| Cultures et Civilisations | |
|
+12SergueiBorav Wisse le banni kevin13 Paedric ishtar hgh23 Dodo Celtiktom Raft_Wars Temudhun Khan Adilénine MKI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 8 Oct - 17:37 | |
| Gloria !!! Le Phallus Divin pourfendra les ennemis ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Ven 12 Oct - 21:41 | |
| Les stats vous seront envoyés dans quelques minutes maintenant. Vous allez avoir la surprise de voir vos entités sous un nouveau jour, je vous explique comment comprendre ces informations, prenons l'exemple d'une culture imaginaire avec deux entités imaginaires la composante:
(509) (0.168) Dreamland; Arausio (Mkistes 100%) Grand Yuriste (Yuriste_fou (Lance/Armure_légère), Métak (Epée/Armure_lourde))
(895) (0.752) Zèbes; Aquae Sextiae (Mkistes 90%, Boravistes 10%) Yuriste Délégué (Yuriste_fou (Lance/Armure_légère), Métak (Epée/Armure_lourde), Soviets_boraviens (Choucroute/Confiture))
vous avez d'abord entre parenthèse la population totale de l'entité, dans la deuxième parenthèse se trouve l'accroissement moyen de l'entité; ensuite vous avez le nom de l'entité; après vous avez le centre administratif (la CAPITALE en gros) de l'entité; ensuite dans la troisième parenthèse vous avez l'importance des cultures à l'intérieur de vos entités; après cette parenthèse vous avez le titre de l'autorité suprême de cette entité, et enfin dans la dernière parenthèse vous avez les unités disponibles pour les armées de cette entité, chaque unité est formée de la manière suivante: Nom (Arme/Armure), les navires ne sont pas mentionnés et sont limités aux cultures ayant développés une doctrine maritime.
EDIT: j'oubliais de la préciser, la population est comptabilisée en milliers dans ces informations (donc différent de la population totale de votre culture qui est comptée en millions) |
|
| |
Paedric
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Ven 12 Oct - 23:03 | |
| |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Ven 12 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
Paedric
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Ven 12 Oct - 23:30 | |
| @Silvio, le putain de FW de ma résidence bloque le port qu'utilise Hotmail. Je vais voir si ça passe par VPN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Ven 12 Oct - 23:31 | |
| |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Ven 12 Oct - 23:36 | |
| Il semblerait que la connection merde, et que je ne puisse même pas ajouté un contact sur Skype. I am mad bro. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 11:01 | |
| Les cartes sont envoyées et les religions disposent maintenant d'une représentation que vous incarnez (si vous avez choisi une religion plutôt qu'une philosophie), la diplomatie peut donc enfin commencer, vous ne pouvez cependant faire de la diplomatie qu'avec les religions des cultures frontalières, et tout accord signé par les représentants des deux cultes ne pourra être officiel qu'après avoir été posté, sans quoi vos populations n'en sauront rien et ne pourront donc pas s'y fier.
Pour vous faire un peu guerroyer, voici quelques classements:
Culture présente dans le plus d'entités: Silviens Culture avec le plus de population: Thornites Entité ayant le plus grand territoire: Tidelaï (Melpoides) Entité ayant le plus de populations: Empire Vinca (Vincas) Culture occupant le plus grand territoire Nord-Sud: Melpoides Culture occupant le plus grand territoire Est-Ouest: Raegaryens Entité occupant le plus grand territoire Nord-Sud: Elanda (Melpoides) Entité occupant le plus grand territoire Est-Ouest: Nonara (Raegaryens) Entités les plus puissantes militairement (5, dans le désordre): Vardoussia (Thornites), Andly (Kantae Niskae), Notreplaine (Oriphères), Maelik (Raegaryens), Rhanyaris (Raegaryens) Entités les plus prometteuses aux yeux du MJ (5, dans le désordre): Empire Vinca (Vincas), Nonara (Raegaryens), Vertesherbes (Oriphères), Bitinia (Silviens), Elanda (Melpoides) |
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 11:24 | |
| Euh MKI. Je peux faire une nouvelle unités de combat à ce stade du jeu ? Et quant au nom des combattants "composites_melpoïdes" je peux le changer ? Et oui ça peut servir à mon choix doctrinales la nouvelle unités. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 11:43 | |
| Trop tard, les unités c'était au tour précédent, va falloir attendre le changement d'époque pour modifier les unités. Pour le nom, je peux effectivement renommer, donc n'hésites pas à me faire part de ton choix sur le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 13:36 | |
| Changement d'époque qui arrivera vers quand ? (J'aurais su j'aurai fait plus d'une seul unité ><) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 14:29 | |
| Moquage ! Moquage ! Moquage! moins j'en ai plein ! et des même pas demandées en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 14:38 | |
| Mais je m'en fout ! J'ai des danseurs de tektonik à coté de chez moi ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 15:08 | |
| Les Melpoïdes seront piétinés sous les pieds des Danseurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 18:07 | |
| La tektonik est une danse de paix non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 19:31 | |
| Bien sûr, c'est pour ça que son symbole est un aigle, comme l'Empire Romain ou le III° Reich.
By the way, mon peuple ne danse PAS la tektonik. MTLMSF. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| |
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Sam 13 Oct - 23:16 | |
| J'ai besoin de faire la liste des guerres que les États-Unis ont connues en moins de 250 ans d'existence ? Ou du nombre de prix Nobel de la paix qui ont été criminels de guerre ? |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Dim 14 Oct - 2:43 | |
| Alala, pauvre Temudhun, tu tombes bien vite dans les pièges à point Temudhun. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Dim 14 Oct - 8:46 | |
| Et le prix nobel de la paix est attribué.... au Troisième Reich ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Dim 14 Oct - 10:48 | |
| Ben remarquez une fois que tout le monde aurait été nazifié la paix aurait été universelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations | |
| |
|
| |
| Cultures et Civilisations | |
|