Des nouvelles terribles nous sont parvenues, différentes composantes du Commonwealth et en particulier Redstone Industry disposent d’une arme capable de destructions aussi totales que brutales. En effet, ces composantes sont en possession d’un obus de canon PRINS et travaillent sur un nouveau système d’armement capable de le répliquer et de l’utiliser. Tout ceci nous a été confirmé officieusement par plusieurs discussions avec des dirigeants du Commonwealth.
Nous n’oublions pas que nous avons dû quitter notre chère Terre pour s’établir sur Gliese précisément parce que notre planète avait été rendue inhabitable par ce type d’armes et nous sommes certains que les Gliesiens, de toute provenance, de tout âge et de toute religion n’ont pas oubliés eux non plus. La récente explosion nucléaire dans le district de la Redstone Industry, à ce titre, nous inquiète au plus haut point. C’est pourquoi :
1. Nous annonçons la mise en place d’une organisation de sécurité collective par la création d’un Traité de Non-Prolifération (TNP) interdisant la création et la détention d’armes de destructions massives. Le TNP est ouvert à toutes les factions gliesiennes et doit permettre aux habitants de cette planète de vivre sans la peur d’une destruction subite et totale.
2. Nous demandons aux dirigeants du Commonwealth ainsi qu'à toute faction disposant de telles armes de les détruire sous supervision multipartite et d’arrêter tout programme d’armement d’un tel type actuellement en développement.
Factions signataires : Califat Néo-Islamique, Confrérie de NovoIRK, Communauté Autonome de Gliese, Fédération Tzigane, Nova, Néo-Kibboutz, Néo-Vichy, Royaume de Belgique, Syndicat du Mag-Rail, URSG.
Beregil Maître Platypus
Messages : 680 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 32
Sujet: Re: Gliese 832 Sam 19 Mai - 20:28
Communiqué officiel de la Fédération de Nova
La Fédération de Nova ratifie le Traité de Non-Prolifération, s'engageant à ne jamais rechercher d'arme de destruction massive. Au nom de la Fédération, le Président Dollard appelle les dirigeants du Commonwealth à renoncer à de folles expérimentations sur de telles menaces. L'Humanité a déjà gâché la Terre, ne la laissons pas gâcher une autre planète.
Fabian_ Le Grand Stone
Messages : 1592 Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Gliese 832 Dim 20 Mai - 9:22
Le Calife Farid Al-Boukra ratifie le traité, et rappelle que toute tentative de créer une arme de destruction massive pour détruire le deuxième paradis et ses habitants, est une insulte faite à Allah.
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
Sujet: Re: Gliese 832 Lun 21 Mai - 13:21
La Redstone Industry annonce, en son nom propre, attendre avec impatience que tous les signataires se soient exprimés. Elle se demande d'ailleurs pourquoi elle n'en fait pas partie, étant la première concernée. Elle se demande également en quoi ce traité serait légitime, puisque l'avis, l'opinion et le droit de parole des principaux intéressés ont été ignorés. Elle rappelle, tant qu'à faire, qu'on ne lance pas un obus PRINS avec un lance-pierres, et que si les plans de l'obus ont été retrouvés, il y a fort à parier que ceux du canon servant à les armer l'ont aussi été, ailleurs sur Gliese. La Redtsone Industry suggère donc aux différents signataires de ne pas se focaliser sur une seule cible mais plutôt de chercher l'arme, bien plus dangereuse que la munition.
labtecldlc
Messages : 501 Date d'inscription : 13/12/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Lun 21 Mai - 14:00
Au nom du peuple entier de la glorieuse Néo-Vichy, le Grand Maréchal Suprême Laval s'engage à ne pas lancer de programme d'arme de destruction massive. La seule exception concernera les Laval's Food, qui sont culinairement massivement destructeurs pour le palais en terme de saveurs !
Arzgluf Nationaliste intégral
Messages : 998 Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Gliese 832 Lun 21 Mai - 15:38
Le Néo-Kibboutz ratifie le Traité de Non-Prolifération.
Firias
Messages : 63 Date d'inscription : 27/12/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Lun 21 Mai - 15:54
La Fédération Tzigane Globale signe le traité, appuyant néanmoins sur le fait que TOUT les signataires devront se soumettre à un contrôle préliminaire prouvant qu'ils sont légitime à garantir l'intégrité gliesienne.
LARS
Messages : 80 Date d'inscription : 13/12/2017 Age : 25 Localisation : elliL
Sujet: Re: Gliese 832 Lun 21 Mai - 18:32
Le Kesslar Basile Karpov s'engage à ne pas développer d'armes de destruction massive.
hgh23 Empereur du Sahara
Messages : 1066 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Gliese 832 Lun 21 Mai - 19:10
Le conseil dirigeant de la Communauté Autonome de Gliese, s'appuyant sur la consultation citoyenne ayant validé cette décision, annonce que la CAG ratifie le Traité de Non-Prolifération (TNP). Tous les moyens dont dispose la CAG pourront être mis au service des individus qui auront la charge de faire respecter le TNP dans le but d'assurer la paix sur Gliese.
En ce sens, la CAG déplore que les tensions entre l'URSG, la Fédération de Nova et la Fédération Tzigane Globale aient conduit au déclenchement d'un conflit armé et espère que les belligérants pourront rapidement mettre un terme au conflit, dans l'intérêt des populations civiles concernées.
Endwars
Messages : 210 Date d'inscription : 27/12/2017 Age : 32
Sujet: Re: Gliese 832 Mar 22 Mai - 8:43
Notre glorieuse majesté ratifie le traité de non prolifération d'arme de destruction massive. Il invite les peuples n'ayant pas encore signés à faire de même
Silphael
Messages : 8 Date d'inscription : 19/01/2018
Sujet: Re: Gliese 832 Mar 22 Mai - 11:20
Le mag-rail ratifie le traité.
Maraud
Messages : 349 Date d'inscription : 27/09/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Mar 22 Mai - 15:55
L'URSG le ratifie.
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
Sujet: Re: Gliese 832 Mar 22 Mai - 17:09
Floppée de journaux dans les kiosques des villes Gliesiennes :
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
Sujet: Re: Gliese 832 Mer 23 Mai - 4:26
Dans les quartiers sud de Kesslargrad, le chantier continue. Voila maintenant trois semaines que les nombreux travailleurs de la Confrérie de NovIRK s'affairent autour des ruines, au départ pour réhabiliter le bâtiment, puis pour sonder les profondeurs de celui ci, enfin pour découvrir l'origine des émissions d'énergie qui proviennent des niveaux inférieurs. A chaque nouveau niveau déblayé, les opérateurs en découvrent un nouveau et toujours rien d'intéressant à rapporter au grand Kesslar pour justifier les dépenses. 27 niveaux ont déjà été déblayés et le moral des techniciens continue de descendre.
L'entrée du bâtiment est défraichie, sur les murs on distingue les ombres résiduelles d'humains photographiés par d'intenses lumières, sans doute des bombes Néfariennes. Les quelques traces de peinture, vieilles de plus de quatre siècles, offrent une énigme sans fin aux quelques décrypteurs dépêchés sur place : "U..rel.a C.rp....on"
Nuit et jour on creuse, soit disant motivés par des impératifs scientifiques. La main d'œuvre, elle, pense que les responsables du chantiers se laissent berner par la profondeur du complexe et le naïf schéma de réflexion qui veut que plus quelque chose est important plus on l'enterre profondément, et son corollaire abusif, plus le trou est profond plus l'hypothétique objet enterré dedans est important.
Pourtant, alors qu'ouvriers et techniciens sentaient la fin et l'échec du chantier arriver inexorablement, une décharge d'énergie majeure se fit ressentir. Les instruments de l'équipe scientifique, composée majoritairement de Novaiens et de Kesslergradiens, s'affolèrent et enregistrèrent des taux encore inconnus d'ondes, de chaleurs et de radiations. Plus tard, l'équipe qui œuvrait à déblayer le niveau 28 jura avoir entendu des bruits.
Avidement et pendant les 18 heures qui suivirent, on déblaya sans se préoccuper des efforts et des sacrifices, les niveaux 28 et 29 furent nettoyés à toute vitesse et la confirmation remonta à la surface : "Bruits confirmés, voix humaines". L'épaisseur des protections au plomb de chaque niveau avait contraint les maître d'œuvre d'installer des relais radios et des transmetteurs codés à chaque étage, décalant la réception des messages à 7 ou 8 minutes après leur diffusion originelle.
On signala "Bruits de forage venant des profondeurs".
On signala "Appels et cris entendus".
On signala "Premiers mots intelligible, appelez aide médicale en surface et placez compagnie brassards noirs locale en alerte"
Puis, on ne signala plus rien.
Dans les tréfonds, au niveau 30 du complexe, l'équipe de forage achevait de soulever un bloc de béton de plusieurs tonnes, la grue le traîna difficilement sur le côté et, lorsqu'on ne vit que le noir total de l'autre côté, le puissant cône de lumière des lampes torches fusa ... d'un côté et de l'autre ...
487 ans auparavant ...
- Il est l'heure, monsieur. - Je sais, professeur, répondit le PDG. Avons-nous stocké assez d'énergie ? - Autant que possible depuis une semaine, monsieur. Mais pour téléporter autant de personnes ... - Nous n'avons de toute façon pas le choix.
Plusieurs explosions lointaines résonnèrent, venant des étages supérieurs.
- La 3e compagnie nous a signalé la perte des niveaux 23 et 24 il y a quinze minutes. Les robots devraient être là dans ... - Peu importe, professeur. Faites sauter les niveaux 25 à 29, scellez les portes du niveau 30 et activez le téléporteur. - Mais nous n'avons aucune idée d'où nous allons nous retrouver, même si nous essayons de viser la ... - Professeur, où que ce soit, pensez-vous vraiment que ce sera pire que de rester ici ?
Les derniers employés d'Umbrella Corp, assemblés sur la plate forme du téléporteur expérimental que l'entreprise avait gardé secret activèrent leur machine et, dans un flash de lumière, alors que les portes du niveau 30 cédaient sous les assauts des robots de l'infâme Nefarius, ils disparurent. Dans le noir absolu, les yeux fermés, John Stellaris tenta instinctivement de prendre une grande inspiration à la recherche d'air frais. Et il y parvint. Le téléporteur n'avait pas fonctionné. Ils n'avaient pas instantanément voyagé à travers l'espace ... mais à travers le temps ...
Beregil Maître Platypus
Messages : 680 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 32
Sujet: Re: Gliese 832 Mer 23 Mai - 9:10
Pendant ce temps-là, à Nova ...
Dans le bureau de la présidence, le maire Dollar sirotait son café en lisant la presse. La multiplication des journaux à travers tout Gliese était réjouissante. Le lancement du conglomérat de presse était un franc succès, et les retombées économiques seront des plus bénéfiques. Quand le téléphone relié au secrétariat sonna.
"Monsieur le Président, un rapport confidentiel du sous-directeur à la coopération scientifique." "Bien, transmettez-le moi, je le lirai après mon entretien avec Mme Boobs. Ou demain." "Le Directeur à la Recherche a expressément demandé à ce que vous en preniez connaissance au plus vite Monsieur le Président .." "Mais pour qui il se prend ..."
Le Président Dollar coupa la communication et pris une grande gorgée de café brûlant. Il fit claquer sa langue en regardant la photo de Mme Boobs sur le Gliesian Utopian, dans l'article de Daniel FitzCarraldo. Voilà qui promettait une entrevue des plus ... Intéressantes. Quand le secrétaire entra dans le bureau, assez gêné, et déposa un rapport frappé du sceau "CONFIDENTIEL - DIRECTION SCIENTIFIQUE DE NOVA" devant le Président avant de repartir aussitôt. Dollar troqua son magazine pour ce dossier officiel, et se lança à la lecture de la première page.
Il n'eut pas atteint la moitié lorsqu'il recracha son café sur son bureau. Et attrapa son téléphone.
"Mettez moi immédiatement en liaison directe et sécurisée avec le Directeur Joukov et le général Sanderson. Je sais qu'il est en audition au Parlement depuis dix minutes, J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Vous enfoncez la porte de la Commission à la sécurité s'il le faut et vous me le passez ! Ah et vous dites à Boobs qu'on annule. Non, on ne refixe pas une date maintenant, qu'elle rappelle dans un mois. Ou jamais."
Le Président raccrocha avec une certaine brutalité, essuya le café qui avait giclé sur le bureau, et repris la lecture du rapport confidentiel. Sept minutes plus tard, une vidéoconférence commençait avec le Directeur Joukov, depuis son laboratoire, et le général Sanderson, depuis le PC Sécurité du Parlement.
"Messieurs, il y a une situation d'urgence et j'exige que vous mettiez nos meilleurs agents pour la gérer."
Prenant un instant d'arrêt, le Président Dollar fit tourner son siège pour regarder la plaque installée au mur, sous l'emblème de la Fédération de Nova. Cette plaque qu'il avait tenu à faire poser dans son bureau, car il estimait qu'elle faisait toujours partie de lui.
"La branche gliesienne d'Umbrella Corporation a resurgi des tréfonds du passé pour revenir servir l'Humanité."
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Gliese 832 Mer 23 Mai - 15:56
Communiqué officiel de la Fédération de Nova
Un accord de sortie de conflit a été trouvé entre la Fédération de Nova et l'Union des Républiques Socialistes de Gliese, il prévoit notamment:
La fin de la propagande active à l'encontre de la Fédération de Nova.
La sortie du conflit et des territoires contestés des Forces Armées de la Fédération.
La normalisation des relations diplomatiques.
Dernière édition par Aedhr le Mer 30 Mai - 12:11, édité 1 fois
Maraud
Messages : 349 Date d'inscription : 27/09/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Mer 23 Mai - 16:00
L'URSG signe
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Gliese 832 Mer 23 Mai - 17:59
Communiqué officiel de la Fédération de Nova
La Fédération de Nova et le Cercle des Stratèges du Mag-Rail sont parvenus à un accord d'association:
Le Cercle des Stratèges du Mag-Rail devient dès aujourd'hui un état-associé de la Fédération de Nova, un membre à part entière avec une politique intérieure et extérieure autonome.
Le Cercle des Stratèges du Mag-Rail et sa compagnie ferroviaire obtiennent au sein de la Fédération de Nova le monopole ferroviaire et sera l'objet d'un soutien privilégié.
La Fédération de Nova garantie la sécurité du réseau Mag-Rail où qu'il soit, à la demande du Cercle, dans le respect des lois et des accords prévus entre le Cercle des Stratèges du Mag-Rail et les pays signataires.
La Fédération de Nova, comme le Cercle des Stratèges du Mag-Rail promeut des valeurs de libre circulation et d'échange avec ses voisins et les populations pacifiques mais se garde le droit de contrôler quiconque entre en gare au sein de la Fédération de Nova.
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: Gliese 832 Jeu 24 Mai - 19:57
Communiqué Officiel du Porte-Parole de l'Etat du Commonwealth:
Le Commonwealth souhaite tout d'abord rappeler aux signataires du Traité de Non Prolifération que la coutume lorsque l'on prépare un traité international, est d'inviter aux discussions préparatoires l'ensemble des parties sur lesquelles ce traité a des effets juridiques et politiques. Malgré ce manque évident de courtoisie, le Commonwealth, réuni en Assemblée Extraordinaire des Districts pour l'occasion, a pris la décision suivante:
Vu le Traité de Non-Prolifération (TNP), mis en place par des Etats-tiers au Commonwealth; et signé par la grande majorité des États souverains de Gliese;
Considérant l'importance du respect des droits fondamentaux garantis dans la Constitution du Commonwealth; Considérant que les États Gliesiens sont souverains, et qu'il ne pourrait en être autrement; Considérant que, de nos jours, les menaces à la sécurité des personnes et des biens sont multiples; Considérant que la mission première du Commonwealth est de garantir la paix et la sécurité sur son territoire; et si possible, dans le respect dela souveraineté des Etats tiers, sur la planète entière;
Le Commonwealth, réuni en Assemblée Générale Extraordinaire des Districts pour l'occasion,
Sous réserve du respect des droits fondamentaux garantis par la Constitution du Commonwealth; Sous réserve de la mise en place, dans de réelles conditions d'indépendance, d'une équipe d'enquêteurs internationaux dont les modalités restent à discuter avec les Etats signataires; Sous réserve d'une approbation sans équivoque des services du Porte-Parole du Commonwealth desdites conditions; Sous réserve que les enquêtes prévues par le traité susvisé soient dans leur intégralité effectuées partout sur Gliese, dans chacun des Etats signataires du Traité, Sous réserve que tout objet technologiquement avancé, pouvant constituer une arme non-conventionnelle par nature ou par destination soit considérée au sens du TNP comme une arme de destruction massive si tels sont ses effets; Sous réserve qu'en vertu du point précédent, peuvent notamment être considérées comme des armes de destruction massives les armes bactériologiques, chimiques, nucléaires, les lasers à haute puissance, bombes à neutrons et tout autre dispositif ayant pour effet de permettre une attaque ciblée et dévastatrice sur un Etat tiers, sa population ou ses dirigeants;
Ratifie le Traité de Non-Prolifération et invite au plus vite les Etats signataires à s'accorder sur les modalités de la constitution d'une équipe internationale d'enquêteurs indépendants, afin, qu'au plus vite, se rendent sur les lieux de l'explosion suspecte aux yeux des tiers les membres de la dite équipe, pour constater que l'obus PRINS, découvert suite à des fouilles archéologiques menées sur place, et tout ce qui s'y rapporte ont été entièrement détruits à la suite d'une fausse manipulation des employés de la Redstone Industry ayant causé ladite explosion.
Firias
Messages : 63 Date d'inscription : 27/12/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Jeu 24 Mai - 20:38
La Fédération Tzigane Globale annonce officiellement la tenue de pour-parlers avec l'Union de Républiques Socialistes Gliesiennes dans le conflit armé les opposants.
Firias
Messages : 63 Date d'inscription : 27/12/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Jeu 24 Mai - 20:38
La Fédération Tzigane Globale annonce son initiative à créer une instance internationale, L'Organisation Gliesienne des Etats, regroupant tout gouvernement ayant autorité sur Gliese.
Le but sera d'établir une tribune afin de régler les affaires internationales pacifiquement et construire un droit international. L'une de ses premières attributions sera d'être la garante du Traité de Non-Prolifération et promouvoir la paix entre les peuples. Nous invitons tout les dirigeants à devenir membre de l'organisation afin d'établir une stabilité mainte fois menacée !
Endwars
Messages : 210 Date d'inscription : 27/12/2017 Age : 32
Sujet: Re: Gliese 832 Jeu 24 Mai - 21:56
Communication officielle du Royaume de Belgique et de Néo-Vichy
Nous vous informons de l'union du Royaume de Belgique et de Néo-Vichy. En effet, sur les ruines de ces entitées, désués vestiges d'un passé terrien révolu, est proclamé en ce jour L'Empire de Gliese, guidé par l'Empereur-Dieu Leopold et secondé par le Grand Maréchal Suprême Impérial Laval. En effet, les deux hommes ont eu le même rêve durant leur sommeil, celui du Dieu Unique leur indiquant qu'ils devaient se rassembler pour survivre et faire face à leurs ennemis. Il s'est avéré que Dieu et le Grand Bibendum ne faisait finalement qu'un, et que Leopold de Belgique en était le messager sur terre
Gloire à l'Empire, et longue vie à l'Empereur !!!
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
Sujet: Re: Gliese 832 Jeu 24 Mai - 22:21
Les actions pour vendredi prochain (vendredi 1er juin)
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
Sujet: Re: Gliese 832 Mar 29 Mai - 14:42
- Véhicules aériens divers : 30 pour des modèles de base, 50 pour un truc SF pas mal, 70 pour le truc de ouf, 150 pour des projets complètement tarés - Véhicules terrestres divers : 20 base, 40 bien, 70 ouf, 120 pour des trucs de barges - Batiment : 10 de base, 50 pour un truc bien, 100 pour un truc de ouf et 500 pour la merveille du monde gliesien - Equipements militaires non-véhicules (artillerie, fusils, etc ...) : 30 base, 60 bien, 90 top, 150 pour des trucs de ouf - Equipements, techno et truc civils : 20, 40, 60, 100 - Chemin de fer / Mag-Rail pour relier deux villes : 20 si elles sont proches, 50 si un peu plus loin, 80 si la ligne fait 25% de la map et 100 pour tout ce qui est au dessus - Bureaux, institutions : 30 pour un petit bureau nul avec une cinquantaine d'agents, 60 pour un bureau mieux avec une centaine d'agents et des capacités d'agir régionales, 100 pour l'institution nationale bien établie, 150 pour la police orwellienne de contrôle des foules, omniprésente et suréquipée
Au niveau production, je vous propose : AVIATION 2 pour produire 1 appareil volant moyen type chasseur, petit cargo etc 10 pour produire un beau vaisseau type croiseur 50 pour produire un truc plus ouf encore Les trucs encore plus oufs sur devis ^^
VEHICULES 1 pour produire 5 véhicules type camions, jeep, voiture 1 pour 1 tank 5 pour les trucs plus modernes (tanks trop top y compris)
RECRUTER 1 pour 10 soldats entrainés et équipés 1 pour 1 soldat d'élite surentrainé et/ou disposant d'équipements spéciaux (jetpacks, exosquelettes ...) 1 pour 50 miliciens/volontaires/conscrits
Firias
Messages : 63 Date d'inscription : 27/12/2017
Sujet: Re: Gliese 832 Mar 29 Mai - 18:20
La Fédération Tzigane Globale et la Confédération des Villes de Vallée d'une part; et la République Socialiste Gliesienne de Pierreville, la République Socialiste Gliesienne d'Australie, et la République Socialiste Gliesienne du Val, désignés comme la République l'Union des Républiques Socialistes Gliesiennes d'autre part, ont convenu dispositions suivantes.
Art. 1. Un nouvel état socialiste central est créé, ayant pour but d'unifier sous une même nation les peuples signataires du traité: La République Populaire de Gliese
Art. 2. Les gouvernements signataires du traité reconnaissent la légitimité et la souveraineté de la République Populaire de Gliese.
Art. 3. Les institutions gouvernementales de l'Union des Républiques Socialistes Gliesiennes sont dissoute et ne font plus autorité sur ses anciens territoires constituant,
- RSG de Pierreville - RSG d'Australie - RSG du Val
Art. 4. Les institutions gouvernementales de la Fédération Tzigane Globale sont dissoute et ne font plus autorité sur ses anciens territoires constituant,
- Fédération Tzigane Globale - Confédération des Villes de Vallée
Art. 5. Les anciens territoires constituants de l'Union des Républiques Socialistes Gliesiennes sont intégrés à la République Populaire de Gliese,
- RSG de Pierreville - RSG d'Australie - RSG du Val
Art. 6. Les anciens territoires constituants de la Fédération Tzigane Globale sont intégrés à la République Populaire de Gliese,
- Fédération Tzigane Globale - Confédération des Villes de Vallée
Art. 7. Les effectifs humains composant les rangs de l'Armée Rouge seront temporairement ramenés à la vie civile, ce afin d'étudier au cas par cas chaque personne qui souhaitera rejoindre l'Armée Populaire et évaluer ses capacités physiques et psychiques. Les effectifs humains composant les rangs de l'Armée Tzigane sont, eux, intégrés sans condition dans l'Armée Populaire.
Dernière édition par Firias le Mar 29 Mai - 21:31, édité 2 fois