| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|
+21Beregil Luis Daoiz LuciusLanda Lhydelhart Fabian_ Marvailh Canmore Adilénine Paedric Sirda O'Connor ServietSky Aedhr Temudhun Khan Wellan Hames MKI Dodo Iorel Arkantos Arzgluf Raft_Wars SergueiBorav 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Lhydelhart
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mar 7 Aoû - 10:40 | |
| C'est marrant comme j'ai l'impression de travailler mes cartes sous paint en comparaison...
Adobe Illustrator hein ? Je m'y met. Pas question que mes cartes soient moches ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mar 7 Aoû - 12:28 | |
| Bien sûr, tout le monde paie les 750€ de la licence j'imagine. |
|
| |
Lhydelhart
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mar 7 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
Lhydelhart
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 9 Aoû - 11:19 | |
| Ce logiciel est vraiment trop glorieux, je recommande d'en faire l'acquisition... En payant le fer-prix comme diraient les enc... Les Greyjoy. |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 9 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| |
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 0:52 | |
| Des tarlouzes et des manouches ne peuvent pas critiquer mon glorieux peuple.
Dernière édition par Wellan le Ven 10 Aoû - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 0:55 | |
| |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 1:42 | |
| |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 16:03 | |
| Adobe illustrator est over glorieux, un peu hard a prendre en main (du calme Wellan), mais vraiment super glorieux. En plus avec le système de calques ont peut superposer les différentes cartes (climats, cultures, contrôles, géographique etc ...).
Ok pour les réservations, je suis actuellement au formule 1 de Poitiers pour cause de futuroscope (décevant) je lance tout cela dès mon retour, le dimanche 12 dans la soirée (les stats sont déjà prêtes).
Et sinon gloire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 16:13 | |
| Gloier ! Le Futuroscope n'est pas décevant m'enfin, c'est juste un parc particulier ! |
|
| |
Iorel
| |
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 16:40 | |
| Un abonnement à Télé 2 semaines + une bouteille de freeway seront offert pour toute personne se convertissant à la seule vraie religion que je représente!
Contactez le Grand Patriarche pour plus d'informations!
PS: Tout abus d'une hérésie ou d'une autre religion est nuisible pour la santé. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Lhydelhart
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 18:49 | |
| Il espère convertir qui avec ça ? <_< @Serguei : Mais c'est encore mieux que ce que je pensais x) Déjà que j'ai plus à me faire chier à créer des formes d'un seul tenant, que je peux les diviser, les découper, les reprendre, rajouter des points... Si tu t'ennuie au Futuroscope, c'est parce que t'es pas bien accompagné... Fallait m'inviter. *esquive le coup de claymore* |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 19:00 | |
| Je nous connais, nous serions restés au bar du formule un à critiquer violemment la sécession du Kentucky et la difficulté de jouer les états unis d’Amérique contre la confédération des états unis sur un forum composé à 99% de pro-sudistes.
Ou alors nous aurions vécu nus fous, jeunes et innocents. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 19:02 | |
| La difficulté n'est pas de jouer avec 99% de Sudistes mais avec 99% de branquignoles dans le Nord qui veulent bosser pour leur propre compte. Dont Wissemaster. |
|
| |
Lhydelhart
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 20:08 | |
| @Sergé-coton : Tout ce programme me plait... On aurait aussi pu critiquer, rigoler et débattre sur RDN, GLDG premier du nom (mon préféré, je sais pas pourquoi), critiquer la lenteur de Tem à lancer Terra 6... Et tout cela tout nus, avec un ricard dans chaque main et donnant des coups de pied à Wisse ou Quendri.
@Temçaheinbitch : De toutes manières, vous auriez perdu... Arkantos et Wellan construisaient des camps de concentration pour les esclaves, vous pouviez pas lutter... IMPOSSIBRU !
Manque un bouton "j'aime" sur ce forum. |
|
| |
Paedric
| |
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 10 Aoû - 21:20 | |
| J'ai la carte pour l'Asie, faut juste que je me motive à dl adobe. |
|
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 13:46 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Je nous connais, nous serions restés au bar du formule un à critiquer violemment la sécession du Kentucky et la difficulté de jouer les états unis d’Amérique contre la confédération des états unis sur un forum composé à 99% de pro-sudistes.
Ou alors nous aurions vécu nus fous, jeunes et innocents. Owi ! Ce MV était juste parfait ! |
|
| |
LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 13:54 | |
| J'aimerais participer mais bon, ça paraît trop compliqué si on était pas dans les premiers du nom |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 15:15 | |
| Ce n'est pas bien compliqué, il faut juste voir les différentes civilisations et religions existantes, choisir la faction qui te correspond le plus. Le tout est de respecter la culture de ta faction. |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 15:38 | |
| Ah mince ! Il faut choisir sa faction qui nous correspond ? Moi j'ai opté pour celle dont j'aimais bien la couleur sur la carte.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
| |
|
| |
| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|