Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains

Aller en bas 
+21
Beregil
Luis Daoiz
LuciusLanda
Lhydelhart
Fabian_
Marvailh Canmore
Adilénine
Paedric
Sirda O'Connor
ServietSky
Aedhr
Temudhun Khan
Wellan
Hames
MKI
Dodo
Iorel
Arkantos
Arzgluf
Raft_Wars
SergueiBorav
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08

Mais chaque faction a été créée par un joueur, donc normalement chaque faction a son dirigeant propre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:31

U do that ?

U NO READ ?
Et puis franchement, tu lis la description de faction et tu choisis c'est aussi simple que ça. Les premiers du nom ont éclaté et on a choisi un morceau seulement de nos royaumes, alors tu peux prendre un autre bout. Souvent plus petit. Et plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

Cité de Tzapatlotl

Il me semble qu'ils ne sont pas pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Temudhun Khan a écrit:
Cité de Tzapatlotl, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

FUCK ! Bon je recherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

Les factions des anciens encore non-prise :

- Royaume Devlan (Beregil)
- Tribus Loka (Varden)
- Clan Keronovinglaf (Kevin 13)


Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:02

Is Richt Fyrrverr alright?
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:04

Je crois que je peux prendre le Métropat de Manilla ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:06

Et surtout, renseignez-vous sur la culture/religion auprès des gens concernés !
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:14

Tout est indiqué sur le wiki du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

ServietSky a écrit:
Richt Fyrrverr pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:18

LuciusLanda a écrit:
Je crois que je peux prendre le Métropat de Manilla ? Very Happy

Tu peux, mais faut accepter que je te briffes un peu sur l'histoire et la philosophie métrope, je veux pas que ça parte en vrille et que ça ressemble plus du tout aux métropes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:33

Fail de Serguei !

EDIT de serguei : J'avoue mon fail, mais j'ai supprimé le message et du coup plus personne ne comprendra le message de dorhinel : Donc j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:34

Baronnies de Nordrunde?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Impossible d ouvrir les spoiler avec une tablette.

Serguei peux tu me réserver la meilleure faction devlane disponible , ( hors celle de bête bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRDNrkHLxGsxS0TzD-IkM-EbJJAUspLnK5V_56inDF6BVD_CqTu
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Pareil, Serviet, faudrait qu'on discute sur MSN quand tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Je me permet, étant le joueur de la civilisation, de notifier les quelques contacts que notre civilisation entretenait lors d'ADC II. Tout d'abord il y a les factions de Svata Zem, c'est à dire les factions de foi voyaque, dont les principales composantes sont le Grand Patriarcat de Svata Krayini (Hames), le Royaume de Solécicilia (Silvio) et le Royaume de Daedhria (Aedhr). Ensuite il y a les factions tyrranniennes avec laquelle nous entretenions une certaine relation: Empire de Tyrrannia (Raft). Après y'a les deux-trois civilisations qui ont rompu les ponts comme des mal-propres: le Royaume de Kyu Tavn (Arkantos), Ché Tin (Dodo) et Al Qasr (Arzgluff). Le reste y'a pas eu de contact, ou alors juste militaire (les cannibales de Tem).
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:42

Quand tu veux welou !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:09

Luis Daoiz a écrit:
Impossible d ouvrir les spoiler avec une tablette.

Serguei peux tu me réserver la meilleure faction devlane disponible , ( hors celle de bête bien sur )

Y a pas vraiment de faction devlane hors la principale. Enfin si, l'Empire Tymosien, gouverné par le neveu du Roi Devlan, je te poste ici la description (faction de 3eme plan) : Empire Tymosien : Dirigé par un neveu du dernier roi Devlan, ce pays se revendique héritier des traditions Devlannes millénaires, prônant l'adoption du Voyage Tymosien, il se revendique aussi héritier autoproclamé de l'empire Devlan puis de l'éphèmère empire Tymosien.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

Je précise quand même que les joueurs qui prennent une faction sans avoir joué une civilisation au tour d'avant ne sont pas des sous-factions ou encore des vassaux, ils jouent une faction à part entière héritières d'une culture tout comme les Ecossais, les Irlandais, les Gallois et les Bretons sont issus des celtes, comme les Français, les Italiens et les Espagnols sont issus des latins, comme les Anglais, les Allemands et les Neerlandais sont issus des germains.

D'autres comme les Belges sont issus de deux factions.

Ces pays peuvent former une sous culture, mais ne peuvent pas renier totalement leur ancienne culture (sauf si on fait une révolution culturelle ^^).

De la même manière, pour le lancement de ce nouveau MV basé sur les résultats de l'ancien, les factions sont plus ou moins nivelées, hormis les factions de premier plan ui ont un léger bonus, les factions de second plan ont toutes le potentiel pour devenir des surpuissances.

Je précise enfin que nous sommes au moyen age technologiquement , mais pas philosophiquement, à vous de définir ce qui est politiquement correct ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

Le leader éternel a failli, et il a beau essayé d'effacer les traces, le peuple n'est pas dupe!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

Joueurs :
Spoiler:

- Voila ou nous en sommes, les trois réservations sont prioritaires, mais je note pour Sirda et Luis pour les lokas et l'empire Tymosien.
- J'attends un peu des nouvelles des trois derniers pour lancer le jeu, j'envoie les stats ce soir pour ceux qui ont déja choisi.
- Je prépare un petit livret façon Fabian sur lequel je pompe allègrement pour présenter les religions, l'histoire et les factions, mais surement pas pour ce tour ci.
- Je répète que les nouvelles factions ne sont pas des vassaux stupides, ils sont indépendants. Cela dit, il faut cohabiter avec les pouvoirs religieux en place, le peuple et les autres influences sur votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

Gloier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube des Civilisations II
» Aube des civilisations II - Version allégée
» Les dieux jumeaux
» Le domaine des dieux
» [Index] Les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Aube des Civilisations-
Sauter vers: