Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
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| Aube des civilisations II - Version allégée | |
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Auteur | Message |
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kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Mer 11 Avr - 19:33 | |
| Le dialogue est futile, les décisions sont prise, plié ou tomber faite un choix, mais cessez de nous importuner ! |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Mer 11 Avr - 19:34 | |
| Fort bien je vous attends donc sur le champ de bataille ! |
| | | Beregil Maître Platypus
Messages : 680 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| L’Empire Devlan n’est plus.
Certains s’en réjouiront, car ils estimaient que l’autorité impériale constituait une menace pour leur propre pouvoir. A ceux-ci, il convient de rappeler que l’Empereur-Dieu n’imposait aucune structure politique prédéfinie, ni aucune obligation en matière religieuse. La seule « contrainte » pour les sujets impériaux était de ne pas s’en prendre à d’autres serviteurs de l’Empire.
Certains s’en réjouiront, car les forces impériales contrecarraient leurs politiques agressives envers les peuples continentaux. A ceux-ci, il convient de rappeler qu’il y aura toujours une entité dominante sur le continent, et que la chute de l’Empire Devlan verra l’ascension d’une nouvelle puissance, et que celle-ci sera également remplacée par une autre à son déclin, car le pouvoir ne s’éteint jamais, il se contente de changer de mains. C’est un perpétuel recommencement.
Certains s’en réjouiront, car leur soif de domination et de vengeance était incompatible avec la position de vassal impérial. A ceux-ci, il convient de rappeler que s’il n’existe désormais plus aucune des anciennes règles interdisant les actions belliqueuses envers leurs voisins, il n’existe plus non plus d’armées impériales pour empêcher les mêmes voisins de s’en prendre à eux. Avant sa chute, l’Empire Devlan formait un écran de protection pour absorber et diluer les pressions qui émanaient des peuples non-impériaux, mais aujourd’hui, rien n’empêchera ces derniers d’exercer directement ces pressions sur les anciens sujets de l’Empire.
Certains, enfin, le regretteront, car l’Empire Devlan leur avait apporté protection, soutien et aide au moment où ils en avaient besoin. A ceux-ci, il convient de rappeler que la volonté d’un peuple ne peut être définitivement éteinte qu’avec l’anéantissement de tous les individus qui le forment. Tant qu’une personne aura foi en son combat, celui-ci continuera, et aura parfois des soutiens inattendus.
L’Empire Devlan n’est plus. A chacun, désormais, de tirer les leçons des siècles précédents et de prendre sa place dans le nouvel échiquier continental.
Suite à ce discours, le cousin de l'Empereur-Dieu retourna superviser la reconstruction de la capitale devlanne. |
| | | Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| Les Princes Jowifs, réunis autour de leur Roi, Seigneur de la plus glorieuse et plus riche cité du continent, se levèrent en choeur. Le Roi s'exprima en ces mots :
Avec la chute de l'Empire Devlan, cette nation bienveillante et qui à jamais marque l'histoire de l'humanité et des Hommes, vient le chaos et l'instabilité. Avec la chute de l'Empereur, ce valeureux Seigneur qui à jamais demeure au Panthéon des grands de ce monde, vient la mort et la destruction. C'est pourquoi ! Nous, Princes Jowifs, justes souverains des terres toutes de gloire et de prospérité de la Jowiverie, annonçons l'éternelle union des nations Devlanne et Jowive ! C'est pourquoi ! Maintenant et pour l'éternité, que le monde sache que ces deux peuples frères feront face, ensembles, aux dangers et aux menaces qui pèseront sur leurs foyers, leurs femmes, leurs enfants, leurs terres et leurs richesses !
Gloire au Royaume Jowif ! Gloire au Royaume Devlan !
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| | | kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 17:05 | |
| A douze ans, je doute qu'on puisse réellement le qualifier de grand. Cependant, les peuples de l'autre face du continent sont peut être des pygmées excepté ceux au sang bleu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 17:15 | |
| Le Roi silvitalien affirme son soutien aux Kevinglafs ainsi qu'aux monstres marins métropes concernant le partage des terres tyraniennes. "Ce peuple voyou doit être remit à sa place et ne devrait pas exister. Nous affirmons donc tout notre soutien aux Kevinglafs et aux Métropes pour remettre de l'ordre dans ces terres, dont nous ne reconnaissons pas l'indépendance ! " |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 17:19 | |
| Les Tyrranniens se demande pourquoi un peuple de primate jouant avec ses propres déjections parle devant tous les pays du monde ? Mangez donc votre merde et laissez nous dans la notre ( ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| Le degré de civilisation qu'ont atteint les tyranniens est bien affligeant, comme nous pouvons le voir... Nous prions nos amis Métropes d'aller le plus rapidement possible leur en apporter un peu, et de cultiver un minimum ce peuple de soumis. |
| | | MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 17:43 | |
| Les métropes sont à la fois intrigués et surpris par l'intervention silvitalienne sur la question tyrrannienne. Le roi métrope espère avoir sous peu la réponse des chefs tyrranniens quant à sa proposition. |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 17:47 | |
| Le Glorieux chef Tyrrannien est désolé mais votre proposition ne peut être accepté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 12 Avr - 23:10 | |
| Aujourd'hui est un jour historique ! Le Royaume silvitalien a découvert la vraie foi ! Le Roi n'est pas resté sourd face aux demandes du peuple qui sont de plus en plus nombreux à réclamer le culte Voyacque sur nos terres. C'est ainsi que, à compter de ce jour, la Silvitalie adopte la religion Voyacque comme religion officielle ! Toutefois, afin de faire la transition, les cultes païens resteront bien évidemment autorisés et le peuple sera libre de choisir la foi qui leur plait. Des lieux de cultes seront construits afin de représenter les deux fois, de manière équitable.
Peuple du monde, rejoignez la vraie foi ! Convertissez vosu au culte Voyacque, et vous verrez l'illumination ! |
| | | Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 13 Avr - 17:02 | |
| A l'instar de nos amis et alliés Silvitaliens, l'Empire Aedhrolfk a été agréablement surpris par la religion qui parcoure l'enclave Vojaci et encourage la conversion du peuple à cette sainte religion. Des édifices adaptés seront construits et protégés afin de maintenir le culte prospère en échange de quoi et en signe d'amitié, l'enclave Vojaci nous est cédé de manière totale. C'est ainsi que l'Empereur annonce sa conversion au culte Voyac !
Nous annonçons également également la signature d'alliance pour sceller l'amitié qui a lié les peuples Metallos et Silvitaliens dans la chute de l'Empire Devlan. |
| | | kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Mar 17 Avr - 14:50 | |
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| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Mer 18 Avr - 20:55 | |
| Tour 8 - L’AVÈNEMENT DES BLOCS
Religions et économie - Citation :
- An 710 AE, après la vente des Tyranniens par les autorités religieuses de Che'e'tiin aux ennemis séculaires Kevinglafs, les chefs Tyranniens repoussent héroiquement l'armée de leurs nouveaux "maîtres" venue imposer leur autorité. Suite à cette victoire, les armée reformées du royaume Tyrannien renaissant se ruent, menés par des seigneurs impétueux et compétents. Les troupes de Voyageurs ne sont pas reste, suivant les missionnaires du Voyage dépéchés par Che'e'tiin en territoire Kevinglaf. Les premières défenses Kevinglafs tombent très rapidement.
An 712 AE, des expéditions métropes s'élancent vers les quatre coins du continent, ils exportent leur culture, ils découvrent de nouvelles technologies et établissent des comptoirs marchands et des communautés dépendantes d'autres nations, le commerce et la technologie métrope s'améliorent encore.
An 713 AE, les Silvitaliens et les Vojacs entrent en contact, des relations diplomatiques et économiques se nouent.
An 715 AE, les troupes Tyranniennes contrôlent la moitié sud du pays et se heurtent à la resistance forcenée des hordes de cavaliers Kevinglafs dans les plaines ou ils sont naturellement adaptés et avantagés.
An 718 AE, après la chute de l'empire, les royaumes Devlans et Jowiffeuhs s'ouvrent au Voyage Nahalaa et ferment leurs frontières. Les deux royaumes sont unis jusqu'au bout et seuls les fidèles du Voyage sont tolérés sur leur sol. Le culte de l'empereur-dieu est toujours pratiqué et se mèle au culte du Voyage.
An 719 AE, une série de débarquements Sjok au nord du territoire Kevinglaf vont faire évoluer le front, les hordes Kevinglafs se débandent et disparaissent dans d'ultimes batailles tandis ce que les troupes Tyranniennes et Sjokes s'emparent du territoire. Le Voyage progresse à grands pas, poussé par les missionnaires Nahalaa.
An 723 AE, dans leur reconstruction, les aedhrolfks demandent l'arrivée sur leur territoire de missionnaires Vojacs. En effet le vide laissé par la disparition soudaine du culte de l'empire-dieu pratiqué avant l'invasion Jowiffeuh est néfaste au moral et à la culture des populations, avides de spiritualité.
An 729 AE, le royaume Devlan tente de se rattacher culturellement de l'ancien empire déchu pour calmer les révoltes et les tentatives de putsh en son sein.
An 735 AE, des accords ont lieu entre Sha-Lugs et Sjoks, ces derniers obtiennent la propriété pure et simple d'une ville aedhrolfk en échange du droit d'accès commercial des Sha-Lugs dans les Riochts sjoks. Cette cité se désolidarisa immédiatement du pouvoir aedhrolfk central en reconstruction et commença l'expulsion des populations aedhrolfks de la ville et de ses dépendances afin de devenir une colonie de peuplement Sjok et un avant poste commercial. Quelques mois plus tard, un autre accord est trouvé avec les Nahalaa qui échangent un comptoir chez eux contre un comptoir chez les aedhrolfks.
An 739 AE, les frontières entre Tyranniens et Sjoks sur le territoire Kevinglaf se stabilisent, le Voyage est le plus grand gagnant malgré les divergences qui apparaissent entre le Voyage Tyrannien du Voyage orthodoxe de Che'e'tiin.
An 741 AE, les Silvitaliens acceptent l'arrivée de prètres Vojac sur leur territoire, le commerce entre les deux peuples s'intensifie.
An 742 AE, le royaume Jowiffeuh entame la construction de réseaux de forteresses et de tours afin de proteger ses frontières.
An 746 AE, en territoire aedhrolfk, des princes marchands sont sauvagements pris à parti par des bandes armées, le pays entier est en proie à des attaques ce qui laisse imaginer un plan préparé à l'avance. Les seigneurs locaux s'organisent pour proteger les princes marchands sous leur responsabilité qui sont bien souvent leurs pourvoyeurs de fonds, banquiers et fournisseurs favoris. Des milices locales mettent en oeuvre la repression contre les bandes de pillards aehdrolfks qui s'organisent en véritable armée.
An 756 AE, devant la ruine de leur empire millénaire, la population Kevinglaf subit une forte depression, les jeunes demandent des espoirs de lendemains meilleurs et émigrent, par mer ou par terre dans des contrées lointaines et fondent des communautés Kevinglafs sous le contrôle politique d'autres peuples, le commerce est prospère pour ces jeunes voyageurs et permettent la rencontre de la culture Kevinglaf avec d'autres communautés et donc, son enrichissement.
An 759 AE, les tensions entre Sjoks et Devlans se poursuivent.
An 771 AE, la population Silvitalienne est rapidement convertie à la foi des ancètres Vojacs, la pression est immense sur les familles dirigeantes toujours fidèles aux traditions Silvitaliennes paiennes.
An 778 AE, révoltes religieusessur le territoire Namtho, des paiens, fidèles des traditions et du culte Namtho tentent de se liberer du joug culturel des Vojac. Les révoltes sont réprimées dans le sang et la violence par les seigneurs Vojacs fanatiques.
An 779 AE, dans la guerre civile aedhrolfk contre le contrôle économique des princes marchands, aucune bataille n'a lieu, l'or Sha-Lug achète la plupart des chefs de la resistance qui démantèlent leurs armées, les chefs restants prennent le maquis et entrent dans une tactique de guerrilla. Ce mouvement de resistance ne durera pas longtemps, déja les promesses d'aministie et même de récompense mettent fin aux groupes armés dont les derniers membres sont impitoyablement massacrés lors d'escarmouches sanglantes entre aedhrolfks. Le bilan de la guerre est de plus de 2 millions d'aedhrolfks morts, victime des guerres, des représailles ou des famines orchestrées par les princes marchands sur les régions pro-révolte.
An 786 AE, malgré leur récente conversion, la famille royale Silvitalienne a été lychée par la foule et remplacée par un patriarche Vojac, dans les heures qui suivirent, des centaines de personnes affiliées à la famille royale furent éliminée par des prètres et des fidèles impulsifs.
An 791 AE, après les guerres aedhrolfks, l'économie Sha-Lug est légèrement mise à mal par les flottes de pillards Metallos, peu interessés par l'argent et très fidèles à leur roi. Les Sha-lugs ne trouvent pas le moyen de contrer efficacement cette attaque et entament la construction d'une flotte modernisée de guerre, ce dont-ils n'avaient pas besoin jusque la, protégés par l'avidité de leurs agresseurs.
An 792 AE, une nouvelle revolte des croyants Vojacs à lieu dans les territoires aedhrolfks cette fois. Les prètres se montrent sûrs d'eux et prennent l'initiative forçant les restes de la famille royale Aedhrolfk à fuir. Le patriarche d'aedhrolfkie est installé au pouvoir et dirige la vie des aedhrolfks désormais entièrement fidèles du culte Vojac.
An 793 AE, le bilan des épurations Silvitaliennes des dernières années est terrible, des centaines de milliers de membres de l'aristocratie ou de paiens ont été exécutés, enfermés ou brulés vifs dans leur maison. Ces élimination ont eu un effet innatendu, en se débarassant rapidement des fidèles de la foi excrémentiste Silvitaliennes ancestrale, la population à résolu un problème d'hygiène millénaire. Les fidèles y voient une bénédiction divine et confortent le patriarche au pouvoir.
An 799 AE, les communautés Métropes gagnent en puissance et sont très prospères, ils constitue un réseau commercial d'échange rentable et moins effrayant que les princes marchands Sha-Lugs.
An 803 AE, après les guerres civiles aedhrolfkes et l'arrivée au pouvoir des patriaches Vojacs, l'économie du pays est totalement abandonnée aux Sha-Lugs qui négocient leurs acquis avec les prètres. Les églises se décorent de splendides objets d'artisanat en or, de richesses et même de troupes entretenues par les princes-marchands, généreux cadeaux de fidèles satisfaits.
An 809 AE, les coopérations technologiques entre peuples ne fonctionnent pas, les seigneurs locaux tentant de surpasser leurs voisins par des échanges avec les factions d'autres peuples sont immédiatement agressés par leurs voisins.
An 811 AE, les instances religieuses Vojacs reflechissent à affermir leur nouveau statut continental, ils entament la recherche des anciens insignes impériaux.
An 815 AE, la nouvelle flotte modernisée Sha-Lugs met en déroute la flotte Metallos, moins par la force que par le nombre. La victoire est mitigée, mais elle est bien présente.
An 816 AE, les dirigeants Tyranniens refusent désormais toute idée de dépendance vis à vis des dirigeants Nahalaa, mais reconnaissent tout de même le statut de ville sainte de Che'e'tiin et sa fonction de centre du monde et de départ du Voyage.
An 819 AE, le grand patriarche Vojac réunit toute l'ancienne noblesse impériale et toute l'administration religieuse Vojac dans les quatre patriarcats (Vojac, Aedhrolfk, Namtho et Silvitalien) pour une grande cérémonie d'intronisation. Juché sur l'ancien trône impérial en bois de pin sacré Sjok et décoré à l'argent Menesker, il arbore le sceptre, la couronne et les joyaux de la couronne impériale. Zvata Zem, la "Terre Sainte" est décrétée, l'empire théocratique des Vojac prend l'ascendant à l'est du continent sur ses voisins. L'ensemble qu'on surnomme déja le "nouvel empire" est instaurée, la religion Vojac étant la seule officielle et tolérée. Etrangement, le pouvoir des patriarches gagne en légitimité avec ce rattachement à la noblesse impériale.
En quelques decennies, le nouvel empire théocratique, Zvata Zem à pris l'ascendant sur ses voisins à l'est du continent. En cherchant sa légitimité du coté de l'ancien empire et de l'ancienne aristocratie, il a gagné un grad nombre d'alliés et de forces nouvelles venues rallier la religion Vojac par besoin et par envie, mais il a trouvé également des ennemis, les Nahalaa n'ont jamais oublié comment l'empire avait pardonné aux Namtho leur attaque sur Che'e'tiin ou le culte de l'empereur-dieu, de la même manière les Aedhrolfks n'oublieront jamais les centaines de milliers de victimes de l'occupation impériale.
Les conflits du monde se cristalliseront t'ils autour des deux grands blocs religieux présents ? Les grandes forces économiques auront-elle leur rôle à jouer ? La volonté des peuples à t-elle encore la moindre influence sur les évènements à venir ? A l'est, des rumeurs concernant de mystérieux peuples supérieurs, dont la technologie surpasse celle des continentaux terrifient les populations ... qu'en sera t'il vraiment ? La carte : http://www.noelshack.com/2012-16-1334775039-image2993.pngPS : - Sur la map, la partie est du territoire Kevinglaf devrait avoir des frontières rouges car elle est contrôlée par les Nahalaa. - Les étoiles sont des communautés, si elles sont sur votre territoire, elles sont dépendantes de vos dirigeants, elles n'appartiennent pas aux populations de base. - Les Menesker n'appartiennent pas a Zvata Zem, mais ils ont une couleur très proche du contours. |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Jeu 19 Avr - 11:45 | |
| Le Roy Tyrranniens, rit au nez des kevinglafs, qui devaient conquérir en quelque mois son Royaume. |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 20 Avr - 19:07 | |
| Vous avez, ou allez, recevoir vos stats d'ici cinq minutes, elles ont pas mal changé car nous revenons à un MV classique ! Gloria ! Gloria aet Staelinum !
Donc, voici une explication de ce que vous allez y trouver et (IMPORTANT) de la manière unique et nazie dont il faudra faire les actions !
Donc dans les stats vous trouverez : - Citation :
- - Deux trois infos sur la population, démographie et stabilité de votre civ.
- Les caractéristiques de votre faction qui correspondent à des points dans quatre domaines et qui sont un peu décrits, ces points vous servent tout simplement à les répartir dans vos actions. Par exemple, je veux qu'un paysan de ma civilisation soit présenté comme un le messie de votre glorieuse religion, j'y investis 5 points religieux ! Ou bien, je fais batir une capitale glorieuse et grande, j'y investis 10 points économiques (les sous en gros). Les types de points sont décrits dans les stats rapidement. - Les effets "actifs" : Ce sont les modificateurs de votre civ, ils définissent en gros les points que vous gagnez par tour, ces effets peuvent être modifés en cours de jeu, il s'agit de choix de votre part ou bien de choses imposées par d'autres joueur (type : "Pas de religion officielle", "domination étrangère" ou bien "traditions excrémentistes"), ils peuvent donc être endurcis ou combattus et sont amenés à changer. - LEs effets historiques : Ils correspondent aux évènements historiques de votre civilisation et ne peuvent plus changer une fois acquis, on y trouve par exemple "Ennemi de l'empire Devlan" "Pays de Galles indépendaaaaant" ou encore "La Légion", bref, ce sont des succès que votre civilisation a débloqué et qui vous accordent des points dans vos caractéristiques ! - Les rapports, en gros ils décrivent les résultats de vos actions et contiennent quelques conseils.
La partie technologies sera améliorée par la suite, pour l'instant investissez des points éco pour faire des recherches Maintenant la partie nazie : COMMENT REDIGER SES ACTIONS POUR QUE LE VILAIN LEADER FOU LES ACCEPTE :
- Citation :
- Quatre choses :
- 20 mots par action MAX - 20 actions MAX - Pas de tiret, juste un retour a la ligne entre chaque action - Les investissements comptent pas dans le nombre de mots
Exemple :
Je construis une caserne (5 points militaires) J'envoie des missionnaires (6 points religieux) J'envoie des troupes attaquer les Scrognogneux (3 points militaire) Je me paie des loukoums (1 point économique) Si tout ceci est clair, le jeu continuera longtemps et fera plein de bébés que je vendrais à des chinois pour me payer mes doses de coca. Gloire ! |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 20 Avr - 19:35 | |
| Bon, y'a eu des problèmes avec les caractéristiques, supprimez les premières stats, je renvoie un deuxième appelé "blablabla stats blablabal (CORRIGE)".
Je précise parce que j'ai oublié de le faire dans le message d'avant : Vous partez avec 5 points dans chaque carac, je prends en compte les effets historiques et actifs et vous avez votre compte de points. Si vous êtes en négatif, c'est juste pas de bol, mais c'est possible malheureusement pour vous ! |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 20 Avr - 19:49 | |
| Bon, y'a RE-EU des problèmes (entièrement a cause de Wellan d'ailleurs), je RERENVOIE LES STATS !
Elle seront appellées Stats blablabla V3 (BONNE VERSION) |
| | | MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| | | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 20 Avr - 19:55 | |
| C'est faux ! Il y avait pas de Métrope quand je suis arrivé ! |
| | | MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| | | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Ven 20 Avr - 19:59 | |
| Encore une info : Les effets sur vos armées (bonne armée, armée a chier, guarde nationale) n'apportent pas de carac c'est normal, c'est juste une description. Y'en a peut etre d'autres comme ça, si y'a pas de carac c'est normal. |
| | | Temudhun Khan Combattant suprême
Messages : 2750 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Sam 21 Avr - 13:37 | |
| 5 points militaires = une caserne ? A l'échelle d'une faction, pourquoi pas, mais à l'échelle d'une civilisation, la caserne doit faire la taille d'une métropole x) |
| | | MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Lun 23 Avr - 0:13 | |
| Après des siècles voir des millénaires de conflits, quelques décennies ont vue le nombre de combat entre métropes et tyrranniens se réduire. Et aujourd'hui est un grand jour, car la PAIX a enfin été trouvée et signée. Le roi métrope se réjouit de la fin des hostilités avec "l'ennemi héréditaire" et espère qu'une coopération bénéfique naitra de cette paix. |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée Lun 23 Avr - 17:25 | |
| Le Roy Tyrrannien confirme avec bonheur que la paix a été signé ! |
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| Sujet: Re: Aube des civilisations II - Version allégée | |
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| | | | Aube des civilisations II - Version allégée | |
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