| Pour une poignée de pièces d'or... | |
|
+13Paedric Arzgluf Hames SergueiBorav Marvailh Canmore Iorel Raft_Wars Velinux Celtiktom Temudhun Khan Wellan Dodo Arkantos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Ven 15 Mar - 19:03 | |
| Beppe Grillo observa la scène calmement, dans un coin, son phallus en main, en train de l'agiter de haut en bas sans perdre une miette de la scène.
Va s'y m'fi, te gêne pas, t'as ma bénédiction ! Qu'on les laisse tranquille, il s'agit d'une affaire privée à régler entre eux ! cria-t-il, alors que les différents intervenants entravaient son plaisir. |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Ven 15 Mar - 20:59 | |
| Jan van de Houvenaarghe était las de voir ses compagnons ne rien faire pour aider la jeune fille en détresse. L'austère flamand prit son mousquet, mit en joue les impudents, et dit:
"Messieurs, si vous tenez à la vie, retirez vos pattes de cette demoiselle. Dans mon pays on ne se comporte pas ainsi avec les dames. Quant à toi, le Rital, range ta bite avant que ma baïonnette s'en charge. Et toi l'Espagnol, si tu veux m'aider, c'est le moment."
|
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Ven 15 Mar - 21:54 | |
| Révulsé par les attouchements sur la fille et plus encore par les encouragements de l'italien, Alonso Menendez sort une massette de charpentier de sa sacoche et frappe d'un coup sec le sommet du crâne de l'impudent qui s'écroule sur la table, assommé.
"Voilà qui calmera ce cuistre !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Ven 15 Mar - 23:38 | |
| l italien, déçu de cette scène, rangea rapidement son engin et sortit son fusil à son tour en pointant prioritairement l homme armé
baisse ton arme ! Tu as fait ce que tu avais à faire, l homme est à terre eet je ne le defendrai pas. Mais pour ramener le calme, je te prierai de baisser cette arme ! |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 0:32 | |
| Ernest entendit une rumeur qui provenait semble-t-il de la taverne. La curiosité le saisit et il y retourna. Sur place, il vit qu'un homme en menaçait un autre avec un fusil. Il tira son sabre et s'approcha de lui, qu'il mit en joue. " - Hé, du calme ! " Sur ce, il lui ficha un violent coup de sa jambe de bois dans le tibia. " - Allons, allons, range cette arme, ce n'est point un jouet ! ".
|
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 0:33 | |
| Jan van de Houvenaarghe était peiné de voir l'Italien se retourner contre un brave. Il mit en joue le Rital... "TU baisses ton fusil. Voir mourir un Castillan ne me gènerait pas, mais celui-là est un brave et je ne te laisserai pas le tirer comme un lapin! Que tu sois un cuistre et un porc, soit, mais tu n'abatteras pas celui qui a défendu la brave dame...Ou alors tu le suivras dans la tombe." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 3:04 | |
| T'es surtout sensé être assommé par moi ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 9:57 | |
| Mary soupire, les yeux au ciel. Elle s'approche de l'agresseur, lui pique une dague dans sa ceinture, et la donne à sa victime encore sous le choc.
- Tiens, prends ça. Hésite pas à t'en servir à l'avenir, surtout. |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 12:34 | |
| Hihi, en voyant la zizanie que j'ai créé, Eris serait fier de moi ! |
|
| |
Velinux
Messages : 126 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 29 Localisation : France, Flamanderie
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 13:15 | |
| Jèsus voyant Mary Reed pillant se démon s'approcha lui aussi du corps et ramassa ses écus
Voilà, petits pèlerins, nous allons maintenant passer à la messe, et fêter la venu de cette jeune femme qui se prénomme ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 13:22 | |
| Nan mais dans un RP comme ça avec des autres, faut laisser la possibilité de réagir hein.... "ololol, je te mords le tibia et te le démet avec mes dents !", voilà quoi... |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 13:32 | |
| Monbars sentit bien que l'équipage était à vif, aussi il s'interposa, dégaina son sabre et ordonna à tout le monde de ranger ses armes !
"Bande de sacs à merde, je trucide le premier qui ose faire feu ! Nous ne sommes pas sortis du port que déjà vous vous entretuez ! Allons, je vous promet les catins les plus sales que vous pourrez imaginer dès que nous pillerons un village côtier espagnol ! Quand à toi le Gênois, tu m'a l'air d'un gars bizarre ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 13:57 | |
| Se frottant le crâne suite au coup reçu par un camarade, récupérant son arme, Beppe Grillo se leva, sans un mot, le regard vide, fixant le sol, droit comme un piquet. Environ 30 secondes passèrent, lorsque, prit d'une pulsion indescriptible, il se mit à hurler comme un démon, à brandir son arme, pointée vers le plafond, et à tirer de nombreux coups, s'approcha de l'agresseur qui voulu violer la femme, et lui asséna quelques violents coups de crosses.
T'as pas réussit à me faire jouir salaud ! T'as vu dans l'état dans lequel tu me laisses ?!
Ainsi, le plus naturellement du monde, il rangea son arme, se frotta le crâne, s'excusa en disant
Désolé, c'est le contre coup du coup que j'ai reçu dans le crâne... Ca me fait ça parfois, mais heureusement, je ne vise que les ennemis du peuple quand je suis dans cet état !
Il regarda ensuite Monbars, qui s'adressait à lui.
Oui, je sais, on me le dit souvent... Mais t'en fais pas va, on va bien s'entendre Dit-il en lui donnant deux-trois tapes dans le dos Moi aussi j'ai hâte de fourrager quelques espagnoles, cette nations peuplés d'êtres inférieurs, et dont j'ai hâte de venger mes frère italiens qui ont vécus sur leur joug ! Je la motoculterais durant des heures au son de ma zgeg qui clappe sur ses fesses, promis ! |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:06 | |
| Choqué et écœuré, l'Espagnol regarda un instant les anti-espagnols se congratuler de bientôt côtoyer des demoiselles castillanes.
Silence ! Faites silence, chiens galeux !
Hélas, nul ne l'entendait dans la taverne ; il céda donc. Un coup de tête magistral partit en direction de Monbars, tandis que la gerbille borgne sautait sur l'Italien, toutes griffes dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:11 | |
| Alonso resta un instant silencieux devant ces misérables...
"Tu vas payer ces paroles Hombre !"
Voyant la gerbille sauter sur l'italien il ressortit sa masse et redonna un coup bien plus fort que le premier avant de se jeter sur ce geux de Génois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:20 | |
| Attaqué par la gerbille, Beppe Grillo s'éffondra à terre, le visage écorché et les mains écorchés par cet animal, qu'il essayait de saisir tant bien que mal. Choqué par cette scène, son perroquet, "Cocobello" , vola à la rescousse de son maitre en croquant de son bec crochu la bête, qui s'enfonça en elle, et s'envolant avec, plus loin dans la pièce.
Se relevant, il vit le même homme qu'avant essayer de lui asséner un nouveau coup de masse. Heureusement, cette fois-ci, de par la puissance et la lenteur qu'il apporta à ce coup, il eu tout juste le temps de l'esquiver, de faire un bond en arrière, et, se servant de ses talents de boxeur, asséna un uppercut du gauche, suivit d'un direct du droit en pleine machoire, avant de sortir son arme et d'asséner, à son tour, un coup de crosse au crâne de l'homme, déstabilisé par les coups.
La bagarre venait d'être officiellement lancée contre ces erreurs de la nature castillane, et nul ne sait jusqu'où cela finira ! |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:26 | |
| C'est à ce moment précis que le tenancier, un homme assez lourd avec une bedaine aussi large que ses joues intervint. "Hola mes braves, si vous voulez vous battre, c'est dehors, j'ai pas envie que vous me retourniez l'établissement, je vous connais vous aut' vandale de malheurs ! Une fois ivre ... hé ! " Crachant un énorme mollard au pied de l'agresseur de Kantae Niskae, toujours assommé au sol, il conduisit les deux hispanophones et les deux hispanophobes dehors. Déjà, une foule de curieux, principalement issue de la taverne s'était assemblée et formée désormais un cercle autour des 4 hommes... Un homme déjà prenait les paris ...
Et oui les amis, voici le premier event du jeu, qui n'a pas encore commencé ! Et c'est un pugilat à deux contre deux ! Monbars et Grillo contre José Maria Rodrigo Vasquez del Castelo y Ramirez dela Huerta et Alonso ! Le combat se déroulera sur skype, avec des règles de mon cru, puis je posterai les résultats. Les paris sont encouragés !
Dernière édition par Arkantos le Sam 16 Mar - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Velinux
Messages : 126 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 29 Localisation : France, Flamanderie
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:27 | |
| Jèsus s'assiéra près du bars et commandant son sang.
"Mes pèlerins sont devenus fou ! Je vais attendre ici qu'il reprenne leurs esprits, je vais compter les points, et je prend les paris aussi !"
Dernière édition par Velinux le Sam 16 Mar - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:28 | |
| Nom/prenom : De Morgueil Kevin. Âge : 23 ans Personnalité (avantages et défauts) : Libertin, sportif, habile combattant (sabre et pistolet/fusil), jemenfoutiste, excentrique, irrespectueux et désobéissant Barda : Un fusil, un sabre, un uniforme des chevaliers de Malte, une bourse vide, une outre pleine de vin, une paire de botte neuve et une mystérieuse carte. Background (optionnel) : Ancien chevalier de l'ordre de Malte exclu pour libertinage excessif et en fuite après avoir défloré la fille d'un bourgeois influent.
Un son lointain se fit soudain entendre: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Puis un craquement sourd et la toiture qui cède, Kevin tomba au milieu de la bagarre qui commençait se releva d'un geste lent et distingué, épousseta son uniforme et dit: Bien le bonjour messieurs, dames, De Morgueil Kevin pour vous servir. Ensuite il se tira dans un coin de la taverne et but à son outre en essayant de rattraper la discussion là où elle s'était arrêté. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:31 | |
| Alonso reprend ses esprits une fois mis dehors. Les deux camps se font face et Alonso le sang échauffé gueule.
Je vais te crever hijo da puta, chien de rital !
Puis il lâche un long jet de salive sombre, fruit de ses longues années à fumer la pipe, au pied des estrangers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:36 | |
| Le visage légèrement ensanglanté à la suite des griffures du hamster de l'espagnol, Beppe Grillo fit face à ses adversaires, et fusilla Alonso du regard, s'exclamant:
Essaye un peu, coglione, testa di cazze !
Fruit de ses longues années d'expérience, il se concentra et devint tout rouge, laissant s'échapper de grands bruits de son derrière. Mais que se passait-il chez cet homme ? |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 14:52 | |
| Une fois sorti, l'Espagnol tira sa lame de son fourreau et, l'agitant devant lui d'un air mystérieux, lança aux hispanophobes :
Je vous donne une chance de vivre. Rendez-moi Maria et soumettez-vous à la Couronne d'Espagne, sans quoi je me verrai contraint de vous châtier comme le furent les païens du Nouveau Monde ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 15:06 | |
| Après un long moment d'hébétude à se demander quoi faire à travers les brumes de ses herbes à pipe exotiques, Boubouh fini par se lever, se diriger vers le corps inconscient du candidat violeur et lui retira ses bottes pour les inspecter sous toutes les coutures, les secouer et les fouiller méticuleusement. Après plusieurs minutes d'examen attentif, le verdict tomba, fatal et irrévocable :
"Pas de pommes."
Il laissa à l'information le temps d'atteindre les esprits de l'assistance, mais ceux-ci devaient être tout aussi embrumés que le sien, vu le manque de réaction. Constatant cela, il décida de faire comprendre à tous la gravité de la situation en défonçant une table d'un magistral coup de poing en hurlant "PAS DE POMMES !"
Son action n'eut pas le résultat escompté, puisque la table au lieu de se fendre en deux fut simplement traversée de part en part par son poing et resta coincée au niveau du coude. Les clients qui l'occupaient protestèrent encore plus lorsqu'il se redressa, renversant le contenu des chopes à la ronde, et que Samael dérangé par ce soudain regain d'activité descendit en glissant de ses épaules sur le sol. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... Sam 16 Mar - 15:42 | |
| Kevin relevant l'attitude du grand noir se tourna vers lui et lui lança: Tu veux des pommes ? Regarde ce mec là bas il est tombé dedans, t'as plus qu'à te servir. Dans le même élan il se tourna vers la fenêtre et vit quatre hommes prêt à se cogner dessus et un groupe autour faisant des paris. Il se leva pour avoir une meilleure vu et se dit à lui même: Hum... Si je devais parier, je parierais surement sur le gars au marteau et celui avec le rongeur... Mais je ne parie pas moi... Puis ajouta plus haut: Quelqu'un peut il m'expl... Oh non ça ira en fait. Je parierais sur les hispanophone et vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or... | |
| |
|
| |
| Pour une poignée de pièces d'or... | |
|