| Cultures et Civilisations | |
|
+12SergueiBorav Wisse le banni kevin13 Paedric ishtar hgh23 Dodo Celtiktom Raft_Wars Temudhun Khan Adilénine MKI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 14:57 | |
| Je suppose que c'est raft vu qu'il a de très grand territoires comme moi et que moi je l'ai reçu par MP. |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 14:59 | |
| Surement parce que t'as pas de culture... |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 15:05 | |
| Donc Raft, tu l'as bien reçu, où je dois la couper ? |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 15:08 | |
| - kevin13 a écrit:
- Surement parce que t'as pas de culture...
gnié ? |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 15:12 | |
| Je l'ai bien reçu merci MKI ! |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 15:58 | |
| je l'ai pas bien reçu, MKI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 20:12 | |
| La plus grande partie du tour est encore pour moi, les Thornites décident des évènements du monde ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| |
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 20:52 | |
| Donc... Comme MKI a quitté ADC parce qu'il avait été lésé, je fais de même ici. J'aurai au moins eu la politesse d'en parler avec le MJ avant, MJ qui m'a gentiment dit que je pouvais aller me faire... voir.
Adieu ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 20:55 | |
| Bien de pleurer parce que tu fais partie des 50% qui n'ont pas de carte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 20:57 | |
| Tu es sérieux là ?J'avais pas de carte avant je n'ai pas "pleuré" pour autant (enfin si on peut appeler tes traits sur paint carte). Ce qui me déplaît c'est le fait que tu reconnaisses ton erreur (oui, erreur) mais que tu me dises que tu ne changeras rien, ni pour les tours passés, ni pour celui-ci. Et puisque pleurnicher est pour toi une habitude, je fais de même, pour te faire plaisir.
Dernière édition par Thorn le Lun 29 Oct - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 20:58 | |
| j'ai pas de carte !!!!!!!!!! >< Vendetta !!!!! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:00 | |
| Moi non plus, comment je vais faire pour jouer à la belotte ? Hein ? Hein ?
Bon, tant pis, qui a besoin de cartes quand on se contente de suivre la migration des rennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:24 | |
| Les cartes sont un élément facultatif du jeu, le but n'étant pas d'avoir le plus gros Empire ou quoique ce soit, mais plutôt d'implanter sa culture partout... |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:26 | |
| - Thorn a écrit:
- Tu es sérieux là ?J'avais pas de carte avant je n'ai pas "pleuré" pour autant (enfin si on peut appeler tes traits sur paint carte).
Ce qui me déplaît c'est le fait que tu reconnaisses ton erreur (oui, erreur) mais que tu me dises que tu ne changeras rien, ni pour les tours passés, ni pour celui-ci. Et puisque pleurnicher est pour toi une habitude, je fais de même, pour te faire plaisir.
Ma seule erreur, c'est de t'avoir laissé faire un bibliothèque alors que tu n'as pas d'écriture, l'importance du bâtiment demandé était plus pour un symbole architectural qu'autre chose, je me suis permis de passer outre ce léger détail de ta non-écriture, mais si tu veux vraiment régler rétroactivement le problème, et bien on supprime ta bibliothèque et à la place tu gagnes le droit de choisir un autre bâtiment, l'importance restant le style architectural, qui ne peut pas changer avec tes avancées actuelles. Tu n'auras bien évidement toujours pas de carte, il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:37 | |
| - Citation :
- il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
=> J'ai colonisé un peuple sachant écrire, entre autres, sinon, j'ai quitté le MV, donc ce n'est plus la peine de chercher un autre bâtiment. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:53 | |
| - Adilénine a écrit:
-
- Citation :
- il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
=> J'ai colonisé un peuple sachant écrire, entre autres, sinon, j'ai quitté le MV, donc ce n'est plus la peine de chercher un autre bâtiment. Ah bon ? Je ne t'ai pas vu coloniser les Kantae Niskae qui sont à l'origine de l'écriture maintenant utilisée chez les Silviens. Mais bon, comme visiblement tu n'as plus envie de jouer, j'imagine que peu importe ce qu'on pourra te dire ta décision est déjà toute prise. |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 22:02 | |
| - MKI a écrit:
- Adilénine a écrit:
-
- Citation :
=> J'ai colonisé un peuple sachant écrire, entre autres, sinon, j'ai quitté le MV, donc ce n'est plus la peine de chercher un autre bâtiment. Ah bon ? Je ne t'ai pas vu coloniser les Kantae Niskae qui sont à l'origine de l'écriture maintenant utilisée chez les Silviens. Mais bon, comme visiblement tu n'as plus envie de jouer, j'imagine que peu importe ce qu'on pourra te dire ta décision est déjà toute prise. Les silviens savent écrire, or j'ai colonisé les silviens. La phrase "J'ai colonisé un peuple sachant écrire" est donc vraie, j'espère que tu ne nieras pas ça également. Sinon, c'est pas tant l'erreur qui m'a fait quitter le MV, mais surtout la manière avec laquelle tu m'as parlé sur msn. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations Lun 29 Oct - 22:27 | |
| Ta colonisation date de bien avant l'apport de l'écriture par les Kantae Niskae, tu es arrivé dans une terre ayant autant de connaissance que toi dans le domaine de la l'écriture et de la calligraphie, tu n'as pas colonisé de peuple sachant écrire. Si tu n'es pas content que les Kantae Niskae n'aient pas propagé leur influence jusque dans tes villes (les protectorats inclus), ce n'est pas auprès de moi qu'il faut te plaindre, je ne fais que traiter les actions.
Pour ce qui est de ma manière de parler, ça peut ne pas te plaire, mais ta demande d'avoir des cartes est totalement dénuée de sens, je ne vais pas y aller avec toi avec des pincettes sous prétexte que le déroulement du MV ne te plait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultures et Civilisations | |
| |
|
| |
| Cultures et Civilisations | |
|