Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains

+21
Beregil
Luis Daoiz
LuciusLanda
Lhydelhart
Fabian_
Marvailh Canmore
Adilénine
Paedric
Sirda O'Connor
ServietSky
Aedhr
Temudhun Khan
Wellan
Hames
MKI
Dodo
Iorel
Arkantos
Arzgluf
Raft_Wars
SergueiBorav
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:57

Enfin je me relance dans l'univers des MV de Serguei ! J'en viendrais presque à sauter de joie ! Huhu, je m'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Je confirme l empire tymosien alors, sauf si bête ne prend pas l autre faction devlane, dans ce cas je saute dessus !
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

Merci pour les stats glorieux Leader !
Tu peux nous mettre des repères pour qu'on se situe ?
Genre 100 dans les caisses c'est peu / moyen / beaucoup idem pour le bonheur, etc etc <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

C'est le même niveau que les silvitaliens... Moquage ! Laughing
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

Hum... Serguei, si le montant qu'il dise est vrai, soit j'ai une économie inexistante soit il y a un bug ^^
Adilénine
Adilénine

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:50

J'ai dis 100 parce que c'est un nombre de référence, hein Razz
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:52

Les moins riches sont à 80, les plus riches à 120 en gros.
J'ai énormément nivellé hein, toutes les factions se valent grosso-modo, hormis quelques unes qui ont de sacré bonus (genre Che'e'tiin et Svata Krayini qui ont un contrôle religieux sur d'autres pays, genre les nordiques qui ont d'excellents navires, genre les Sha-Lugs qui sont blindés de thunes)
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Raft_Wars
Raft_Wars

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:57

Il faut vraiment que j'achète des lunettes, j'avais cru lire 1000 autant pour moi.
Adilénine
Adilénine

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:58

Ouais mais les autres données chiffrées ?
Je pense à celles sur la capacité de production notamment ! What a Face
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:33

Y'a pas un bug chez les métropes aussi ? Parce que au niveau technologique, on a régressé au niveau du début du tour 9, et niveau flotte... je vois pas comment la flotte invincible des métropes a pu se retrouver comme ça.
Paedric

Paedric

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:41

T'as déjà laissé un bout de bois 500 ans dans l'eau?
Si c'est pas le cas, fait l'expérience, et on en reparlera.
Ou alors ils étaient tellement bon qu'ils ont gagné l'adjectif hyper, et ils ont pas vu les rochers
.
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:50

J'aurais aimé discuter avec Luis sur MSN à propos des factions avant de confirmer que je réservais quoi que ce soit.

Par contre, Luis, je ne comprends pas pourquoi tu m'appelles "bête" depuis deux posts, et cela me tape un peu sur les nerfs - qui sont déjà relativement amochés ces jours-ci à cause d'IRL.
SergueiBorav
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Une seule réponse à tout vos râlages : Nivellement, tout le monde revient à peu près au même niveau.

- Les métropes sont divisés par quatre, leur flotte également, les technologies sont remises au même point pour tout le monde, sauf pour ... les métropes qui ont une technologie d'avance.

- Pour la CP, ça va de 1300 à 50, rien d’irrattrapable, mais comme la population joue beaucoup. Ca permet à des factions pauvres d'utiliser leur population pour revenir au premier plan, mais il est également possible et conseillé d'augmenter l'indice d'industrie.

- Bonheur, indice commercial et indice de production : Entre 15 et 50

- Industrie, entre 0.2 et 1

- Population : Entre 5 et 130 millions

- Au niveau des troupes vous avez à peu près la même chose, hormis quelques factions qui ont un peu plus.

- Recherches : Les Métropes ont une technologie d'avance, mais tout le monde dispose du pack "moyen âge"

Le but du jeu était aussi de relancer un peu la partie pour les joueurs qui rejoignent en cours de route, mais les combats continuent !
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

du coup... fin du ralage, suffit d'être glorieux Very Happy
Besoin des actions pour quand ?
Adilénine
Adilénine

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

@Beregil : vu qu'il est sur tablette, ça doit être à cause de la correction automatique Wink
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

Par contre apparemment il y a des guerres déjà en cours... Il y a un résumé de la diplomatie quelque part ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

Et pour les recherches technologiques... On mets précisément ce que l'on veut rechercher ? Par exemple: -Recherche des armes à feu
- Recherche de nouvelles méthodes agricoles
- Recherche de la bombe atomique ?
SergueiBorav
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45

- Actions pour quand vous voulez, avant vendredi.

- Les recherches technologiques n'ont pas besoin d'êtres précises, mais le plus efficace serait de viser un truc.

Exemple :
Un joueur demande la recherche des montgolfières, c'est très avancé et il a 1% de chances d'y arriver au départ.
Tour suivant, ses chercheurs ont échoué mais ils ont découvert le stockage de l'hélium qui, en plus d'augmenter les chances de découverte des montgolfières va augmenter la production de gaz sur son sol et donc ses revenus.
Tour suivant, les savants découvrent la toile isolante et les propriétés des gazs nobles, il gagne un bonus en bonheur et les technologies basées sur le gaz se recherchent plus vite, il est à 20% de découvrir les montgolfières.
Tour suivant, les savants améliorent encore la toile isolante et découvrent les propriétés du gaz naturel, l'exploitation de ce gaz commence et augmente a fond les ressources naturelles du pays qui en est farci, les chances de découvrir les montgolfières passent à 55%
Tour suivant : Magique, découverte des montgolfières.

Visez un truc un peu lointain qui vous fera évoluer dans la direction qui vous plait suivant des thèmes précis :

Montgolfières = Aérien + Gaz + Reconnaissance
Cuirassés = Maritime + Blindages + Militaire
Téléphone = Civil + Communications
Radio = Militaire + Communication
Psychologie = Médecine + Propagande

Voila, bon je rappelle que vous n'en êtes qu'au moyen âge et que celui ci ne sera terminé que si vous arrivez au niveau technologique requis.

Dernière chose, les pays en paix on un bonus de recherche technologique générale, les pays en guerre ont un énorme malus sur les technologies plutôt civiles et un petit bonus sur les technologies militaires.

ENFIN TRES IMPORTANT : Les actions doivent se faire suivant le format que j'avais déja donné :

Citation :
COMMENT REDIGER SES ACTIONS POUR QUE LE VILAIN LEADER FOU LES ACCEPTE :

Citation:
Quatre choses :
- 30 mots par action MAX
- 20 actions MAX

- Pas de tiret, juste un retour a la ligne entre chaque action
- Les investissements comptent pas dans le nombre de mots et doivent être mis entre parenthèses

Exemple :

Je construis une caserne (50CP)
J'envoie des missionnaires (40 dollars métropes)
J'envoie des troupes attaquer les Scrognogneux
Je me paie des loukoums (5 métropodollars)
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Le roi de Morussia annonce dors et déjà qu'un accord de paix a été trouvé entre le Royaume de Morussia et le Métropat de Manilla. Le Grand Métrope de Manilla se prononcera sous peu.
LuciusLanda
LuciusLanda

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:13

Le Grand Métrope de Manilla confirme les dires du roi de Morussia.
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

Désolé mais je vais prendre ma faction principale, Tribus Lokas.
Luis Daoiz

Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Beregil a écrit:
J'aurais aimé discuter avec Luis sur MSN à propos des factions avant de confirmer que je réservais quoi que ce soit.

Par contre, Luis, je ne comprends pas pourquoi tu m'appelles "bête" depuis deux posts, et cela me tape un peu sur les nerfs - qui sont déjà relativement amochés ces jours-ci à cause d'IRL.

C est effectivement un problème de correction automatique, et l'on esprit est tellement habitué à ton pseudo qu il a omnis la faute lors de la relecture. Toutes mes excuses !

Sinon j ai pas accès à Msn via tablette, mais MP forum/ Facebook ?

Je commence par t en envoyer un avec mon attitude général.

L empire tymosien demande ne alliance au royaume d Ivrit !
Raft_Wars
Raft_Wars

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

L'Empire Tyrrannia, héritier de l'Empire Tymosien Occideantal aimerait établir une relation cordiale avec l'Empire Tymosien et que ces négociations ne mènent pourquoi pas à une alliance.
Luis Daoiz

Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

Nous serions heureux d établir des relations plus poussées avec Tyrrannia et lui envoyons sur le champs des ambassadeurs !

Hrp : comme pour bere je peux communiquer que par MP forum et facebook.

Sinon Sergei, qu elle sera la durée du tour ? Je n arrive pas a la trouver sur le topic.
LuciusLanda
LuciusLanda

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Dans un premier temps, il m'avait dit 1-2 ans mais il a changé d'avis pour 20/25 ans ... Donc xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains   Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains - Page 4 Icon_minitime

Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant