| Aube des Civilisations II | |
|
+12Raft_Wars kevin13 Aedhr MKI Adilénine Hames Arkantos Wellan Arzgluf Marvailh Canmore Dodo SergueiBorav 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| |
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| Pour Silvio, vous êtes au néolithique, les épidémies sont courantes et font disparaitre des tribus entières. Dans notre cas, il y a plus de chances qu'une grosse épidémie se déclare chez les adorateurs de caca, même si ils font attention non ?
Dans le cas ou une épidémie ce serait déclarée chez n'importe laquelle autre faction, on m'aurait rétorqué :"Pourquoi moi et pas chez les adorateurs de caca ???"
En outre, je marche par facteurs, j'ai un certain nombre d'évènements qui se déclenchent aléatoirement, plus ou moins selon les factions ... et l'évènement épidémie se sert des facteurs démographie et hygiène pour se déclencher ... et les Silvitaliens sont les moins bons en hygiène et ont une démographie élevée ... donc voila ^^
Mais bon, c'est un aléa, un peuple nombreux ça n'a pas aidé les perses face aux grecs hein !
Dites vous bien que le but n'est pas de gagner ou de mettre les autres peuples en esclavage, mais plutôt de construire un monde cohérent, diversifié et viable. En fait le but ultime de ce MV est de me creer un bac à sable dans lequel pourront se dérouler tout mes autres MV ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:18 | |
| Nous ne sommes que des marionnettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:24 | |
| Ouais, c'est courant, mais bon, c'est pas très plaisant quand on s'en ramasse une ^^ Puis une culture de caca, c'est bien je trouve, ça innove... De vraies cultures historiques ce serait pompant... On est dans un MV, faut s'amuser
Sinon, pas de souci pour moi, j'assume mes actes et les décisions du MJ. Par contre pour la démographie... j'ai comparer et je suis vachement en dessous des autres x) Pour l'hygiène, rien à dire, j'ai totalement négligé ce côté
Sinon j'ai pas comprit ton dernier paragraphe Serguei... Tu veux baser tes autres MVs sur le monde qu'on aura créer nous même ? |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:25 | |
| Ouiii ! C'est pour ça qu'une civilisation cacatesque, c'est pas glorieux pour les autres MV. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| Je vais baser les MV suivants sur le monde qu'on est en train de creer oui !
Démographiquement tu es à la deuxième place ex-aequo.
Allez, c'est normal de prendre des trucs dans la tronche sinon c'est pas une vraie civilisation :
Kevinglaf : Consanguins Tyranniens : Envahis de deux cotés Fareihniens : Disparus !
Et les autres je leur réserve des surprises aussi !
Sinon la civilisation des adorateurs de caca moi je suis plus que pour (IRL j'adore le caca aussi), mais je fais tout de même des MV réalistes, et des mecs qui s'enduisent de merde ne sont pas destinés à vivre vieux ... c'est Darwin qui l'a dit. |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:37 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- (IRL j'adore le caca aussi)
Je vois, c'est très interessant dis moi... Tu veux voir mon caca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:54 | |
| Le génocide, c'est la vie... Think about it. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 18:56 | |
| Moi aussi j'ai génocidé ! Des indiens d’Amérique en plus ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 19:05 | |
| Ouais mais en même temps silvio ce quelqu'un a juste le territoires le plus grand du continent... Donc... |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 19:26 | |
| *Viens de comprendre que Serguei est l'instigateur de l'assaut de ma civilisation ! Je go me C+T ! Qui pourrait résister au MJ ? |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 20:14 | |
| Je viens de voir les modifications de la partie Technologie dans le Wiki, comment ça "s'effectue" dans nos actions et dans le tour présent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 21:15 | |
| @Silvio : Ouais, mais tu as eu une épidémie entre temps ... pour ça que tu es à la ramasse niveau population. Par ailleurs, certains ont effectivement une population plus grande, mais ils n'ont pas eu de guerre civile et disposent d'un territoire plus grand. Concentration de gens + Guerre + Hygiène pourrie + Caca partout = Épidémie !
@Aedhr, je vais poster un certain nombre de trucs demain soir, cartes, climats, faune et flore, richesses naturelles, ainsi que des règles a jour avec notamment une partie technologie ! GLOIER ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 21:24 | |
| Ouais, je comprends... Mais j'aurai une question... A force, mon peuple va développer une certaines immunités face aux maladies, ou bien je vais enchainer épidémie sur épidémie, ne me laissant aucunes chances de me relever ? |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 22:03 | |
| On est pas dans DCD ici, c'est ADC, alors tu arrête ta merde (et c'est le cas de le dire) Et tu reprend les rennes de ta civilisation now ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 22:18 | |
| Et du coup, le tour est toujours prévu pour dimanche ^^ ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 22:49 | |
| De même pour les Aedhrolfks. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Jeu 12 Jan - 22:52 | |
| Ta civilisation va surement développer sa medecine mieux que les autres, mais l'évolution humaine se fait sur des centaines de milliers d'années, pas sur dix mille ans.
Pas de points de curseurs pour ce tour au fait |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II Ven 13 Jan - 21:41 | |
| Pour quand alors les actions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube des Civilisations II | |
| |
|