| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|
+21Beregil Luis Daoiz LuciusLanda Lhydelhart Fabian_ Marvailh Canmore Adilénine Paedric Sirda O'Connor ServietSky Aedhr Temudhun Khan Wellan Hames MKI Dodo Iorel Arkantos Arzgluf Raft_Wars SergueiBorav 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 16:08 | |
| Mais chaque faction a été créée par un joueur, donc normalement chaque faction a son dirigeant propre non ? |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 17:28 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Cité de Tzapatlotl, what else ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 17:51 | |
| FUCK ! Bon je recherche encore |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 18:00 | |
| Les factions des anciens encore non-prise :
- Royaume Devlan (Beregil) - Tribus Loka (Varden) - Clan Keronovinglaf (Kevin 13)
|
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| Is Richt Fyrrverr alright? |
|
| |
| |
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 18:06 | |
| Et surtout, renseignez-vous sur la culture/religion auprès des gens concernés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| Tout est indiqué sur le wiki du jeu non ? |
|
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 18:33 | |
| Fail de Serguei !
EDIT de serguei : J'avoue mon fail, mais j'ai supprimé le message et du coup plus personne ne comprendra le message de dorhinel : Donc j'édite. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
Luis Daoiz
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 20:29 | |
| Impossible d ouvrir les spoiler avec une tablette.
Serguei peux tu me réserver la meilleure faction devlane disponible , ( hors celle de bête bien sur )
|
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 21:09 | |
| Pareil, Serviet, faudrait qu'on discute sur MSN quand tu es dispo ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 11 Aoû - 21:59 | |
| Je me permet, étant le joueur de la civilisation, de notifier les quelques contacts que notre civilisation entretenait lors d'ADC II. Tout d'abord il y a les factions de Svata Zem, c'est à dire les factions de foi voyaque, dont les principales composantes sont le Grand Patriarcat de Svata Krayini (Hames), le Royaume de Solécicilia (Silvio) et le Royaume de Daedhria (Aedhr). Ensuite il y a les factions tyrranniennes avec laquelle nous entretenions une certaine relation: Empire de Tyrrannia (Raft). Après y'a les deux-trois civilisations qui ont rompu les ponts comme des mal-propres: le Royaume de Kyu Tavn (Arkantos), Ché Tin (Dodo) et Al Qasr (Arzgluff). Le reste y'a pas eu de contact, ou alors juste militaire (les cannibales de Tem). |
|
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 12 Aoû - 0:42 | |
| |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 12 Aoû - 4:09 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Impossible d ouvrir les spoiler avec une tablette.
Serguei peux tu me réserver la meilleure faction devlane disponible , ( hors celle de bête bien sur )
Y a pas vraiment de faction devlane hors la principale. Enfin si, l'Empire Tymosien, gouverné par le neveu du Roi Devlan, je te poste ici la description (faction de 3eme plan) : Empire Tymosien : Dirigé par un neveu du dernier roi Devlan, ce pays se revendique héritier des traditions Devlannes millénaires, prônant l'adoption du Voyage Tymosien, il se revendique aussi héritier autoproclamé de l'empire Devlan puis de l'éphèmère empire Tymosien. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 12 Aoû - 18:37 | |
| Je précise quand même que les joueurs qui prennent une faction sans avoir joué une civilisation au tour d'avant ne sont pas des sous-factions ou encore des vassaux, ils jouent une faction à part entière héritières d'une culture tout comme les Ecossais, les Irlandais, les Gallois et les Bretons sont issus des celtes, comme les Français, les Italiens et les Espagnols sont issus des latins, comme les Anglais, les Allemands et les Neerlandais sont issus des germains.
D'autres comme les Belges sont issus de deux factions.
Ces pays peuvent former une sous culture, mais ne peuvent pas renier totalement leur ancienne culture (sauf si on fait une révolution culturelle ^^).
De la même manière, pour le lancement de ce nouveau MV basé sur les résultats de l'ancien, les factions sont plus ou moins nivelées, hormis les factions de premier plan ui ont un léger bonus, les factions de second plan ont toutes le potentiel pour devenir des surpuissances.
Je précise enfin que nous sommes au moyen age technologiquement , mais pas philosophiquement, à vous de définir ce qui est politiquement correct ou pas. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 12 Aoû - 18:43 | |
| Le leader éternel a failli, et il a beau essayé d'effacer les traces, le peuple n'est pas dupe! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 12 Aoû - 18:55 | |
| Joueurs :
- Spoiler:
Raft Wars : Empire de Tyrannia Arzgluf : Royaume d'Al Qasr Arkantos : Royaume de Kyu Tavn Iorel : Royaume de Naelrhal Dodo : Che'e'tiin MKI : Royaume de Morussia Hames : Grand Patriarcat de Svata Krayini Wellan : Richt Sjok Temudhun Khan : Cité de Tzapatlotl Aedhr : Royaume de Daedhria Servietsky : Richt Fyrrverr Silvio : Royaume de Solécicilia Thorn : Royaume d'Ivrit Marvailh : Royaume de Vekhyr Fabian : Royaume d'Hjemplan Lucius Landa : Métropat de Manilla Paedric : Baronnie de Nordrunde
RÉSERVATIONS : Beregil => Empire Tymosien / Royaume Devlan Varden => Tribus Lokas / Plaines / Sud Kevin13 => Clans Keronovinglaf
- Voila ou nous en sommes, les trois réservations sont prioritaires, mais je note pour Sirda et Luis pour les lokas et l'empire Tymosien. - J'attends un peu des nouvelles des trois derniers pour lancer le jeu, j'envoie les stats ce soir pour ceux qui ont déja choisi. - Je prépare un petit livret façon Fabian sur lequel je pompe allègrement pour présenter les religions, l'histoire et les factions, mais surement pas pour ce tour ci. - Je répète que les nouvelles factions ne sont pas des vassaux stupides, ils sont indépendants. Cela dit, il faut cohabiter avec les pouvoirs religieux en place, le peuple et les autres influences sur votre pays. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 12 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
| |
|
| |
| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|