Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de pièces d'or...

Aller en bas 
+13
Paedric
Arzgluf
Hames
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Iorel
Raft_Wars
Velinux
Celtiktom
Temudhun Khan
Wellan
Dodo
Arkantos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:47

Bienvenue à bord, il nous manquait un homme de métier pour entretenir le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:23

Jan van de Houvenaarghe regardait ce petit monde s'agiter sur le port.

"Il y a trop de bâtards Castillans, d'impies Aragonais et de coquins Andalous sur ce bâtiment. Mais c'est le seul qui reste dans le port, et je préfère encore en fréquenter quelques uns que de me retrouver avec les juntas au cul. Jan van de Houvenaarghe, messieurs, fils d'un riche marchant brugeois, fin tireur, et prêt à remettre un peu de vrai sang germanique dans votre équipage. Si vous acceptez bien sûr.
Alors voilà mon deal, je vous aide pour toutes les corvées sur le navire et je défends le navire , mais je me casse au premier navire Hollandais que vous pillez. Donc si vous me jugez utile, vous savez comment me garder..."

Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:36

Je n'aime pas trop votre ton, vous avez l'air d'un homme qui se plains facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:44

wesh , moi c est Beppe Grillo , chuis un.soldat italien habitué à obéir à ses supérieurs, et je suis prêt à maintenir l ordre sur le bateau ou effectuer les sales tâches, repousser les vils pirates, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:08

Ernest s'approcha du capitaine et l'apostropha :
- « Salut, petite perche, alors comme ça, on s'embarque pour les rapines et l'oseille ? J'aime ça ; allons, embarquons ! »
Il lui tapota amicalement l'épaule puis s'éloigna, le sourire au lèvre, en direction du navire.







Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:45

"Boubouh a entendu dire qu'il y avait un bateau tout blanc avec des tartes aux pommes. Boubouh a passé la moitié de sa vie sur un bateau, il aime le blanc et les tartes aux pommes et quand il faut se battre, il tape vite, fort et beaucoup."

Pendant que parle le colosse noir, son boa se réveille et commence à ramper sur la table du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:50

"Petite perche ?" Philippe aimait bien l'insolence d'Ernest !

Et il aimait d'autant plus le flamand qu'ils avaient en point commun leur haine des Espagnols !

Finalement l'équipage de ce bateau se renforce enfin de bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:17

Raft_Wars a écrit:
Je n'aime pas trop votre ton, vous avez l'air d'un homme qui se plains facilement ...

J'me plains pas capitaine. J'constate. Je peux pas les blairer ces Ibères et leurs cornes dans le cul. Si les Espingouins avaient fait à votre famille ce qu'ils ont fait à la mienne, je suis prêt à parier toute la fortune de ma famille que vous ne les aimeriez pas beaucoup non plus.
Mais bon, tant que le padre essaie pas de me convertir, je passerai. On est tous dans le même navire, après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:49

Dans mes bras compagnon, ravi de rencontrer quelqu'un qui ne se laisse pas berner par ces vermines ibériques !

Monte, je t'en prie ! Capitaine, cet homme vient avec nous, c'est un glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:20

Prénom NOM : Kantae Niskae
Âge : 22
Personnalité (avantages et défauts) : experte en artifice, poudre et canon; muette elle est très asociale et sans aucune pitié
Barda : un couteau, un silex et de l'acier, un mousquet longue portée, une petite boite en ébène secrète

Background (optionnel) : Née muette dans ses chères Pyrénées natales, elle comprit vite que la dure vie des montagne n'était pas faite pour une infirme comme elle. Profitant d'une transhumance avec son père, elle s'enfuie pour Bordeaux où elle trouve une position d'apprentie auprès d'un maître artificier de la rade. Après que son apprentissage prit fin, elle s'engagea sur une frégate française pour mettre son enseignement en pratique. Le navire fut cependant drossé lors d'une tempête dans les caraïbes. N'ayant plus d'argent, elle décide de s'engager en tant que chasseuse de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:28

Le fier espagnol releva le menton, d'un air impatient autant que surpris. La gerbille sur son épaule fronça le sourcil.

Capitaine, il m'a semblé -sans doute un effet de la fumée et du bruit- que vous m'ayez ignoré. Vous acceptez des individus manifestement dangereux sur votre navire, en omettant les Fils de la Race et les gens habiles ? Sans doute est-ce méprise de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:09

Veuillez me pardonnez, j'étais plongé sous le flot de demande, vous pouvez montez à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:16

Signale sa présence par un rot à la fois discret, mais audible.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:16

Et Boubouh ?
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:00

Boubouh peut venir s'il surveille son serpent, Grillo tu viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:34

Bon, je monte ou je monte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:45

Vous montez !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:11

Merci mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:45

Samael n'est pas le serpent de Boubouh, Samael est un serpent libre. C'est pas facile de mettre des chaînes aux pieds d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:34

Samael? le poison de Dieu? Ca va faire plaisir au Padre, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:44

Samael aime les tartes aux pommes comme Boubouh.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:38

Des éclats de rire retentissent de la table voisine, et un homme d'une quarantaine d'année, probablement ivre se lève et avance vers la table où se tiennent les préparatifs de l’expédition. Titubant, mais d'un air décidé sous les encouragements de ses camarades en rire, il s'approche de la dénommé Kantae Niskae et, plaçant une main sur sa hanche, tandis que l'autre cherche à se glisser sous ses jupons, il lui susurre quelque chose à l'oreille. Visiblement, ces quelques mots, et la démarche cavalière de l'homme ne semblent pas être au goût de la jeune fille qui tente de hurler, et de se débattre pour repousse l'homme, mais celui-ci resserre de plus en plus son étreinte sur elle, la collant totalement à lui, et lui baisant fougueusement le cou, rependant sur celui-ci sa bave poisseuse ...
Quelqu'un interviendra t-il pour sauver la pauvre demoiselle privée de parole ?


Tu ne joues pas beaucoup dans ce prélude Paedric, j'ai dû prendre quelques décisions en association avec Koratos ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:40

Voyant cette scène, le coeur de l'Espagnol ne fit qu'un tour ! Son sang ne battit qu'une fois ! Il bondit de sa chaise, main sur son fleuret, gerbille sur l'épaule.

Qu'est-ceci, individu ? Que faites-vous à cette dame ? Demoiselle, ô demoiselle, avez-vous besoin d'aide ? Répondez par oui ou par non !
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:59

Jèsus sorti de l'ombre sa bible à la main et commença à interagir avec l'agresseur et bougonner dessus, que c'est une acte qui doit être commis suivant le mariage et lui tapa sur la tête avec sa bible !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:04

Capitaine, on a pas le temps de s'occuper de la dignité de cette pucelle, laissons la sur le quai et partons !
En plus les muets me foutent les jetons ! Ils disent rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de pièces d'or...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de bananes.
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Cachot pour Laytal
» Pour qui sonne le glas ?
» Les Metallos pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: