Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une poignée de pièces d'or...

Aller en bas 
+13
Paedric
Arzgluf
Hames
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Iorel
Raft_Wars
Velinux
Celtiktom
Temudhun Khan
Wellan
Dodo
Arkantos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:59

Boubouh hésite un très long moment, la table toujours accrochée à son bras. Au bout d'une intense réflexion, il parvient à une conclusion qu'il énonce à voix haute.

"Tu te moques de Boubouh, petit homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:05

Kevin toujours debout se retourne lorsqu'il entend la voie du nègre.

Moi me moquer ? Pour qui me prends tu ? Et puis on est passé à autre chose, il faut être plus réactif, allez, sur qui tu parierais toi ?

Il se rassit et ouvrit sa bourse avant de constater qu'elle n'était pleine que de vent...

Dis moi négro, où est ce que t'as déniché ton long truc gluant ?

Il hésita un moment avant d'ajouter d'un air moqueur:

Enfin, celui qui est blanc évidemment... Ah et retire ce truc du bout de ton bras tu as l'air encore plus malin que tu ne l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:15

Boubouh hausse ses massives épaules noires.

"ça n'intéresse pas vraiment Boubouh de parier, personne ne mise de tartes aux pommes. Mais je pense que le rongeur va gagner, Papa Legba est avec lui ! Et Samael n'est pas gluant, il est sec et rêche comme l'entrejambe de ta Manman. Je l'ai rencontré à Cuba alors qu'il mangeait un curé."
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:23

De Morgueil fut étonné de la réponse du simple d'esprit, elle fut plus agressive que prévu.
Il se décida donc à procéder autrement:


Ah nous sommes du même avis sur les vainqueurs. Et effectivement, ma manman n'a pas connu la joie de se mouiller depuis longtemps... Elle sait pas ce qu'elle rate.
Et tu veux des tartes aux pommes ? Bien...

Il monta sur une table et se mit à crier:

Eh bien ? Personne pour répondre à la requête de ce pauvre bougre ? Y aura t il une bonne âme pour lui donner une tarte aux pommes ? Ou alors parier avec lui ladite tarte. Allez je me fait teneur de pari ! Pour l'instant on est à 2 contre 1 pour les Espagnols, qui mise sa tarte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:25

- Moi ! dit Mary. J'ferai une tarte aux pommes si les hispanophobes gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:29

Ernest soupira de ce bruit et de ce désordre. Il s'empara de quatre chopes et sorti en courant en direction de l'océan pour les remplir d'eau de mer avant de revenir les vider sur les bagarreurs.
Il ne se faisait aucune illusion quant au résultat mais il eut le mérite de se divertir et de ricaner haut et fort.




Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:33

Kevin fut le premier étonné que quelqu'un rentre dans ce jeu mais trouva la situation intéressante.

UNE ! UNE TARTE AUX POMMES SI LES HISPANOPHONES GAGNENT ! Que peut rétorquer notre grand ami à deux boa ?

Surpris que des gens s’intéresse à son oeuvre ludique il surenchérit même:

Allez vous ne pouvez pas laisser passer une occasion pareille de donner des tartes ! Ou d'en recevoir ! Ou les deux, mais dans ce cas on ne parle plus de la même chose. ALLONS DONC ! Tartez braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:39

" Ah ! A votre guise !"

Ernest se retroussa les manches et ficha un violent uppercut au dénommé Kevin qui s'écroula.

" -Ça, c'est fait." se dit-il à lui même en s'éloignant.

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:44

Entendant la jeune femme se joindre aux paris, Boubouh compris avec une étonnante fulgurance qu'il aurait de la tarte au pomme si les espagnols étaient défaits. N'écoutant que sa gourmandise et le furet qui jouet des maracas dans sa tête, il enflamma ses dreadloques et ses tresses comme l'aurait fait le grand Barbe Noir, détacha la table de son bras et la projeta par la fenêtre de toute ses forces sur le propriétaire de la gerbille avant de suivre le même chemin. Étonnement, l'homme qui quelques secondes plus tôt titubait sous l'effet de substances végétales avait à présent assez de vivacité pour bondir sur la table avant qu'elle atteigne sa cible et augmenter la puissance du choc grâce à son poids et son élan. Toujours en plein vol, il beugla "Baron Samedi guide mon bras et ma table ! Samael, prend le rongeur de l'Apocalypse, je m'occupe de son maître infernal !"
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:57

Kevin n'était plus amusé du tout, ce qui était il y a quelque minute un jeu se transforma en règlement de compte. Il se dit à lui même qu'il ne pouvait pas se laisser humilier comme ça se ressaisit, se redressa et décida de répliquer sur l'homme qui l'avait frappé, un dénomé Ernest.
Il se retourna et vit le noir à moitié en feu et courant directement dans l'affrontement...
"Dieu tout ça pour une tarte aux pommes." se dit il à lui même avant de contrer à nouveau son attention sur Ernest.
Qu'est ce qu'il me veut le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:08

- Vous n'aviez pas insisté pour qu'on donne des tartes, à l'instant ? répondit Ernest en se retournant, il faut savoir ce que vous voulez, mon vieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:03

Suite à l'issue dramatique du duel où, après avoir proposer un calin collectif, tout le monde s'est retourné contre lui pour le rendre demi-eunuque de la couille gauche, le militaire sortit son sabre et se l'enfonça profondément dans l'estomac, ne lui laissant aucune chance de survie. Ainsi se termine la vie du génois Beppe Grillo, mort avant le commencement de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:36

Voici un condensé écrit à l’arrache de ce qu'il s'est passé ! Razz




L'italien se rue sur José Maria avec l'intention de frapper sa jambe droite, mais ce dernier semblait s'y attendre et commence à exécuter une série d'esquive en tournant autour de Grillo en prononçant une série de "olé ! ". Cependant, cette petite locution espagnole attisa la haine de Monbars qui se rua à son tours sur José Maria avec l'intention de frapper à son tour la jambe droite du Castillan ! Celui-ci, bien que concentré sur l'italien réussi à éviter le coup, notamment car il était déjà en mouvement pour éviter et se moquer de l'italien. Mais le second coup, identique au premier que lui porta Mombars atteignit lui son but et José Maria tituba ... avant de se prendre un niveau coup sur le même tibia qui suffit à le faire tomber au sol. José Maria était au sol, et une douleur lancinante lui tiraillée le tibia droit à cause des coups répétés.
De son côté, Alonso Menendez trouva le temps de sortir de sa proche un ciseau à bois et se rua sur Grillo Beppe. Ce dernier, évita le coup de ciseau à bois de justesse qui lui érafla le flanc droit tout de même. Deux autres coups suivirent dans une estocade enragée, mais l'italien parvint à les éviter.
Les deux duos se séparèrent un instant, Beppe Grillo saignant sur son flanc droit, et José Maria boitant.
José Maria recule de quelques pas tout en boitillant, se met en garde, plaçant ainsi sa main prête à dégainer son sabre. La menace se voit dans ses yeux de jais, et dans celui de la gerbille, si bien que l'italien, qui avait prévu de se ruer sur le castillan pour lui briser définitivement sa jambe boiteuse hésita un long moment ... avant d'être violement plaqué au sol ! Non pas par me solide menuisier, bien que l'intention y était, mais par Monbars ! Ce dernier profitant de la stupeur de son ancien allié et de ses adversaires sorti son pistolet. "Je me fous des idées de chacun, j'ai moi même une haine certaine pour certaines races en ce monde, notamment et surtout les espagnols ! JE HAIS LES ESPAGNOLS ! Mais, nous avons été payés pour un travail, mener ce navire vers le trésor que nous convoitons tous ! Surtout moi ! Je vous propose messieurs, de mettre de côté ces différents raciaux inhérent au système et de contraindre la cuisinière à nous confectionner des tartes"
- Moi je suis pour les tartes !
Intervint Boubouh qui venait juste d'arriver.
- J'approuve, si nous commençons par châtier l'animal qui nous jette des tables en plein duel d'honneur. Intervint à son tour José Maria.
- J'insiste, rappela Monbars, sur le fait que je tire sur le premier qui fait mine de frapper son voisin.
Beppe Grillo se déféqua dessus à ce moment là, pour tenter de repousser Monbars par l'odeur, mais celui-ci n'en a cure.
- Je suis pour aussi, intervint à son tour le menuisier, mais j'insiste sur le fait que l'italien doit être réprimandé.
- Mais j'ai déjà le flanc écorché !
Rappela l'italien, toujours au sol.
- Chatrons le ! Hurla le menuisier, brandissant son ciseau à bois.
- J'accepte de ne plus me branler en public !
Monbars tenta d’apaiser les hispaniques.
- L'italien sera châtré s'il recommence, et probablement jeté à la mer.
- Je suggère
, dit à son tour José Maria de le châtrer préventivement.
Le menuisier approuva.
- Mais je suggère tout de même d'écouter celui qui a un pistolet, rappela Monbars.
L'italien, toujours au sol approuva son tortionnaire. Alors le menuisier proposa de se retourner contre Boubouh, avec l'approbation de José Maria et sa gerbille. Monbars refusa de plus belle tant que le trésor ne sera pas trouvé. Le noble hispanique proposa alors de tuer au moins le serpent, avec l'approbation de l'italien toujours maintenu au sol, mais Boubouh refusa, avec le soutient de Monbars.
"On garde le serpent, ça se mange", précisa ce dernier.
Le débat sur qui faut-il charter continua de plus belle, changeant constamment de cible, mais le bosco Monbars parvint finalement à rétablir l'ordre et à ouvrir la voie de la réconciliation générale et de la dégustation de tartes aux pommes ! Mais l'italien suggéra un câlin général ... Si bien que tout le monde, y comprit Monbars étaient repartis sur l'idée de le châtrer. Les excuses de l'italien ne suffirent pas et l'idée fit son chemin. Beppe Grillo fut castré ... Mais seulement à moitié, en effet la garde intervint rapidement, alerté par la cohue. Monbars expliqua rapidement la perversité de cet homme qui faisait l'apologie du viol, et ainsi ils évitèrent la prison. Finalement, les gardes dispersèrent la foule, et Monbars, Boubouh et les deux hispaniques rentrèrent dans la taverne, laissant l'italien dans la ruelle. "Je VEUX ma tarte aux pommes." conclu Boubouh.


Dernière édition par Arkantos le Sam 16 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:42

Gloire mes gaillards ! Maintenant tous à bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:44

Bon je vois que certains se sont amusés pendant que je réglais des affaires pour le départ, j'ai pas trop compris mais il semblerait que des liens se soit formé entre les membres l'équipage ! C'est un bonne chose ! Par contre, je vois pas l'italien, il est passé où ? Bon tant pis, on embarque !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:53

"Pff, ces Latins papistes, tous des sauvages" dit sèchement van de Houvenaarghe. "Mademoiselle Reed est la seule à avoir eu une bonne réaction par ici" ajouta-t-il. Puis 'Bon capitaine, je suis prêt à servir et j'aime pas m'ennuyer sur un navire, alors une tâche, même ingrate, vite!"

Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:05

Une affaire rondement mené, que les aventures commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:07

"Les tartes d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:09

"Jèsus s'approcha de Ernest qui rechercha miséricorde et décida d'en faire son nouvelle apôtre San Ernesto"
Voilà mon sang San Ernesto, et comme je l'ai toujours dit aime les autre comme je vous ai tous aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:17

"Je me demande encore ce que tu fous ici, Boubouh. C'est dans les vergers de Normandie et de Flandres que tu aurais dû aller si tu voulais des pommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:28

La Normandie c'est froid et c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:32

Mais c'est plein de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:39

Boubouh préfère rester de ce côté de l'océan. En plus, les tartes ne poussent pas directement sur les pommiers.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:11

- Señor Lonbars, je descends à la cale inspecter si des rats et autres nuisibles ne s'y trouvent point !

Ernest le fit en le disant. La cale était si sombre qu'il dût s'arrêter un instant sur la dernière marche habituer ses yeux à l'obscurité avant de s'engouffrer dans le ventre du navire. Il avança en s'aidant de ses mains et de son unique pied et ne tarda pas à entendre des rumeurs de couinements et de cris stridents.
Il tira son sabre et balaya la cale sur sa longueur et sur sa largeur en faisant virevolter son arme, tuant tout être vivant passant à sa portée ; il ne cessa que lorsqu'il crut ne plus entendre que le silence.
Il remonta prendre un seau pour y mettre les cadavres et les balancer par dessus bord.

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:38

Bon, puisqu'il n'y a manifestement rien à faire, balayer le pont sera probablement la chose la plus utile pour l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or...   Pour une poignée de pièces d'or... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de pièces d'or...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une poignée de bananes.
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Cachot pour Laytal
» Pour qui sonne le glas ?
» Les Metallos pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: