| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|
+21Beregil Luis Daoiz LuciusLanda Lhydelhart Fabian_ Marvailh Canmore Adilénine Paedric Sirda O'Connor ServietSky Aedhr Temudhun Khan Wellan Hames MKI Dodo Iorel Arkantos Arzgluf Raft_Wars SergueiBorav 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 14:36 | |
| Oui et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| Comme ce n'était pas un fail le fait d'avoir une guerre civile au tour 3 ou environ du jeu. C'était prévu pour entretenir mes troupes ! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 15:10 | |
| Pas mal de trucs sont dispos, mais certains sont annexées, d'autres le sont pas. Je crois que Marv avait fait une carte avec des croix rouges sur les pays pris ou détruits. Et effectivement, un nouveau pays kevinglaf a vu le jour.
En outre silvio, le royaume de Soleotalia n'est pas annexé par toi petit voyou, il est encore indépendant et fier !
Content de te revoir hgh23 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 15:16 | |
| Hein ?! C'est écrit dans le tour qu'il a du rendre les armes à mon profit suite aux menaces d'excommunication du grand Patriarche et quelques troubles apparaissent parce que le Grand Patriarche peut mettre fin à l'indépendance d'un Royaume rien que par sa parole ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Il n'est pas précisé annexion en fait, ça peut être une réédition et une perte de souveraineté, vassalisation, etc, c'est libre d'interprétation. |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luis Daoiz
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| Perso je peux rien faire avant dimanche, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 16:15 | |
| Oups, j'en étais resté à tes défaites maritimes, j'avais omis la traitrise de ce chien de patriarche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 16:17 | |
| Mouahahahahah ! Gloier à Hames ! |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 17:30 | |
| Pour ce qui est du Royaume d'Edhralfk, je t'avoue que ça me casserait carrément les couilles que tu le prennes, vu qu'en gros c'est limite si on va devoir jouer la faction à deux vu qu'il s'agit en gros de l'Empire Aedhrolfk.
EDIT: C'est même pas un tour sur deux, c'est un règne sur deux. C'est à dire à la mort de l'actuel Empereur, l'autre sera couronné Empereur. Donc on peut attendre un bon bout de temps chacun et c'est la merde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 17:38 | |
| J'ai fait plus ou moins ça avec Lucius. Je ne sais pas si c'était glorieux, mais en tout cas, c'était un bordel monstre, et beaucoup de fun! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 17:39 | |
| Voila, donc Hgh devrait prendre ça ! Buahahah C'est la plus puissante faction qui reste t'façons |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 17:45 | |
| Au pire Hgh, viens sur MSN on en parlera. Tu pourrais par exemple choisir le Duché de Lĕshôn Ha-Qôdesh, une faction autonome et alliée à de grandes puissances ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 17:56 | |
| De toute manière Aedhr, le roi d'Edhralfk, s'il t'a laissé la priorité entends bien que lui même ou son héritier dirige l'empire à la mort de l'actuel empereur, de ce fait tu ne joueras techniquement plus que les terres personnelles de ton roi.
Après, je conseillerais hgh d'attendre la carte pour choisir, des factions grossissent, d'autres diminuent, pas facile de s'y retrouver. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 18:16 | |
| D'aucune façon messieurs ! N'ayez crainte, l'Empire Aedhrolfk sera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 18:18 | |
| Il est sous substances illicites ! Attendez que les effets s'estompent et vous verrez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 18:36 | |
| Dans un soucis de réunification et à l'image de l'Empire Aedhrolfk réconcilié. Les familles royales ne pouvaient s'échanger en cas de la mort de l'Empereur et garder coutumes et traditions propres à chacune. Ainsi, en tant que Roi de Daedhria et Empereur des Aedhrolfks je me suis entretenu avec le Roi d'Edhralfk, mon égal. Il a été décidé que nos héritiers s'uniraient et que de leur descendance naisse une dynastie unie par la culture et par le sang pour gouverner en ayant connaissance des moeurs de leurs sujets.
Un peuple, Un Empire, Un Empereur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 18:39 | |
| Le roi d'Eldralfk confirme, si nos deux personnes sont dignes de confiance, nous ne pouvons pas laisser le destin des aedhrolfks et de l'empire sur la bonne volonté de nos successeurs. Craignant les assassinats, les complots et les conflits, nous avons préféré nous unir définitivement. |
|
| |
Luis Daoiz
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 22 Aoû - 20:23 | |
|
Bon enfaite j ai un peu de temps donc je m y colle pour les devlans
|
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 23 Aoû - 0:58 | |
| ok donc j'attends (d'ailleurs, dans les iles decouvertes par silvio y a t'il la moindre des possibilités que des polandais apparaissent et bouffe ses explorateurs ? si oui alors j'attendrais :p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
| |
|
| |
| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|