réfléchir à des noms glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

Mais Silvio... il a une particule dans son nom sans le savoir...
Sors, s'il te plaît ! Et loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

Je savais que j'en avais une, mais je ne connaissais pas le nom de ce truc... Ca vient d'une famille noble du Sud de l'Italie Laughing
On a pas tous un français d'un niveau littéraire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Je vois ça ! Mais quand même, pas savoir comment ton propre nom est foutu... du vrai Perceval ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Laughing
Je sais comme il est foutu ! Je savais qu'il y avait des "De" D' " et tout ça, mais j'avais aucune idée du nom français que ça portait... Ni du nom italien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube des Civilisations II
» Aube des civilisations II - Version allégée
» Les dieux jumeaux
» Le domaine des dieux
» [Index] Les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Aube des Civilisations-
Sauter vers: