Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mariage pour tous... to be or not to be ?

+14
Marvailh Canmore
Hames
SergueiBorav
Arzgluf
Wellan
MKI
Dodo
Paedric
kevin13
Adilénine
Temudhun Khan
Iorel
hgh23
ishtar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Mariage et Adoption des couples Homogènes ?
Oui ! Liberté, Égalité, Fraternité ! C'est ça la France de 2013 !
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_lcap52%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Non ! Diallahvé va les punir ! Un papa et une maman pour nos enfants (enfin, leurs enfants... enfin bref ) !!!!
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_lcap29%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Pourquoi pas ! J'me la joue Bayrou !
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_lcap5%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_lcap14%Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
ishtar

ishtar

Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

LOL ! C'est quoi ce rang pour Ior là ? XD
Nadiorel !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

Wahaha !

C'est moi qui est soufflé cette idée de rang, je m'en félicite, ça lui sied au plus haut point Smile
ishtar

ishtar

Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

xDDDDD j'ai lu ça lui chiait au plus haut poing oO
Je crois que je vais changer de lunettes >.<

Gloier MKI !
Iorel

Iorel

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

1, 3 millions de manifestants le 13 janvier dernier.

125 000 aujourd'hui.

Choisi ton camp, citoyen ! Very Happy

Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Tu sais que le mensonge est immoral ?
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

omg... là c'est chaud quand même.....
ah quand même
Paedric

Paedric

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

Ce sont toujours les ignorants qui crient le plus forts...
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Sinon c'est rigolo, tu prends le chiffre de la police pour aujourd'hui, celui d'un manifestant taré pour l'autre.

On aurait pu dire "340 000 contre, 450 000 pour, vous voulez toujours un référendum les homophobes ?", en fait.
Iorel

Iorel

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43

Même après le renfort logistique lobbyiste, associatif et syndicaliste ainsi que le soutien plein et entier des médias, LGBT et le gouvernement ont rassemblé dix fois moins de manifestants que le 13 janvier dernier.

Cessons la mauvaise foi, il s'agit d'un vif et cuisant échec.

ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

personne n'a lu l'histoire des deux lesbiennes qui veulent faire couper le penis et faire incruster un vagin à leur fils adoptif de HUIT ans ? oO ça choque personne ?
Ok les hétéros font pas des trucs jojos, mais là je doute SERIEUSEMENT être ok avec la pma (pour tous ! c'est niet ! ) et l'adoption pour les homos.
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

Citation :
personne n'a lu l'histoire des deux lesbiennes qui veulent faire couper le penis et faire incruster un vagin à leur fils adoptif de HUIT ans ? oO ça choque personne ?
Ok les hétéros font pas des trucs jojos, mais là je doute SERIEUSEMENT être ok avec la pma (pour tous ! c'est niet ! ) et l'adoption pour les homos.

Tu es consciente que "Opérer un changement de sexe" est aussi quelque chose sur lequel on peut légiférer, et qu'on peut par exemple interdire un changement de sexe sur un mineur, hein ?

Sinon, tu as lu l'histoire de Josef Fritzl ? Je pense qu'il faut interdire la procréation pour les hétéros !
Iorel

Iorel

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Yep, voici un article sur le sujet :

http://www.dreuz.info/2012/11/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille/

C'est pervers, horrible, monstrueux.
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

Ah, merci pour l'article. Ca montre la déliquescence et la décadence dans lesquelles s'enfonce la France depuis Mai 68, à cause de l'amour libre, du féminisme et des lesb...

Oh wait, c'est en Californie.
Paedric

Paedric

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

Personne n'a lu l'histoire du père de famille marié qui a séquestré des gamines de HUIT ans dans sa cave et les a torturées et violées ? oO ça choque personne ?
Ok, les homos font pas des trucs jojos, mais là je doute SERIEUSEMENT être ok avec la procréation naturelle hétéro (pour tous ! c'est niet !), et l’adoption pour les hétéros.

Si tu cherches des exemples horribles, ne t'en fait pas, malheureusement tu n'auras aucun mal à les trouver. Pourquoi baser ses convictions sur ces exemples ?
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

mais LOL, la question ne se pose pas pour les hétéros là je vous rappelle juste au passage.
vous faites un sérieux HS
Iorel

Iorel

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Il s'agit d'un cas particulier... Ne généralise pas non plus.
Paedric

Paedric

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

On veut juste montrer que l'on pourrait faire le même discours pour les hétéros, et pourtant, on est tous d'accord, la question ne se pose pas.
Alors pourquoi se pose-t-elle pour les homos ?
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

Et tu fais une sérieuse généralisation.

UN couple de lesbiennes (Sur, disons, les 500 millions d'homosexuels qu'il y a dans le monde) fait une connerie en Californie, donc il faut interdire l'adoption (et pas le changement de sexe sur un mineur) en France.

Oui, c'est horrible, oui c'est pervers, oui c'est dégénéré. Ca prouve que les homos peuvent être tout aussi dingues que les hétéros. Mais ça se passe aux Etats-Unis, le pays où il y a des camps de rééducation pour homos que même Hames trouverait violents. Enormément de gays ont été victimes d'agressions homophobes, et je ne crois pas qu'on parle particulièrement d'agressions hétérophobes. Fritzl était un hétérosexuel. La WBC est un repère de tarés. Tu connais la notion de viol correctif ? C'est intéressant aussi.
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:15

j'm'en fous qu'ils se marient au final. mais pour les mômes...

Pourrait-on me prouver avec un exemple humain et sain d'esprit, que les homos sont aussi aptes que les hétéros à bien, ou mal élever de la marmaille ? :3
Vu que j'ai l'exemple du môme pas bien dans sa tête qui met ça sur le compte de sa mère et sa comère, et vu c'que j'viens d'lire (j'ai ravalé mon vomi), me faut l'exemple "antithèse" :3

La question ( pour ma part, sur la pma) se pose parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire naturellement, à moins d'aller contre leur nature, qui n'est pas celle de la majorité. Donc, peut on le leur autoriser, en "créant" des enfants, pour satisfaire l'égoïsme de deux connards qui peuvent pas procréer (question qui s'applique à both homos et hétéros ) ? Oui, la question est importante et mérite d'être éludée.

Ensuite, des homos y'en a tjs eu, ça changera pas grand chose qu'on leur accorde un statut civil avec le mariage, mais les mômes franchement je bugg toujours.

Maintenant ça m'empêchera pas d'en faire, des gosses ! Simplement, j'arrive pas à avoir un avis clair et tranché entre le pour et le contre, tout bien reconsidérées les informations.
Mariage pourquoi pas, adoption, pma.... sceptique.
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

ishtar a écrit:
Pourrait-on me prouver avec un exemple humain et sain d'esprit, que les homos sont aussi aptes que les hétéros à bien, ou mal élever de la marmaille ? :3
Vu que j'ai l'exemple du môme pas bien dans sa tête qui met ça sur le compte de sa mère et sa comère, et vu c'que j'viens d'lire (j'ai ravalé mon vomi), me faut l'exemple "antithèse" :3

Bin écoute, je connais pas personnellement d'enfants ni d'adultes ayant été élevés dans des familles homoparentales, mais j'ai eu l'exemple à la radio d'un mec qui a été élevé par deux femmes et qui disait n'avoir jamais eu de problèmes par rapport à ça, n'avoir jamais été discriminé à l'école ou complexé par sa situation, et qui ne s'était même jamais posé la question jusqu'à ce que des journalistes viennent le faire pour lui. Alors tu peux toujours répondre que c'est les médias et que je peux pas vérifier l'info par moi-même, mais c'est le cas aussi avec tes deux californiennes cinglées.

ishtar a écrit:
La question ( pour ma part, sur la pma) se pose parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire naturellement, à moins d'aller contre leur nature, qui n'est pas celle de la majorité. Donc, peut on le leur autoriser, en "créant" des enfants, pour satisfaire l'égoïsme de deux connards qui peuvent pas procréer (question qui s'applique à both homos et hétéros ) ? Oui, la question est importante et mérite d'être éludée.

Si la question est importante, elle ne mérite justement pas d'être éludée Razz

Personnellement je suis pour accorder le droit à l'adoption aux homos, mais je suis mal à l'aise par rapport à la PMA pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité. Pour moi les mêmes droit doivent être accordés à tous ou refusés à tous.
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:48

Au temps pour moi, pas éludée mais élucidée -_-'
...enfin, débattue quoi. xD *fatiguéééée*

Nan je vais pas remettre ton quote indirect de médias en compte, dans l'sens où j'me doutais bien qu'y d'vait y en avoir des gosses issus de l'homoparentalité et bien dans leur vie Smile

Tu sais, si on accordait à tous les mêmes droits, alors la Serbie aurait eu le droit de disposer de son territoire comme la France le fait avec le sien ! Razz
La banlieue est à majorité Maghrébine pourtant le 93 a pas demandé son indépendance (ah si, en fait xD). Pis la France autorisera jamais la corse, la Basquie et le 93 à s'indépendentiser xD Quelle hypocrisie... mais je s'égare xDDDD

Et l'ouverture d'une mosquée Gay friendly, dans la banlieue, vous en pensez quoi ? oO Moi j'trouve ça pas mal, dans le sens où enfin les homos vont pouvoir aller prier à la mosquée, pour les croyants, ils ne seront plus obligés d'se cacher. Mais dans la communauté mus' de France omg ça a fait un tollé xD

Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

Quand je disais les mêmes droits, je parlais des individus, pour les états c'est quand même un peu plus compliqué et pour les nations encore plus Razz
Pour ce qui est d'accorder l'indépendance à des morceaux de France, c'est un tout autre débat, on peut marier les homos sans laisser les Corses devenir un pays du Tiers-Monde à deux brasses de chez nous. Et si on commence à évoquer le sujet, il faudra assez vite créer un autre topic.

Pour la mosquée gay friendly j'en avais pas entendu parler et je n'ai pas trop d'information sur le sujet, mais ça me semble un peu contre-productif dans le sens où ça risque de créer une ségrégation. ça risque d'être vu par la communauté musulmane comme "la mosquée des tantes" et tous ceux qui iront seront vite fichés et tout ce qui peut s'en suivre, sans parler des risques d'attentats pour faire un carton plein. ça me poserait moins problème si les fidèles de plusieurs mosquées déjà existantes se mettaient d'accord pour faire passer le message que chez eux on ne se préoccupe pas de quelles fesses vous regardez pendant la prière.
ishtar

ishtar

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:14

Juste pour en revenir aux lesbiennes malades de la tête...

CECI EXPLIQUANT CELA.... --> i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/09/29/article-2043345-0E269FEE00000578-331_634x438.jpg

Et la mosquée est gay friendly mais ouverte a tout lou monde ps seulement aux gays oO
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:43

mais c'est du juivisme !
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04

ishtar a écrit:
Et la mosquée est gay friendly mais ouverte a tout lou monde ps seulement aux gays oO

Et on sait tous que les homophobes sont beaucoup plus tolérant quand le panneau sur la porte indique "Ouvert aux gays ... entre autres".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage pour tous... to be or not to be ?   Mariage pour tous... to be or not to be ? - Page 7 Icon_minitime

Mariage pour tous... to be or not to be ?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant