| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|
+21Beregil Luis Daoiz LuciusLanda Lhydelhart Fabian_ Marvailh Canmore Adilénine Paedric Sirda O'Connor ServietSky Aedhr Temudhun Khan Wellan Hames MKI Dodo Iorel Arkantos Arzgluf Raft_Wars SergueiBorav 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 5 Sep - 21:22 | |
| Vivat ! Merci pour les stats ! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 5 Sep - 21:27 | |
| Stats !
Alors deux trois précisions : Je posterais demain une liste des régions, donc ne soyez pas inquiets de pas voir les bâtiments construits et les autres trucs dans vos stats, elles apparaîtront dans cette liste. De la même manière je ferais un post sur les technologies demain, je vous renverrais vos stats avec la partie recherches, c'est surtout pour commencer vos tractations malsaines. Enfin, la carte demain ou après demain également.
EDIT : Ce soir c'est pour reperer les erreurs aussi, par exemple, la force et le cout des unités navales ont été inversées ! Y'a d'autres erreurs comme cela, n'hésitez pas à les signaler par mp que je renvoie tout bien demain.
EDIT EDIT : D'ailleurs, Fabian et PAedric n'ont pas eu leurs stats par nazisme, en effet j'ai tout simplement paumée ou pas reçue la liste des noms metallos ^^"
SUGGESTIONS : - Inversion force-coût sur les navires - Noms des personnages duché d'Avraham - Pas de chiffre de volontaires - Besoin de connaitre la moyenne sur la plupart des chiffres pour savoir à quoi ça correspond - Chiffre de la stabilité bizarre - Compte rendu (pas vraiment une erreur, mais je le note quand même) - Démographie - Petites modifs sur les unités Tiracals
Dernière édition par SergueiBorav le Mer 5 Sep - 23:24, édité 2 fois |
|
| |
LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 5 Sep - 21:34 | |
| Merci Serguou !
Y aura t-il un compte rendu des actions précédentes ? |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 5 Sep - 21:45 | |
| Et les infos démographiques ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 5 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Mer 5 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
Paedric
| |
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| Il ne manque pas l'Etat général de la faction dans "l’onglet" Etat intérieur également ? |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Je viens de le voir mais.... J'ai pas de recherches dans mes stats. J'ai pas non plus de revenus commerciaux. (Ni de vassaux, mais ça c'est normal.) On doit pas avoir une liste de nos régions dans nos stats ? On peut utiliser tous no perso ou juste les trois à mettre au pouvoir ? On a pas un indice de bonheur ? (Sinon j'espère que mon chiffre de stabilité est faux... Sinon je suis dans la merde...)
Et euh... On devait pas avoir une liste des régions il y a 4 jour ? ^^ (J'déconne... take your time.) |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 19:24 | |
| Ca devient vraiment long, brumeux et chiant à gerer tout ça. Paradoxalement, plus y'a de background, plus c'est compliqué.
En plus de quoi ma flemme est proportionnelle au nombre de tours que le jeu à passé.
Et puis ça m'amuse plus trop ... donc je continue, mais si un mec motivé et ambitieux veut tenter de reprendre le jeu, je l'aiderais. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 19:31 | |
| Au pire, on revient à ADC II, avec les stats plus simples et les actions plus simple. |
|
| |
LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 20:03 | |
| Dès que je m'investis dans un MV, il part en cacahuète, je dois porter la poisse ^^ |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 20:07 | |
| Ou alors on le met en pose le temps que tu retrouves ton courage sergi... Et puis peut être un jour... qui sait. |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 20:16 | |
| Les pauses, c'est souvent fatal pour les MVs =/ |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 20:16 | |
| Pendant ce temps, vous pouvez vous investir dans mon MV, qui est tout seul pour l'instant. Vous avez même le droit de proposer des améliorations/critiques si des trucs ne vous conviennent pas !
PS : Courage Serguei. |
|
| |
| |
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Dim 9 Sep - 21:54 | |
| Il y a encore beaucoup à faire pour ce tour ci ? (mes actions et la carte je crois non ?) Est-ce pas juste une mauvaise passe, Serguei ? Que t'es envie de lâcher un peu la bride (de Koratos) se comprend bien. Et je crois ne pas encore l'avoir dit : ce MV est juste formidable à tout point de vue, c'est du fun en barre.
Par une aide, je veux bien aider pour la carthographie tour par tour. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| |
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 10 Sep - 10:32 | |
| Mouais, tout ça pour avoir plus de hamburgers faits maison. Tu m'dégoûtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 10 Sep - 12:23 | |
| Nan, y'a qu'avec Sergueï qu'on a l'habitude de changer de règles en permanence, et pour le coup ça gène personne vu que ce MV est particulièrement glorieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 10 Sep - 12:26 | |
| ADC c'est plus un fringuant MV propre et net ^^ j'ai tellement changé de règles, de stats et j'ai fais tellement de pauses que c'est devenu une sorte de zombie putréfié.
Mais bon, je suis un peu remotivé aujourd'hui, faut juste que je trouve une solution à certains problèmes. |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 10 Sep - 12:30 | |
| Serguei, il te faut être beaucoup plus ferme face aux pleurnicheurs du genre MKI et Cie. Ne pas céder au moindre de leur caprice ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 10 Sep - 12:37 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- ADC c'est plus un fringuant MV propre et net ^^ j'ai tellement changé de règles, de stats et j'ai fais tellement de pauses que c'est devenu une sorte de zombie putréfié.
Mais bon, je suis un peu remotivé aujourd'hui, faut juste que je trouve une solution à certains problèmes. Vivement l'apocalypse à ce compte là ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 10 Sep - 16:00 | |
| Iorel, ta gueule.
Sinon, Serguei, tu devrais peut-être faire une pause dans AdC MAIS rester dans le même univers avec un mv spin-off comme tu avais prévu d'en faire à la fin du jeu, ça te permettrait éventuellement de souffler un peu.
EDIT : Et Aedhr, quand je pointais du doigt le fait que le MV change régulièrement de système de règle, c'est pour rappeler qu'AdC est capable de survivre à des choses qui tueraient n'importe quel autre MV. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
| |
|
| |
| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|