| Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
|
+21Beregil Luis Daoiz LuciusLanda Lhydelhart Fabian_ Marvailh Canmore Adilénine Paedric Sirda O'Connor ServietSky Aedhr Temudhun Khan Wellan Hames MKI Dodo Iorel Arkantos Arzgluf Raft_Wars SergueiBorav 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 19:53 | |
| Hum. C'est pas électif chez moi. Mais c'est pas héréditaires non plus. C'est... Compliqué. En fait dans ma civ on hérite pas de ses parents mais de son maître. Mais genre tout, même le métier. Donc un pauvre péquenot peut totalement devenir roi, mais le roi aura tendance à choisir ses enfants. (Mais sait on jamais... S'il choisi un roi du très bas peuple.) |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- En fait dans ma civ on hérite pas de ses parents mais de son maître.
Bienvenue en Sadomasochie ! |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 19:56 | |
| Moi c'est oligarchique, un conseil qui vote pour élire un "Tyran", il l'est à Vie. |
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| Non Paedric, je dirais plutôt comme les siths dans star wars.
Edit: car oui, dans star wars les siths sont communistes. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| Voies et chemins c'est juste un autre mot pour domaine de recherches technologiques et sous domaine de recherches technologiques.
On dépense ses points la ou on veut, par contre une faction qui ne fait qu'un seul domaine de technologies est vouée à la ruine. Veillez a ne pas prendre trop de retard dans certains domaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 20:01 | |
| - Raft_Wars a écrit:
- Bon, Serguei, j'ouïe que Paradox veut te racheter ADC et t'engager dans leur Equipe francophone.
Vu leurs traductions francophones je doute qu'ils aient une équipe française ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 20:01 | |
| Ouais et donc moi pour moi, j'ai droit à 5, 7 ou 9 bodhommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 20:06 | |
| Y'a un seul héritier et il est pas choisi, osef qu'il soit pas le fils ou quoi : 5 bonhommes |
|
| |
LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| Moi vu que je suis pas concerné dans toutes ces palabres, je voudrais savoir quand aurions nous les stats Sergounichou ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Sam 1 Sep - 0:50 | |
| Pas forcément, il faut que le peuple soit prêt ! Pour les stats, pas ce soir, j'en suis à 95% mais j'ai vraiment envie de bosser ça bien, jouez à minecraft en attendant, Moriagrad n'attend plus que vous ! |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 2:00 | |
| Le peuple est prêt à recevoir les stats ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 9:30 | |
| Le peuple reçoit ses stats demain soir ou la mort ! (Arf, non, je l'ai déja sortie celle la)
Les stats demain, ou Koratos viendra dans mon lit ! (Je crois qu'elle est inédite) |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 9:45 | |
| Le plus terrible avec les nuits blanches, c'est qu'on sait jamais de quel "demain" on parle. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 9:46 | |
| Je me disais aussi : Serguei à 9h du mat ? Dafuq ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 10:34 | |
| J'suis au boulot bande de feignasses ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 11:17 | |
| |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| |
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 11:39 | |
| Est-ce la faute du Leader s'il a voulu offrir une coup d'un soir à un homme qui s'est perdu dans les méandres de sa sexualité ? |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| |
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 18:13 | |
| On sait jamais, il pourrait bien trouver Marv plus virile que Serguei ... |
|
| |
LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 19:00 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- On sait jamais, il pourrait bien trouver Marv plus virile que Serguei ...
Ca sent la claymore dans ta tronche ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains Lun 3 Sep - 19:53 | |
| Non ça va. Ce n'est que la juste vérité. Huhuhu ! |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations III --- Dieux, Armées et Souverains | |
| |
|
| |