Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mariage pour tous... to be or not to be ?

+14
Marvailh Canmore
Hames
SergueiBorav
Arzgluf
Wellan
MKI
Dodo
Paedric
kevin13
Adilénine
Temudhun Khan
Iorel
hgh23
ishtar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Mariage et Adoption des couples Homogènes ?
Oui ! Liberté, Égalité, Fraternité ! C'est ça la France de 2013 !
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_lcap52%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Non ! Diallahvé va les punir ! Un papa et une maman pour nos enfants (enfin, leurs enfants... enfin bref ) !!!!
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_lcap29%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Pourquoi pas ! J'me la joue Bayrou !
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_lcap5%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_lcap14%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore

Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

Moi, j'suis pour tout, mariage, adoption, haie queue c'est terre ah.
Parce qu'en fait, ben j'm'en fous et j'vois pas l'intérêt de leur interdire des trucs, non seulement ça sert à rien, mais en plus y'a quand même des choses plus graves et plus urgentes à régler, hein.
(Mais j'ai quand même vôté Obi-Wan Kenobi)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:41

Si on compte le bayrouiste rempant qui a voté pour la troisième option, ça fait quand même deux fois plus de pour que de contre. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est à l'échelle nationale, vu que beaucoup de gens sont contre uniquement parce que "les Français ne sont pas prêts".
ishtar

ishtar

Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:15

Bah, si tu prends en rapport, 800 000 personnes à la gay pride parisienne chaque année, contre 340 000 officiels à la manif contre le mariage gay, j'ai envie de dire, c'est pareil, c'est deux fois moins xD
http://alabordage.6forum.biz
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Sauf que les participants de la gay pride sont pas forcément tous pour le mariage gay, certains s'en foutent.
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:38

Pour, je vois pas l'intérêt de l'interdire, ni l'intérêt d'interdire l'adoption.

A mon sens, l'adopté en question sera bien mieux dans ce genre de famille que dans aucune, quant aux théories comme quoi les enfants ayant deux parents du même sexe pourraient être troublés psychologiquement ou un truc dans le style. Me semble bien que les enfants de famille homosexuelles aux US ou autre part dans le monde sont tout à fait normaux (y'a des études sur ça au passage, mais vu que c'est que de souvenir j'me souviens plus du nom), donc ça me semble juste un vieil argument fallacieux aux adeptes du "Non".
Iorel

Iorel

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

ishtar a écrit:
Bah, si tu prends en rapport, 800 000 personnes à la gay pride parisienne chaque année, contre 340 000 officiels à la manif contre le mariage gay, j'ai envie de dire, c'est pareil, c'est deux fois moins xD

Les 340 000 "contres" étaient cependant plus nombreux que les quelques milliers qui avaient manifesté pour en décembre Wink
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

En décembre, il fait froid et on est occupé à acheter des cadeaux de Noël, on s'emmerde pas à aller manifester.
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

On manifeste pour quelque chose qu'on veut, pas quelque chose qu'on va avoir !
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

D'ailleurs, j'ai une remarque assez drôle.
A la limite, un couple homo a plus de légitimité pour élever un enfant qu'un couple hétéro.
Parce que l'adoption passe par une longue réflexion pour un couple homo, la décision est donc toujours mûrement réfléchie, pesée, soupesée et repesée, alors qu'un couple hétéro peut concevoir un enfant en 5 minutes sur un parking.
mido1023

mido1023

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

Moi, ce que je me demande, c'est bien ce que l'enfant devra appeler ses parents?

" Papa 1, Papa 2" ou bien " Papa, Maman" ou bien " Maman 1, Maman 2" ?
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

y'en a un qui sera "papa" et l'autre sera "papounet" et inversement, il y aura "maman" et "mamounette". Possibilité avec les plus sobres "père" et "mère" comme tout simplement avec les prénoms, voir pourquoi pas "grand frère" ou "grande-sœur" pour l'un des deux Smile
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

De toute façon y a déjà quelque chose comme 50 000 gosses en France élevés par des couples gays, je pense que cette question là n'est plus à l'ordre du jour.
Adilénine
Adilénine

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:29

De toutes façons le mariage c'est pour les PDs et les Homosexuels, les deux !
Oh wait...
ishtar

ishtar

Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:18

Adilou chéri... avec tout le respect que j'te dois pas... AIE UN PEU DE PERSONNALITÈ, TROUVE TES VANNES TOI-MÊME, QUE DIABLE (ou, que "Sheitan" ! Pour être plus intelligible envers ton petit cerveau de Salafiste qui viole des filles en 5 minutes dans les parkings pour leur implanter du sperme génétiquement modifié qui porte déjà une ceinture de dynamite ! ) !!!!
Adilénine
Adilénine

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

(Si une personne est consentante c'est pas un viol t'façons)
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:12

Et si la personne est consentante, c'est pas un meurtre non plus...
Le consentement ne prouve pas que l'action est morale hein.
Paedric

Paedric

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

Citation :
Et si la personne est consentante, c'est pas un meurtre non plus...
Ben, tout dépend de si tu parles de meurtre de manière légale ou en fonction de la responsabilité de la personne.
Est ce que tu considères l'euthanasie quand la personne est consentante comme un meurtre dans le sens d'un crime punissable ?
Pas moi, mais chacun sa vision.

Citation :
Le consentement ne prouve pas que l'action est morale hein.
Je ne vois pas en quoi la morale à quoi que ce soit avoir là dedans. Si un acte est mûrement réfléchit, librement consentit, et ne porte pas atteinte à autrui, ce n'est plus mon problème, ni celui de la société, mais seulement celui des personnes que cela concerne.
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

...ça rejoint quand même c'que dit pieds-de-hobbit13 ! *je n'ai p'u d'honneur, v'là que je plussoie ce vil individu, bwaaaaaah*
(et, au passage, c'est 'réfléchI', 'consentI')
Passke, j'veux pas dire hein, mais l'euthanasie c'est pas autorisé en France, pourtant en soi ça renvoie à un meurtre murement réfléchi entre les deux parties, mais on se pose touyours la question de savoir si c'est moral !
Mais, ceci n'est qu'un exemple ! Smile
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:00

Adilénine a écrit:
(Si une personne est consentante c'est pas un viol t'façons)

Si les DEUX personnes sont consentantes c'est pas un viol Laughing
Adilénine
Adilénine

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:53

Ah bon ? C'est pas ce que m'a dit l'Imam du quartier What a Face
Et puis bon, si une femme se fait violer c'est sa faute t'façons, elle avait qu'à s'habiller décemment !
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

Et si un homme se fait violer ?
Paedric

Paedric

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

[sarcasme]
Si c'est par un autre homme, alors il est gay, donc c'est pas un problème.
Si c'est par une femme, il est faible et soumis, et donc le mérite.
[/sarcasme]
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

Paedric a écrit:
[sarcasme]
Si c'est par un autre homme, alors il est gay, donc c'est pas un problème.
Si c'est par une femme, il est faible et soumis, et donc le mérite.
[/sarcasme]

Réponse parfaite. pig
Iorel

Iorel

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

Bide monumental pour la manif LGBT d'aujourd'hui.
On comprend mieux maintenant la raison du gouvernement de ne pas organiser de référendum. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 6 Icon_minitime

Mariage pour tous... to be or not to be ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant